Page 1 sur 2 • 1, 2
Action ou vérité
Mer 14 Avr 2021 - 23:14
Hope se faisait profondément chier. Mais genre, vraiment vraiment. Pourtant, avec les beaux jours qui reviennent et malgré les agressions qui se succèdent dans les rues, les clients ne manquent pas au motel ; ils ne se bousculent pas, mais ça tourne bien plus que durant les journées et nuits froides. De plus l'ancienne actrice ne manquait pas de boulot avec sa petite formation de masseuse, ce qui lui permettait de changer un peu ses habitudes. Du coup entre les massages, la.. prostitution, et ses moments suicidaires, c'est clair qu'elle n'avait pas de temps libre.
Sans parler du bordel qu'a foutu ce groupe, ou la personne, peu importe, à planter une balle dans le crâne d'émissaires de NE. Et de leur descente ensuite au NML. Elle ne cessait de repenser à cet abruti qui la obligé à se mettre à genoux comme une vraie merde devant tout le monde, avec une telle force qu'elle a dû planquer un bleu sur son bras aux yeux d'Oxy pour ne pas avoir des emmerdes avec elle aussi.
Hope a donc décidée de sécher ses cours de sport avec tout ses professeurs pour prendre un peu de bon temps, penser à autre chose, se vider la tête. Vissée à la table du bar de la Cage, elle vidait shooter sur shooter, jusqu'à finalement se commander une bouteille entière. De nombreux hommes ont évidemment tentés de s'installer pour d'une pierre deux coups : boire à l'œil et se taper une nana visiblement au trente-sixième dessous. Et à chaque fois, ils récoltaient la même chose. Une insulte et au mieux, son plus beau doigt d'honneur.
Bouteille dans une main et verre dans l'autre, la jeune femme a préférée quitter sa table pour rejoindre le comptoir et, étrangement, se sentir bien plus tranquille. Confortablement installée, elle croise le regard d'une autre femme qu'elle n'avait pas encore croisée jusqu'ici, et lui fait un signe de tête. Ça vous dit un verre ? Lui demande-t-elle en agitant la bouteille. C'était toujours mieux de boire entre filles, qu'avec un bouseux du coin.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Action ou vérité
Jeu 15 Avr 2021 - 12:06
Je suis de repos aujourd’hui et j’en suis bien contente et pourtant, je me retrouve quand même agglutinée à mon très cher bar. A croire que je ne finirais par ne jamais le quitter. En fait, pour dire vrai, j’ai rendez-vous avec un petit moineau aujourd’hui qui est censé de me donner quelques informations croustillantes sur le groupe que je recherche. Même si mon enquête avance bien grâce aux différentes aides que j’ai eu, je n’ai toujours pas trouvé ce que je cherchais. La rédemption et la vengeance.
Je viens de voir mon petit oiseau et ses piaillements ne m’ont finalement pas avancé tant que cela. Je suis dépitée de dépenser autant de temps et de ressources pour ne pas obtenir ce dont j’ai besoin, mais après tout, c’est ça aussi le métier de détective. On cherche, on recherche, parfois on trouve, mais souvent, on patiente et ça, Franck le savait bien, j’étais absolument pas patiente !
Je suis donc accoudée au bar depuis un moment maintenant à ruminer mon impatience. J’observe alors un peu le monde présent, c’est une journée finalement assez calme, Reese ne doit pas sentir que je ne suis pas là. J’ai un verre à coté de moi qu’elle m’a gentiment servis. Je suis dans mes pensées et j’entends finalement quelqu’un parler à coté de moi. Je tourne ma tête et vois une jolie blonde. Forcément à sa proposition je souris. Je la dévisage un peu et finis par me souvenir d’elle. La blonde de l’entrepôt qui s’est fait malmener par les émissaires des NE. La blonde qui n’a pas froid aux yeux. Puis, je me rappelle d’elle ici, à discuter avec mon pompier sexy. Comment oublier un visage aussi joli que le sien. Mon sourire s’élargit alors et je me rapproche d’elle « Tu as envoyé chier tous tes prétendants depuis que tu es ici et tu me proposes un verre, est-ce que je dois prendre ça pour une proposition ? »
Il n’y a rien de sérieux dans ma question. Certes elle est jolie, mais je ne suis pas là aujourd’hui pour m’amuser. Enfin, j’en ai quand même toujours un peu l’idée dans un coin de ma tête. Je n’attends pas vraiment qu’elle me réponde j’ajoute « Alors ? Dure journée ? » Je penche légèrement ma tête sur le côté, continuant de bien observer son visage. Il y a quelque chose chez elle de passablement triste, et c’est tout à fait charmant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 18 Avr 2021 - 21:42
Hope repose doucement la bouteille lorsque la jeune femme s'approche d'elle, un large sourire élargissant ses lèvres à la remarque de cette dernière. Au moins, elle ne risque pas d'être d'une compagnie désagréable bien au contraire ! Elle semble avoir de l'humour à revendre et un caractère bien trempé ; à moins que ce ne soit qu'une façade. Désolé, mes services ne sont pas gratuits. À moitié mensonger. Pour un petit plaisir vite fait, elle n'allait sûrement pas se tirer jusqu'au motel. Et puis, l'ancienne actrice préférait un banana split plutôt qu'un plat de moules.
Hope récupère son verre, puis sa bouteille, pour venir s'installer à un tabouret à côté de sa copine du soir. Elle nourrissait l'espoir de s'en faire une grande amie et qui sait, réussir à avoir un ou deux verres gratos si elle était sage. L'espoir fait vivre, comme on dit !
T'imagine même pas. Réponds la jeune femme à sa vis à vis avec un profond soupire épuisé. Elle remplit son verre vide, puis le sien, qu'elle vide aussitôt en deux gorgées avant de se resservir. Elle jette un coup d'œil à la jeune femme, avant de partir à rire. Non en vrai je me suis faite chier aujourd'hui, mais vraiment. J'espérais passer une soirée plus amusante.
Elle dépose ensuite ses yeux dépareillés sur la jeune femme, verre à la main, index pointé dans sa direction. Surtout qu'il me semble que t'es une serveuse d'ici non ? J'ai des souvenirs de toi debout sur le comptoir pour mettre l'ambiance.. Si ses souvenirs étaient bons, comment réussir à passer une mauvaise soirée avec une femme pareille ? Hope avait déjà les frissons, de s'imaginer en train de rentrer la tête à l'envers au motel, avec maman Oxy prête à donner une correction.
La blonde se redresse finalement, tendant sa main libre vers la brune avec un grand sourire sympathique sur le visage. Au fait, moi c'est Hope.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Avr 2021 - 23:07
« Et moi je ne paie pas pour ce genre de services … Désolé » Mon regard et mon sourire sont taquins. Ce qui est vrai en réalité, je n’ai jamais eu à me payer ce genre de service. Non pas que je sois contre, ou que je trouve ça dénigrant non, simplement qu’en général c’est un plaisir partagé. Ah je ne dis pas que je ne me sois pas fait payer quelques verres avant, ou après d’ailleurs mais pas comme elle l’entend, la jolie blonde.
Elle finit par se rapprocher de moi et nous sert deux verres. Elle est sérieuse en tout cas quand elle me dit qu’elle me paie un verre. Je hausse les épaules et le prend en main. Bon après tout pourquoi, pour le moment je n’ai rien de mieux à faire. Je rigole à sa remarque. Moi aussi après tout je m’ennuie, mais parfois ce n’est pas plus mal de rester calme. Et en y pensant, j’éclate de rire intérieurement. Bien sur que non, c’est nul de se faire chier et de rester au calme. Je dirige mon verre vers le sien et trinque avec elle après qu’elle m’ait bien identifié comme la serveuse de la cage qui monte sur le bar et joue à la coyote girl. Ce n’est pas tous les soirs comme ça mais ce genre de soirée, évidemment ce sont les meilleures « Hé oui, ce n’est pas la fête tous les jours … Malheureusement … »
Elle finit par me tendre la main et se présente, Hope hein ? Drôle de nom par les temps qui courent. Si c’était elle qui l’avait choisie au début de l’épidémie je me serais ouvertement moquée d’elle. Mais bon, je me contente de lui rendre son sourire et de lui répondre « Moi c’est Lexie » Et je bois une gorgée du verre qu’elle m’a servis.
