Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Baiser volé

Mer 7 Avr 2021 - 23:26


L’ambiance monte d’un cran alors que le jury désigne les finalistes. Dans les coulisses, Otis renfile son jeans, le reboutonne avant d’observer avec attention les deux candidats qui vont devoir de départager. Nul doute qu’il aimerait voir l’homme avec qui il a dansé l’emporter. Malheureusement, après une ultime épreuve, c’est le beau pompier qui gagne. Dommage…

Après le verdict final, le jury distribue quelques récompenses. Le métis apprécie qu’ils aient pensé à tout le monde. Même s’il n’a pas gagné, il n’est pas déçu, participer lui a permis de passer une bonne soirée. Finalement, Bruce a eu une bonne idée de le traîner jusqu’ici. Un grand sourire ne quitte pas ses lèvres, il est même plutôt fier d’avoir osé se déshabiller complétement devant autant de monde. Faut croire que l’alcool l’y a aidé un peu. Parce que ouais, il a bu plusieurs verres entre les différentes épreuves et sa tête commence à tourner. Autour de lui le jury, les participants et les spectateurs s’octroient un moment chaleureux et festif. Ça lui rappelle la soirée de Noël. Le gérant de la cage fait vraiment les choses en grand, encore une fois.

Pour l’instant, la foule ne le dérange pas… Tant qu’il se sent en sécurité, les crises d’angoisse ne semblent plus trop l’embêter ces derniers temps. Il est d’ailleurs bien décidé à retrouver l’homme avec qui il a dansé, pour lui payer un verre. Mais alors qu’il scrute la foule, une voix l’interpelle. Il reconnaît Dany, le jeune homme à qui il a lancé son boxer. Il remarque, d’ailleurs, que le brun a toujours son sous-vêtement. Mais Otis n’a pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passe. Le mexicain passe le morceau de tissu derrière sa nuque pour l’attirer vers lui, puis ses lèvres viennent se poser sur les siennes. Un baiser bref, auquel il ne s’y attendait pas.

Le dessinateur reste interdit quelques instants, attrapant machinalement le boxer que l’autre pose sur son torse. Il met plusieurs secondes à réaliser ce qu’il vient de se passer. Quand il revient finalement à lui, le brun s’éloigne déjà, visiblement heureux. Que doit-il faire ? Sans vraiment réfléchir, Otis se lance à la poursuite de son admirateur, l’agrippant doucement par le poignet pour le tirer vers lui « Attends ! Dany ? C’est ça ? » Il lui accorde un sourire avant de lui demander « Je peux t’offrir un verre ? »



Baiser volé CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baiser volé

Sam 10 Avr 2021 - 11:20

Je chantonne alors que je m'éloigne, satisfait et ravi de cette soirée qui ne fait que commencer. Si quand j'étais dans le trafic, on m'aurait raconté qu'un jour j'm'en sortirai et je me retrouverai à une soirée où c'est moi qui juge des mecs qui se donnent en spectacle, j'aurais jamais cru. Le décalage entre mon ancienne vie et aujourd'hui me donne envie de mourir de rire. Jamais, à l'époque, j'aurais également cru à de nouvelles vraies communautés comme celle-ci. À vrai dire, je savais même pas qu'il existait encore autant de femmes tellement j'en voyais peu.

Mon sourire s'étire un peu plus quand j'entends la voix de mon crush du soir dans mon dos. Je m'arrête quand il m'attrape le poignet et fais volte-face sans me départir de mon air enchanté. Un petit gloussement m'échappe en voyant mon rouge à lèvre étalé sur les siennes.

- Et toi Otis.

Pour être honnête, j'aurais pas imaginé une telle réaction de sa part, et j'ai été carrément audacieux de me lancer ainsi. M'enfin, il a été un peu plus ouvert que le fameux Clayton pendant le show, j'avais de grandes chances pour qu'il ne se dégoûte pas d'un baiser échangé avec un autre homme.

- C'est moi qui t'offre un verre, guapo !

Je l'entraîne avec moi jusqu'au bar et demande nos consommations à Reese. Moi j'suis bien torché, j'avoue, même si l'alcool est un peu redescendu depuis mon lancer de t-shirt sur la scène. J'suis un peu triste que Curtis n'ait pas été là et …
Je suis pas sûr que Curtis soit ravi s'il me voyait avec cet inconnu, c'est vrai.

Mais putain... on a qu'une vie, non ? Bien sûr, on a qu'une vie, il va pas me faire un scandale ! Au pire il me fera la tête un moment et voilà, hein !

Bon, je pense que l'alcool m'aide à dédramatiser, aussi, mais ça m'arrange et je me force à ranger mon beau blond dans un coin de ma tête pour me concentrer sur ce charmant métisse.

Reese fait glisser nos verres face à nous, j'attrape le mien au passage et le lève pour trinquer avec lui. À moitié assis, à moitié debout, j'ouvre la bouche :

- J'te porte un toast ! Parce que … parce qu'on est en vie ! Parce qu'on sait s'amuser ici et qu'une soirée comme ça, j'aurais jamais imaginé ! Et parce que toi …

Ma main libre se pose sur son torse et remonte jusqu'à sa gorge, jusqu'à son visage où, de mon pouce, j'essuie brièvement le maquillage que je lui ai laissé sur les lèvres.

- Toi mon grand … t'as éveillé des choses en moi que j'pensais oublié à tout jamais !

Et j'fais tinter mon verre contre le sien avant d'en boire une grosse gorgée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baiser volé

Dim 25 Avr 2021 - 22:45


Lorsqu’il rattrape le brun et qu’il agrippe son bras, Otis imite l’autre jeune homme quand ce dernier laisse échapper un petit rire. Sûrement ont-ils l’air un peu idiots, mais il est peu probable qu’avec tout ce monde autour d’eux, les autres remarquent quoi que ce soit. Le métis a la sensation d’être dans une bulle où son attention se focalise seulement sur cet admirateur plutôt entreprenant. Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment. Une douce euphorie l’anime, entre l’alcool et l’ambiance plutôt torride de la soirée, il s’est laissé porter par tout ça…

Tout comme il ne bronche pas quand Dany lui déclare vouloir lui payer un verre. « Comme tu voudra . » Et voilà qu’il se laisse entraîner jusqu’au bar, souriant toujours. Le dessinateur salue Reese avant de la remercier lorsqu’elle apporte leurs verres.  Puis Dany lève son verre et il en fait de même, laissant entrevoir ses dents du bonheur dans un large sourire. Et alors que le brun porte un toast, ses doigts se posent sur le torse du métis, jusqu’au remonter jusqu’à ses lèvres qu’il effleure longuement. Otis ne quitte pas ses yeux sombres, lui lançant un regard intense. Aux derniers mots de son nouveau partenaire de beuverie, un petit sourire en coin apparaît sur ses lèvres. « Vraiment ? » Demande-t-il en prenant un air faussement étonné tout en trinquant avec le jeune homme, curieux de savoir quel effet il a bien pu lui faire…

Otis boit plusieurs gorgées d’alcool. Sa tête tourne un peu déjà et cela risque d’empirer dans les heures à venir. Est-ce à cause de ce cocktail ou de Dany ? Ou des deux ? Il n’a pas la réponse… Et il s’en fiche pas mal d’ailleurs. Son attention est attirée par le regard ténébreux qui l’observe, qui le dévore. Il n’est pas prêt de s’en défaire, désireux d’en apprendre plus sur lui…

Toujours souriant, Otis finit par reprendre « Pour tout te dire… J’avais pas prévu de me retrouver sur scène mais… C’était plutôt cool ! » Finalement il ne regrette pas d’avoir suivi Bruce jusqu’ici. « Même si je n’ai pas gagné, j’ai passé un bon moment… Et en même temps… Vu les autres candidats, je n’avais pas vraiment de chance de gagner. Mais si j’ai fait mon petit effet sur toi, alors c’est tout ce qui compte, non ? » Il lui offre un nouveau sourire, bien plus malicieux que les précédents.



Baiser volé CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baiser volé

Mer 12 Mai 2021 - 15:49

- Je ne mens pas, guapo, je souffle dans une moue faussement vexée.

Je descends mon verre sans trop sentir le goût de l'alcool, bien décidé à profiter au maximum de la soirée. Ça fait des années que je ne me suis pas amusé comme ça, sans arrière-pensée, sans crainte ni méfiance.
Avec attention – toute l'attention dont je suis capable vu mon état -, je l'écoute se confier à moi, jouant distrairement avec une de mes mèches de cheveux en me mordillant la lèvre inférieure. Hm, hm, hm … Qu'est-ce qu'il me dit ? J'ai l'impression d'entendre ses mots mais de ne pas les comprendre. Merde, l'alcool ne m'aide pas à rester sur la langue anglaise. J'ai du mal à me concentrer pour me faire la traduction dans ma langue natale.
Bon, il me parle du concours. Je vais tenter de m'orienter dans cette direction en oubliant la chaleur qui m'irradit de bas en haut.

Un rire m'échappe en réponse à son sourire malicieux.

- T'as rien à envier aux autres ! Les muscles, les gros pecs, et la gueule parfaite sortie d'un magasine, moi ça m'intéresse moins qu'un minet comme toi avec pleins de caractère … T'es unique en ton genre, tu sais. Et ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi s'assumer comme ça.

Ma main s'accroche à la sienne, mes doigts caressent les siens et je baisse le nez pour détailler la finesse de sa main.

- Du vernis. Ça t'irait à merveille. Comme moi.

J'agite mes doigts devant moi, exhibant ma manucure noire et rose. On me dit parfois que j'abuse un peu, ici. Que je risque de me faire agresser à cause de ça. Sans doute. C'est déjà arrivé, d'ailleurs. M'enfin … je peux pas refouler qui je suis vraiment.

Je descends mon verre, terminant les dernières gouttes et le posant en le claquant un peu sur le comptoire.

- J'dois dire aussi que j'suis touché que tu m'ais pas oublié pendant ton numéro. Y'a rien de plus viril qu'un homme qui n'a pas peur d'un autre homme.

Mes yeux le caressent de la tête aux pieds sans que je m'en rende vraiment compte. J'regrette d'avoir tous mes traumatismes qui me bloquent toujours. Un gars comme lui, à l'époque, je l'aurais dévoré sans pitié. Mon regard doit parler pour moi, d'ailleurs, je suis beaucoup trop expressif.

- Moi ma question c'est comment j'ai fais pour jamais te voir avant aujourd'hui ? C'est la première fois que tu viens ?

La musique qui passe me fait bouger un peu en rythme alors que je le quitte pas des yeux. J'veux tout savoir sur lui, là, maintenant, de suite.

- T'es dans un groupe ? T'es venu seul ? T'es … T'es seul ? J'veux dire dans la vie de tous les jours ?

Dans un sourire exagéré, je demande à Reese une nouvelle tournée pour nous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baiser volé

Dim 6 Juin 2021 - 15:50


Les mots du brun le touchent, le charment même. Sa tête tourne de plus en plus mais il n’y prête pas vraiment attention. Il se sent bien en compagnie de Dany et c’est tout ce qui compte. Leurs rires s’entremêlent, rapidement couverts par les conversations et la musique qui les entourent. Malgré l’ambiance chaleureuse, Otis se concentre seulement sur l’autre jeune homme, le laissant attraper doucement sa main. Sourire aux lèvres, il écoute le mexicain lui dire que des ongles vernis lui iraient bien. Cela fait rire le dessinateur qui ne dit rien. Il n’y a jamais vraiment pensé mais pourquoi pas ? L’artiste n’a jamais été contre ce genre de petites coquetteries. Le look du musicien lui plaît et il n’hésite pas à lui souffler « C’est joli oui ! Surtout sur toi. » Un petit compliment, l’air de rien mais qui lui plaira, sans aucun doute.

La conversation se poursuit, le métis termine aussi son verre. Ses yeux ne quittent pas ceux du brun qui lui avoue ne pas être resté insensible à son numéro quelques minutes plus tôt. Le fait qu’Otis n’ait pas eu peur de se montrer aussi entreprenant avec les femmes et les hommes du jury lui a plu. A ses mots, c’est au tour du plus âgé d’attraper la main de l’autre. Il laisse glisser doucement ses doigt sur la peau du brun, avant de clamer « Les autres ont été plus frileux, c’est vrai… Mais personnellement cela ne m’a pas dérangé… Je ne suis pas compliqué… » Il hausse légèrement les épaules, n’ajoutant rien de plus pour laisser à Dany le loisir de comprendre ce qu’il voudra. Quoi qu’il en soit, Otis n’a jamais eu de préférence. Hommes ou femmes… Pour lui, seules les émotions comptent, les sensations…

L’autre lui demande finalement si c’est la première fois qu’il vient à la Cage. Otis ne peut s’empêcher de sourire. Il y est pourtant régulièrement ces derniers temps. D’ailleurs, à la question de Dany, le dessinateur réalise qu’ils se sont déjà vus. Enfin… Il n’est pas vraiment certain. L’alcool lui vrille peu à peu le cerveau et il doute subitement. « Je crois que… Je t’ai vu une fois y’a longtemps, au banquet organisé au No Man’s Land. » Lui n’en garde pas un très bon souvenir, ses angoisses l’ayant rattrapé ce soir-là. Mais qu’importe, est-ce réellement important ? Il ne s’y attarde pas, reprenant simplement pour répondre à la dernière question du mexicain. « Je vis dans un groupe. Les Expendables. On travaille pour Bill de temps en temps… Et… » Il n’a pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que d’autres verres apparaissent sous leurs yeux. Otis remercie Reese avant de le boire d’une traite. Il expire ensuite bruyamment avant de grimacer. Il se met ensuite à rire, captant à nouveau le regard sombre de Dany. Puis il attrape la main aux ongles vernis du jeune homme avant de se redresser et le tirer doucement vers la foule qui bouge au rythme de la musique. « Tu veux danser ?! Allez… Viens ! » Est-il toujours en capacité de tenir une discussion ? Pas vraiment… Le métis a simplement envie de s’amuser, de profiter de sa soirée…



Baiser volé CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baiser volé

Sam 19 Juin 2021 - 14:18

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas flirté comme un ado. Y'a eu Curtis, bien sûr. Avant ça, ce survivant solitaire, qui doit sûrement être mort aujourd'hui. Sinon … j'crois que j'avais oublié comment faire. Au final, j'crois que je m'en sors pas mal, car le joli métisse n'est pas parti en courant et se permet même de me retourner mes compliments, pour mon plus grand plaisir.

Je récupère ma main alors que mes joues prennent une couleur rosée, et pas qu'à cause de l'alcool. À ses mots, je lâche un petit rire.

T'es pas compliqué ? Ça pourrait être presque vexant comme phrase.

J'enchaîne d'un clin d'oeil, pour montrer que, non, j'suis pas vexé, et que je comprends très bien où il veut en venir. Hommes, femmes, autres, je pense qu'en un regard, on a capté qu'on était tous les deux sur la même longueur d'ondes.

Wow … ah ouais ça date.

Mon nez se lève et mes sourcils se froncent alors que je constate que j'avais complètement oublié cette partie-là de ma vie. Mais genre, vraiment. À un point où j'ai une demi-seconde d'inquiétude. Merde, c'est normal, de zapper des moments de sa vie, comme ça ? Même le fait qu'il m'en parle, ça me dit plus quelque chose que ça ne ravive mes souvenirs.
Bah ! Heureusement que j'ai bu, sinon je me serais un peu plus inquiété que ça je pense. Là, j'me contente de balayer mes pensées d'une moue égale en reportant mon attention sur Otis qui m'explique d'où il vient.
Mes yeux s'arrondissent. Les Expendables ? Moi qui pensais qu'il s'agissait que de gros mecs musclés et trop virils, j'me retrouve bien surpris. Peut-être que cet Otis a plus d'une corde à son arc, finalement, et qu'il cache bien de quoi il est capable. Ça ne le rend qu'encore plus intéressant.

Je plonge ma confusion dans mon nouveau verre, et voyant mon nouvel ami descendre le sien d'une traîte, je le suis dans le cul sec et ris avec lui, un peu bêtement, sans trop savoir pourquoi on rit mais amusé quand même.
Mais très vite, il m'entraîne, attiré par cette nouvelle musique, du Shaka Ponk, très bon choix. J'ai toujours trouvé leurs sons à la fois excentriques et sexy. Tout ce qui me plaît.

Sans me priver, j'me faufile avec Otis dans la foule, au milieu des autres déjà présents et je me laisse entraîner par les énergies et mon corps réagit au rythme de la musique sans honte, face à lui, mon sourire toujours plaqué sur ma face. Je ne manque pas de pousser de la voix aussi et de faire mon petit show.

Je profite d'un moment instrumental pour me rapprocher d'Otis. Ma main se cale d'abord sur sa hanche, puis agrippe la boucle de sa ceinture pour le rapprocher de moi et finalement glisser mes doigts le long de ses reins alors que, l'air de rien, mon corps se colle au sien. Je me cale sur son rythme. J'ai l'impression qu'il n'y a que nous, là, de suite. La musique est forte, mes joues me brûlent et la tête me tourne.

Voyant qu'il ne recule pas face à tous mes rapprochements, je me décolle partiellement de lui pour le regarder dans les yeux. Instinctivement, je me mords la lèvre.le temps semble ralentir quand mes mains se posent de chaque côté de son visage, pour que l'une d'elle passe le long de sa nuque pour l'attirer à moi.
À nouveau, je l'embrasse, galvanisé par le bruit, la foule, l'alcool, lui, et mon baiser s'approfondit quand ma langue vient cueillir la sienne. Nos souffles se mélangent et mon cœur s'accélère. Mes doigts glissent, légers, le long de son torse, l'effleurant à peine. Une seconde, j'emprisonne sa lèvre entre mes dents, alors que mon indexe et mon majeur se calent, joueurs, entre son pantalon et sa peau brûlante.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baiser volé

Sam 14 Aoû 2021 - 0:42


Dany n’a pas de mal à comprendre ce que sous-entend Otis. Le petit clin d’œil qu’il accorde au métis fait sourire ce dernier. Les deux hommes échangent un regard complice. Vu les performances du dessinateur durant le concours, cela laissait peu de doute quant à ses préférences. Et ça, le brun n’a pas eu de mal à le cerner. Nul doute que les deux sont faits pour s’entendre, s’apprécier. Et pourquoi pas passer un peu de bon temps ? Ils verront bien.

Les deux ne s’attardent pas vraiment sur leur précédente rencontre. Pas la peine de ressasser le passé, de se remémorer de mauvais souvenirs. Pour Otis, cette soirée a été un calvaire et il préfère se concentrer sur le moment présent, les sourires de Dany, la chaleur agréable de l’alcool. Sûrement le regrettera-t-il demain… Lui qui n’est pas habitué à boire autant. Ce soir, néanmoins, il a envie de profiter, de faire la fête. Il se sent bien, vivant. La musique est forte, entraînante. Sur la piste, le duo se laisse porter par le rythme de la chanson. Le brun donne de la voix, Otis ne le quitte pas des yeux, sourire aux lèvres. Leurs corps se rapprochent, le musicien laisse glisser sa main sur la hanche de son partenaire, jusqu’à venir agripper la boucle de sa ceinture pour pousser l’artiste à être plus proche. Otis le laisse faire, venant à son tour poser l’une de ses mains sur sa taille.

Le métis se perd dans son regard sombre, il laisse Dany s’approcher de plus en plus, sans éprouver la moindre gêne. Même lorsque les mains de l’autre jeune homme viennent encadrer son visage, il ne recule pas, le laissant finalement s’emparer de ses lèvres dans un baiser bien plus appuyé que le premier. Otis ne se laisse pas prier, rendant finalement la pareille au brun dans un baiser passionné. Sentant les mains de son partenaire glisser le long de son torse pour venir se glisser doucement sous le haut de son jeans, les mains de l’artiste se font à leur tour baladeuse. Et tandis que les dents du musicien se referme sur sa lèvre, il vient frôler du bout des doigts, sa peau brûlante, glissant habilement sous le t-shirt bien trop encombrant.

Autour la foule ne semble pas leur prêter attention, occupée à se déchaîner sur la musique. Aidés par la lumière à présent tamisée, les deux hommes échangent des baisers de plus en plus brûlants. Et c’est finalement Otis qui interrompt le jeu, reprenant son souffle par la même occasion. Sans vraiment réfléchir et guidé par son instinct, il attrape la main du brun avant de venir lui souffler au creux de l’oreille. « Suis-moi… » Il commence à se sentir un peu oppressé par le monde autour d’eux, l’alcool n’aidant pas vraiment à contrôler ce sentiment d’étouffement. Ça serait bête qu’il fasse une crise d’angoisse à cet instant. Alors, il entraîne Dany plus loin, passant par les coulisses pour rejoindre une petite réserve plus loin. Il laisse son partenaire entrer avant de le suivre et de fermer la porte derrière lui. Puis, il revient placer ses mains sur les hanches du brun, prenant cette fois l’initiative de l’embrasser, avec autant de fougue que sur la piste de danse.



Baiser volé CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baiser volé

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum