Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Jack Froster - Trop tard pour la rédemption

Mer 7 Avr 2021 - 16:23

Merci! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 7 Avr 2021 - 16:28

Ooh, R'bienvenue à toi ! :smile6:
Bonne continuation pour ta fiche ! Jack Froster - Trop tard pour la rédemption - Page 2 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 7 Avr 2021 - 19:28

Re bienvenue! bon courage pour ta fiche Jack Froster - Trop tard pour la rédemption - Page 2 435690670
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 16 Avr 2021 - 22:37

Comment madame le canard !

Ton délai se termine demain et comme tu sais, les DC ne peuvent pas bénéficier d'un bonus de jours suplémentaire Sad

Est-ce que tu auras le temps de finir ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 17 Avr 2021 - 18:08

Merci à vous tous!!

Apple: Je me suis donné un petit coup de fouet Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 19 Avr 2021 - 14:15

J'arrive un peu en retard, mais re-bienvenue sur le forum ! Jack Froster - Trop tard pour la rédemption - Page 2 1342238320

You pushed me to the edge and I slipped,
And then I fell, like a villain.

Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Avr 2021 - 21:01

Hello Jack ! C’est moi qui m’occupe de ta fiche ! Avant de pouvoir te valider, il va falloir reprendre certains points. Je vais te détailler tout ça !  :MisterGreen:

Tout d’abord, l’âge de ton personnage ne va pas. Chris Hemsworth a 37 ans, donc Jack doit avoir minimum 32 ans. A toi de voir s’il faut réajuster ta chrono. Et attention dans ta fiche il y a deux dates de naissance différentes.

Concernant l’équipement, je te rappelle que les armes originales tels que les arcs sont interdites. Jack ne peut donc pas avoir d’arc. Sans compter que la chasse à l'arc demande beaucoup d’entraînement et que pour quelqu’un comme Jack qui n’a jamais appris une telle compétence, c’est impossible qu’il puisse faire preuve d’une telle technicité aussi rapidement, surtout s'il a appris seul…

Dans la liste des défauts, le qualificatif « impatient » apparaît mais dans la psycho, tu décris Jack comme étant « réservé » ? Je te laisse corriger ça.

Dans l’ensemble ta fiche manque de repères spatiaux, il faudrait en ajouter pour que l’on voit bien son cheminement, que ce soit dans le pré-apo (où se trouve sa prison par exemple ?) ou dans le post-apo.

Pré-apo :
Tu dis à plusieurs reprises que Jack vient des quartiers, qu’il y a vécu et qu’il y a fait sa place. Est-ce que tu pourrais préciser ? Comment se passe son enfance/adolescence là-bas ?

De quel cancer souffre la mère de Jack ? Pouvait-elle continuer à s’occuper de son fils ? Si ce n’est pas le cas, Jack étant toujours mineur, il y aurait forcément eu l’intervention des services sociaux. Jack aurait pu être pris en charge par un membre de sa famille ou une institution.

Dans la demande de DC, tu dis que Jack quitte le lycée pour travailler et payer les frais médicaux de sa mère. Jusque-là, ça va. En revanche, concernant sa rencontre avec le gang et les combats illégaux, ce n’est pas ce qui a été validé dans ta demande DC où il est question de cambriolages, dont un qui se passe mal et où il tue quelqu'un. Il faut t’en tenir à ce que nous avons validé. Il faut donc reprendre cette partie.

Concernant son arrivée en prison, je trouve qu’il s’en sort trop facilement… Il est encore jeune et j’ai du mal à croire qu’il puisse en imposer autant, même en venant des quartiers. Peut-être qu’un groupe de détenus aurait pu le prendre sous son aile ? Cela me paraîtrait plus cohérent.

A la mort de sa mère, tu dis qu’il est parti en vrille ? Qu’a-t-il pu faire ? Comment cela s’est traduit ?

Post-apo :
Concernant le transfert de nouveaux détenus en octobre 2015, je ne vois pas trop comment le prisonnier aurait pu être mordu durant son transfert. Sans compter qu’il aurait difficilement pu cacher sa morsure. Cela me paraît donc impossible. Néanmoins, pour justifier l’arrivée des morts, deux choses sont possibles :

- Soit l’un des prisonniers a été gravement blessé par un autre et est mort dans sa cellule avant de revenir en rôdeur et ensuite dévorer ses codétenus.
- Soit les prisonniers ont été livrés à eux-mêmes parce que les gardiens ont déserté la prison et les rôdeurs sont venus de l’extérieur en se trouvant un passage par les parties administratives.

Tu passes de 2015 à 2018, cela représente une période trop importante. Même si tu expliques brièvement ce qu’il s’est passé, il faudrait quelques passages durant ces années.

Après son départ de la prison, comment survit-il seul ?

Voilà, c'est tout pour moi, tu as jusqu'au 28/04 pour modifier tout ça. Poste ici quand ça sera fait !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter Wink

Jack Froster - Trop tard pour la rédemption - Page 2 CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage