Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Hello my friends
Jeu 11 Mar 2021 - 13:37
Hello @Janek G. Abramovitch , avec plaisir , tu as des idées? que ce soit lien ou rp?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 11 Mar 2021 - 17:10
Ça dépend, elle sait monter à cheval la véto? Tu pensais à un lien?
Janek est de Jérusalem, ils étaient plutôt "proches" géographiquement, qu'elle surprise! Tout deux à présent en Amérique pour surement le reste de leur vie, qu'elle soit courte ou longue ^^
Janek est de Jérusalem, ils étaient plutôt "proches" géographiquement, qu'elle surprise! Tout deux à présent en Amérique pour surement le reste de leur vie, qu'elle soit courte ou longue ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 11 Mar 2021 - 17:16
Oui elle sait ahah elle a appris quand elle était petite, après c'est pas sa spécialité non plus xD.... non justement niveau lien j'y réfléchis c'est pour ca que je te demandais si tu avais une idée car je cherche des liens
@Janek G. Abramovitch
@Janek G. Abramovitch
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Mar 2021 - 11:14
Hello @Nephthys Cojocaru !
Voilà pour notre RP j'ai improvisé donc si tu as besoin que je change des choses, dis-moi !
Voilà pour notre RP j'ai improvisé donc si tu as besoin que je change des choses, dis-moi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Mar 2021 - 13:15
@Isalín Lokisdóttir super je viens de lire j'adore !!! Je te réponds des que je peux mais je suis bien malade alors je dors beaucoup aujourd'hui
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Mar 2021 - 15:19
Super! Elle pourrait apprendre à Janek?
Tu crois qu'ils pourraient être des cousins éloignés ou s'être croisés lors d'un voyage scolaire? Ou dans une galerie d'art, vu que Janek suivait un peu son père dans ses expositions? Ou pas de liens, c'est comme on veut
Tu crois qu'ils pourraient être des cousins éloignés ou s'être croisés lors d'un voyage scolaire? Ou dans une galerie d'art, vu que Janek suivait un peu son père dans ses expositions? Ou pas de liens, c'est comme on veut
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4