Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Re: In a heartbeat - [Intrusion]

Ven 26 Mar 2021 - 17:26

Il y avait pas eu mort d'homme, pour l'instant, passé d'ssus les frontières du fort quand c'dix pélos avec des armes qui les garde c'pas vraiment le problème, c'surtout de les voir après qui m'surprend. Ils font des patrouilles quand même et d'mes yeux bleus j'peux qu'observer la scène tandis qu'tout l'monde s'avance furtivement, ils sont marrants eux à passer sans s'faire remarquer. Du haut d'mon mètre quatre vingt trois et de ma ligne d'épaule aussi droite qu'l'armoire à glace d'une grand-mère américaine, j'suis pas aussi facile qu'eux pour c'genre de choses, pour être honnête, j'suis même tout sauf discret comparé aux autres.

Un par un les gens filent, bon, c'est au tour d'moi, j'passe en dernier comme ça si j'm'fais chopper y a p'têt une chance qu'les autres puissent se barrer en espérant qu'ils soient pas trop d'biles pour v'nir m'aider si j'me fais prendre, Janek s'avance, Joey sur ses talons et moi pas trop loin d'eux non plus, quelques pas et j'vois c'lui aux cheveux corbeaux buter sur quelque chose, j'ai le réflexe de tendre l'bras, j'ai sûrement été moins doux qu'Joey pour être franc mais c'pas si grave tant qu'Janek reste en vie et qu'on s'fait pas chopper. Les remerciements de Janek et le sourire de Joey firent le travail mais pour être franc, j'suis pas trop d'humeur à m'faire remercier, j'veux surtout r'trouver mon plumard et libérer nos amis pour aller s'occuper d'un problème sûr'ment plus grave que trois quatre saltimbanques avec d'machines à sons.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Intrusion]

Ven 26 Mar 2021 - 18:08

In a heartbeat

Alors que vous approchez du fort, vous entendez quelques brefs coups de feu. Vous accélérez le pas et passer la grande porte du cœur de la communauté – qui n’est pas gardée –, et retrouvez… [rendez-vous ici].


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum