Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Re: Choi Soo

Mar 16 Fév 2021 - 7:20

Bienvenue à bord Catlyn !! :smile34:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Fév 2021 - 8:18

Merci à tous Smile

Apple, ce serait volontiers, s'il te plait. J'étais partie pour faire un autre personnage... et j'ai changé d'idée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Fév 2021 - 8:26

J'passe te voir en PV pour le changement de pseudo ! bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Fév 2021 - 12:39

Bienvenue Catlyn !!! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 18 Fév 2021 - 12:01

Hello Soo !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche et... bah... elle est géniale !! :smile6:

Honnêtement, je l'ai beaucoup aimée, elle est très bien incarnée (tu as bien joué le jeu de l'enfant sans essayer d'en faire une mini Lara Croft) et tu as superbement réussi à restituer toute la chronologie des verts depuis le début, rien que d'après les annexes et ça... chapeau ! On croirait que tu as vécu tous ces événements Wink
(Ou bien tu as eu de l'aide d'un(e) parrain/marraine, mais chapeau quand même ahah).

Je n'ai que des trucs anecdotiques à te demander, ce sera vraiment pas long :

• La phobie du sang n'est pas un défaut. Tu peux le garder dans ta description psychologie et dans son histoire, mais tu dois proposer autre chose à la place comme "défaut" ^^.
• Tel que tu le décris, j'aurais remplacé "rancunière" par "boudeuse".
• Même si je vois ce que tu veux dire, tu n'expliques pas son "besoin d'attention" dans la partie psycho : comment se manifeste-t-il exactement ?

• Petite typo à la toute fin du pré-apo : c'est en octobre 2015 que ça commence Razz

• Ça me semblerait mieux qu'elle ne se fasse pas une fracture ouverte en tombant de sa chaise. Déjà parce que ça parfait énorme comme blessure pour l'accident (ou bien c'est une très grande chaise !) et surtout, ça demanderait un acte un minimum chirurgical que The Haven ne peut accomplir (d'autant qu'ils ne peuvent pas faire de radio). Une fracture simple, ce serait mieux^^

C'est tout !
Tu as jusqu'au 25 février pour faire tes quelques changements et me le signaler ici Smile

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 18 Fév 2021 - 21:26

Coucou !

Du coup, j'ai fait quelques changements comme tu m'as demandé, et j'espère que cela te conviendra !

J'ai commencé par les défauts :

--> Pour son besoin d'attention :
« Alors, avant qu'il n'arrive un autre incident, elle colle les adultes, tout le monde qui accepte de passer un moment avec elle et capable de la rassurer. Pour attirer l'attention, tout est bon : Soo fait le pitre, pleure ou fait exprès de se faire un peu mal pour profiter d'un moment de tendresse. Elle adore qu'on la complimente, qu'on la trouve mignonne, qu'on l'apprécie, et se donnera du mal pour montrer la plus jolie image d'elle possible, quitte à mentir ou à exciter la pitié. »

--> Pour son inconstance :
« C'est aussi une petite fille inconstante, qui ne prend jamais de décision sans en avoir changé deux ou trois fois. Elle change constamment de meilleurs amis, d'amoureux, de préférence pour son lit, comme si elle était constamment un peu perdue dans la vie, qu'elle ne savait par où se diriger. En un mois, elle change trois fois de futur métier préféré, envisage mille options, sans parvenir à se décider. »

 J’ai changé rancunière par « boudeuse »

 J’ai changé la dernière date de la pré-apocalypse.  « en octobre 2015, tout changea. Quoi ? Déjà les vacances ?... »

 Enfin, j’ai changé le paragraphe sur la jambe cassée. « Soo se casse une jambe en tombant d'une chaise. Un accident un peu stupide qui ravive ses craintes les plus profondes, car elle se rend compte qu'il est "facile" de devenir infirme. En réalité, la fracture n'est pas très grave, mais elle est très impressionnée et a du mal à supporter la douleur. Elle s'évanouit, et se réveille à l'infirmerie, où elle semble avoir une brève aphasie. »

J'espère que cela sera correct Smile
Merci à toi pour ta patience !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 18 Fév 2021 - 22:24

C'est parfait Very Happy

Bienvenue à The Haven

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Haven
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

Bon jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage