-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Larry Trevers

Jeu 11 Mar 2021 - 23:36

Hello Larry !
Tu me dis que tu as modifié ta fiche mais en un coup d'œil, je vois par exemple que tu n'as pas changé ta partie "survie", alors qu'il faut que tu l'as revois complètement. Tu joues encore Larry comme "second" et tu pnjises Levi, alors que comme je t'ai dit, c'est un personnage joué actuellement, tu ne peux pas le faire agir.

Je te laisse revoir ta fiche et le resignaler quand c'est vraiment bon Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Mar 2021 - 5:52

En toute bonne foi je ne comprend pas ce que je dois modifier en survie.

Levi n'est pas mentionné. Je parle juste d'un responsable parmi tant d'autres.

Et Larry ne donne d'ordre à personne. Il aide juste les soldats.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 13 Mar 2021 - 14:23

C'est encore moi !

Alors effectivement, je n'avais relu que quelques passages où peu de choses avaient été changé, du coup j'ai eu l'impression de revoir la même fiche. J'ai pris le temps de tout bien relire, donc cette fois je vais entrer dans le détail !

Psychologie
Cette partie me semble encore assez confuse, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur la raison...

J'ai l'impression qu'il est un peu tout en fait. A la fois humble, modeste, travailleur, agréable // paranoïaque et lâche // comploteur. Ce sont trois axes de personnalités qui ne fonctionnent pas forcément (surtout les deux derniers, j'ai bien compris que la première est en partie une façade).

Il faut que tu fasses des choix dans le comportement de ton personnage :
- Est-il passif, du genre à haïr mais à ne pas agir mais à ne pas oser agir ou à faire l'arriviste .
- Est-il plutôt actif ? Et donc il faudra une personnalité plus assurée et plus audacieuse.
En lisant la suite, j'ai l'impression que c'est plutôt la première version qui l'emporte.

Il faut aussi que ce que tu décris en psychologie fasse écho à l'histoire. Tu dis qu'il enfreint des règles par exemple, mais à aucun moment dans la suite de ta fiche tu parles de quelle règle il va enfreindre. Et comme je t'ai dit, les Remnants sont très organisés et ils ne sont ni bêtes, ni aveugles, ni laxistes :MisterGreen: si Larry désobéit à des consignes et se fait prendre, il y aura des conséquences. Du coup il faut que tu décrives ce qu'il fait, pour savoir ce que je valide.

voir de fréquenter d'autres groupes si cela lui est profitable

C'est impossible d'avoir ce genre de contact ; surtout que de toute façon, aucun autre groupe n'a pas en tenir compte dans sa chronologie jusqu'à maintenant.

Équipement :

Tu as laissé ça :

il arrive que Larry soit munit d’un émetteur-radio afin de coordonner rapidement les différentes unités.

Mais comme Larry n'a pas de responsabilité, il n'a pas "d'unité à coordonner". Il peut toutefois avoir parfois un talkie pour se coordonner avec les autres, oui. Wink

Post-apo :

• Clarice peut avoir été à l'intendance mais elle n'y serait plus depuis l'arrivée de June au lead (c'est pas une modification forcément mais c'est à noter).
• En 2019, il n'y a plus de "force armée" en tant que tel. Les militaires ne sont plus très nombreux et donc les survivants affectés aux tâches les plus périlleuses peuvent être n'importe qui, tant qu'ils ont les atouts. Aussi, il n'y a pas de raison qu'il soit "réaffecté" à la construction si son meilleur talent c'est de conduire les poids lourds. Il serait resté dans les équipes d'expédition, à moins que Larry demande de changer. Smile
• Ta fiche s'arrête en janvier 2020 alors qu'on est en mars 2021... il s'en est passé des choses depuis ! On a besoin de plus d'information que de savoir que ses envies de vengeance sont en stand by.

Voilà ! C'est bien mieux Very Happy . J'aime beaucoup l'idée d'un expéditeur qui connait bien le terrain et conduit les poids-lourd, tu auras probablement des options de jeu avec ça. Encore une fois, je ne peux que t'inviter à être clair et exhaustif avec les idées/plans de Larry concernant ses envies de vengeance, pour qu'il n'y ait pas de mal donne dès la validation.

Tu as encore quelques jours pour faire ces dernières modifications et me le signaler dans fiche modifiée Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 18 Mar 2021 - 13:42

Coucou Larry !

Je ne vais pas retarder plus ta validation, merci à toi pour ta patience et tes efforts de réécriture Wink il y a quand même deux choses à te faire remarquer :

- Tu dis qu'il détourne des objets d'expé ou ne "prend pas certains risques", encore une fois, je vais te demander d'être exhaustif. Tu peux me répondre à la suite ou par MP, mais j'ai besoin de savoir de quoi tu parles. J'ai pas envie de découvrir en RP par exemple que Larry a une cache de bazooka quelque part Razz (exagération mis à part, tu vois le genre : il faut qu'on cadre dès maintenant ce qu'il a pu faire pour ne pas avoir de mauvaise surprise ensuite).

- La chrono des Remnants dit explicitement ceci à propos du palliatif d'avril 2020 :

Sur la base du volontariat, les vaccinés pourront alors choisir de se voir administrer le sérum ou d'attendre pour se garder le temps de la réflexion.

Donc la femme et la fille de Larry ne l'ont pas reçu de force. Il faudrait que tu le modifies dans ta fiche ça.

Je compte sur toi pour ces deux choses là et t'ouvre les portes du paradis de l'enfer :

Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

Dans le doute, je te mets en garde sur le fait que ton perso a l'air très convaincu de son anti-remnantisme (oui c'est un mot maintenant ahah) alors que certaines de ses griefs sont basées sur des convictions inexactes. Ne change rien si ça fait partie de la psychologie que tu veux donner à Larry, je veux juste dire que sur certains points, il a tort :MisterGreen: donc on pourrait lui faire savoir inRP (selon comment tu joues).

Bon jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage