Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Re: Eliza Phillips • Liens

Dim 21 Fév 2021 - 12:11

Héhé, je vois que tu es très sollicitée mais j'ose venir aussi :MisterGreen:
Je n'ai pas encore d'idée exceptionnelle qui me vient qui pourrait coller entre Mei et Eliza, je me demande déjà si tu as des envies de lien, hormis celui que tu as mis en première page (puisque je n'y colle pas) ?

Sinon et bien... on va creuser !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Fév 2021 - 17:47

Eliza Phillips a écrit:@Hailey Wentworth mais oui entre ! ici, c'est la maison ... Smile une idée ?

Absooooolument pas /PAN/
Ton oncle est pote avec mon cousin, mais en dehors de ça... Tout comme Mei, tu as d'autres envies/besoin ? On cherche ensemble ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Fév 2021 - 12:07

Désolée pour le temps de réponse, j'avais un peu de mal Smile
Alors, je n'ai pas grand chose comme lien pour l'instant. Je suis en train de rechercher une petite piste, je lui cherche une dame ou un mônsieur qui aurait envie de se casser de new eden et qui pourrait du coup la convaincre, la persuader de le/la suivre. Je ne sais pas si ça passe avec un de vos personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Fév 2021 - 18:49

@Eliza Phillips
Coucou j'ai une proposition si tu es dispo sur discord Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 1 Mar 2021 - 12:46

Eliza Phillips a écrit:Désolée pour le temps de réponse, j'avais un peu de mal Smile
Alors, je n'ai pas grand chose comme lien pour l'instant. Je suis en train de rechercher une petite piste, je lui cherche une dame ou un mônsieur qui aurait envie de se casser de new eden et qui pourrait du coup la convaincre, la persuader de le/la suivre. Je ne sais pas si ça passe avec un de vos personnages.

Hello ! Désolé, je suis assez peu présent en ce moment ^^'

Est-ce que tu as déjà un lien avec @Hoani Hayworth ? Parce que sinon, vu que Hoani a la rage et qu'elle essaye de rassembler doucement des femmes pour les pousser à se soulever, Mei pourrait avoir découvert que Eliza est en désaccord avec sa situation et l'avoir approcher das l'optique du projet d'Hoani ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4