Page 1 sur 2 • 1, 2
Take another little piece of my heart now, baby
Sam 6 Mar 2021 - 23:51
J’avais décidé d’enfin me payer du bon temps. Après tout ce qui s’était passé dernièrement… j’avais grave besoin de me détendre un peu, de m’amuser un peu même. J’crois que j’étais prête en fait. Entre Sam qui allait vraiment pas bien puis ma crise qui avait durée un temps record cette fois, j’avais besoin de cette pause, de cette coupure avec les soucis qui m’accablaient depuis des mois. Ma cicatrice avait bien guéri, mentalement je pense qu’après avoir tout brulé ce que j’avais empilé pour le bébé… J’me sentais moins… agoniser ? J’voulais plus y penser surtout j’crois et c’était une façon d’aller de l’avant. J’avais perdu un bébé dont je ne voulais pas au début, puis m’étais doucement accoutumé à le porter pour enfin espérer le tenir dans mes bras.
Un deuil, ni plus ni moins. Tant que j’avais Sam, je pourrais tout surmonter.
Je poussais donc la porte de motel et je savais exactement ce que je venais chercher. Il y avait une nouvelle depuis quelque temps, une pro des massages. J’allais clairement en profiter ! Et peut-être même plus que ce qui était sur la carte, à voir si la nana me plaisait ou pas, mais connaissant Oxana… Elle savait choisir les filles ici. J’avais ce petit sourire malicieux au bec, saluant la fille à la réception. J’allais dans l’espèce de lounge le temps que cette fameuse Hope vienne me trouver. Ça ne devrait pas être très long, je crois que j’étais là d’avance en fait. J’en profitais pour passer commande et me dandinais sur la musique le temps de recevoir ma consommation. Franchement, c’était bien ici, c’est dingue comme ça faisait contraste avec l’extérieur. Pas difficile de comprendre pourquoi le motel avait autant de succès ! De jolies filles, des installations sympa… bon le fait que tout ça soit gratuit pour moi y jouait pour beaucoup faut dire.
Il y avait une fille qui dansait et je profitais du spectacle tout en sirotant mon cocktail à base d’alcool et de jus de fruits. Il y avait une fille qui dansait et je profitais du spectacle tout en sirotant mon cocktail à base d’alcool et de jus de fruits. J’avais laissé mon manteau à l’entrée et j’avais plus qu’un jean ajusté foncé, un joli haut en soi émeraude et mes petites boots en cuir sur moi. Mes longs cheveux roux dansaient tout autour de mon visage tandis que je m’étais donné la peine de les onduler avant de venir ici. J’avais même mis un peu de maquillage et peint mes ongles. J’voulais vraiment être jolie et profiter du moment.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Take another little piece of my heart now, baby
Mer 17 Mar 2021 - 14:26
À son arrivée, avant la disparition de Thea mais aussi après son retour, l'ancienne actrice avait souvent sollicité son expérience en tant que masseuse pour lui apprendre deux trois trucs sur ce métier. Et ainsi rajouter une corde à son arc, se diversifier et offrir davantage de plaisir à ses futurs clients, sans parler que cela impliquait d'être payée encore plus. C'est donc tout naturellement et avec l'accord de certains clients - qui ne disaient pas non évidemment - que Hope rejoignait la chambre de sa camarade pour l'observer masser, apprendre, et faire des essais. Elle était encore un peu maladroite dans ses gestes mais dans l'ensemble, ça allait.
Après une soirée plutôt arrosée, Hope n'avait pas quittée sa chambre aujourd'hui, mis à part pour traîner avec certaines de ses soeurs et partager le repas du midi avec elles. C'est d'ailleurs pendant ces courts moments de partage que l'ancienne actrice apprit qu'une femme viendra dans la journée pour un massage. Elle se raidit. Une femme ? Cette idée ne lui plaisait pas, mais après tout, avait-elle le choix ? Et puis peut-être qu'elle ne souhaitera qu'une séance de massage.
Aidée de Thea, elles avaient transportées la table de massage de cette dernière jusque dans la chambre de la blonde, qu'elle avait pris soin de ranger et d'allumer quelques bougies pour l'ambiance, ainsi que de l'encens pour parfumer. Ceci fait, elle en profita pour prendre quelques séances de yoga et se détendre, avant qu'on vienne la chercher pour lui notifier la l'arrivée de sa cliente. C'est l'heure.
Soigneusement préparée et vêtue d'une longue chemise de nuit noire sobre, elle a donc rejoins sans attendre la grande pièce principale où attendait la fameuse femme. Une belle femme d'ailleurs, à la chevelure de feu et aux deux iris caramels, apparemment c'est celle qui gère les Devil's Rejects? Enfin elle en sait rien, puisqu'elles sont jumelles, et que Hope ne connaît ni l'une, ni l'autre. Madame Dean. Souffla d'une voix douce la jeune femme, dans le dos de sa cliente. Elle attendit que cette dernière se retourne avant de hocher la tête, en signe de bonjour respectueux. Je suis Hope, c'est moi qui m'occupe de vous aujourd'hui. Ses yeux dépareillés ne quittent pas les siens, et en levant un bras en direction des escaliers, elle continua : Si vous voulez bien me suivre, c'est par ici.
Prenant les devants, l'ancienne actrice se dirigea en direction des escaliers donc, ouvrant ensuite la porte de sa chambre éclairée à la bougie et parfumée, toujours décorée dans l'esprit viking, avec de nombreuses peaux de bêtes ici et là. La table de massage était prête, les huiles aussi, et Hope fit donc signe à son invitée. Je vous en prie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Mar 2021 - 17:38
J’entends qu’on me salue de façon bien légitime derrière moi et j’me retourne pour découvrir la jolie Hope. J’ai l’impression de l’avoir déjà vue, mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus. Ça m’agace. Une belle fille comme ça, je devrais m’en souvenir, surtout avec ses yeux aux teintes dépareillées. Je lui adresse un joli sourire et termine ma consommation avant de la suite.
- Après vous Hope. Que je souffle en lui emboitant le pas. Je connais pas trop l’endroit, mais je laisse mes yeux explorer les différentes pièces par lesquelles on passe toutes les deux.
J’ai bien négocié avec Oxana pour les savons et tout le reste, mais disons que j’avais pas encore vu le reste du motel. Ça m’a l’air bien organisé et je suis pas surprise en fait, rassurée même que nos partenaires commerciaux s’en sortent bien. Ça veut dire qu’ils nous achèteront encore nos produits.
On arrive finalement dans une pièce à la lumière tamisée, éclairés par les flammes dansantes de plusieurs chandelles. Il y a un parfum dans l’air qui me plait beaucoup et j’en profite pour détailler ce que je devine être la chambre de la jolie blonde qui m’a guidé jusqu’ici. Il y a clairement un style plus scandinave à l’endroit, avec des peaux de bêtes qui me rappellent un peu le wagon de Tyler. Elle referme la porte derrière nous et m’invite à m’installer. Franchement… j’ai bien hâte de commencer. C’est pas du tout la même ambiance qu’en bas et ça m’apaise plus que je voudrais bien me l’admettre. Un air mutin sur le visage je la regarde un instant, avant de commencer à retirer mes vêtements. Je n’ai jamais été trop pudique il faut dire et elle doit avoir l’habitude de son côté. Pas que je me soucierais vraiment de la choquer ou non, mais je tiens à avoir de bons rapports par ici. Je me retrouve donc assez rapidement dans ma tenue d’Eve, ma peau ornée de mes piercings, de mes tatouages et de la fine cicatrice encore rosée au bas de mon ventre. Je m’étire un peu avant de faire rouler mes épaules pour y faire disparaitre un peu de tension accumulée au cours des derniers mois, puis je m’installe sur la table de massage.
- Ça fait longtemps que vous êtes ici Hope ? Que je demande curieuse.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 26 Mar 2021 - 22:15
Comme d'habitude avec ses clients, lorsque la rousse entra dans sa chambre et était donc dos à elle, Hope l'observa minutieusement de haut en bas. Elle était plus petite, avait de grands yeux caramels très expressifs, et une chevelure aussi flamboyante qu'un couché de soleil. Elle semblait aussi inoffensive qu'un ange, mais Hope se gardait bien ses remarques. Même Johanna qui semble incapable de brandir un couteau est très sûrement capable du pire.
En refermant derrière elles, Hope s'apprêta à partir chercher une serviette pour sa cliente, lorsque cette dernière, impatiente apparemment, lui lança une œillade tout en se déshabillant complètement. Jusqu'au dernier bout de tissu. Pris de court, l'ancienne resta quelques secondes là, à la regarder s'installer tout en appréciant la vue de ses tatouages dont le serpent qui attira aussitôt mon regard. Ainsi que les nombreuses cicatrices qui parsèment sa peau veloutée, laissant la voie libre à l'imagination débordante de Hope ; est-ce dû à son travail ? ou la brutalité d'une personne ? Mais la plus marquante à ses yeux, et sans aucun doute celle au bas de son ventre, signe d'une césarienne sûrement.
Sa question fit redescendre l'ancienne actrice de son petit nuage, qui rejoint rapidement la salle de bain. Oh, hum.. Depuis la mi-janvier environs. Elle récupère une serviette au doux parfum de lavande et chauffée comme il faut, retournant auprès de la table de massage pour la déposer sur les fesses rebondis de sa cliente. Oxana m'a ouvert sa porte lorsque j'ai attrapée la grippe. La serviette n'est pas trop chaude ?
S'assurant de la bonne position de sa cliente, l'ancienne actrice rejoint alors une console juste en face de la table pour observer les huiles parfumées disponibles. De nombreux choix par chance, mais en petite quantité. Ce n'est pas bien grave, pour aujourd'hui elle prendra l'huile chauffante puisque c'est la fiole la plus remplie. En revenant au-dessus du dos de Billie, elle dégage un peu ses cheveux avant de commencer son massage au niveau de ses épaules, se remémorant les cœurs particuliers de Thea, la paume de ses mains et le bout de ses doigts insistant sur des nombreux noeuds.
Vous avez vraiment le dos en compote. Qu'elle se permet de commenter, histoire de faire la conversation. Vous semblez stressée.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 29 Mar 2021 - 17:15
Cette serviette qu’elle pose sur mes fesses, j’en ferme les yeux tellement rien que ça ça me détend, mais j’écoute toujours la belle Hope qui répond à ma petite question. Je suis pas surprise d’Oxana en fait, mais en même temps, pas question de laissé filer une telle fille non plus. Le sens du business on l’a ou on l’a pas. J’me demande si elle l’aurait gardé si elle avait été moche tiens ? Probablement pas.
- La serviette est parfaite. Que je lui réponds avec douceur. Ça ne me surprend pas d’Oxana.
Je l’entends qui se déplace avant de revenir à mes côtés avec ce que je devine être une huile à massage, forcément. La jolie blonde dégage mes longues mèches rousses de la peau de mon dos et ça m’arrache un frisson. Quand elle se met à me masser les épaules, je lâche un petit soupire tellement ça fait du bien. Les yeux fermés, le sourire aux lèvres, je peux pas contredire ma jolie massothérapeute du jour au sujet de mon pauvre dos.
- Les derniers mois ont été… difficiles. Comme pour beaucoup bien entendu. Jouer l’humilité était toujours si facile, alors qu’en fait je m’en fichais éperdument des autres. Moi, j’avais vécu plein de drames et je m’en remettais difficilement. Ce massage par contre, c’était un bon début pour reprendre le dessus.
Je la laisse faire son travail quelques instants, profitant de chaque caresse détendant mes muscles endoloris et crispés. Elle se débrouille plutôt bien cette belle blonde.
- Vous vous plaisez ici ? Honnêtement et pas parce que je suis une cliente qui demande. Je veux la vérité, ça m’intrigue réellement. Déformation professionnelle sans doute, je pourrais toujours lui proposer mes services au besoin. En tout cas, à la merci de vos mains, moi je m’y plais bien. Que je souffle en souriant de plus belle.
J’aurais franchement dû venir profiter de ces massages plus tôt moi. J’y allais souvent avec l’apocalypse faut dire. J’aimais prendre soin de mon corps et me chouchouter avec des journées spa et soins. Pourquoi ne pas recommencer après tout.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 7 Avr 2021 - 21:26
Comme beaucoup. Un soupire léger synonyme d'un léger rire qu'elle a réprimée, Hope ne pouvait pas dire le contraire. Tous, ici, à Seattle, stressaient nuit et jour. Comme ne pas avoir le corps douloureux et l'esprit meurtri ? Entre les longues journées à savoir quoi manger, réussir à boire de l'eau potable, se faufiler entre les morts qui déambules dans les rues à la recherche de chair fraîche. Et rebelote le soir, sans parler de réussir à trouver un endroit où dormir en toute sécurité. Et ajouté à tout ça, l'angoisse de ne pas tomber sur un homme, ou une femme, à l'esprit aussi dérangé qu'un psychopathe. Son regard dépareillé glisse jusqu'à la femme qui lui tournait le dos, pendant que ses mains vont et viennent sur sa peau ; et si elle était, elle-même, une psychopathe ? Elle savait que la plus belle des roses pouvait cacher les épines les plus tranchantes.
Honnêtement, oui. Fit-elle suite à un léger rire léger. Hope était du genre à détester le mensonge, et n'en disait que très peu, voir jamais; lorsqu'elle devait de sortir de situations embarrassantes ou même dangereuses, elle se débrouillait toujours pour contourner le mensonge et répondre de façon à ne pas être agressée. Je n'ai pas de chaînes, personne ici en a, et j'ai mon mot à dire. Une phrase que Hope répétait souvent, elle s'en rend compte dés à présent. Combien de clients souhaitaient jouer les chevaliers servants et secourir la princesse emprisonnée dans un motel, sous le contrôle du dragon Oxana ? Ridicule. Elle avait une façon de faire différente des autres mais en attendant, les filles étaient bien traitées et ne manquaient de rien.
Ah oui ? Je suis rassurée, j'ai commencée le massage depuis pas longtemps et j'apprends tout doucement. Elle espérait que sa cliente ne dise pas ça par gentillesse mais bien sincèrement, qu'elle puisse savoir au moins si c'est rentable de continuer dans cette voie. Hope ajouta encore de l'huile vers le bas du dos de sa cliente, et continua son massage. Si vous le souhaitez, peut-être qu'on pourra trouver un arrangement à l'avenir pour que je me déplace jusqu'à chez vous. Elle s'arrêta quelques secondes, se penchant un peu sur le côté pour capter son visage, une moue sympathique sur le sien. Enfin, à moins que vous préférez vous déplacer ! Il était rare pour la jeune femme d'avoir des idées déplacées, de mauvaises pensées ou autre, et sa proposition partait évidemment d'une bonne intention.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 17 Avr 2021 - 18:18
Je souris de plus belle quand elle me répond avec ce que j’perçois être de la sincérité. C’est trop naturel pour être un mensonge, à moins qu’elle soit douée comme ma moitié et moi-même. Au fond, je m’en fiche qu’elle me mente, qu’elle soit pas bien ici ça me rapporterait peut-être une petite session avec elle en fait. Sauf que ça m’aurait étonnée d’Oxana de mal traiter ses filles et de les retenir en otage. Pas bon pour le business quoi.
Les yeux fermés, franchement je profite. Elle a une jolie voix aussi, donc ça me dérange pas de l’entendre me parler pendant que je reçois un massage. Elle me dit d’ailleurs que ça fait pas longtemps qu’elle a appris à masser. Bon, dans les faits c’est pas sorcier faut dire, une pro pourrait sans doute vraiment me débloquer des trucs, mais même une novice ça fait vraiment du bien. J’aurais fait la fine bouche il y a quelques années, c’est certain, mais pas aujourd’hui. Une jolie fille qui s’occupe de mon corps meurtri ? Quoi demander de mieux.
- Oui, vous en faites pas, vous vous débrouillez bien. Que je lui réponds dans un soupire bienheureux.
Elle propose de se déplacer chez nous et je fronce légèrement des sourcils, avant que mon visage ne se détende de nouveau. Pas question que les gens sachent où nous sommes, même si on compte déménager sous peu. Elle a la brillance de proposer autre chose fort heureusement pour elle.
- Je préfère sortir un peu de chez moi pour être tout à fait honnête. Ça me permet de prendre l’air et de voir d’autres visages. Je pouffe de rire se disant, tout est feint comme d’habitude. Ça, elle pourra pas s’en douter par contre. C’est vraiment gentil de proposer en tout cas. Oui, je tombe pas dans les pensées lubriques, même si j’en ai, je reste sage pour le moment. Vous avez beaucoup de demandes pour vous déplacer ? Cul ou autre… Je me demande si Oxanna approuve tiens. Vous auriez pas peur qu’il vous arrive un truc ? Les gens sont… un peu plus sauvages désormais, puisqu’il n’y a plus personne pour… vous savez… Tenir les rênes. Moi la première, si ça n’avait pas été de cette fin du monde, j’aurais jamais exploré ce côté plus sombre en moi, jamais découvert ce dont je suis capable pour survivre, ce détachement que ma causer des années à devoir tenter de m’en sortir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2