Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

Re: In a heartbeat - extérieur

Dim 21 Mar 2021 - 10:46

Je hausse une épaule aux questions des filles. « J’en sais rien. Ca fait trop d’un coup et comme de par hasard, aucun membre de leur groupe n’est resté là-bas… » Et puis, se focaliser là-dessus, c’est bien plus simple que de se dire qu’ils ont raison, que les nôtres sont morts. Parce que ouais, même si Tom compte plus que tout, les autres aussi j’y tiens. Et j’ai pas envie de le perdre. Pas maintenant alors qu’on commence à peine à trouver vraiment un équilibre.

Je vois Duncan et Cora qui s’éloignent du coin de l’œil, inconsciemment rassuré de voir qu’il se balade pas tout seul. Et je me focalise sur Scarlett et sa peste de sœur. Et je fixe Suzie, fronçant les sourcils. « C’est facile de critiquer quand on reste bien à l’abri derrière les barricades. Et tu ne sais pas s’ils sont morts, tu n’y étais pas. La prise de risque est une nécessité pour que notre groupe survive. » Je me retiens de dire que, si ça lui plait pas, elle sait où est la sortie. Parce que je commence à m’énerver et à avoir envie de me défouler sur quelqu’un. Je me tourne vers sa sœur et j’ajoute, à mi-voix. « On a juste eu la version de personnes sous le choc, on ne peut pas s’y fier à 100%. J’ai moi-même pris un pan de mur sur moi et passé la nuit dehors alors que des rôdeurs nous menaçaient. Autant dire que j’aurais pas donné cher de ma survie. Pourtant, je suis toujours en vie. » Et je fixe Suzie, sourcils froncés. « Et eux aussi, tant qu’on aura pas vu leurs cadavres. »

Je laisse les filles compléter si elles en ont envie, alors que je leur fais un signe de la tête. Même si Suzie m’énerve, j’ai pas de raisons de lui poser plus de questions que ça. Et j’ai pas envie de m’attarder pour rien. « Scarlett, tu peux aller à l’infirmerie pour voir comment ils vont si tu veux. » Nous, on a à faire.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Dim 21 Mar 2021 - 17:42

In a heartbeat

Suzie te regarde de haut Nolan et n’a visiblement rien à faire de ce que tu peux bien lui dire. Scarlett, elle est aux antipodes avec sa sœur et lui lance un regard plein de reproches devant son manque d’empathie et de tact. Elle repose toutefois un regard plus doux et désolé sur vous trois.

- Je comprends, c’est normal. Si je peux faire quelque chose, si vous sortez… Se propose-t-elle. Je vais à l’infirmerie.

Sa cadette elle se contente de soupirer et de recroiser les bras sur sa poitrine. Avant que Cassidy ou Farah ne puisse poser leurs questions ou choisir d’aller de l’avant pour trouver Ted et Linda, un coup de feu retentit dans la nuit. Les deux sœurs sursautent à l’unisson et Scarlett attrape le bras de sa sœur dans une position défensive.

Qui a tiré ? Que se passe-t-il ?! La détonation semblait venir de derrière vous, au niveau des habitations.

- Je vais à l'infirmerie les prévenir qu'on a peut-être des blessés ! Et voir si quelqu'un peut aller voir vite ! Scarlett se ressaisit enfin et lâche le bras de sa soeur pour rejoindre l'infirmerie au plus vite.

- Non, on va rejoindre Marlon se sera plus prudent ! Proteste Suzie et attrapant à son tour le bras de sa soeur pour l'empêcher de partir.

L'ainée se dégage toutefois de sa cadette et file chercher de l'aide.


Informations

• Ce sujet concerne uniquement Nolan, Cassidy et Farah.

• Vous avez 2 choix :

1- Aller vérifier du côté du coup de feu par ici.

2- Décider de plutôt vous concentrer sur votre recherche de Ted et Linda.

• Pour limiter l'accumulation des topics de réservation, vous n'en aurez pas pour l'instant. Vous n'êtes que 3.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Dim 21 Mar 2021 - 20:53

Oui, ça fait trop. Ça fait trop d’un coup, trop violent, trop soudain… Ils n’ont pas pu aller jusqu’à vraiment les… les perdre. Oui, je refuse d’utiliser un autre mot. Ils vont bien, tous, j’en suis sûre.

Mais si je voulais penser à autre chose, on ne pouvait pas mieux tomber. Parce que si Nolan parvient à garder son calme et à parler calmement, moi j’ai du mal, surtout quand je vois son petit air supérieur reprendre de plus belle. « Venant de quelqu’un d’incapable et d’incompétent, qui tiendrait pas deux minutes toute seule, tu devrais fermer ta bouche plus souvent. Tout le monde se fout de ce que tu pense. Ils ne sont pas morts. » Ma mâchoire se crispe et je la dévisage d’un regard mauvais, avant de soupirer. Pétasse. Je me tourne vers Scarlett, ignorant volontairement sa frangine, et j’ai presque une grimace désolée pour elle.

Et avant que je ne puisse ajouter autre chose, une détonation fend l’air, me faisant sursauter en regardant autour de nous. Je hoche la tête quand Scarlett prend la parole et file. Je jette un coup d’œil à Nolan et Farah, avant de filer.
En direction du coup de feu évidemment.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Dim 21 Mar 2021 - 21:29

In a heartbeat

Ce sujet est actuellement clôturé. Vous avez fait unanimement le choix d'aller enquêter au niveau de la détonation. Suzie s'éloigne donc pour aller retrouver Marlon, tandis que Scarlett elle a filé à l'infirmerie.


Informations

Nolan, Farah et Cassidy rendez-vous ici


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - extérieur

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum