Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Re: Hello my friends

Lun 8 Mar 2021 - 16:38

Helloooooo @Isalín Lokisdóttir j'espère que tu vas bien!! Si j'avais une petite idée! puisque les deux jeunes filles ont un passé de sportives comme tu l'as dit , pourquoi on aurait pas été dans la même équipe quand Neph est arrivée aux USA? elle a intégré une nouvelle équipe pendant 3 ans avant l'apocalypse Smile tu as décidé de très vite arrêté la gym pour le patinage...? ou on aurait pu se rencontrer en post-apo dans d'autres circonstances peut-être?

Ahah je vais regarder l'anim merci !!! Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Mar 2021 - 17:08

Nephthys Cojocaru a écrit:Helloooooo @Isalín Lokisdóttir j'espère que tu vas bien!! Si j'avais une petite idée! puisque les deux jeunes filles ont un passé de sportives comme tu l'as dit , pourquoi on aurait pas été dans la même équipe quand Neph est arrivée aux USA? elle a intégré une nouvelle équipe pendant 3 ans avant l'apocalypse Smile  tu as décidé de  très vite arrêté la gym pour le patinage...? ou on aurait pu se rencontrer en post-apo dans d'autres circonstances peut-être?

Hello ! :MisterGreen: Je vais bien merci drama

Malheureusement, on ne pourra pas en faire des coéquipières parce qu'elles ont 10 ans d'écart (ce qui est déjà une bonne raison en soit! ahah) et en plus, Isalín a grandi en Islande, elle n'est arrivée aux USA qu'en 2015... et elle n'a jamais été gymnaste de compétition, uniquement en patinage.

Si tu n'as pas d'idées/d'envie pour leur chrono présente, j'essaye d'y penser quand mon cerveau sera moins en surchauffe :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 8 Mar 2021 - 17:53

@Isalín Lokisdóttir j'ai une petit idée pour le lien mais tu me diras ce que tu en penses: Elle a encore de la famille ou pas? Parce que par exemple comme elles ont dix ans d'écart Neph pourrait la prendre un peu sous son aile ou la considérer comme sa petite sœur au fil du temps? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 8 Mar 2021 - 21:12

Nephthys Cojocaru a écrit:@Isalín Lokisdóttir  j'ai une petit idée pour le lien mais tu me diras ce que tu en penses: Elle a encore de la famille ou pas? Parce que par exemple comme elles ont dix ans d'écart Neph pourrait la prendre un peu sous son aile ou la considérer comme sa petite sœur au fil du temps? Very Happy

Isalín est assez indépendante, elle n'a pas spécialement besoin qu'on la chaperonne, par contre elle pourrait avoir besoin d'une grande soeur :MisterGreen: C'est vrai quoi ! Elle est nulle pour les trucs de la vie, genre les garçons et... tout ce qui a autour des garçons Embarassed silent

Ahah bref, tout ça pour dire qu'une aidée féminine qui l'accompagne dans sa découverte de l'âge adulte, ça ne peut être que chouette ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 8 Mar 2021 - 21:24

Bon et bien partons la dessus ahah je te rajoute dans ma fiche de liens!!!! Tu veux démarrer le RP? @Isalín Lokisdóttir
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Mar 2021 - 17:03

Je peux m'en occuper, laisse moi juste quelques jours et le temps de penser à une situation de départ Wink on improvisera après !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Mar 2021 - 18:02

@Isalín Lokisdóttir Il y a pas de soucis avec plaisir! à très viiiiiiiite!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant