Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Mar 11 Mai 2021 - 15:53

Elle l'écouta, les yeux plongés dans les siens, luttant contre la colère et la fatigue, la douleur avec ça. Son ventre n'était d'ailleurs qu'un concentré de tortures, vrillé, tordu par les crampes qui venaient la faire souffrir. Elle souffla longuement, réhaussé sur son assise, en fixant l'homme à ses côtés. Il tâchait d'avoir l'air détaché, mais Andrea était loin d'être sotte. Le concernant, elle savait. L'humanité et la sensibilité de Corray étaient loin, très loin des siennes propres. Peut-être parce qu'Andrea ne pouvait se permettre d'être aussi humaine que lui, pas avec les décisions qu'elle devait prendre pour le bien commun. On pouvait croire qu'elle ne ressentait rien, et il y avait des fois où elle avait l'impression qu'il valait mieux que ça soit le cas...

Mais elle posa sa main sur celle de Corray à sa dernière confession, et le fixa d'un regard perçant, profond, comme pour lui assurer qu'elle ne le lâcherait pas. A dire vrai, elle était soulagée qu'il lui dise ça, parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu faire pour trouver ces personnes. Et ça n'était pas seulement dans l'idée d'obtenir Justice. Puisqu'il n'était plus question de Justice dans son esprit : elle les tenait responsable de tout. De l'état de Selene, de celui de Corray, de sa douleur, des jours enfermés dans le noir à essayer de survivre. Andrea les aurait écharpé, tabassé, comme une vulgaire pinata, désossé dans l'idée de les réduire à rien du tout. A côté, le sort de Dread lui aurait paru plus doux...

Tu as fait ce qu'il fallait, lui assura-t-elle fermement.

Elle aurait aimé être capable d'un sourire, mais psychologiquement, Andrea était bien trop épuisée pour ça, bien trop fatiguée. Elle voulait évidemment assurer à Corray qu'il avait fait la bonne chose, mais on parlait de vies, de violence,... Et l'homme n'était peut-être pas en accord avec elle sur le sujet.

Si ces gens sont capables de telles choses, je... Un soupire lui échappa, comme si elle était à bout de souffle. Sa colère lui volait toute son énergie : Personne ne pourrait supporter qu'ils soient encore en vie, libre de se promener, libre d'agir et de recommencer, elle la dernière. Elle espérait qu'ils avaient eu mal, pour ce qu'ils avaient fait. Ils ne recommenceront plus, ils ne nous feront plus rien après ça, du reste, elle devrait s'assurer que New Eden ne les attaque plus jamais...



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Lun 24 Mai 2021 - 1:03

I tried to heal your broken heart with all that I couldAndréa & Corray Je m’en veux d’être d’une aussi petite aide. Je ne sais rien, de rien, de personne. Je me sens soudainement si stupide. Dans la voiture je dormais, une fois dans le véhicule je suis resté coincé, là bas je n’ai reconnu personne et je me suis perdu a la première occasion. La seule chose que j’ai réussi a faire c’est m’échapper et libérer Selene. Je me sens coupable de ne pas être arrivé à les libérer avant qu’elles aient à subir ça et de ne même pas pouvoir aider Andréa a identifié la sources de tous ces problèmes. De n’avoir pas réussi ma seule mission a George et d’avoir amené tous les jeunes dans mon échec. J’avais rapidement glissé un mot sur ma culpabilité par rapport à cette mission a Selene. Mais je n’imaginais pas à quel point, avec ce qui c’est passé les semaines passées, ça avait eu un impact sur moi. Je fais peut-être plus de mal que de bien en voulant aider ce camp. Mais d’un autre côté je me vois mal me faire spectateur de tout ça. Sachant que je suis bien conscient que ce n’est que le début des ennuis et que beaucoup d’autres personnes risquent de souffrir de ce conflit.

La métisse me tire de mon ouragan de doutes et de questions, posant sa main sur la mienne. Je m’empresse de serrer doucement ses doigts dans les miens. Elle essaie de me rassurer, me disant que j’avais fait ce qu’il fallait. Je pose un regard triste sur elle, lui souriant faussement. Ses mots me font du bien non seulement parce qu’ils viennent de la personne que j’aime, mais aussi parce que ce sont des genres de félicitation d’un supérieur a son soldat. Après tout, c’est tout ce que je suis et je fais de mon mieux. Elle continue à développer son idée, m’assurant que laisser en vie des gens comme eux ne serait bon pour personne. Alors qu’elle finit péniblement ses phrases, je soupire. Je sais qu’elle fait ça pour moi mais je sais aussi qu’elle se rassure sûrement comme ça aussi.

J’espère que tu as raison… Mes yeux tombent sur le carrelage. Je ne suis pas vraiment du genre a me dire qu’on traite la violence par la violence. Mais j’imagine que c’est eux ou nous… Alors j’ai choisi.. Je me racle nerveusement la gorge, essayant d’avaler les souvenirs sanglants des cadavres que j’ai laissé derrière moi. Je me tourne vers elle, la fixant d’un regard concerné. Et toi, qu’est ce qu’il s’est passé ?
:copyright:️ 2981 12289 0`
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Lun 24 Mai 2021 - 12:19

Elle le scruta longuement, lâchant sa main pour venir poser une main tendre sur sa joue. Elle ne pouvait pas lui dire mieux que ça, mieux que ce silence déférant qu'il y avait entre eux à cause des horreurs qu'ils avaient traversé. A des endroits différents évidemment, et de manières différentes également mais... Tout ça les avait marqué, il restait à voir jusqu'à quel point... Andrea se doutait que c'était pire que ce qu'ils pouvaient l'imaginer. Que plus jamais ils ne seraient les mêmes. Mais dans le déni, l'afro-américaine préférait donner l'illusion qu'elle était en maitrise, alors qu'elle ne contrôlait rien du tout.

Nous sommes partis à votre recherche, avec quelques uns du groupe de Marlon, expliqua-t-elle d'une voix basse, le souffle déjà court à l'idée de devoir encore parler autant. Son ventre devint encore plus douloureux l'espace d'une seconde, comme le souvenir des heures à mourir de faim. Ils nous ont tendu un piège et nous ont enfermé dans les égouts de Tacoma, ajouta-t-elle.

Elle ne donnait pas les noms, notamment parce que deux d'entre eux étaient mort, que le dernier allait être puni et devrait vivre avec sa conscience. Que tout ça n'était qu'un souvenir, ou devait l'être à terme, qu'une étape de la vie. Pour autant, Andrea avait encore l'impression d'être là-bas, elle peinait à quitter ces tunnels interminables, cette ambiance pesante, humide et froide.

Ces tunnels étaient longs, nous y sommes restés... Je ne saurais même pas te dire combien de jours en vérité... Elle était confuse encore, terriblement troublée par le temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir défiler. Combien de kilos avaient-ils perdu au passage ? La déshydratation sévère en prime, et la maladie maintenant. Et puis il y a eu la faim, la soif, la fatigue... Les ours...

Oui, les ours. Ce ne fut pas ça qui l'interrompit, mais plutôt cette violente nausée qui s'empara de son cœur puis de sa gorge. Son ventre tordu de douleur se crispa d'autant plus et elle eut l'impression qu'on lui infligeait un coup de poings dans l'estomac.

Je... Elle porta sa main à ses lèvres un instant : Je ne me sens pas bien, la suite fut précipitée. Le temps que Corray attrape la bassine, qu'elle se penche au-dessus pour rendre la bile qu'accumulait laborieusement son estomac, qu'il lui retienne les cheveux pour éviter le pire. Les spasmes de ses abdominaux, la brûlure dans son œsophage, tout ça l'épuisait encore plus que la malnutrition.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Ven 4 Juin 2021 - 12:36

I tried to heal your broken heart with all that I couldAndréa & Corray
Son air grave pèse sur mon estomac, elle a qui le sourire va si bien. Elle tend la main vers mon visage, je m’approche doucement pour l'aider dans son geste. Ses doigts fins et froids se posent sur ma joue pâle. Je ferme les paupières quelques instants, appréciant une petite pause, un peu de chaleur malgré le blizzard et les séismes. Je me laisse aller à une respiration profonde et réparatrice avant d'ouvrir à nouveau les yeux. Elle reprend la parole, chaques mots sont douloureux? Plus pour elle que pour moi. Je m’en veux soudainement de lui avoir posé la question, aussi rapidement. Peut être que c’est encore trop tôt.  Elle continue à m'expliquer et à me détailler ce par quoi son groupe est passé. Son visage témoigne de plus en plus clairement de la douleur, qu’elle soit physique ou psychologique. Une colère acide vient soudainement me saisir à la gorge, j’aurais aimé être là, au moins pour la protéger, prendre le plus possible soin d’elle.

J’arrive à peine à imaginer ce qu’elle a pu endurer. L’absence de lumière, de nourriture et d’espoir. Le fait de se sentir à la fois libre de ses choix et de ses gestes mais ne rien pouvoir faire. Compter un peu sur la chance et le hasard pour trouver un autre chemin de sortie. Quand elle ajoute qu’ils ont dû faire face à des ours, mon corps se raidit soudainement et mon expression se tord un peu vers la surprise. Je me demande ce que les ours font dans les égouts ou pire encore je me demande s' ils n’ont pas été mis à la l’avance pour être certain qu’ils n’en sortent aucun survivant. Je ne peux imaginer l’angoisse permanente, chaques gouttes d’eau frappant le sol, chaques rongeurs, chaques feuilles se froissent sur la pierre, tout devait ressembler à un grognement profond et effrayant.

Alors que je me perds dans des délires complotistes et autres divagations malsaines de mon esprit, la voix d'Andrea se tait. Mes iris verts et embrumés se posent une nouvelle fois sur son visage qui tourne vers le gris. Elle n’a vraiment pas l’air d’aller bien et alors que je l'inquiètude peut commencer à se lire sur mon visage elle porte la main vers ses lèvres. Je n’ai pas vraiment besoin d’en savoir plus, je bondit du lit pour attraper une bassine non loin et lui tendre en vitesse. Elle se penche douloureusement au dessus pour rendre le peu qu’elle est arrivée à ingurgiter. Je passe mes doigts dans ses tresses pour éviter qu’elle ne se retrouve avec de bile partout.

Quand ses estomac s’arrête enfin, je l’aide à se redresser, l’installant la plus confortablement sur les oreillers. Je me lève discrètement, m’avaçant dans la pièce pour attraper une serviette et l'humidifier. Je reviens ensuite vers elle, faisant preuve de toute la délicatesse que je puisse lui offrir. J’essuie le coin de ses lèvres abîmées, puis je pose un baisé sur son front.

« Désolé ma belle… J’aurais pas dû t’embêter avec ça. Je reprends ma place sur le bord du lit, laissant un silence reposant planer entre les murs de la chambre. J’attrape le verre d’eau posé à côté de son lit du bout des doigts. Tiens, même si je n’avale pas, rince toi au moins la bouche. Histoire que toute cette acidité n’abîme pas ton joli sourire.. »
:copyright:️ 2981 12289 0`
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Ven 4 Juin 2021 - 13:02

La brûlure de la bille lui faisait un mal de chien. Il y avait ça, et surtout le fait que son ventre était vide de toute façon, et que ça lui était douloureux de sentir ces spasmes lui retourner les entrailles si violemment. Elle suffoqua, l'intervention de Corray ne fut pas de trop pour retrouver l'appui du coussin derrière elle. Andrea n'aurait jamais eu la force de le faire toute seule de toute façon, à bout d'énergie, de tout, pour ça. Elle eut un regard plein de gratitude pour l'homme quand il lui tendit un verre d'eau.

Le fait de nettoyer sa bouche et de ne pas garder cette saveur acide sur la langue l'aida à se calmer. Elle était dangereusement déshydratée, avait perdu beaucoup de poids, était épuisé psychologiquement. Et lui la voyait dans cet état sans prendre peur. Décidément, Corray était un être humain extraordinaire. Elle se sentait chanceuse en cet instant.

Ce n'est pas de ta faute, fit-elle.

Ce n'était pas les souvenirs qui la faisaient vomir de toute façon, Andrea était plus forte que ça pour contenir ce qui la brisait intérieurement. C'était la maladie qui rongeait ses entrailles, elle s'en remettrait mais il lui faudrait du temps pour récupérer tout ce qu'elle avait laissé là-bas. Et ça n'était pas l'histoire de quelques kilos, c'était pire que ça.

Merci... souffla-t-elle d'une voix affaiblie.

Elle le regarda, les paupières lourdes. Elle se sentait partir évidemment mais tâchait de rester confiante car elle avait l'impression désagréable qu'il pourrait disparaitre à son réveil. Et ne pas rentrer cette fois. Tout ça lui était insupportable cependant, et elle amena sa main dans celle de l'homme pour le retenir un peu. Comment lui dire ? Elle n'était pas douée pour ces mots-là, elle ne savait pas comment les évoquer sans se sentir idiote. Mais là, Andrea était faible, et elle avait besoin de son soutien et de sa présence.

Tu veux bien... Elle hésita encore, avant de rassembler son courage : Tu veux bien rester avec moi ? Demanda-t-elle comme une enfant le ferait pour ne pas dormir toute seule quand l'orage tonne dehors.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I tried to heal your broken heart with all that I could - FEAT. Andréa

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum