2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bhaal "It's pratice makes perfect"
Jeu 15 Avr 2021 - 15:23
Hello et Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite !!
Bon courage pour la suite !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Avr 2021 - 20:02
Bienvenue parmi nous !! ton perso a l'air tellement intéressant bon courage pour terminer ta fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 18 Avr 2021 - 14:37
Ouuuh il a l'air cool ce personnage !
Bienvenue sur le forum !!
Bienvenue sur le forum !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Avr 2021 - 13:05
Bienvenue cher forgeron, amuse toi bien parmi nous
And then I fell, like a villain.
- Awards:
- Hoani Hayworth
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 20 Avr 2021 - 17:18
Hello Bhaal !
Je passe rapidement pour ta fiche ! Il y a pas mal de petites choses à revoir pour cette dernière, donc je m'y mets tout de suite pour qu'on perde pas de temps !
- Le premier point qui ne va pas, et qui peut conditionner tout ce que tu as pu faire pour ta fiche, c'est l'avatar : nous demandons une différence d'âge de maximum 5 ans (en plus ou en moins) entre ton personnage et l'acteur que tu choisis. Kandido Uranga ayant 65 ans, Bhaal ne peut pas avoir 37 !
Deux solutions s'offrent à toi
• soit tu changes l'age de ton personnage pour lui donner minimum 60ans, et dans ce cas il va falloir modifier une grosse partie de ton pré-apo pour lui rajouter 20 ans de vie
• soit tu changes d'avatar pour un acteur qui rentre dans les clous de ton personnage, donc qui a max 42 ans IRL.
En fonction de ce choix, tu auras possiblement des choses à retravailler dans ta fiche.
- La psychologie est quasiment intégralement à revoir. La moitié des qualificatifs que tu as choisi désigne des particularités physique. Que ton personnage soit musclé ou escrimeur n'a rien à voir avec son comportement, il faut vraiment mettre en avant des traits de son caractère.
- L'histoire de ton personnage n'est pas mauvaise, elle est même plutôt efficace, mais on passe trop rapidement sur des détails quand même. Bhaal a fait Harvard ? Dans quelle domaine ? La vente ? C'est trop large. J'aimerais que tu creuses tout ça. Après comme dit, la suite de mon commentaire est conditionné par le choix que tu feras pour ton avatar ou l'âge de ton personnage, je ne peux pas vraiment creuser plus pour l'instant, surtout si tu changes son age
- Pour le post-apo, c'est pas mal. Il y a juste quelques petits trucs qui cafouillent : Au début de l'apocalypse, tu dis que Bhaal est indifférent avec ce qu'il se passe, sauf que la scène que tu décris avec les morts et tout ça tendent à prouver qu'on est plus vraiment à un moment où les gens peuvent se dire "osef, je vais faire mes courses tranquilles". Il faudrait remanier ça.
Après c'est surtout sur le refuge qu'à Bhaal au moment du début de son parcours apocalyptique : De ce que j'ai pu voir sur google, l'endroit est plutôt vaste, et je ne crois pas qu'on puisse vraiment le gérer à trois personnes. Surtout ensuite seule. Je pense qu'il faudrait que tu restreignes l'espace dans lequel vit Bhaal, dire qu'ils sacrifient une grosse partie du camp, ou si c'est ce que tu avais déjà en tête, le préciser dans ta fiche.
Il manque aussi une anecdote en 2016, le saut de 2015 à 2017 est trop important !
Sur la fin de l'apocalypse, tu dis que Bhaal s'intègre au No Man's Land, et se fait une forge sur le toit du batiment. Ce ne serait pas possible, @Kara Moreau est forgeronne aussi, établie depuis un moment dans les environs, et ce n'est pas là-bas qu'elle forge. Bhaal ne le pourra pas non plus, cependant il pourra évidemment revendre ce qu'il produira comme arme. Tu dis que son arrivée se fait en mars 2021, il faudra donc prendre en compte, en jeu, qu'il n'est qu'au début de son entreprise, et qu'il va devoir se faire un nom sur place pour avoir une clientèle.
- Pour la survie, il faudra modifier en fonction de ce que je t'ai dit au-dessus évidemment, et peut-être aviser que si Bhaal a quasiment tout à porter de main, il n'a aucune raison de venir s'aventurer vers Seattle pour se servir du troc comme biais de survie. Si tu veux en faire un survivant solitaire, il faut que tu te tournes vers les annexes sur les travelers et que tu tiennes compte du fait que la survie tout seul n'est pas du tout une partie de plaisir !
Voilà pour moi !
Tu as jusqu'au 30/04 pour faire ces modifications, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ici ou sur Discord si tu as besoin d'aide, ou des questions !
Tu pourras me mettre un message juste ici pour me signifier quand tu auras terminé tes modifs !
A très vite !
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Mai 2021 - 11:57
C'est beaucoup mieux ! Bon jeu parmi nous, Bhaal !
bienvenue, survivant solitaire
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2