-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

In a heartbeat - [Intrusion]

Jeu 25 Mar 2021 - 22:12



In a heartbeat

Finalement, la discussion sur le plan et les soins de Joachim vous ont tellement accaparé que vous n’avez plus pensé au talkie dont dispose Denise. De toute façon, vous avez beaucoup à prévoir : rentrer dans le camp et reprendre le pouvoir, avec vos moyens limités, ne sera pas une mince affaire – d’autant plus si vous ne voulez tuer personne. Vous vous reposez une heure ou deux, juste le temps d’essayer – peut-être en vain – de reprendre des forces. Il fait encore nuit quand Serena vous annonce qu’il est temps d’y aller.

Même Betsy vous suit, car même si elle n’a pas à se mêler d’une bataille qui ne la concerne pas, elle craint encore plus qu’Oliver parvienne à la retrouver si elle vous attend ici. De toute façon, même si la première impression n’est pas la meilleure, elle a pu constater déjà comme vous êtes différents de là où elle vient. Vous vous aimez, vous vous entraidez. Hommes et femmes. Et vous êtes libres, surtout. Alejandro, Oliver, Betsy, Ted et Linda partent de leur côté avec Denise et son talkie. Ils vont la planquer dans la cale de l’un des bateau de la marina et la surveiller. Pendant votre absence, ils auront tout le loisir de chercher la fréquence, on ne sait jamais…

Une fois proche de la grande barricade de Point Defiance, vous remarquez qu’il y a deux personnes qui montent la garde, sur la plateforme qui jouxte le portail principal. Seulement deux. Le plan n’a pas besoin de changer : Shawna va se présenter, avec Soo et Joachim. Inutile d’avoir à mentir : vous avez faim, vous êtes blessés, vous avez besoin de rentrer. Et en fait, il suffit d’un bref échange au talkie avec vous ne savez qui et vous êtes acceptés. Ensuite, l’un des deux gardes, un jeune homme assez banal, vous conduit au Fort Nisqually…

Pendant se temps, tous les autres, vous avez rejoins une portion de la barricade invisible depuis le portail. Joachim a eu raison : Marlon n’a pas le personnel, il ne peut pas tout faire garder ET gérer l’intérieur. Il y a donc des failles partout. C’est d’abord Frances qui fait la courte échelle à Serena, qui arrive à se percher en haut ; puis toutes les deux, elles vous hissent sur la barricade. La décente est une affaire plus corsée mais tant bien que mal, vous atterrissez sans rien vous abimer. Bien, maintenant, l’objectif sera de réussir à vous approcher du Fort sans vous faire repérer…


Informations

• Ici, vous êtes : Ruben, Ashton, Kaya, Farah, Aurora, Joey, Juliet, ainsi que Serena et Devon. Toutes vos statistiques (hors psychologiques) sont réduites de -1 à cause de votre condition physique. Les statistiques qui seront données pour les pnjs tiennent compte de ce malus.

• Vous n’avez que 6 fusils de type carabine (5 balles chacun) et 1 glock 17 (18 + 10 balles). A vous de voir comment vous les répartissez, sachant que Serena a forcément un fusil.

• Vous disposez également de 3 gros fumigènes artisanaux et de quelques armes de contact.

• A vous de voir comment répartir les différentes armes et équipement dont vous disposez. Indiquez clairement en spoiler qui possède quoi, sachant que vous n’avez pas pu récupérer d’armes en plus que celles que vous aviez en quittant Nisqually ou en en craftant dans votre planque.

• Sur le chemin, vous ne risquez de rencontrer que trois personnes qui patrouillent vaguement (l'une après l'autre). Ils ne sont pas très vifs, ni professionnels. Pour les éviter, voilà comment procéder :
- Trois d’entre vous (pnjs inclus) lancent un dé10 par rapport à « l’agilité ». Si les trois réussissent, l’ensemble du groupe passe. Sinon, vous attirez l’attention de la vigie et devrez lancer un dé spécial par dé « agilité » de raté. Il suffit là d’un seul « échec » pour être repérés ! L’agilité de Serena est de 5, celle de Devon est de 4.

ATTENTION : une personne ne peut pas relancer si tout le monde n’a pas lancé une fois. Par exemple, la première fois ce sera Ruben/Serena/Kaya, puis le deuxième lancer Farah/Aurora/Devon, etc…

Si vous êtes repérez, vous devrez choisir entre :
- Tirer d’abord. Vous pouvez tenter jusqu’à deux dés « tir » pour toucher votre cible :
• Si le résultat est strictement supérieur à votre statistique (arme de poing ou fusil), c’est manqué.
• Si le résultat est inférieur de 3 ou plus à votre statistique, vous parvenez à toucher une zone non mortelle.
• Si le résultat est inférieur de 3 ou moins, ou si elle est égale à votre statistique, vous touchez malencontreusement d’un tir mortel.

Vous pouvez choisir UNE FOIS de faire tirer Serena. Elle a 7 en arme de poing et 6 au fusil.
- Tenter d’intimider. Vous levez vos armes mais tentez de convaincre la vigie de lâcher la sienne. Trois d’entre vous lancent un dé « pragmatisme ». Vous devez en réussir au moins deux pour réussir et pouvoir neutraliser le/la garde.
- Vous rendre. Tout simplement…

• Si vous avez eu à tirer un coup de feu, le camp sera mis en alerte, mais vous pourrez progresser jusqu’au garde suivant. Au bout de deux mises en alerte, vous n'aurez d'autre choix que de lâcher un fumigène pour masquer votre dispersion et attendre le MJ.

• Le système des réservations est toujours le même, vous trouverez votre sujet ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion. Les messages ne devront pas excéder 450 mots, sous peine de devoir être édités.

• Cette seconde partie durera au plus tard jusqu'au dimanche 28 mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Intrusion]

Jeu 25 Mar 2021 - 23:48

In a heartbeat

feat The Haven



Quelques heures de sommeil étaient insuffisants pour la jeune femme avec les deux derniers jours mais c'était déjà mieux que rien au vu de la situation. Elle les avait donc pris avec plaisir. Ils avaient décidé d'agir pendant le courant de la nuit, ils ne pouvaient laisser trop de temps filer aux risques que l'organisation des traitres ne se renforcent encore davantage. Comme prévu, le groupe de Shawna permit à tous de passer discrètement les barricades tant bien que mal pour rentrer à l'intérieur, l'objectif était clair, atteindre le fort sans être vu et en limitant les combats. Ils ne savaient pas ce qu'ils allaient trouver une fois à l'intérieur mais la guitariste espérait que ce ne serait pas aussi horrible que les événements le présageaient.

Avec un peu de chance, tout se passerait sans accro. Après concertation avec les autres, Aurora avait récupéré le Glock 17 et les balles qui allaient avec. Elle aurait préféré l'arme de son père mais elle ferait avec ce qu'ils avaient sous la main. Se trouvant à proximité de Joey, elle se déplaça aussi silencieusement que possible pour passer le premier garde distrait d'une longue liste assurément. Malheureusement, suite à une faute d'inattention de sa part sous la fatigue, quelques branches craquèrent sous son pied, lui faisant alors arrêter tout mouvement. Avait-elle tout gâché et révélé leur présence à l'ennemi tout près d'eux ? Elle ferma les yeux, serrant durement la mâchoire en priant pour que ce ne soit pas le cas.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Intrusion]

Ven 26 Mar 2021 - 0:23

Retour au campement. Je suis franchement pas à l'aise à l'idée de m'y rendre mais on a pas le choix. Et ce qui me met encore moins à l'aise, c'est de pas pouvoir garder un oeil sur Denise. Je m'en mordrais probablement les doigts, je sais pas, en tout cas je suis pas à l'aise et c'est avec méfiance que je laisse les autres s'en occuper. C'est à Alejandro que je précise mon idée et à lui seul, comptant sur lui pour que l'information se répande pas de trop. Nous, on fonce de notre côté, on passe par la barricade, je suis super inquiet pour ceux restés à l'intérieur mais je dois me focaliser sur le fait d'approcher.

Et c'est... Douloureux de voir Nisqually comme ça. Sans sa vie, ses gardes, ses rondes. C'est douloureux et dangereux, ils doivent pas réaliser qu'ils pourront pas faire tourner un camp de cette taille avec aussi peu de gens pour ça... Je serre les mâchoires. On essaie de progresser, partagé entre le fait de p't'être attaquer direct les gardes et de passer discrètement pour aller directement au fait. Quoi qu'il en soit, on sait qu'on les aura au cul à un moment. Avec Serena, on avance. Aurora se fige devant, nous aussi.

D'une main sur l'épaule, je la rassure :

C'est bon, on avance, que je lui chuchote avant qu'on parvienne tous à passer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Intrusion]

Ven 26 Mar 2021 - 6:35

« Akicita ! »
Kaya désigne d'un signe de tête le garde à Frances puis échange un regard avec elle. Si le groupe se fait repérer alors elles ne se contenteront pas de neutraliser leurs adversaires. Ceux qui se sont érigés en ennemis ne méritent pas la moindre pitié. Et tant pis si ça doit faire grincer des dents ou pousser les autres à hurler au scandale. L'adolescente n'a plus vraiment peur de décevoir. Et très franchement elle n'a plus non plus l'impression qu'il lui reste quelque chose à perdre.

« Et c'est ça qui a pris le contrôle du camp ?! » maugrée-t-elle à son aînée lorsque l'équipe trompe la vigilance du premier garde. Elle continue d'avancer, pieds nus, vers l'intérieur du Fort. Son regard dérive jusqu'à Ruben pour s'assurer qu'il va bien puis ses pensées s'envolent un instant en direction de Joa'. Est-ce qu'il s'en sortira ? La perte d'Isa est un coup déjà bien dur à encaisser. L'absence de sa mère pèse trop lourdement sur ses épaules. Alors s'il mourrait lui aussi...

Et puis bien sûr, cet instant de vague égarement se paie presque immédiatement. Une douleur fulgurante lui étrille le pied et se propage en une violente ondée dans sa jambe. Kaya étouffe un cri dans sa paume et sa vision se brouille lorsque les larmes lui montent aux yeux. Un regard vers le bas lui confirme ce qu'elle redoutait : un clou, peut-être perdu lors de l'érection de la barricade, s'est à moitié enfoncé dans la plante de son pied gauche.

Frances réagit promptement et l'attire au sol, l'incitant à travers son étreinte à ne plus bouger et à réprimer ce cri de douleur qui reste encore logé dans le creux de sa gorge. Est-ce qu'lls ont été repérés par cette silhouette qui évolue dans le sillage de la première sentinelle ?

le p'tit résumé sympa:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Intrusion]

Ven 26 Mar 2021 - 8:47

La fine équipe avance prudemment et passe le premier garde sans souci majeur. Les doigts serrés autour d’un couteau qui, elle le sait, ne lui sera pas d’une grande utilité face aux armes à feu dont dispose leurs opposants, Juliet met un pied devant l’autre avec le sentiment de vivre un film comique. Ils sont en train de prendre d’assaut leur maison. Leur foyer. Un lieu qu’elle a eu du mal à considérer comme tel, et dans lequel elle tuerait pour entrer désormais. Pour rejoindre leur mobil-home, et trouver Selene endormie. Se glisser à ses côtés et s’enfoncer dans un sommeil profond et sans fin.

Devant elle, Kaya étouffe un cri, et Juliet se fige. Bordel, elle va vraiment réussir à tout faire foirer ce soir. Heureusement, la lakota parvient à se contrôler, aidée de Frances. Paralysés, dans l’attente de savoir s’ils sont repérés, tous observent avec soulagement la silhouette sombre s’éloigner sans leur prêter attention. Soit Marlon s’est entouré des plus idiots, soit ils ont vraiment beaucoup de chance.

A ses côtés, Devon lui lance un coup d’œil éloquent.

- Je sais, murmure-t-elle sombrement. C’est pas le moment de se planter…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Intrusion]

Ven 26 Mar 2021 - 23:11

Dormir fut impossible. Pas tant qu’ils auront récupéré le Fort et sauvés leurs amis. Leur famille, comme le disait si bien la petite Soo. Janek n’aimait pas ce plan d’impliquer la petite, mais ils n’en avaient pas de meilleurs. Ils devaient faire vite. Ils devaient manger, se reposer, Joa avait besoin de vrais soins, et la petite s’affaiblissait bien plus rapidement que les adultes. Et maintenant qu’ils étaient devant la barricade, ils ne pouvaient plus reculer.

Ce fut très simple d’entrer, un peu trop, bien qu’il n’allait pas s’en plaindre. Marlon était vraiment paumé. Janek ne s’était pas trompé sur lui, il n’avait pas les compétences pour contrôler un tel groupe. Preuve en était là. Tout un groupe s’infiltrait déjà incognito dans l’enceinte du camp. Prochaine étape : le fort. Là c’était une autre histoire. Janek observe les autres passer le premier garde sans se faire repérer, même si parfois c’était moins une . A croire que personne ne s’attendait à les voir riposter. Puis se fut son tour. Évidemment, il fallut qu’il trébuche sur il ne sait quoi. Il se voyait déjà tomber, faire assez de bruit pour se faire repérer par le garde et faire tout capoter, et pourtant il ne toucha jamais le sol. Joey et Ashton, dans un cohésion parfaite, lui avaient attrapés chacun un bras pour l’arrêter, le peintre se figeant en attendant un quelconque cris d’alerte. Rien. Merci mon dieu ! Il ne s’autorisa pas à souffler en constatant le silence, rejoignant les autres. Ce fut limite. Il remercia ses deux sauveurs qui l’ont empêchés de tout faire foirer en exprimant les mots sans son. Il se frotta légèrement ses deux bras. C’est qu’ils avaient eu une sacrée poigne dans l’urgence, mais il était heureux qu’ils n’aient pas hésité.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Intrusion]

Ven 26 Mar 2021 - 23:14

Élaborer un plan le ventre vide était nettement plus difficile que ce que Joey avait pu croire. Le jeune photographe avait sourit à Aurora, qui l'avait soutenu lorsqu'il avait exposé son plan. Inquiet pour Shawna et Soo, cependant, le petit brun n'avait pas pu se concentrer pleinement dans la préparation de leur plan pour réintégrer... Leur propre foyer. Joey sentait son estomac se contracter sous la fin mais faisait de son mieux pour rester concentré.

Le jour venu, armé de son couteau, de sa pince à tout faire et de l'un des fumigènes artisanaux qu'ils avaient conçu grâce à l'ingéniosité de Serena, Joey avait emboité le pas aux autres, Janek sur les talons. Le jeune photographe avait croisé le regard d'Aurora et avait écarquillé ses yeux bleus en la voyant s'arrêter en entendant la branche craquer sous ses pieds. Joey restait aux aguets, mais la pression, la faim et la fatigue le maintenait étonnamment attentif à son environnement.

« Attention Janek... » Dit-il doucement en lui retenant le bras, lorsqu'ils aperçurent un garde passer près d'eux. Le peintre avait manqué de peu de s'étaler par terre. Heureusement, Ashton semblait aussi en alerte que son confrère photographe qui lui adressa un sourire en coin. Il avait toujours bien apprécié le jeune homme malgré ses airs un peu rustre. Joey pressa alors le biceps de Janek pour l'interpeller et montra le chemin à ses camarades d'un signe de tête, en silence, pour qu'ils se faufilent du mieux possible.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Intrusion]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum