Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

Cyane Fisher

Lun 12 Avr 2021 - 15:36

Cyane Fishertell me more about you

prénom(s) : Cyane
nom : Fisher
date de naissance : 11 décembre 1993

ville de naissance : Napple (Floride)
métier : Pyrotechnicienne
groupe : Travelers

what i am

qualites
Intelligente
Énergique
Débrouillarde
Convaincante
Attachante
defaults
Excessive
Dépendante
Capricieuse
Amorale
Immature
Equipement :

Arme
: Un revoler, des munitions et 2 couteaux

Véhicule
: un utilitaire de Ford. elle vit dedans.

Personnels: Son alliance, sa photo de mariage, plusieurs livres, plusieurs T shirt de Francis Cabrel, un lecteur MP3 qui fonctionne que sur l'autoradio avec la discographie complete de Cabrel, un sac de couchage, nécessaire de toilette, sac a dos, lampe de poche, lampe tempête, gourde.

Details physiques :
Parfois brune, parfois blonde ou rousse, c'est difficile de s'y retrouver avec Cyane qui sait très bien use de brou de noix ou se décolérer les cheveux. En vrai sa mère qualifié sa pigmentation capillaire de couleur "queue de vache". Elle a les yeux verts et est fière de sa taille: 1m69 pour 54 kg la dernière fois qu'elle s'est pesée. Elle a un tatouage de licorne sur la cheville et une tortue hawaïenne sur le poignet. Sont groupe sanguin est AB +

Psychologie

Maline : Cyane a de la suite dans les idées et si on lui dit non pour entrer par la porte, elle saura trouver comment passer par la fenêtre. La ruse est un bon moyen d’arriver a ses fins. C’est plus qu’une forme intelligence, c’est un art de vivre.
Énergique : Cyane n’aime pas que les choses s’embourbent et elle est capable de s’investir corps et âme sans compter pour arriver a atteindre son but. Elle ne se laisse jamais abattre ou aller a la facilité.
Débrouillarde : adapter des recettes, faire des tests et trouver le meilleur moyen de survivre en ayant une place convenable, c’est ce qu’elle fait de mieux. Passer du métier de pyrotechnicien a artificier post apo, même s’il y a pas mal de similitude, a demandé beaucoup de capacité d’adaptation et une bonne maitrise du système D.
Convaincante : elle vendrait un frigo a un inuit. Capable de se faire passer pour une victime en détresse ou pour une personne qui a plein d’ami caché partout si on l’agresse, Cyane aime a imposer ses idées, avec plus ou moins de finesse.
Attachante : elle est capable de gentillesse et aussi de se rendre agréable. Comme elle ne supporte pas d’être seule, c’est viscérale pour elle d’avoir des gens qui l’apprécie et elle se débrouille plutôt bien pour cela.

Excessive : Cyane ne sait pas faire dans la demie mesure, son plus ou moins ex mari en a fait les frais. Entière, si on lui demande de bruler une personne, attention qu’elle ne comprenne pas de faire sauter tout le quartier. Si on oublie de lui rendre son T shirt de Francis, elle risque d’en faire une vendetta personnelle.
Dépendante : avoir été rejetée par son géniteur lui a laissé certaines séquelles. Elle ne supporte pas d’être seule et a un complexe de l’abandon aggravé. C’est presque la panique si elle n’a personne a qui parler ou juste dans les yeux de qui exister.
Capricieuse : Cyane a des lubies de petite fille et quand elle a une idée en tête, c’est compliqué de lui faire penser a autre chose. Elle aime avoir des cadeaux et qu’on lui témoigne de l’attention. Si elle n’a pas ca, elle saura réclamer et se vexera facilement si elle n’a pas ce qu’elle veut.
Immature : elle a un côté gamin qui peu vite agacer. Elle a peut être 27 ans physiquement, mais, sur pas mal de chose, elle est restée une ado dans sa façon de penser ou voir le monde.
Amorale : que des gens meurent pour qu’elle vive n’est pas un souci, que des gens souffrent de martyr parce qu’elle estime avoir été blessée ne l’empêche absolument pas de dormir. En fait, c’est même amusant de piéger les autres. Elle n'a pas la notion du bien ou du mal, loin de là. C'est aussi pour cela qu'elle etait en attente d'une évaluation psychiatrique avant la fin du monde.

Depuis la fin du monde, Cyane est devenue obsessionnelle pour retrouver son mari, comme si elle ne pourrait jamais être heureuse en amour tant qu'elle ne serait pas libérée de lui. De plus en plus amorale, elle ne supporte pas d'être seule et a un besoin viscéral de plaire qui peut l'entrainer très loin dans ses "adaptation" de sa personnalité. Plutôt joyeuse et agréable de nature, son humour peut etre tres acides puisque voir des gens bruler vifs est drôle pour elle. Elle souffre du complexe de l'abandon, jouer avec ses sentiments, c'est plus risquer que jongler avec de la nitroglycérine. Elle a la larme facile et aime bien surjouer ses émotions.

Story of survival

Pre-apocalypse

Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse.

La Floride, son soleil, ses plages qui font rêver, ses quartiers de luxes et tous les clichés qu’ils aiment mettre en avant dans la série… bah vous savez quoi ? Tout était vrai, enfin, dans mes souvenirs en tout ça. Ma mère, Marylène Fisher était considérée comme une extravagante par nos voisins. Sur sa plaque a l’entrée de notre jardin, parsemé de cristaux et statues de terre cuite faites par maman, il était écrit « coach de vie tantrique ».  Un titre assez vaste qui regroupe pèle mêle et en fonction de ses humeurs, masseuse, astrologue, sexologie, prof de yoga ou phytothérapeute et j’en passe.

Est-ce qu’elle gagnait assez pour nous payer la maison ou nous étions et mon école pour petite bourgeoise a la façade coincée mais au derrière en phase avec le climat de la Floride ? Evidement que non, c’est la ou intervient mon géniteur. Dr Mathias Nathans, chirurgiens esthétiques des stars et très en vogue. Pour lui je pense que ma mère a plus été dans la branche sexe tantrique qu’art botanique quand il était son client et … magie de l’alignement des planètes, 9 mois après, j’étais là.

Maman y a vu un signe et espérait que j’étais son arme pour le faire renoncer a sa vraie femme, celle qu’il avait épousée, qui lui avait fait 3 enfants et avec qui, accessoirement, il vivait, mais qu’il devait « bientôt » quitter. S’il n’est pas mort, je suis sûr qu’il est toujours avec. Les chirurgiens n’ont pas la même définition que nous du mot « bientôt ». Je n’ai jamais réussi a vraiment connaitre cet homme toujours bien habillé et veillant a notre confort. Quand il venait, il n’avait jamais de temps pour moi et préférait s’isolé avec ma mère.

J’ai passé mon enfance a essayer de lui plaire, d’attirer son attention, en étant exemplaire, en étant peste, en la meilleur, en étant rebelle… avant de le rendre compte que je n’existais pas a ces yeux, quoique je fasse. J’étais juste un nom pour justifier un virement. J’ai extrêmement mal vécu ce rejet qui m’a « vrillé pas que les chakras » comme dirait maman.

A part cela, j’ai eu une vie des plus classiques quand on a une mère a moitié hippie qui collectionne les chats comme on collectionnerait des petites cuillères. Mes graves problèmes existentiels pendant mon adolescence se résument a comment avoir une PlayStation, frauder au contrôle de math sans se faire prendre, essayer de se faire inviter par le mec en vue pour le bal de fin d’année, se trouver un faux permis pour s’acheter de la bière sans se faire gauler et avoir l’air grave cool ou juste essayer d’avoir une mère qui se comporte pas comme si elle était ma meilleure copine. Car oui, Marylène est restée une éternelle ado difficile a gérer, égoiste et très envahissante.

Grande romantique, comme maman, attendant mon prince charmant pour avoir un grand amour unique, et surtout, me promettant de le trouver avant qu’il en épouse une autre qui lui fera 3 enfants, je n’ai pas hésité quand j’ai rencontré Francis lors d’un festival. Beaux, tatoué, artificier de métier… c’était lui et pas un autre. Là ou d’autre mère auraient dit « c’est pas un bon plan ma fille » la mienne a dit « fonce ma chérie et n’oublie pas, si tu veux le garder, tu ne dois jamais oublier de lui plaire chaque jour et rester au center de ses intérêts ». Alors j’ai foncé, et ça a marché. Décembre 2011 je deviens Mme Bonnie !!! Je suis folle de joie et ne quitte plus mon mari : je vais ou il veut aller et adore tout ce qu’il aime. Il me veut bohème, je suis bohème, il m’aime blonde, je me teints les cheveux en blond, il aime le soccer, je deviens fan du scooter, il déteste mes copines, je ne veux plus voir ces pétasses… il est passionné par son métier, je commence a me former avec lui et ses collègues.  

Cette vie et ma formation ont un cout, mais Francis a la solution: on a demandé a mon géniteur qui a sorti le chéquier. Nous sommes en Mars 2012 et je suis officiellement apprentie Pyrotechnicienne. Je suis trop contente ! J’enchaine, avec mon merveilleux Francis, backstage, fêtes, spectacle et festivals pour me former, ne me posant que lorsque ma formation l’exige. Juillet 2014, je suis officiellement Pyrotechnicienne maitre artificier !!! C’est écrit sur le diplôme qu’on m’a donné. C’est tellement de bonheurs !! On m’a même proposé un poste dans l’armée, mais Francis n’aime pas les militaires et tout ce qui est lié a la guerre, alors moi aussi et j’ai dit non pour rester a gâter mon petit mari d’amour.

21 Juillet 2015 date a marqué au fer rouge, et c’est prévu que je le fasse. Nous sommes au festival de rock punk symphonique et mélodique de Bend, dans l’Oregon et mon choupinet est responsable en chef. On a la plus belle caravane et je ne suis que fierté d’être avec lui. Alors quand mon canard en sucre veut ses cigarettes, il n’aime pas quand moi je fume parce que l’odeur l’indispose, alors je ne fume pas, et d’autres bricoles, je n’attends pas qu’il me demande, je suis déjà dans la voiture parce que je suis la meilleure de toutes les petites épouses du monde. Devant le magasin, je me rends compte que j’avais oublié mon GSM. Si mon doudou veut m’appeler pour me demander des choses en plus ? Sans compter que ca m’oppresse de me dire que je suis coupé de mon biquet. Je fais immédiatement demi tours et là, c’est plus du tout la joie le bonheur ni rien quand j’arrive dans notre nid d’amour a roulettes. Je retrouve Francissounet emboité dans la grosse Mélisande du stand de churros. Là, c’était plus du tout le bonheur ou la joie, mais vraiment pas. J’aurais pu le croire quand il m’a dit que ce n’était pas ce que je croyais et de l’attendre dehors, ou appeler maman pour qu’elle me dise que c’est pas grave avant de me noyer sous sa vie et ses problèmes a elle. A la place j’ai vue rouge et j’ai été cherché notre combustible pour les feux d’artifice avant de m’en servir pour mettre le feu a la caravane. Les churros, je les aime bien cuits moi.

Je suis resté regarder mais les pompiers puis les policiers n’ont pas été sympa, je n’ai pas vu la fin. Ce n’est qu’au audience préliminaire qu’on m’a dit que Francis et sa pouffe ne sont pas morts, mais juste grièvement blessés. Quand j’ai demandé si j’avais le droit d’aller finir le travail histoire de faire de la prison pour quelque chose de valable, on m’a expliqué que j’allais avoir une évaluation psychologique et que j’allais être incarcérée en attendant. Je me retrouve donc dans la prison pour femme de Bend. Par mon avocat j’arrive a savoir que Francis a subit une greffe de peau, que sa vie n’est plus en danger et qu’il est soigné a Seattle.

Post-apocalypse

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Octobre 2015: Ca a été des rumeurs, on ne savait pas trop ce qui se passaient en fait. On nous parlait de maladie et personne n’y croyait vraiment. Les plus grandes gueules y voyaient une excuse pour nous parquer dans nos cellules et nous faire oublier les promenades. On ne savait pas trop ce qui se passait mais on voyait bien qu'il commençait a manqué du personnel, pour ne pas dire que nous étions de plus en plus laissées livrées a nous même. plus de nouvelles de mon avocat ou de date pour mon évaluation psy.

Je ne sais pas ce qui s'est passé vraiment, je sais juste qu'une des prisonnières étaient au plus mal, sans assez de gardiens, les règlements de comptes commençaient a être inquiétant. Il y a de grandes chances qu'elle été tuée dans un règlement de compte et que pour éviter une émeute, vue les tensions, on ne nous en ai pas dit plus. De toute façon, je m'en fiche et je sais même pas qui c’était. On l'a embarqué a l'infirmerie de ce qui m'a été raconté après. En fait, on la disait même morte, mais une fois de plus, je me sentais pas concernée... du moins jusqu’à ce que des cris me suggères de lever le nez de mon bouquin pour regarder dans le couloir commun et la voir déambuler sportivement, avec une tête a avoir besoin de plus que photoshop. Quand je l'ai vu sauter a la gorge d'une des rares taulieres encore là, mon premier réflexe a été de me dire « ah ouai elle en veut ». Puis, quand elle s’est tournée pour me regarder de ses yeux vident, que j'ai vu le sang et la chair humaine pendre de ses babines, j’étais partagé entre « elle a pris quoi » et « putain de merde » avec option "je vais vomir". Dans tous les cas je me suis bien reculée loin des barreaux en regardant cette chose sans savoir que c'etait "ça" que l’extérieur affrontait.

Ce n’était que la première. Il y en a eu rapidement d’autres et ca a été un bordel sans nom. Les grilles se sont déverrouillées, la plupart des prisonnières on pris les armes pour sécuriser le lieu dans un premier temps, puis, pour régler deux ou trois comptes. Il a fallu pas mal de mortes avant qu’elles comprennent que "mourir" voulait dire "revenir" mais pas en bien. Moi, je me suis faite toute petite dans ce bain se sang, restant cachée dans ma cellule avec mon livre en espérant ne pas être concerné. Quand le "calme" est plus ou moins revenu, les survivantes ont fait ce qu’elles ont appelé « la grande purge ». Trier celles qui restent et celles qui partent, traduisez, celles qui vivent et celles qui crèvent. Ca se jouait en 3 questions : tu es geôlière ou une des nôtres ? Tu n’as pas été blessée ou mordue ? Tu sais faire quoi d’utile ? Moi, j’ai toujours aimé plaire, alors, je me suis appliquée pour ne donner que des bonnes réponses.

novembre 2015 à juillet 2016: Bend : J’ai un peu menti mais pas tant que ca, en théorie, je savais faire des balles, enfin, il m’a fallu pas mal tâtonner et d’essais raté avant de réussir a faire quelques choses de convenable. Il y en a eu pas mal de doigts et visages abimés, mais heureusement, ce n’était pas les miens! Après une belle série de ratés, j'ai enfin réussi a trouver le bon mélange. Bon, il y avait encore quelques balles surprise "la roulette Cyane" comme elles appelaient ça, mais vu que personne ne savait faire mieux que moi, il a fallu faire avec.
J’ai appris a tirer !! Dire que ma mère était pacifiste. Après, j’aimais bien Anita, et Anita, elle aimait bien les armes a feu…. Alors même si je n’oublie pas que je dois retrouver Francis ca ne m’empêche pas de me rendre compte que j’ai peut-être le droit a une seconde chance et d’être a nouveau heureuse en rencontrant mon âme soeur: Anita.

Milieu d’été, Anita veut rompre, moi, alors que j’ai fait tout ce qu’elle voulait, je n’ai pas compris. Je lui ai tout donné, je lui ai dit que je l'aimais. Du coup, je l'ai mal pris, alors, j’ai truqué toutes ses balles et de la cheffe de groupe que je pensais être ma remplaçante. Elles ont été mortellement amochées, bien fait pour elles ! Du coup, j’ai senti qu’il était temps d’aller retrouver Francis pour m’assurer que j’étais bien veuve. Je n'ai pas attendu que le groupe comprenne que ce n’était pas un accident mais un châtiment. J’ai volé une camionnette et pris la route.

Juillet a Décembre 2016 : les routes sont une catastrophe, entre leur état, l’absence de panneaux, le chaos des voitures abandonnées ou de morts qui pullulent…. Sans compter des groupes de vivants commençant a comprendre qu’ils sont livrés à eux même et se livrent a des actes aussi désespérés que violents. Et puis, je suis toute seule moi, je n’aime pas être toute seule. Comment je sais qui je suis et ce que j’aime si je suis toute seule ? Je finis laborieusement par arriver a Portland au début de l’hiver où un groupe de pilleurs me tombe dessus. Quand ils voient le chargement de ma camionnette, je suis plus ou moins invitée a rester avec eux après avoir été délestée de toutes mes possessions.

Janvier 2017 à été 2019 :
Portland: Finalement, la vie de pillards c’est pas si affreux que ca. On est plein, y’a du monde et eux aussi ils veulent des munitions et des bombes. Alors, je suis pas trop mal traitée, voir plutôt bien. C’est même moi qui leur propose de les aider plus en jouant les appâts. Je suis très douée pour ça et ca m’amuse beaucoup !! Entre les gogos aux complexes du sauveur, ou les vieux dégueulasses, je suis fière de voir qu’il y a toujours der poisson pour mordre a l’hameçon.

Cette vie me convient, surtout que j’ai quelques béguins, bon qui n’aboutissent pas, mais qui me font temporiser mon besoin d’aller retrouver Francis. En fait ce n’est pas totalement vrai, aller a Seattle me ronge de plus en plus.
Fin aout c’est le drame, un plus gros groupe attaque et cette fois, l’issue ne semble pas favorable. Comme disait maman, faut savoir saisir les opportunités et comprendre les signes, je me suis dit que c’était l’heure de reprendre la route. Avant la fin des hostilités, j’ai sauté dans une voiture et fuit, à nouveau, avec tout ce que j’avais le temps d’emporter, c’est-à-dire pas grand-chose.

Fin 2019 a Mars 2021 vers Seattle : je remonte vers le nord, m’arrêtant fréquemment pour trouver de quoi manger, troquer des services ou juste piéger des couillons pour survivre. Parfois, je trouve des gens sympas, je m’attarde, d’autre fois ils ne sont pas gentils, alors je suis vilaine aussi : le karma comme disait maman. Sur la route j'ai cherché en vain un T shirt "Finding Francis" pour me donner de la force dans ma quête, je n'ai trouvé que des T shirt Francis Cabrel. C'est surement mieux que rien. En attendant, je ne perds pas le cap, je dois aller a Seattle pour m’assurer que je suis bel et bien veuve.

Il n'y a pas grand chose a dire sur cette période si ce n'est que j'ai passé 2 mois d'avril a mai 2020, je crois qu'on était pas loin de Columbia City, mais je ne suis pas sur, chez des gens vraiment adorables avant de comprendre que c’était des pilleurs et surtout que le mec ultra mignon de leur petit groupe était gay. Le leader était fan du Francis du T shirt et très gentil. Si j'avais été conduite dans leur groupe pour finir en cadavre à la base, je ne m’étais rendu compte de rien,mais mon coté attachant et serviable m'avait fait échapper au pire. On s'est séparé bons amis quand j'ai estimée que je ne saurais pas être heureuse sans régler la question de Francis. En vrai, je serais surement restée plus longtemps  sans ce soucis maritale, certes, mais surtout et si le bogoss de ce petit groupe avait été plus réceptif a mes charmes féminins.

septembre 2020, je sais absolument pas ou on est, mais je me suis trouvé un copain, il est moche, il pu, mais il est marrant et je ne supporte pas d’être seul. C'est un chien qui lui aussi semble être en manque d'affection, je l'ai appelé Kaboom 2. C'est cool j'ai quelqu'un avec qui parler et en plus il sait écouter.

Novembre 2020, Sunnydale, c'est pas la teuf, je me tape une crève pas drôle, pas juste le nez qui coule ou de petits cacas mous, non, vraiment je suis malade. Je crois que je vais tres mal. Et je suis toute seule en plus, personne pour chanter doux chaton ou vider mon sceau a vomis. Tout ca c'est de la faute a Francis!!! Il ne pouvait pas aller se faire soigner plus prés? Je crois que les boites de conserves que j'ai trouvées la veille etait vraiment trop périmée. Je crois que je vais mourir...

En fait j'ai mis une semaine a comprendre que non, je n'allais pas mourir de la maladie, mais de faim car si mon corps veut bien que je survive de ca, la faim est bien la et je n'ai pas la force d'aller chercher de quoi manger. Heureusement, j'ai eu le soutient pas très délicieux, mais vital de Kaboom 2. J'ai eu un peu de mal a le tuer avec mon état et il s'est réveillé quand je l'ai ouvert. Enfin, si c'est mon ami, il devrait quand même être content de m'avoir sauver la vie non? J'ai du passé le mois dans cette ville le temps de me remettre parfaitement. Je me suis promis de retrouver un kaboom un jour, c'est tellement pratique les animaux.

Survie

Elle se lève tout les jours entre 7h et 14h du matin, heures auxquelles il est bon d'arpenter le NML en quête de petits boulots, de choses intéressantes a troquer. Elle passe souvent à la cage, ca l'amuse de voir des gens se taper dessus. C'est un électron libre, elle n'aime pas la routine et aime a changer ses habitude. Coté autorité, elle a du mal a faire ce qu'elle n'a pas envie, mais est très investie quand elle a envie "de plaire".

time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Mr Connard pour les intimes et les autres
• Âge irl : Assez pour me payer des bières sans qu'on me demande ma CNI
• Présence : Bien trop pour votre santé mentale
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ?  Comme un gentleman, j'ai attendu qu'il se denude tout seul
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? on m'a dit viens, y'a des cookies, trop l'arnaque
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [ x]
• Crédits (avatar et gifs)Moi

• Code du règlement Djamal est parfait et est un texte biblique a lui seul

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cyane Fisher

Lun 12 Avr 2021 - 15:41

R'bienvenuuue !! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Avr 2021 - 15:41

Tu me fumes tellement avec ton Francis Cabrel là :smile1:

Je t'adore, mais tu me tues Razz

Re Bienvenue avec ta pépette et amuse-toi bien Mr. Connard :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Avr 2021 - 16:21

Rebienvenue I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Avr 2021 - 16:26

Oh non pas lui encore drama

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Avr 2021 - 16:38

Merciiiii a tous même au ross baveux (j'ai pas encore foiré les codes t'as vu)

@Charlie Johansson  qu'est ce qu'il a le Kraken, il aime pas Francis ? :p Elle va etre trop classe Cyane avec son T shirt de ouf!

Cyane Fisher E0e9e4_1059d140bf714b09a90dda69e1a320c8~mv2_d_2500_2500_s_4_2
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Avr 2021 - 16:42

smirk

Je vais faire de ta vie des cocottes en papier, et quand tu me diras Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais, je t'enfermerai dans la cabane au fond du jardin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant