Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Good morning Canada !

Mer 16 Juin 2021 - 18:24


Vous pouvez entendre une petite explosion au loin, puis à nouveau vos talkies grésillent un instant avant de vous transmettre les mots de la militaire.

- Trois sprinters en moins, reste deux. Pour la horde vous avez gagné quelques minutes. On se retrouve au point de rendez-vous. Terminé.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Mer 16 Juin 2021 - 20:02

« Il faudra bien que cela suffise » Répondit-il, à Calypso qui lui demandait comment les choses avançaient de son côté. Il y avait malheureusement trop de données et si peu de temps. Pourtant le trio fit ce qu’il peut pour recopier tout ce qu’il était possible de retranscrire. Il espérait qu’avec les échantillons prélevés sur le mort, tout ceci ferait sens une fois rentré au complexe. Encore fallait-il qu’ils rentrent en vie.

Le timer était écoulé, et Tom les pressa de remballer leurs affaires pour descendre les escaliers quatre à quatre, à la suite de Levi. Distraitement, il vit Elizabeth prendre les affaires d’Alice – il n’était pas prêt de se départir du sentiment qu’il ressentait en ce moment, en sachant qu’il leur était impossible de la ramener, ou même de l’enterrer dignement. Mais ce qui les attendait dehors n’était pas vraiment pour les rassurer, et il concentra ce qui lui restait de raison à suivre les ordres en avançant au centre du regroupement, avec Calypso et Adrienne. Sa jambe lui faisait mal à chaque pas, mais il était hors de question de ne serait-ce que ce plaindre – de toute façon, l’adrénaline du danger qu’ils encourraient faisait suffisamment le travail pour ne pas le ralentir de trop.

Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils puissent rejoindre l’hélicoptère à temps.


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Ven 18 Juin 2021 - 19:37

Alors que les hommes contestent ses dires, Levi ne tarde pas à trancher. Ses ordres sont clairs, elle ne perd pas de temps. Elle acquiesce simplement, n'a rien à rajouter ou à contester. C'est lui le chef, c'est à lui de voir. La première chose qu'elle fait est de sortir le reste de sa paracorde afin d'aider à la confection d'une attelle. Elle la pose sur la surface la plus proche, et d'un geste du menton, fait savoir à qui voudra qu'il est libre de faire cette attelle.

Deux minutes, une menace sur le point d'arriver, et quelqu'un au tas. Elle regarde les scientifiques s'afférer dans la pièce, quand elle réalise qu'Alice portait de l'équipement d'importance ; les ressources sont, même pour eux, limités, et il serait dommage d'en laisser derrière. Alors, elle ressort de la pièce pour retourner dans le couloir et rajouter sa paire d'yeux pour observer ce que fait leur prisonnier. Elle pose un genou à terre près du corps de la défunte. Elle perd un instant, s'égare face à son visage éteint ; terrifiée par l'abîme qu'il reflète et qui les guette tous. Elle prend une inspiration, et fait un rapide inventaire de ses affaires. Elle transfert ses possessions dans son sac, vérifie qu'elle n'a pas de collier ou d'objet précieux qu'ils pourraient ramener à quelqu'un qui tient à elle ; si cette personne existe. Elle trouve une bouteille, et, quand elle la renifle, réalise qu'il s'agit de l'alcool. Elle la prend, et a un plan.

La dernière chose qu'elle récupère est son fusil ; et, alors qu'elle se lève, elle tourne sa tête, cherche quelque chose de précis. Le sceau. Avant de partir, elle compte le vider de.. son contenu répugnant, le remplacer par l'alcool de la bouteille d'Alice, en plus de ses cartouches de fusil à pompe supplémentaires.
Puis, quand ils quitteront le bâtiment, elle y jettera de quoi l'enflammer. Le temps que les cartouches chauffent assez, si elles chauffent assez pour imploser, ils devraient être assez loin et en sécurité. Les détonations pourront créer une distraction d'une durée certes, aléatoires, mais qui leur ferait éventuellement gagner du temps dans leur fuite.

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Sam 19 Juin 2021 - 17:48



Good morning Canada !

Vous avez récupéré ce que vous avez pu et vous dévalez les escaliers jusqu’à retrouver le dehors. Levi, tu embarques le meurtrier d’Alice sur tes épaules pour ne pas perdre de temps. Elizabeth, tu jettes une allumette dans le sceau et l’alcool s’enflamme comme tu l’avais prévu. Peut-être que cette distraction portera fruit, peut-être que non, tu ne peux que supposé en quittant le laboratoire. Vous entendez les râles au loin, mais si près à la fois. La situation est oppressante, étouffante. Le ciel est gris et lourd de nuages. Ce n’est pas inhabituel comme météo lorsqu’on longeait le Pacifique, mais si vous tardez trop, cela pourrait devenir problématique pour votre départ.

Parcourant les rues, vous essayez d’éviter le nord-est comme indiquer par la soldate Widmore. La horde ne vous a pas encore repéré, grâce à la distraction de Sarah. Une chance inespérée. Il vous faut atteindre le pont le plus rapidement possible, celui-ci sera l’obstacle parfait pour empêcher tous ces rôdeurs de vous suivre. C’est sans doute même pourquoi il y a un tel rassemblement ici ! Coincé sur ce petit îlot, incapable de traverser les ponts congestionnés par la carcasse de voitures et de camions.

Au détour d’une rue, vous entendez des pas rapidement. Tom, David et Robert lèvent instinctivement leurs armes et prennent en joug la femme qui apparait soudainement devant vous. Plusieurs mettre derrière elle, quelqu’un l’a pris en chasse… Ils sont plusieurs en fait, maintenant que vous regardez bien.



Informations et règlement

• Vous rencontrez Sarah au détour d’une rue. Celle-ci est pourchassée par un rôdeur qui sprint, mais également par 5 rôdeurs normaux et plus lents. Ce n’est pas la horde, pas encore.

• Vous avez 3 choix

1- Fuir

Lancez un dé 10 sur votre caractéristique vitesseLevi tu as un malus de -1 puisque tu transportes l’inconnu.

Résultats:

2- Tenter d’éliminer le sprinteur

Vous perdrez moins de temps, mais les rôdeurs qui vous suivent pourraient attirer la horde dans votre direction.

Lancer deux dés 10 sur votre capacité Arme de poing/Fusil

Résultats:

3- Tenter d’éliminer le sprinteur et les rôdeurs

Vous risquez de perdre beaucoup de temps, mais au moins vous allez éliminer tout ce qui vous suit. La horde pourrait être attirée à cet endroit, mais les rôdeurs éliminés ne pourront pas vendre votre progression par la suite. Aurez-vous assez de temps toutefois ?

Lancer deux dés 10 sur votre capacité Arme de poing/Fusil

Résultats:


• Merci de préciser en spoiler vos actions et les résultats de vos dés.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations, vous trouverez votre sujet ICI avec les explications.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Sam 19 Juin 2021 - 22:52

Ce type pesait son poids mais Levi tâchait d'être efficace et endurant. Tenant le rythme, il portait l'homme comme il pouvait, tâchant de garder en tête la conviction qu'il devait continuer à avancer coute que coute et rejoindre ce fichu hélicoptère. A côté, Tom portait évidemment son sac, qui le soulageait d'un poids conséquent. Son otage ne réémergea pas - et tant mieux pour eux. Il n'aurait donc pas besoin de lui cogner une seconde fois le crâne pour le tenir tranquille. Soufflant longuement, il imposa un rythme soutenu aux autres, avant de se figer à l'angle d'une rue quand une femme se rend dans leur direction.

Ce fut un peu la surprise, mais l'homme indiqua à Tom de soutenir le prisonnier sans prendre grand soin de lui refiler le paquet. Ce fut là qu'il avisa le mort derrière, et dégaina instinctivement son arme de poing pour la dresser devant lui. La brune en première ligne, il lui fit signe de s'écarte d'un pas, et visa derrière le sprinteur qui la talonnait de quelques mètres. Première détonation, droit dans la joue, seconde droit dans le crâne. Ce dernier n'explosa pas, mais le rôdeur embarqué dans son élan s'effondra soudainement au sol.

Les autres canons se braquèrent sur elle :

Widmore ? Interrogea-t-il rapidement. Il avait juste besoin d'une confirmation, pas d'un discours. Ils auraient bien le temps de parler plus tard, même si la discussion n'était pas du tout sa spécialité : Tom, David, encadrez-la, ordonna-t-il en récupérant l'otage a porter. Ils ne la délestèrent pas de ses armes, si elle savait tirer, ils auraient besoin d'elle. Vous rentrez avec nous, lui fit-il fermement.

Pas besoin de tergiverser donc.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Mar 22 Juin 2021 - 17:29

Dans le cortège, l’équipe presse le pas et parvint à rejoindre la rue. Il n’y a plus le temps de prendre une grande inspiration que Levi les enjoint à presser le pas – au pas de course ! Le nombre de cadavres qui avancent dans leur direction est impressionnant et angoissant. La vague les submergeait sans leur laisser la moindre chance s’ils ralentissaient la cadence. Par chance, l’adrénaline suffit à le faire ignorer la douleur à son mollet qui lui permet de ne pas trop se laisser distancer des autres.

A un croisement, ils retrouvèrent une femme – celle du talkie sans doute – coursée par un mort particulier, un sprinter. Le généticien l’observa juste le temps que Levi ne l’abatte ; deux balles furent nécessaire. Inconsciemment, il en prit note, regardant le cadavre trop bien conservé s’écrouler au sol avant de reprendre la course avec les autres. L’inconnue embarquée avec eux, en direction de l’hélicoptère. L’autrichien jeta un coup d’œil anxieux à Calypso à son côté qui gardait le regard braqué devant elle. Sûr que cette expédition leur laisserait des séquelles – et pour le coup, il était loin d’avoir envie de retenter l’expérience.

Spoiler:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Mar 22 Juin 2021 - 18:28



La course folle commence, elle a peu de temps pour rejoindre le lieu de rendez-vous mais la tireuse est fidèle à elle même et s’accorde quelques petits détours en contournant les batiments pour éviter les rôdeurs qu’elle croise. Chargée de son énorme sac et de son fusil de précision, elle n’est pas la sprinteuse la plus efficace du territoire et sans retrouve également handicapée par sa forme physique qui n’est pas au mieux. Les muscles perdus depuis l’apocalypse se font ressentir, la fatigue également. Aussi, quand elle retrouve enfin le groupe d’étrangers, elle est rassurée, un peu, les canons qui se dressent aussitôt vers elle la font rapidement redescendre.

L’un d’entre eux précédemment chargé d’un blessé se déleste de son paquet pour dégainer son arme et l’invite d’un geste à se décaler. La brune s’exécute non sans un regard derrière elle qui lui confirme qu’elle était pourchassée. Elle allait lever son propre canon quand les deux coups de ce qui semble être le chef d’escouade arrêtent le sprinteur. Les armes de poings s’en retournent à nouveau vers elle et la brune confirme son identité sans se faire prier : ”Yep.” Pas un mot de plus, ils n’ont pas le temps pour ça, la horde ne doit plus être très loin.

Aussitôt encadrée par deux hommes, elle se joint alors au troupeau qui reprend sa course folle pour gagner l’hélicoptère, visiblement, elle a sa place pour le prochain vol. ”Parfait.” Elle ne demande que ça qu’on l’embarque pour quitter ce maudit pays ! Enfin, encore lui faut-il savoir où ils se rendent mais la question viendra par la suite, pour le moment c’est la fuite qui reste primordiale. Dans sa course, elle repère une femme équipée d’un blouson d’aviateur, de grandes chances que celle-ci soit la pilote, un élément indispensable pour atteindre son but. Sans mot dire, elle en fait sa priorité, si cette femme est menacée, elle fera tout pour la sortir de là.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum