Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Ven 9 Avr 2021 - 5:18

I tried to heal your broken heart with all that I couldAndréa & Corray
Cela fait déjà trois jours, peut-être plus.. Peut être moins. J’ai du mal à voir les journées passer, les nuits aussi. Elles se ressemblent. Mes insomnies et errances nocturnes m’ont rattrapé. La première nuit, ce fut la douleur qui me tenu éveillé. Mes doigts cassés et mes ongles arrachés, malgré les soins se faisaient insistants. Mais quand elle s'assoupit enfin, ce fut au tour de mes pensés et souvenirs. Presque aussi douloureusement, ils frappent sur les parois de ma tête. M’empêchant de trouver la tranquillité et le sommeil. Comme pour ne rien arrangé, Andréa n’était pas là, elle n’était pas rentrée. L'inquiétude, la douleur et la peur me rongent comme de l’acide. M’empêchant de sortir de chez moi. Je n’arrive presque plus à manger, mon estomac est noué du lever du soleil à son déclin. La plupart du temps je somnole, je reste assis sur mon lit, mes pieds nus enroulés dans la couverture, observant le ciel gris par la fenêtre. Puis quand le silence me lasse de sa présence, j’enfile difficilement ma paire de chaussure et je me promène quelques minutes dehors, en profitant pour fumer une cigarette. Certaines fois mon regard se pose sur les blindages enroulant mes phalanges. J’entends encore leur bruits creux, sous ce marteau que j’ai gardé. Et je les revois céder sur son visage déjà en bouilli.

Lors de chacune de mes promenades journalières, je passe prendre des nouvelles. Me renseigner sur le potentiel retour d'Andrea. Et j’essuie quelques réponse négative avec la même expression vide. L’ambiance au camps est de plus en plus pénible, ce qui n’est pas pour arranger ma morosité. J’ai vaguement entendu parler de toutes ces histoires. Un genre de rébellion des habitants face à la situation. Je ne suis pas du genre à prendre position, surtout quand il s’agit de politique. Mais pour moi, ce sont des gens qui parlent sans savoir. Alors je traîne des pieds jusqu’à mon chez moi, m'enfermant dans une bulle paisible.

Un autre jour se lève, j’ouvre la fenêtre laissant l’air frais s’imposer entre les meubles. Le chants des oiseaux me berce, m’apaisant de ma nuit mouvementée. Je mets un long moment à me motiver à entamer ma journée, trop investi dans le calme du ciel et la danse des arbres. Alors, le même schéma recommence. Je me mets de l’eau sur le visage, je m’habille mollement, j'enfile difficilement mes chaussures, puis je m’en vais. Je ne dois vraiment pas faire plaisir à regarder, je le sens sur mon visage. J’ai croisé mon reflet aussi.J’ai l’air d’un fantôme. Je suis gris que le ciel et j’ai de grandes cernes violettes et marquées. Puis finalement, quelques chose vient teinter mes joues blanches. On m’apprends qu’Andréa est rentrée et qu’elle est à l'infirmerie. Mon visage se décompose dans une expression étrange, mélange d’étonnement et de soulagement. Je prends à peine le temps de remercier la personne qui me donne cette information et je me lance vers l’infirmerie d’un pas plus que décidé.

***

Je me réveille en début de mariée. J’ai réussi à dormir un peu cette nuit et je n’ai pas été réveillé par un cauchemar horrible. Quand je suis allé à l'infirmerie hier, on m’a refusé l’entrée. André était là, mais bien trop faible pour recevoir de la visite, elle devait dormir et se nourrir. A ce qu’on m’a transmis, elle n’aurait pas mangé pendant presque dix jours et serait tombée malade. Malgré cette mauvaise nouvelle, je me suis senti soulagé de la sentir à quelques mètres de moi, en sécurité ici. Alors j’avais accepté sans me battre de faire demi tour, même si on avait pus lire sur mes traits une déception palpable.

Aujourd’hui c’est avec plus d’entrain que je décide de me préparer. Je prends une douche, je décide de raser cette barbe largement trop négligée et je finis par lacer mes chaussures de mes doigts valides. J’arrive devant l’infirmerie, ma mine est encore grise mais mes joues ont repris la couleur que leur avaient volé mes cernes. J’entre discrètement dans ce bâtiment que je connais maintenant comme ma poche. On me fait un bref compte rendu, m’expliquant l’état de ma compagne. Elle est à bout de force et a besoin de beaucoup de repos. Je ne pourrais pas rester longtemps, mais je tiens à être là quand même.

Je pousse discrètement la porte, jetant un coup d’œil de chaque côté de la pièce. Je m’approche, me voulant le moins bruyant possible. Je prends une chaise dans le coin de la pièce pour la poser à côté du lit. Je pose mes yeux fatiguée sur elle. Elle dort. Elle a l’air paisible, même si je sais que c’est une apparence… Une soudaine tristesse me saisit à la gorge. Je me souviens de l’été dernier, de cette soirée au réfectoire, de cette nuit dans la tour de guet, de ces journées passées ensemble, de cette séance d’entraînement et de la toute première fois que l’on s’est rencontré. J’ai bien changé depuis le temps… ça fait un an que je suis ici et quelques mois qu’on se côtoie. Et je n’arrive pas a imaginer ma vie au camps, sans elle.

Ma gorge se serre. Je glisse délicatement sa main entre les deux miennes, me penchant au-dessus du lit et posant ses phalanges sur mon front. Mes machoirs se serrent alors que je sens des larmes noyer mes yeux. Une phrase, une plainte de mon âme s’échappe discrètement entre mes lèvres.

« J’y arriverais pas si tu t’en vas... »

Ce n’est pas à mon habitude de me plaindre ou de me donner en spectacle, ni même de pleurer. Je sens que je suis épuisée et toutes ses émotions retenues me rongent en permanence.
:copyright:️ 2981 12289 0`
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Sam 10 Avr 2021 - 15:09

A chaque fois qu'elle tombait de sommeil, épuisée par sa condition, Andrea avait l'impression de retourner dans ces longs tunnels. Elle avait l'impression de s'y perdre pendant des heures, et de sentir la faim lui creuser douloureusement le ventre. Elle réémergeait régulièrement, pour se rassurer, pour s'assurer qu'elle était bien à l'infirmerie. Que le confort du matelas en-dessous n'était pas la force de son imagination, ou que l'odeur agréable autour d'elle n'était pas dû à des délires de son cerveau pour qu'elle survive.

Elle n'avait pas craqué cependant. Et elle n'avait pas parlé non plus. Pas même à Nolan de qui elle se sentait proche. Pas même à Lisandro qui venait voir régulièrement où elle en était, et si elle allait bien. Qui la distrayait en lui parlant de leur fille, pour permettre qu'elle se remette d'aplomb et se sente… Mieux. Elle n'avait parlé à personne de cette angoisse oppressante d'être à nouveau enfermée quelque part sans en trouver la sortie. Elle avait eu un regard pour Rafaël. Un étrange regard. Comme si… En plus de la fatigue et de la maladie, ils se comprenaient.

Et qu'ils n'avaient pas besoin d'en parler véritablement pour savoir ce que ça voulait dire.

Alors, Andrea avait resombré. Après un énième spasme de son estomac qui lui avait fait rendre son contenu, elle avait tourné de l'œil et s'était laissé happé par le noir. Ce fut la pression sur sa main qui la tira de cet énième cauchemar, de ces méandres interminables qu'elle avait parcouru pendant des jours. A la limite, elle trouvait presque l'épisode des ours rassurants en comparaison. Elle papillonna des cils, les posant sur la personne qui tenait ses doigts. Elle reconnut Corray, et dès lors, une vague la submergea, d'une émotion rassurée :

Tu es là, murmura-t-elle d'une voix affaiblie, enrouée par la fatigue.

Ses yeux sombres ne le quittèrent pas alors, elle voulut serrer ses mains, lui dire quelque chose. Mais Andrea se sentit happé par un vide immense sous ses pieds. Si grand, si fort. Elle avait tenu le choc face à Selene, face à Nolan, face à tout le monde. Parce qu'elle avait l'impression que si elle craquait aujourd'hui, elle ne pourrait plus jamais se relever, qu'elle n'en aurait pas la force. Mais pour autant, maintenant qu'elle le voyait, elle se sentit faible et impuissante. Quand elle perçut sur ses doigts les meurtrissures, elle eut l'impression d'être prise à la gorge et d'être confronté à son plus échec. Elle avait échoué, oui. Echoué à l'aider et le ramener à la maison.

Je suis désolée, Corray... articula-t-elle laborieusement. Ravalant un sanglot qui lui échappa quand même, Andrea sentit ses yeux s'embuer et les larmes couler sur ses joues creusées par le poids qu'elle avait perdu durant cette longue famine. Elle avait mal, elle était épuisée moralement, physiquement. Elle était à bout. On vous a cherché, on a tout fait pour vous retrouver... Je sais... Je sais qu'on vous a fait du mal...

Elle se justifiait, des maigres forces qui lui restaient pour le faire. Si elle en avait eu d'avantage, son ton aurait été frénétique.

Mais je te jure... Je te promets que j'ai tout fait... Pour sortir des tunnels rapidement, pour essayer, ajouta-t-elle en sanglotant davantage. Elle aurait aimé pouvoir se cacher dans ses mains et se libérer de sa peine. Mais elle ne le pouvait pas. Elle n'en avait qu'une qu'on lui tenait. Et elle sentait ses nerfs se fendre douloureusement.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Jeu 15 Avr 2021 - 18:41

I tried to heal your broken heart with all that I couldAndréa & Corray
Ma gorge serrée en devient presque douloureuse. Une tristesse accablante vient ronger mon estomac et peser sans ménagement sur mon âme. Alors que je sens des larmes commencer à noyer mes yeux, une voix familière et rassurante, bien que fatiguée fait son apparition. Andréa se réveille doucement, la voix encore engourdie par le sommeil. Alors qu’elle constate ma présence d’un air soulagé je m'efforce de contenir ces gouttes salées au coin de mes yeux et de fixer un léger sourire sur mes traits. Alors qu’elle laisse un silence peser quelques instants , je me redresse un peu éclaircissant ma gorge. Je caresse doucement le dessus de sa main avec mes pouces.

« Oui… Je suis là... »

Je lui souris une nouvelle fois tristement, m’obligeant à garder la face, pour elle. Son expression est étrange… Je l’ai déjà vu épuisée, aussi bien physiquement que psychologiquement. Épuisée au point de tellement broyer du noir qu’elle en était presque à se noyer dans sa propre lassitude. Elle pose son regard ébène sur mes doigts, l’espace d’un instant mon cœur se serre. Je sais ce qu’elle est en train de se dire, je la connais avec le temps. Il y a certaines choses que j’ai encore du mal a cernée, mais je sens sa culpabilité maladive arriver au galop. J’allais prendre un inspiration pour prendre la parole, l'empêcher une fois de plus de mettre tout le poids de la situation sur les épaules.

Elle prend la parole, s’excusant auprès de moi, mais sa voix se casse. Elle se fend dans un sanglot qu’elle arrive a peine à contrôler. Mes iris verts s'ouvrent sur une expression étrange, un mélange d’étonnement et de tristesse profonde. Je sens mon cœur se briser en millier de morceaux et couper ma respiration. Alors qu’elle continue d’user ses forces a m’assure qu’elle a tout fait pour nous retrouver, mes yeux se voilent. Je reste sans voix, alors que ses épaules sont secouées de sanglots. Une larme s’échappe silencieusement de ma paupière, ruisselant le long de ma joue. Puis une autre. Quand le froid de l’eau salée vient piquer mes pommettes, je bondit sur mes jambes, venant à hauteur de son visage.

« Mon amour… C’est pas ta faute… Je te promets que t’y ai pour rien.. »

Je prends son visage entre mes mains, passant mes pouces sur les larmes couvrant sa peau. Je pose mon front contre le sien, serrant les dents pour ne pas laisser s’échapper de trop mes sentiments. Je n’en peux plus et la voir ainsi a eu l’affect d’une explosion entre mes côtes. Mais il faut que je puisse être là quand elle en a le plus besoin. Je prends une grande inspiration.

« Aller… Prends une grande inspiration… Je me redresse légèrement, cherchant ses yeux. Tu veux un verre d’eau, quelque chose ? »
:copyright:️ 2981 12289 0`
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Ven 16 Avr 2021 - 5:38

Depuis combien de temps n'avait-elle pas pleuré ? Depuis combien de mois ne s'était-elle pas laissée aller à des larmes, pour dégager de son cœur tous ces mauvais sentiments qui l'oppressaient ? Andrea n'était même plus capable de compter, surtout pas maintenant que la fatigue l'éprouvait physiquement. Elle avait cependant l'impression que ces larmes-là étaient amères et mauvaises, comme de l'acide qui venait fondre sur ses joues et la briser d'autant plus. Elle était à bout oui, à bout, et elle éprouvait cette puissante émotion qui l'emplissait des pieds à la tête, un mélange terrifiant de culpabilité, de chagrin et de colère qui faisait dangereusement vibrer son crâne.

La vue brouillée par les larmes, Andrea laissa aller ses sanglots. Elle ne savait plus vraiment pour quoi elle pleurait à dire vrai, sans doute parce qu'elle arrivait psychologiquement à sa limite, et que ce qu'elle avait appris sur ce que Corray avait traversé lui brisait le cœur en plus de lui nouer le ventre. Mais elle pleurait pour elle-même également, sur son sort, sur le fait qu'elle ne se sentait plus assez forte pour tout ça, parce qu'elle souffrait de ne pas réussir à préserver les siens des malheurs qui arrivaient, parce qu'elle avait pris de mauvaises décisions peut-être qui avaient coûté si chères à des gens qui lui étaient précieux.

Dont lui.
Corray.

Elle rassembla ses dernières forces pour essuyer ses larmes, aidée par l'homme qui essayait de la soutenir comme il le pouvait. A ses propositions, elle secoua la tête. Elle se contenta d'une grande bouffée d'air pour tenter de s'apaiser. Mais son ventre était nouée solidement, sa gorge aussi, son cœur palpitait dangereusement. Sa respiration saccadée par l'émotion lui donnait l'impression d'hyperventiler. L'angoisse avec ça compressait douloureusement sa poitrine, Andrea se sentait inutile et incompétente, elle avait dès lors l'intime conviction que, qu'importait combien elle se battrait, elle ne pourrait rien changer face à des gens si forts et si déterminés.

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Demanda-t-elle d'une petite voix enrouée à son amant.

Ses yeux sombres se fixèrent sur lui, elle s'accrocha à sa main et tenta de reprendre une respiration apaisée. Sans véritable succès. Elle avait besoin de savoir cependant, même si c'était juste pour se faire du mal.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Mer 21 Avr 2021 - 12:52

I tried to heal your broken heart with all that I couldAndréa & Corray
Depuis que je suis rentré, une drôle de sensation s'est nichée à l'intérieur de moi. Je n’ai plus faim, je n’arrive plus à dormir, je n’ai même plus envie de fumer ou de me lever de mon lit. Je suis comme lassé. lassé de toute cette violence, de tous ces conflits naissants, même au sain de mon propre groupe. Lassé de me battre contre des être semblables alors que dehors, la mort rampe, grogne, saute et mord. Lassé de la cruauté, de l’amertume et de l’avidité des autres Hommes. Ils m'ont fait subir des tortures qui ont bien plus affecté mon état psychique que physique. Ils m’ont changé, m’ont poussé à faire des choses dont je me sentais incapable. Je n’ai peut-être pas beaucoup de cicatrices physiques. Mais mon âme, elle, porte les stigmates de l’acidité qu’ils alimentent.

Alors aujourd’hui et ça depuis des années, je me laisse aller quelques instants. Le pilier que je me sens être pour les gens qui me sont proches se fissure. Mes épaules s'écroulent et alors je sens que les sentiments disparus reprennent le dessus. Un véritable raz de marée qui couche tout sur son chemin. Fierté, pudeur et contrôle, tout est noyé sous ses eaux. Pour une fois et ça depuis des années,je laisse des larmes s’enfuirent, rouler le long de mes joues.

Alors qu'Andrea essaie difficilement de reprendre une respiration normale, je sèche discrètement les larmes d’un revers de main. Ne voulant pas lui infliger ce triste spectacle alors qu'elle est en train de se battre contre ses propres démons. Elle refuse ma proposition, a vrai dire je comprends. J’ai moi même le ventre si noué que j’ai l’impression que même l’air me fais mal. Mon visage est toujours près du sien et dans ses yeux vides j’arrive à lire ses doutes. Elle doit encore être en train de se dire que tout est de sa faute et qu’elle n’a rien pu arranger. Malheureusement, j’ai l’impression de ne rien pouvoir y faire. Que tous les mots et actions possibles n’auront jamais aucun effet. En cet instant, c’est moi qui me sens inutile.

Alors qu’elle me demande ce qu’ils m’ont fait, ce sentiment se creuse un peu plus. Je ne l’aide pas, loin de là. Le sentiment principal qui accompagne ma venue n’est absolument pas la culpabilité. Je venais simplement essayer de l’aider à guérir, plus intérieurement que physiquement. Et je m’en sens incapable, même pire, j’ai l’impression d’arriver a faire l’inverse. Je râcle nerveusement ma gorge, essayant de me redonner des couleurs.

Rien de plus que ce tu peux voir… Trois fois rien, je suis arrivée à faire bien pire tout seul.”


Je souris, faussement, tristement. J’essaie peut être moi aussi de me convaincre. C’est vrai que j’ai déjà fini dans un bien pire état que cela. Cette fois-ci, j’ai pu aller aux toilettes seul. Mais, ça n’a jamais été aussi difficile d’apaiser mon esprit. Je ne me reconnais plus, et ça me fout une angoisse…

“Pour être sincère, je suis bien plus inquiet pour Selene… Je ne sais pas ce qu'il s’est passé mais… Elle avait l’air vraiment étrange… Je veux dire, plus que d’habitude..

Beaucoup ont peur d’elle, ça n’a jamais été mon cas. Oui, c’est une femme qu’il ne faut pas chercher, elle n’a pas la langue dans sa poche, elle est impulsive et hypersensible. Mais jusque-là, rien de vraiment alarmant pour ma part. Mais ce regard… Celui qu’elle a eu, quand nous étions cachés derrière cette porte. Elle se parlait à elle -même, comme hystérique et ses yeux glacials arrivaient presque à briller dans la pénombre.
:copyright:️ 2981 12289 0`
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Ven 23 Avr 2021 - 16:53

Le regard attristé d'Andrea se posa d'autant plus sur Corray. Il l'épargnait, gardant quelques détails des horreurs traversées dans sa besace sans doute pour faire en sorte qu'elle ne se porte pas encore responsable de ce qu'il s'était passé. Sauf que son imagination laissait faire pire, elle ne pouvait s'empêcher de croire que c'était encore plus grave que ce qu'il pouvait lui dire. Impossible de relativiser pour la jeune femme, qui détourna les yeux, rongée par la culpabilité. Pourrait-elle continuer à soutenir le regard de Corray dans ces circonstances ? La bouffée d'émotions qui la débordaient lui laissait entendre que pour l'instant, elle était tout juste une incapable.

Ne me mens pas, demanda-t-elle d'une voix suppliante.

Parce qu'elle n'y croyait pas. Elle ne pouvait pas croire que ça n'était pas grave, pas quand il admettait ensuite se faire du souci pour Selene. Et si Selene craquait, nerveusement, psychologiquement, intimement comme il le sous-entendait, ça n'était sans doute pas pour rien. Déglutissant péniblement, Andrea se réhaussant difficilement sur son coussin pour essayer d'avoir cette discussion. Pour la pianiste, elle devait se remettre rapidement. Même si actuellement, son corps entier était contre elle, peu désireux de l'aider à aller mieux.

Tu peux... Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Questionna-t-elle alors. Comment ils vous ont trouvé ?

Elle avait besoin de savoir tout. Les détails, l'endroit où ils avaient fini, pourquoi et comment. Ce qu'ils avaient appris, ce qu'ils avaient subi. Elle n'aurait pour l'instant que la version de Corray mais ça serait un bon début pour commencer quelque part. Se remettre dans ses vêtements de Leader ne pourrait que l'aide à se relever, elle le devait pour le reste de son groupe. Ceci étant, Andrea était fragilisée, par la situation et par les événements. Ces dix jours passés dans la pénombre avait durablement affecté son mental pourtant dur comme l'acier. Elle n'imaginait pas ce qu'il se passerait ensuite. Elle n'imaginait pas les responsabilités qui lui revenaient.

C'était New Eden mais... Tu les as reconnu ? Tu les as vu à George ? S'inquiéta-t-elle enfin.

Pourrait-elle les retrouver ? S'occuper d'eux ? Qu'il y aurait-il à dire pour la suite des choses au final ? A dire pour sauver les meubles à sauver...?



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Lun 10 Mai 2021 - 11:55

I tried to heal your broken heart with all that I couldAndréa & Corray
J’essaie d’être le plus honnête possible, laissant quelques informations s’échapper. Ses yeux ébènes se plantent dans les miens, j’essaie de soutenir son égard perdu. Le creux de mon estomac se resserre doucement quand elle me dit que je lui ment. Je prends une moue triste et perplexe, je ne lui ment pourtant pas, ou pas vraiment. Mais ne pas être cent pour cent transparent avec elle ne me plait pas. Je me contente d’étouffer, de minimiser le bruit de mes os brisés, le sons de mes hurlements et des leurs quand mes poings se sont abattues sur leurs visages. Je soupire légèrement, me forçant à sourire.

« Je t’assures que ça va… Si tu le souhaites, je te raconterais tout. Mais plus tard.. »

Je lui fais part de mon inquiétude face à l'état de notre amie. Elle est beaucoup plus proche d’elle que je ne le suis. Et je cherche surtout des réponses à mes questions. J’ai vu la brune dans des états de nerfs et de tristesse poussé, se retournant contre les meubles et contre elle-même. Mais ça, je n’y avais jamais assisté. Elle était comme absente, déconnectée de toute réalité. Je lui parlait, mais j’avais l'impression qu’elle ne m’entendait qu'à peine, comme un échos lointain. Mais le plus inquiétant c’est qu’elle s'était mise à parler, seule, frénétiquement, comme une religieuse face à un cataclysme biblique. Alors que je me remémore la couleur glaciale de ses yeux, la brune me tire du brouillard, essayant de me redresser un peu sur son oreiller. Je me lève, essayant de l’aider à ajuster sa position, histoire qu’elle soit plus confortable possible. Elle me pose ensuite quelques questions, me demandant de l'éclairer sur la suite des événements.

Je m'assois sur le bord du lit d’une manière nonchalante. J’éclaircis ma gorge en laissant tomber mes bras entre mes cuisses et mes yeux sur le sol. L'impact, il avait été si violent qu’il en avait arraché ma ceinture de sécurité. Je me demande encore comment j’ai pu ne pas passer à travers le pare- brise. Les oreilles qui sifflent, des douleurs dans le dos, les gémissements de douleurs de mes camarades, le verre brisé grinçant sur le sol. Tous les détails me reviennent comme une revers sur mes palmettes. Ma voix devient plus grave, plus sérieuse.

« On était en train de rouler, tout ce passait bien. Enfin, comme une livraison normale. Puis de nul part, un autre véhicule est apparu pour nous percuter de plein fouet. Nihima pourra surement t’en dire plus sur la nature du véhicule en question. Pour être honnête je somnolais à l'arrière donc, j’ai pas vu grand chose arrivé. Si tu veux mon avis, ils savaient qu’on passerait par là à ce moment précis. Je ne sais pas où ils ont eu l’information mais ils avaient tout prévu à l'avance. Je déglutis nerveusement pour lui raconter la suite. Ils nous ont sortis de la voiture, nous ont cagoulés et nous ont amenés dans cet immense bâtiment. »

Les yeux d’Andréa sont attentifs malgré la fatigue et je vois que la compassion se laisse peu à peu remplacer par de l’intérêt et de l’écoute plus objective. Je ne dois pas oublier qu’Andréa n’est pas seulement la personne que j’aime, elle est également un des leaders de ce groupe. Elle ne peut pas être tenue à l’écart d’informations cruciale à cause de la place qu’elle occupe dans ma vie. J’aurais beau essayer de la protéger elle finira par connaître tous les détails de l’histoire et elle le doit de toute façon, il n’y a pas d’autre chemin possible. Elle me précise que c’était New eden. Même personne ne l'avait jamais formulé avant, je l’avais bien compris. Il n’y a qu’eux pour avoir recours à des moyens aussi barbares. Elle me demande si j’ai reconnu des gens là-bas. Mes yeux sont toujours dans le vide, a regarder les rainures du sol.

« À part les habitants, je n’ai pas croisé grand monde à Georges… Aucun soldats, aucun dirigeant… Donc, je n’ai reconnu personne. Les filles pourront sûrement t’en dire plus.. Je laisse un silence s’installer pendant quelques secondes. Mes tripes se serrent soudainement quand j’essaie de me remémorer leurs visages. De toute façon, tu n’as plus à t'inquiéter des gens qui ont croisé mon chemin la bas.. »
:copyright:️ 2981 12289 0`
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum