3 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cyane Fisher
Ven 23 Avr 2021 - 1:53
Hello !
Alors, je suis assez perplexe, parce que tu as à peine fait la moitié des corrections que j'avais demandé
Il y a toujours le chantage du père que je ne m'explique pas, toujours le départ de l'épidémie en prison qui est confus, toujours la fabrication/troc de munition au NML...
Et 2019-2021 ça fait un énorme gap pour le résumer en un seul (petit) paragraphe. L'idéal serait au moins deux anecdotes (2019-2020, puis 2020-2021 par exemple, avec un événement particulier qui lui est arrivé. Elle doit bien avoir vécu des choses notoires si elle ne fait que vadrouiller !
Aller, tu as encore quelques jours pour revoir tout ça, et pense à bien prendre en compte toutes les remarques
Alors, je suis assez perplexe, parce que tu as à peine fait la moitié des corrections que j'avais demandé
Il y a toujours le chantage du père que je ne m'explique pas, toujours le départ de l'épidémie en prison qui est confus, toujours la fabrication/troc de munition au NML...
Et 2019-2021 ça fait un énorme gap pour le résumer en un seul (petit) paragraphe. L'idéal serait au moins deux anecdotes (2019-2020, puis 2020-2021 par exemple, avec un événement particulier qui lui est arrivé. Elle doit bien avoir vécu des choses notoires si elle ne fait que vadrouiller !
Aller, tu as encore quelques jours pour revoir tout ça, et pense à bien prendre en compte toutes les remarques
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Avr 2021 - 2:48
Est ce que j'ai bouleté sur mes CC avec mon GSM? Parce que ce que tu me dis m'inquiete un peu, j'avais pointé au fur et a mesure les changements. J'ai pas le courage de pleurer du sang en voyant qu'il me manque un bout perdu a jamais de suite :')
Je vais attendre demain pour tout balancer en faisant le panda rageur.
Je vais attendre demain pour tout balancer en faisant le panda rageur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Avr 2021 - 13:06
Plop, je reviens ici pour faire un point ca sera plus simple que de te perdre les neurones et qu'on reste sur des incompréhension.
+ Donc le chantage c'etait bien bien modifié et OK
+ La prison, c'est confus parce que ca l'est pour Cyane mais j'ai ajouté cela: " Il y a de grandes chances qu'elle été tuée dans un règlement de compte et que pour éviter une émeute, vue les tensions, on ne nous en ai pas dit plus. De toute façon, je m'en fiche et je sais même pas qui c’était. "
+ la fabrication et troc de munitions au nml pour moi c’était enlevé du coup je sais pas trop comment bouger ca pour que ca te convienne.
+ je t'ai mis des anecdotes en espérant que ca aille.
+ Donc le chantage c'etait bien bien modifié et OK
+ La prison, c'est confus parce que ca l'est pour Cyane mais j'ai ajouté cela: " Il y a de grandes chances qu'elle été tuée dans un règlement de compte et que pour éviter une émeute, vue les tensions, on ne nous en ai pas dit plus. De toute façon, je m'en fiche et je sais même pas qui c’était. "
+ la fabrication et troc de munitions au nml pour moi c’était enlevé du coup je sais pas trop comment bouger ca pour que ca te convienne.
+ je t'ai mis des anecdotes en espérant que ca aille.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 25 Avr 2021 - 0:44
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Aller, zou !
Vas faire Kaboom
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3