2 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Eliza Phillips • Liens
Dim 14 Fév 2021 - 17:20
OHHHHH!
Owi.owi.owi. est-ce que tu avais déjà une idée derrière la tête pour eliza?
Owi.owi.owi. est-ce que tu avais déjà une idée derrière la tête pour eliza?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Fév 2021 - 18:20
Je me dis que vu qu'elle a le même âge que @Victor A. Ross, qui est le fils de Jacob, il pourrait la connaitre de cette manière, parce qu'elle est pote avec son enfant? Du coup ça ferait un peu l'amie de son fils est son amie
J'ai un autre personnage à New Eden, c'est @Emerson R. Barnett, selon si jamais Eliza a besoin d'une présence maternelle, elle vient d'arriver en janvier et a deux enfants en bas âge à sa charge, donc elle peut avoir besoin de l'aide d'une baby-sitter de temps en temps !
J'ai un autre personnage à New Eden, c'est @Emerson R. Barnett, selon si jamais Eliza a besoin d'une présence maternelle, elle vient d'arriver en janvier et a deux enfants en bas âge à sa charge, donc elle peut avoir besoin de l'aide d'une baby-sitter de temps en temps !
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Fév 2021 - 18:24
Pour le lien via Victor, je vais aller quémander un lien à Victor et on bâtira sur la nature du lien en question. Marché conclu?
Pour Emerson, tu lis dans mes pensées. Je lui cherche une présence féminine. Depuis la disparition de sa mère et de sa sœur, elle a un trou noir dans le palpitant même si Armand essaie de le combler. On peut faire en sorte qu'Eliza soit envoyée pour s'occuper et aider à l'intégration et surtout jouer à la baby-sitter. Je la vois bien poser des questions sur ce qu'il se passe en dehors de new eden, de manière discrète car elle sait qu'il faut marcher sur des oeufs et surtout ne pas faire confiance à tout le monde, au premier coup d'oeil.
Pour Emerson, tu lis dans mes pensées. Je lui cherche une présence féminine. Depuis la disparition de sa mère et de sa sœur, elle a un trou noir dans le palpitant même si Armand essaie de le combler. On peut faire en sorte qu'Eliza soit envoyée pour s'occuper et aider à l'intégration et surtout jouer à la baby-sitter. Je la vois bien poser des questions sur ce qu'il se passe en dehors de new eden, de manière discrète car elle sait qu'il faut marcher sur des oeufs et surtout ne pas faire confiance à tout le monde, au premier coup d'oeil.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Fév 2021 - 18:39
C'est une super idée, j'aime beaucoup !
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Fév 2021 - 18:42
Dis-moi quand tu es OK pour lancer un RP où on développe ce lien. Je viens de débarquer donc je suis plus que open.Jacob E. Ross a écrit:C'est une super idée, j'aime beaucoup !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Fév 2021 - 18:49
Oh bah je dis jamais non pour un RP!
Si Victor est d'acc, on peut s'en lancer un à trois d'ailleurs
Et on s'en fait un en tête à tête entre Eliza et Emerson
Si Victor est d'acc, on peut s'en lancer un à trois d'ailleurs
Et on s'en fait un en tête à tête entre Eliza et Emerson
On my skin