Je pourrais très bien le vider d’une traite comme elle, puis lui lancer un gentil « Merci pour le verre, à la prochaine » mais je me rends compte qu’à cette heure-là, la seule chose que je pourrais avoir à faire c’est d’aller dormir, et j’ai encore trop de choses en tête pour avoir envie de ça. Mes yeux sont posés sur mon verre au moment ou je pense à mon enquête. Il faut que j’arrive à penser à autre chose un peu ou je vais finir comme ce vieux Franck et ses démons qui le rongeaient à petit feu. Je replonge mes yeux dans ceux de la belle Hope. J’ai une femme, plutôt jolie et même si c’est un détail, c’est le genre de détails auxquels j’attache de l’importance. Enfin bref, elle est là, elle s’ennuie et me propose de boire avec elle alors je me dis que ça ne me coutera rien de jouer le jeu à part éventuellement un mal de crâne le lendemain, mais je crois que je commence doucement à m’y habituer. Je souffle et lui demande « Alors, à part vendre tes services, quels qu’ils soient contre des ressources, qu’est ce que tu fais de tes journées pour t’ennuyer autant ? »
Je vide alors mon verre cul sec, j’essuie une petite goutte qui reste sur le rebord de mes lèvres avec mon pouce et un sourire sur les lèvres et je le pose devant Hope. Un geste qui appelle à le remplir à nouveau.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 21 Avr 2021 - 17:48
— Et bien, pour l'instant, contente de te rencontrer Lexie.
Son sourire pouvait paraître faux, ses paroles aussi, mais Hope était très sincère dans ses paroles. Fut un temps où la jeune femme ne se sentait pas à l'aise avec les femmes, et n'avait qu'une seule vraie amie. Les autres n'étaient que des figurantes, et elle n'avait aucun scrupule à s'en servir. Les hommes étaient d'une bien meilleure compagnie, de bons vivants avec qui il est facile de s'amuser. Alors que les filles ne cherchaient qu'une chose : pouvoir cracher du venin sur les autres. Puis il y a eu l'apocalypse. Et ensuite le motel. Et pour finir, Lexie. A ses yeux, c'était certain, elle fera une bonne co-pilote de soirée. Elle se ressert un verre, boit une gorgée avant de resservir celui de sa vis-à-vis qu'elle termine d'un trait aussi.— Je chasse des primes, je traque des ressources intéressantes.. J'essaye de m'occuper comme je peux. Faut dire qu'on a plus l'occasion de s'faire un billard ou quoi !
Elle lâche un léger rire sincère en mettant une petite tape amicale contre le dos de la serveuse. À part essayer de survivre il n'y avait plus vraiment de choses amusantes à faire pour passer le temps. Enfin... Hope pensait au jour où elle pourra enfin retrouver sa fille, et les temps à s'ennuyer se feront rares. Très rares. Elle lève son verre en direction de Lexie, avec un grand sourire mutin accroché à ses lèvres.— Et si ça te dis, on s'fait un petit jeu ? Et sans attendre une réponse, elle trinque avec la serveuse.Hop, trinqué, tu peux plus faire marche arrière.
Maintenant, il fallait choisir un jeu à boire. Le regard dépareillé de Hope se promène dans le bar pour observer les quelques personnes qui s'y trouvent, détachée, réfléchissant surtout au petit jeu. Avant l'apocalypse elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire ce genre de chose en soirée, puisque le moindre de ses gestes étaient surveillés à la loupe. Mais là, c'était autre chose. Hope redépose ses yeux sur Lexie, machiavélique.— Un petit.. je n'ai jamais.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Avr 2021 - 10:15
Elle me sourit quand elle me dit qu’elle est contente de me connaitre. Hmm. Je me méfie toujours de ce genre de phrase qui peuvent être lourdes de mensonges. Non pas que je me méfie de manière générale, j’ai toujours eu un bon feeling avec les filles d’ordinaire. Je suis de celles qui étaient dans l’équipe de Pom-Pom Girls, populaires et adulées des autres filles. Argent et pouvoir ne font pas vraiment bon ménage au lycée, mais je ne regrette absolument pas ce que j’avais pu faire comme atrocités aux autres filles. Je suis une peste et je l’assume. Enfin, tout ça pour dire que je compte pas agir de manière différente avec Hope.
Tout en écoutant ce qu’elle me raconte, je bois une autre gorgée du verre qu’elle vient de me servir. J’essaie tout de même de ne pas aller trop vite parce que même si mon foie commence à être habitué, l’alcool d’ici n’est pas le même que celui d’avant et si je continue sur cette lancée je serais ivre morte avant le début de la soirée. Alors elle chasse des primes ? Ça c’est intéressant comme informations. Ça veut dire que théoriquement elle sait se battre et mener une enquête. Je garde cette information dans un coin de ma tête, j’ai toujours besoin d’aide « Je prend bonne note de ce que tu me dis, je suis détective, j’aurais peut-être un de ces quatre besoin de tes services … » Et une nouvelle gorgée coule le long de ma gorge. Je grimace, cet alcool est définitivement dégueulasse.
Elle me propose ensuite de faire un jeu. Hmm pourquoi pas, après tout comme elle l’a dit juste avant, il ne nous reste plus grand-chose d’autre à faire. Je vais pour lui répondre, mais elle me prend de court et trinque avec moi pour me faire accepter tacitement sa proposition. La blonde en face de moi regarde autour d’elle puis fini par me proposer son jeu. Et bien … Pour apprendre à connaitre les petits secrets honteux de l’autre, il n’y a pas meilleure proposition. Je prends mon verre en main, je prends une grande inspiration et je penche ma tête sur le côté, le sourire aux lèvres. Je réfléchis quelques instants et finis par dire « Je n’ai jamais bu avec une inconnue en jouant à je n’ai jamais … » Et je bois. Oui. La première simple, mais je ne vais quand même balancer tout mes petits secrets comme ça. A part son prénom et le fait qu’elle se fasse chier, je ne sais pas grand-chose de mon amie de soirée. Ne jamais dévoiler son plan avant d’avoir commencé à jouer. Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, je sais jouer aux échecs …
Bon, comme mon affirmation est évident, je relance « Et je n’ai jamais tuer pour survivre. Ni morts, ni vivants » Et je bois. Allez, rentrons un peu plus dans le vif du sujet.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 28 Avr 2021 - 0:02
Son regard et son visage ne peuvent s'empêcher d'exprimer de la surprise face aux paroles de la jeune femme, qui avoue donc être une ancienne détective. Enfin, ancienne non, puisque c'est un train de vie parfait pour exercer son métier, avec toutes les disparitions qui se multiplies et les personnes recherchées depuis le début de l'épidémie. Elle sert sa mâchoire sans s'en rendre compte, agacée, non pas contre cette charmante femme mais plutôt contre le destin qui fait qu'elle ne la rencontre que maintenant. Peut-être aurait-elle su plus tôt où se trouvait sa fille ? Mais maintenant, elle le savait. Du moins, elle espère. Bref.
— Détective hein ? C'est un boulot intéressant ça, je note aussi que j'aurais peut être besoin de tes services, si jamais je n'arrive pas à mettre la main sur ma fille.
Souffle-t-elle avec un grand sourire et son verre en l'air, faisant mine de trinquer avant de boire à son tour en même temps que sa vis-à-vis, sans retenir une légère grimace. Malgré la qualité de l'alcool qui laissait à désirer, Hope buvait bien assez pour commencer à s'y habituer. Récupérant la bouteille, elle ressert donc Lexie, puis elle-même, au moment où cette première propose le premier je n'ai jamais. Incapable de retenir un rire, Hope essuie une larme dans le coin de son œil bleu avant de saisir une fois encore son verre.
— Et bah, tu commences fort !
S'exclame la jeune femme qui, à peine son verre posé sur le bout de ses lèvres peintes de rouge, s'immobilise un instant lorsque sa compagne de soirée rajoute une nouvelle phrase. Dis donc, chacun son tour ! La blonde boit donc son premier verre, avant de se resservir, et d'en boire un deuxième directement après. Elle pose son verre vide avec un peu de force sur la table, cette fois-ci incapable de grimacer. Les deux à la suite, c'est assez douloureux.
— Allez, à moi.
Commence-t-elle avec une voix un peu enrouée. Elle se racle la gorge en tapant doucement son poing au-dessus de ses seins, et reprend.
Je n'ai jamais couché avec un mec, ou une femme.. Son regard balaye le bar, jusqu'à se reposer dans celui de la jeune femme, en pointant le comptoir de l'établissement du doigt. .. sur le comptoir.
Un sourire espiègle se dessine doucement sur ses lèvres, fière de sa trouvaille, et espère voir sa vis-à-vis vider son verre d'un trait. Pas pour l'emmerder, au contraire, elle voudra après ça tout les détails ! De son côté, elle ne boit pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2