2 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Eric Tucker - Let's put a smile on that face!
Sam 27 Fév 2021 - 15:55
Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 2 Mar 2021 - 11:08
Oh wiiii tu as craqué pour un dc !!
R'bienvenue !!!!
R'bienvenue !!!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 4 Mar 2021 - 11:37
Hello !
Je m'occupe de ta fiche et comme elle est cool, ça ira vite
Je n'ai relevé que trois petites choses, qui sont en fait plutôt des détails et des remarques à penser pour le jeu. Les modifs te prendront pas longtemps !
• De manière général, l'alcool est proscrit à NE pour le peuple. Donc comme tu as mis qu'il a gardé sa flasque de bourbon ou qu'il "boit des verres" avec des amis (dans la partie survie)... ça n'est pas possible, sauf s'il consomme du jus de fruit !
• En pré-apo, je trouve étrangement amené le coup de ses amis qui le passent à tabac. Ce sont justement des "amis" donc... au pire ils le traiteront de lâcheur, mais le rouer de coup parce qu'il ne sort plus avec eux, damn ! Le plus simple à mon avis, ce serait de plutôt partir sur une bête bagarre, parce exemple avec l'un de ces potes qui a trop bu et le titille de trop...
• Tu dis qu'il ne côtoie que peu les femmes et qu'elles le craignent toute parce qu'elles connaissent le personnage, mais... déjà si Eric ne fréquente pas de femmes en plusieurs mois (ce qui est le cas là à priori), il risque de s'attirer des ennuis (par exemple, on le pensera gay). Tu peux ne rien changer si tu veux jouer avec cette méprise inRP, mais sinon, faut draguer .
Et aussi, il ne faut pas oublier que le camp compte des milliers de survivants, dans plusieurs districts et que toutes les femmes ne sont pas des "captives". L'histoire d'Eric est banale au final et une bonne partie d'entre elles ont accepté leur rôle, donc il ne peut pas rencontré 100% de petites effarouchées qui le craignent^^.
Et voilà ! Tu as jusqu'au 11 mars pour repasser sur ta fiche et me le signaler, ensuite ce sera bon !
A bientôt
Je m'occupe de ta fiche et comme elle est cool, ça ira vite
Je n'ai relevé que trois petites choses, qui sont en fait plutôt des détails et des remarques à penser pour le jeu. Les modifs te prendront pas longtemps !
• De manière général, l'alcool est proscrit à NE pour le peuple. Donc comme tu as mis qu'il a gardé sa flasque de bourbon ou qu'il "boit des verres" avec des amis (dans la partie survie)... ça n'est pas possible, sauf s'il consomme du jus de fruit !
• En pré-apo, je trouve étrangement amené le coup de ses amis qui le passent à tabac. Ce sont justement des "amis" donc... au pire ils le traiteront de lâcheur, mais le rouer de coup parce qu'il ne sort plus avec eux, damn ! Le plus simple à mon avis, ce serait de plutôt partir sur une bête bagarre, parce exemple avec l'un de ces potes qui a trop bu et le titille de trop...
• Tu dis qu'il ne côtoie que peu les femmes et qu'elles le craignent toute parce qu'elles connaissent le personnage, mais... déjà si Eric ne fréquente pas de femmes en plusieurs mois (ce qui est le cas là à priori), il risque de s'attirer des ennuis (par exemple, on le pensera gay). Tu peux ne rien changer si tu veux jouer avec cette méprise inRP, mais sinon, faut draguer .
Et aussi, il ne faut pas oublier que le camp compte des milliers de survivants, dans plusieurs districts et que toutes les femmes ne sont pas des "captives". L'histoire d'Eric est banale au final et une bonne partie d'entre elles ont accepté leur rôle, donc il ne peut pas rencontré 100% de petites effarouchées qui le craignent^^.
Et voilà ! Tu as jusqu'au 11 mars pour repasser sur ta fiche et me le signaler, ensuite ce sera bon !
A bientôt
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mar 2021 - 21:03
Hellooo! welcome ! très bon choix de vava... Je l'adore dans outlander
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Mar 2021 - 1:22
Et voilà, un psychopathe de plus...
Bienvenue chez New Eden
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation de New Eden
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
PS : je ne retarde pas ta validation pour ça, mais n'oublie pas que NE prône le couple unique et le mariage. A trop cumuler les conquêtes et les relations courses, Eric risque de s'attirer des ennuis...
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation de New Eden
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
PS : je ne retarde pas ta validation pour ça, mais n'oublie pas que NE prône le couple unique et le mariage. A trop cumuler les conquêtes et les relations courses, Eric risque de s'attirer des ennuis...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3