3 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Larry Trevers
Sam 6 Mar 2021 - 9:51
what i am
Organisé Travailleur Modeste Agréable Grand sens de la famille Fourbe Misanthrope Lâche Égoïste Paranoïaque | Larry dispose de ce qui lui fournit ses supérieurs lors de ses missions d’exploration. N’étant pas vraiment un combattant, il doit se contenter d’un colt 45 et d’un couteau de combat au cas où. Il porte également un talkie-walkie. Pour ce qui est du transport généralement il conduit un camion de type militaire renforcé. Larry est quelqu’un d’ordinaire à première vue si ce n’est qu’il est gaucher et plutôt maigre. Sinon dans les moments de stress il est sujet à tremblements légers mais incessants. |
Psychologie
Derrière ce Ned Flanders post-apocalyptique se cache un personnage bien plus sombre. En fait il s’agit de l’ancienne version de Larry, celle d’avant l’épidémie.
Depuis il voue une forte animosité envers la direction des Remnants. Toutefois Larry n'est pas prêt de l’assouvir. Car il a conscience de ses limites. Et surtout les Remnants lui offrent malgré tout une certaine sécurité.
Est-ce de la lâcheté ou de la prudence ? Tout dépend du point de vue.
Songeant avant tout à son bien-être il lui arrive d'enfreindre quelques règles si cela lui est profitable, comme dissimuler des trouvailles lors des expéditions (généralement des petites choses comme un peu de nourriture ou des médicaments) ou éviter les risques trop élevés. Lors de ses infractions il ne songe pas qu'à ses propres intérêts. Larry a un grand sens de la famille. Tout simplement parce qu'il ne lui reste rien d'autre.
Cette duplicité permanente associée à son projet passé de désertion et au régime impitoyable des Remnants l’ont rendu extrêmement méfiant. Sans parler de sa femme chez qui la flamme révolutionnaire brûle toujours.
Cette méfiance ne se limite pas à son groupe. Du fait de l’univers violent dans lequel il évolue, Larry n’accorde réellement sa confiance à personne hormis son épouse. On peut même dire qu'il se méfie de l'humanité en général.
Paradoxalement Larry ne cherche pas la solitude. Car il sait qu'il vaut mieux rester groupé de nos jours.
Story of survival
Pre-apocalypse
Larry avait aussi un frère âgé de deux ans de plus que lui nommé Jake.
La jeunesse de Larry fut somme tout tranquille mis à part quelques bêtises sans grande importance. Il était proche de son frère avec qui il fit la plupart des bêtises en question.
Puis arriva le lycée. Larry qui se débrouillait convenablement au collège, continua dans cette voie. Jake au contraire lui était un vrai cancre ce qui créa certaines tensions.
A noter que Larry travailla plusieurs étés à la voirie pour se faire de l’argent de poche. Ce qui aurait certaine conséquence plus tard.
Au lycée il rencontra Clarice sa future épouse. Elle aussi était issue d’un milieu modeste mais se montrait brillante et surtout ambitieuse.
Son attitude finit par déteindre sur Larry qui ainsi obtint son diplôme avec mention. Tandis que son frère lui trainait encore dans la maison familiale. Ce fut une sorte de de réveil pour Jake, qui décida de s’engager dans l’armée. Cette décision se révéla au final bénéfique.
L’armée lui convenait au point d’intégrer les forces spéciales.
Cette décision eut des répercutions sur Larry. Il avait suivit sa femme à la faculté de droit locale sans vraiment y réfléchir et y végétait. Il imita son frère et fit enfin ses propres choix.
Au lieu de s’endetter auprès de l’université pour des études ne l’intéressant pas, il décida d’entrer dans la vie active et de soutenir sa femme.
A dix-neuf ans il passa son permis poids lourd afin d’être en mesure de conduire les camions bennes de la voirie. Ainsi Larry bénéficierait d’un salaire correct.
Quelques années passèrent. Clarice obtint son diplôme de droit et devint assistante dans un cabinet juridique. Avec son soutien Larry passa des concours et gravit les échelons au sein de la municipalité.
Tout ne fut pas rose pour autant. Jake revint en 2006 d’Afghanistan. Physique tout allait bien en revanche psychologiquement il était dans un sale état.
Larry l’accueillit malgré les réticences de sa femme. Puis quand il s’avéra que cette dernière était enceinte de la future Janice, Larry décida donc de confier Jake à ses parents.
Se sentant rejeter Jake songea à réintégrer l’armée. Seulement au vue de ses séquelles, elle n’en voulait plus. Après deux ans de petits boulots et d’engueulades parentales, Jake trouva finalement une solution en intégrant la garde nationale moins exigeante sur le recrutement. Il se trouva également un travail stable en tant que manutentionnaire dans un supermarché.
Il put donc acquérir son propre logement.
Pour Larry les choses s’améliorait également. Sa fille naquit en 2007. L’année suivante il accéda à la direction du ramassage des ordures de Seattle. Son poste procura à Larry une très bonne connaissance de la ville et des voies de circulation. Ce qui allait se révéler important dans le futur.
Sa femme elle quitta son cabinet au profit des services du procureur.
La petite famille plus prospère s’installa dans une petite maison du nord de Seattle.
En 2011 vint la première ombre au tableau : la mort de Sonny d’un cancer. Sharlène déjà durement touchée par la déchéance passée de son fils ainé ne se remettra jamais. Elle devint plus lente, plus faible, moins autonome.
Les deux frères s’organisèrent alors pour lui rendre visite régulièrement et l’assister. Ce fut surtout Jake qui résidant toujours dans le sud de la ville et célibataire, s’en occupa le plus.
Quant à la petite Janice elle s’affirmait de plus en plus. Tout indiquait une future ado rebelle voir tête à claque.
Post-apocalypse
Lla terrible année 2015 arriva. Même dans sa petite banlieue tranquille la famille Trevers ne fut pas épargnée.
D’abord il y eut dans les médias des signalements d’actes de violence. Puis le 13 octobre se produisit un incident dans le voisinage. Un vieillard isolée ne donnait plus de signe de vie.
Des voisins décidèrent de jeter un œil. Mais il était déjà trop tard. Le vieillard était déjà mort et surtout transformé.
Le zombie commença donc agresser ses visiteurs et les poursuivit dans la rue.
Heureusement un voisin adepte des armes à feu intervint.
Parmi les premières salves une atteignit la tête ce qui clôt l'incident.
Quant à Larry une fois le choc passé il réalisa son impuissance. Quelque soit cette nouvelle menace il ne pourrait jamais y faire face seul.
Comme tant d’autres la famille Trevers commença à faire de provision et à se calfeutrer dans son domicile.
Cette stratégie ne dura pas longtemps. En tant que membre de la garde nationale locale Jake permit à Larry et sa petite famille d’intégrer le fort Ward dès le 14 octobre. Sharlène fut aussi du voyage.
Les débuts de Larry et de sa famille furent plutôt paisibles. Ils s’installèrent tous dans une petite maison.
Par l’intermédiaire de Jake, Larry bénéficia de quelques informations sur le chaos extérieur. Il préférait ne pas trop y penser et rester dans l’illusion que tout allait s’arranger.
En novembre Larry finit par se distinguer un peu involontairement. En effet son frère eut l’idée de faire appel à ses connaissances de la ville pour les missions de ravitaillement. Concrètement il donna quelques conseils sur les zones à explorer et surtout les cheminements.
Cette fois-ci Larry commença enfin à prendre conséquence de l’ampleur du désastre. Toutefois il s’accrochait toujours à l’espoir qu’offre Fort Ward.
En mars 2016 Larry participa au chantier de la barricade. Il s’y distingua par son sens de l’organisation et se trouva vite à la tête d’un petit groupe.
Quant à Clarice elle dût se contenter de s’occuper de sa fille et sa belle-mère.
Bref tout le monde était occupé. Puis les coups durs arrivèrent.
D'abord il y eut l'’attaque des pilleurs en août. Larry ne fut pas mêlé au combat. Par contre se ne fut pas le cas de son frère.
Jake voyait également d’un mauvais œil la promotion d’Alec Jensen. Selon ses dires ce n’était pas un vrai soldat. Il craignait que le groupe de dégénère en dictature. Il confia ses inquiétudes à son frère, qui tentait de rester optimiste comme toujours.
En octobre l’invasion interne suite à un suicide perturba de nouveau le peu de tranquillité retrouvée. Toutefois les Trevers avaient déjà été confronté à un zombie. Ils vécurent donc cet incident moins durement que la moyenne.
A noter que Clarice du fait de ses relations dans les hautes sphères de l’ancienne municipalité se dégota un bon poste à l’intendance.
Lors de l’année 2017 Larry se rangea progressivement du coté de son frère.
Tout d’abord il y eut le discourt en Janvier du sénateur Chambers.
Ensuite suivirent les éliminations des Lost Angels et d'Emerald Freedom.
Jake ayant participé à ses combats en avait assez. Sharlène du fait de sa santé mentale déclinante était mal vue par la communauté. Le coup final vint de Clarice, qui n’appréciait pas non plus la dérive autoritaires des Remnants
Un plan d’évasion familial prit forme. Jake fit intégrer son frère dans les équipes d’explorations. Soit il n’était pas un combattant. Mais il se montra être un excellent chauffeur. En effet il savait conduire les lourds véhicules renforcés et s’orienter dans la ville.
Ainsi le moment venu les Trevers bénéficieraient d’un véhicule.
De son coté Clarice commença à détourner de la nourriture et autres produits de premières nécessités pour la future évasion.
Le séisme du mois de novembre mit fin au projet. Au milieu de ce chaos Sharlène totalement perdu trouva la mort dévoré par les zombies. Jake mourut également en assurant la défense du camp.
Comme si ça ne suffisait pas lors de la reconstruction du camp sa cachette des biens dérobés fut découverte. Par chance on ne remonta pas jusqu'à Clarice.
Face à de tels revers Larry perdit toute volonté de fuir. Clarice elle voyait les choses autrement.
Le couple trouva une sorte d'arrangement avec les mouvements de contestations au début de l’année 2018. Larry était trop abattu pour s'en mêler et Clarice songeait toujours à fuir. Ils décidèrent d'attendre de voir si des changements allaient venir.
Le début redonna espoir à Larry. Être dirigé par un triumvirat au lieu d'une seule personne réduisait les risques de despotisme. Ensuite il y eu cette alliance avec les American Dream. Ça changeait de la politique d'écrasement habituelle.
Seulement cette dernière revint avec l'attaque de l’Issaquah Ranch en mai 2018. Sans parler de June qui se distinguait progressivement des autres membres du trio.
Puis vint novembre 2018 la défaite des remnants.
Une nouvelle perspective se dessina dans l’esprit de Larry. La fuite n’étant pas envisageable, il allait frapper de l'intérieur et mettre un terme à la tyrannie régnant à Fort Ward. Du moins c'est ce qu'il se disait avec sa femme au début. Finalement il préféra la sécurité du groupe même s'il n'en appréciait pas la direction.
Clarice elle persistait à trouver ce projet réalisable du moins dans l'avenir.
De son coté Larry persista dans son rôle de guide et transporteur.
L’été 2019 fut bien remplit pour la famille Trevers. Déjà elle fut chanceuse au niveau du vaccin, puisque Clarice et Janice en bénéficièrent. Ensuite il y eut l’apparition d’un nouveau rival pour les Remnants, qui intéressa au plus au point Clarice.
Car contrairement à The Haven qui s’était bien défendu, New Eden lui attaquait.
Larry s'investit au sein du groupe des expéditions. Il y reproduisit en partie son système coordination du ramassage des ordures.
Quant à Janice qui entrait dans l’adolescence, ses parents décidèrent de ne pas la mêler à leur petit jeu d'espionnage par sécurité.
De toute façon la pauvre Janice n'aurait pas pu leur être d'une grande aide. Elle développa suite au vaccin une anémie. Janice elle n'eut rien.
Le couple en voulut encore plus à leurs chefs de les avoir utilisés comme cobayes.
Pourtant il préféra ne pas se mêler à la petite rébellion suite aux effets secondaires des vaccins. Selon eux les moyens mis en œuvre n’étaient pas suffisants.
En Janvier 2020 Larry participa aux expéditions menées pour ramener des ressources médicales et pharmaceutiques.
La véritable nature de New Eden dévoilée par June en février rebuta quelque peu Clarice.
Un dernier événement mit les projets de trahisons du couple Trevers en repos pour l’instant, l'annonce le 10 avril du futur sérum palliatif. Il n'était pas question d'en priver Janice.
Ils déchantèrent assez vite la nuit du 18 avril. Ni Clarice, ni Janice ne furent sujets à des comportements violents mais ce fut tout de même inquiétant.
Ensuite le sérum ne guérit pas Janice de son anémie.
Pour Clarice ill n'est plus question d'accepter çà quitte à partir.
Seulement New Even se remit à faire des siennes. La politique de prudence de Larry l'emporta une fois encore du moins temporairement.
Clarice changea de stratégie et partit en quête d'alliés extérieur. L'alliance proposée par The Haven n'était pas très prometteuse. Car ces derniers ne se montraient pas visiblement ambitieux.
Les Skagit people paraissaient plus intéressants. Peut-être que allaient-ils changer les choses ou au moins accueillir les Trevers ?
Clarice tenta de se renseigner les mois suivants puis désenchanta en octobre avec l'affaire du banquet.
Désormais Larry et Clarice sont confrontés à l'imminence d'une terrible guerre avec New Eden et se demandent comment ils vont bien pouvoir y couper.
Survie
« Larry à vous. » Dit-il en appuyant sur le bouton.
« C’est Paul. » Le soldat crut-il nécessaire de préciser. « Des rôdeurs se sont postés devant l’entrée du magasin. On va être obligé de faire feu. Il faudrait que tu te rapproches...»
« Attends. » Dit Larry en dessinant intérieurement l’aménagement des environs. « Il y a une porte de secours à l’opposé de l’entrée. Elle donne sur une petite rue. Tu tournes à droite, puis à la deuxième à gauche. »
« Compris. »
Il ne restait plus qu’à espérer que son complice du jour dise vrai.
De son coté Larry savait parfaitement ce qu’il avait à faire. Il démarra son lourd véhicule et circula dans les rues abandonnées de Seattle.
Pas si abandonnée puisqu’un rôdeur finit sous ses roues. Ce ne serait pas le premier.
Une fois au point de rencontre improvisé Larry les vit arriver dans son rétroviseur. Les rôdeurs étaient proches eux-aussi. Mais pas suffisamment pour être vraiment dangereux.
Alors il fit une délicate marche-arrière dans la ruelle afin de limiter l’effort des trois soldats. Un peu de courtoisie payait toujours.
Ses complices embarquèrent à l’arrière et attendirent que le véhicule redémarre pour effectuer le soupir de soulagement de rigueur.
« Bien joué. » Dit leur chef à Larry.
« C’est mon job. » Répondit-il modestement avant de brandir son talkie-walkie.
Désormais téléphoner en conduisant était devenu légal ou plutôt personne ne l’interdisait.
« Equipe A réapprovisionnement effectué. Retour immédiat. Préparez-vous. »
Larry continua de rouler tranquillement. Il se croyait revenu dans le passé à ses débuts professionnels. Cette illusion ne durait jamais longtemps. Généralement la traversée du pont en venait à bout.
Le retour à Bainridge Island lui donnait toujours une impression de soulagement et d’insatisfaction à la fois. Certes il était en sécurité mais pas vraiment chez lui.
Une fois le camion garé Larry reconnu la casquette d’un des hommes chargés du stockage, auquel il répondit par un sourire aussi reconnaissant qu’hypocrite.
« Le matériel électronique est à l’arrière. Et on a eu aucune perte. »
Larry manquait un peu d’enthousiasme dans la voix. La journée avait été longue.
« Comme d’habitude. » Lui dit le responsable en lui rendant son sourire.
Juste un bon point de gagner. Larry était loin d’être satisfait. Il ne lui restait plus qu’à rentrer.
time to met the devil
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Larry Trevers
Sam 6 Mar 2021 - 12:47
Coucou Larry !
Effectivement de mémoire, tu avais déjà tenté de jouer parmi nous, mais je ne sais plus si tu étais allé au bout du processus
bienvenue sur le forum !
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.
6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Je me permets déjà de te signaler 3 petites choses, ça ne sert à rien de les laisser trainer :
- Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit fait 320*200 pixels. Si tu as des difficultés pour te trouver un avatar à la bonne taille, quelqu'un de chez nous pourra te filer un coup de main
- Le code du règlement n'est pas exact, regarde bien !
- Je vois dans ton profil que Larry est le "numéro 2 du responsable des expéditions" et ce n'est malheureusement pas possible . Mis à part pour les comptes prédéfinis (qui sont parfois créés avec un certain rôle), on attribut les postes à responsabilité aux personnages au fil de leurs actions inRP, pas dès la fiche d'inscription. Rien ne t'empêchera toutefois de créer ton personnage en disant qu'il aspire grimper les échelons !
Bonne rédaction, n'hésite pas si tu as des questions !
Effectivement de mémoire, tu avais déjà tenté de jouer parmi nous, mais je ne sais plus si tu étais allé au bout du processus
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
Bonne rédaction !
Je me permets déjà de te signaler 3 petites choses, ça ne sert à rien de les laisser trainer :
- Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit fait 320*200 pixels. Si tu as des difficultés pour te trouver un avatar à la bonne taille, quelqu'un de chez nous pourra te filer un coup de main
- Le code du règlement n'est pas exact, regarde bien !
- Je vois dans ton profil que Larry est le "numéro 2 du responsable des expéditions" et ce n'est malheureusement pas possible . Mis à part pour les comptes prédéfinis (qui sont parfois créés avec un certain rôle), on attribut les postes à responsabilité aux personnages au fil de leurs actions inRP, pas dès la fiche d'inscription. Rien ne t'empêchera toutefois de créer ton personnage en disant qu'il aspire grimper les échelons !
Bonne rédaction, n'hésite pas si tu as des questions !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum