Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

In a heartbeat - extérieur

Sam 20 Mar 2021 - 12:37

In a heartbeat

Nolan, Cassidy et Farah, vous ne savez pas où sont les deux qui manquent à l’appel. La première option est d’aller voir leur caravane ? Le crépuscule est bien avancé, et vous ne voyez déjà personne dans la cour. Vous passez d’abord devant la sortie du fort, où se trouvent Suzie et sa sœur qui discutent.


Informations

• Ce sujet concerne uniquement Nolan, Cassidy et Farah.

• Vous pouvez essayer de les interroger toutes les deux, au cas où elles sauraient quelque chose, ou passer votre chemin.

• Pour limiter l'accumulation des topics de réservation, vous n'en aurez pas pour l'instant. Vous n'êtes que 3, mettez vous d'accord entre vous pour éviter de vous marcher dessus Wink
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Sam 20 Mar 2021 - 13:03

Je prends une grande inspiration quand on sort de là, réalisant que je me sentais comme étouffer à l’intérieur. Et je me tourne vers les filles, soufflant, d’une voix qui ne souffre pas vraiment de discussion. « Il est toujours en vie. On va le retrouver. » Et j’ajoute, dans un murmure, sans leur laisser le temps de répondre. « L’autre jour, j’ai surpris une discussion entre Linda et Ted. Voyez qui c’est ? Bref, elle lui disait de pas agir sur un coup de tête, d’être patient. » Je me frotte le visage et je reprends, le regard un peu écarquillé. « Ils étaient pas dans la salle commune. Avec tout ce qui s’est passé, c’est… louche. J’suis ptet parano mais… je préfère savoir. S’il s’est pas passé autre chose qu’ils veulent nous cacher. On peut commencer par leur caravane, elle est par là … j’crois. » Je regarde les deux femmes, attendant de voir si elles ont un truc à dire ou si elles savent où c’est exactement. Dans tous les cas, on se sépare pas, c’est pas négociable pour le moment.

Avant de me figer quand je vois Scarlett et Suzie un peu plus loin. Autant Scarlett, j’ai pas de souci avec elle, autant sa frangine, j’ai parfois envie de l’encastrer contre un mur. Dans le genre peste, elle se pose là. Pour autant, on peut rien négliger. Je fais un signe aux filles et on se rapproche, alors que je grimace un vague sourire, pas du tout naturel pour ceux qui me connaissent. « Vous étiez à l’intérieur ? Vous avez entendu ce qui s’est passé ? » Et je les observe avec attention, cherchant à voir comment elles ont pu réagir à tout ça. C’est toujours mieux que de me focaliser sur la façon dont moi je vais finir par réagir à tout si on retrouve pas Tom rapidement. Enfin si, je sais très bien comment ça va se passer. Mal. Très mal.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Sam 20 Mar 2021 - 17:31

Ma mâchoire me fait mal, tant mes dents sont serrées. Mes yeux ne cessent de brûler. Pourtant, j'ai assez pleuré. Je me suis rendue a cette réunion en pensant, en espérant même, qu'une équipe se monte pour chercher nos disparus. Pas nos morts non. Nos disparus. La nuance est importante et je m'y accroche tant que je peux en suivant mon frère. Mais cette foutue réunion n'était finalement qu'un combat de pauvres coqs prêt a s'élever sur la vie de nos amis. Il s'en est fallu de peu que je les abreuve d'insultes et que je déverse ma colère sur leur tête. Parce que j'en avais rien a foutre de qui pissait le plus loin. « Tu penses a quoi exactement ? » Ma voix grince un peu, elle a une sonorité étrange. Je jette un coup d'oeil interrogatif a Cassy puis mes yeux se portent plus loin.

Je ne connais pas trop Scarlett et Suzie, voir pas du tout, mais je suis Nolan quand il va vers elle, des questions plein la bouche. Je reste un peu en retrait, tendant l'oreille malgré tout. Si la situation du camp ne m'intéresse pas pour le moment, je reste consciente que quelque chose se prépare, sans savoir quoi d'ailleurs. Je pensais avoir trouver un endroit où rester, où reconstruire quelque chose. Je n'étais déjà pas quelqu'un d'optimiste et là, le destin venait de me coller une claque phénoménale...Non rien n'était acquis. Rien.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Sam 20 Mar 2021 - 19:43

Je fronce les sourcils et fais une mimique genre ‘évidemment’ comme unique réponse à Nolan. Pour les deux affirmations. « Je vois qui c’est, je crois… Patient pour quoi ? » Je secoue la tête quand il essaie de savoir où est leur caravane. J’en sais foutrement rien. Ma mâchoire se crispe alors que j’échange un coup d’œil avec Farah. « Vous pensez vraiment qu’ils auraient organisé tout ça… les groupes disparus, pour… prendre la tête du camp ? » C’est ridicule. Et les noms des disparus défilent de nouveau dans mon esprit. Le conseil, des anciens, des combattants. Mais même comme ça, ils ont tous de la famille ici, personne ne les laisserait faire et… « Ou vous pensez que c’est encore plus grave ? »

Je me fige en même temps qu'eux, en voyant les deux filles. Elles étaient pas non plus dans la salle visiblement. Ça en fait beaucoup de leur groupe qui n’ont pas cru nécessaire de venir. Suivant Nolan, je les dévisage, essayant de faire taire mon antipathie pour miss pimbêche. Scarlett est gentille et est toujours partante pour aider, mais elle… C’était déjà le genre de nana que je supportais pas au lycée, alors autant dire que maintenant, j’ai juste envie de l’encastrer dans un mur. Bref. J’inspire et je n’ai aucun besoin de me forcer pour avoir l’air inquiète.

« Les morts, les blessés ? Vous avez vu leur état ? » Non, ils n’ont pas parlé de blessés, mais s’il y a un truc, si elles n’ont pas suivi ou vu, ça vaut le coup de tenter. Et si on peut faire passer un des rescapés, un des leurs, pour blessé… voire mordu… Qui sait ce qu’on pourrait en tirer…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Sam 20 Mar 2021 - 20:49

La réunion était achevée en ce qui me concernait et j'étais heureuse de ne plus résister le même air que Marlon et ses sbires car il était vicié à mes narines. J'ouvris la voie pour Duncan et tint la porte pour lui avant de la relâcher pour suivre le biker. Préoccupée que j'étais, je marchai auprès de lui, relevant légèrement le regard pour le regarder à cause de sa plus grande taille.

Quatre personnes... J'ai déjà été informée de... désagréments ces derniers temps et avec eux deux qui se montrent un peu trop curieux l'autre jour... Il faut qu'on en sache plus et qu'on apprenne quelque chose parce que ça pue, Duncan, ça schlingue sévère. Je pars en expédition mais je suis presque en train de craindre davantage de retrouver un fort hostile que d'affronter des goules dis-je sinistrement à voix assez basse à mon interlocuteur. Je lui fis part de mes craintes pendant que l'on se dirigeait vers la barricade où nous pensions trouver Oliver et Alejandro.

Je fis un léger regard circulaire, trouvant les personnes les plus proches suffisamment éloignés pour qu'ils ne puissent pas nous entendre et je poursuivis. Je suis perplexe, Duncan... Oliver est une flipette finie et a même peur d'une casserole s'il en trouvait une. Alejandro est tout le contraire et fait peur quand on l'approche. Les deux profils sont aux antipodes et pourtant, ils posent le même problème... Et maintenant, Ted et Linda. Qu'est ce qui se passe putain... fis-je pour moi même, désireuse de trouver des réponses. Si Alejandro poserait peut être problème pour nous renseigner, Oliver ferait assurément un suspect peut être plus coopératif et son acolyte devait le savoir. Il allait nous falloir les faire parler.

Tout en parlant, j'avais imposé un pas plutôt soutenu à l'homme du Conseil, je ne voulais pas que nous nous arrêtions car le temps pressait à mon goût.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Sam 20 Mar 2021 - 21:40

Après être sorti de la grande salle de réunion en compagnie de Cora et après avoir vérifié qu’ils étaient bien seuls, Duncan écouta cette dernière lui expliquer son point de vue sur la situation avant de lui répondre : - « Je sais bien … ça craint … » Avant de marquer une courte pause avant de rajouter : - « … effectivement tout ce qui arrive en ce moment n’est pas dû au hasard. La disparition de l’équipe de Selene et ensuite celle d’Andrea … » Le magasinier posa alors sa main droite sur sa nuque avant de reprendre : - «  … c’est comme-ci quelqu’un tentait d’éliminer la plupart des fortes personnalités du groupe … pour le déstabiliser et en prendre les commandes … »

L’homme fixa ensuite l’ancien agente du FBI en poursuivant : - « … il ne reste désormais plus que moi comme leader officiel. Si ces gens veulent prendre le pouvoir ils essaieront donc sans doute de s’en prendre à moi … » Le barbu baissa alors la tête avant de continuer suite aux propos de Cora : - « … je suis entièrement d’accord avec toi concernant Alejandro et Oliver. C’est pour cette raison qu’on doit absolument découvrir ce qu’ils magouillent dans notre dos. Et surtout pourquoi ils ont posé toutes ces questions sur nos mesures de sécurité et de nos défenses. Prépareraient-ils un coup d’état avec Marlon, Denise et compagnie ? »

Là il marqua une courte pause avant de continuer dans la foulée : - « Je ne crois pas en tout cas à la mort de nos amis. Je suis même persuadé qu’on va les retrouver … en vie. Mais avant on doit interroger Alejandro et Oliver … » Sans doute sans ménagement. - « … à ce moment de la journée ils doivent d’ailleurs être en train de faire leur ronde habituelle à la barricade principale » Continua t'il ensuite. Enfin il fallait l’espérer car si ces deux hommes complotaient dans leur dos il y avait de très fortes chances qu’ils ne soient plus à leur poste.

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Sam 20 Mar 2021 - 22:43

In a heartbeat

Scarlett et Suzie arrêtent de papoter lorsqu’elle vous voit arriver tous les trois. Si l’ainée vous fait un signe de main et un petit sourire en vous reconnaissant, Suzie elle ne cache même pas son air hautain, vous détaillant de la tête aux pieds.

- Non, j’étais en train de traire une dernière fois les chèvres J’ai pas pu assister à la réunion d’urgence. C’est Suzie qui m’a rejoint à mi-chemin pour me ramener. Il se passe quoi ? Vous demande Scarlett.  

Suzie vous regarde en fronçant les sourcils, avant de rouler les yeux au ciel.

- S’ils nous avaient pas interrompus, j’étais en train de te le dire.  T’es trop impolie de m’avoir ignoré pour les saluer eux. Il y a du dédain dans sa voix, comme toujours cependant.

Suzie est une vraie petite peste. Il faudrait toujours qu’on la traite en reine et elle n’a de respect pour personne, même pas sa propre sœur ainée qui essaie de prendre soin d’elle pourtant. Scarlett a un air désolé qui lui tord le visage, autant car elle se sent coupable de ce que sa sœur lui reproche, autant pour vous qui devez assister à tout ça.

Par contre lorsque ta question Cassidy, le visage de la jolie Scarlett devient grandement inquiet.

- Des morts ? Des blessées ?! Qu’est-ce qui s’est passé à la grande salle ? Demande-t’elle, visiblement prête comme toujours à aller aider où elle peut.

- Descend de tes petits poneys Scar’, lui siffle la cadette avant de lâche un soupire exagéré. C’est ça que je venais te dire. Le groupe qui devait retrouver les disparus ? Ils ont foiré et ils sont morts. Ils n’ont pas fait gaffe et ils ont ENCORE pris des risques. Donc voilà. Suzie croise les bras. Il ne vous semble pas qu’elle ait pris un quelconque plaisir à annoncer tout ça, mais il est clair qu’elle n’en a pas grand-chose à faire. Ce qui n’est pas hors de l’ordinaire pour princesse Suzie.

Son ainée par contre à les yeux humides à cette annonce.

- Je… je suis désolée. Elle déglutit péniblement, elle hésite un peu à vous poser une question. Il… qui n’est pas revenu ?

Cora et Duncan vous passez sans vous arrêter et allez à la recherche d'Alejandro et Oliver.


Informations


Nolan, Cassidy et Farah : Vous devez décider quoi faire pour la suite : Poser plus de questions aux deux soeurs ou continuer votre chemin jusqu'au Mobil Home de Ted et Linda ?

• Pour limiter l'accumulation des topics de réservation, vous n'en aurez pas pour l'instant. Vous n'êtes que 3, mettez vous d'accord entre vous pour éviter de vous marcher dessus.

Cora et Duncan : rendez-vous ici

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum