Page 1 sur 2 • 1, 2
Sex Education | Faith & Keira
Jeu 22 Avr 2021 - 20:13
Il y a plusieurs semaines déjà, lorsque que j'ai su quel métier exerçait Faith avant l'épidémie, ça a naturellement éveillé ma curiosité. C'qui est cool, c'est qu'elle a été très open pour en parler de manière décomplexée. Pas de sa vie sexuelle actuelle hein - certaines choses méritent d'être tues -, mais bien des études qu'elle a effectuées dans le domaine et de ses connaissances générales sur le sujet.
J'ai jamais été très gêné de parler de cul, mais c'est pas le genre de sujet qu'on peut aborder en partageant son café le matin avec les filles de la faction. J'passerais pour un gros lourd, si c'est pas déjà le cas. Mais plus le temps passe, plus j'ai envie d'en apprendre, que ce soit pour donner ou en tirer plus de plaisir. J'ai déjà posé plein de questions à mes ex-petites-amies, mais j'ai l'impression que c'est sans fin. Quoi qu'il en soit, je suis certain que Faith sera de bon conseil.
On s'est fixé un rendez-vous pour aujourd'hui, après le repas partagé avec les personnes présentes au bus. Il doit s'agir d'un genre de cours. Je me plante devant la caravane de Faith et toque à sa porte. Dans mes bras, un petit carnet et un crayon : le même que j'utilise pour dessiner. J'sais pas, peut-être qu'il y aura des schémas à reproduire... En tout cas, j'suis prêt à y mettre plus d'assiduité que c'que j'ai mis dans toute ma scolarité.
Quand j'entends des pas s'approcher, je tourne la tête derrière moi. Justement, c'est Keira. Ma face est encore marquée d'un bel hématome au niveau de l'arrête du nez, résultat de la folle soirée à la Cage passée avec elle il y a quelques jours. Je me crispe tout d'suite un peu, gêné de la retrouver là, dans ce contexte, surtout après... "l'incident". "Tu viens voir Faith aussi ?" que je lui demande un peu distraitement, en tripotant nerveusement les rebords de mon carnet. J'sais pas, est-ce que j'dois re-passer plus tard ? J'espère qu'elle veut pas lui parler de... enfin, voilà quoi.
On n'a pas tellement le temps de se concerter : la porte s'ouvre sur Faith, à qui j'adresse un petit sourire nerveux. Se pourrait-il qu'elle ait prévu un cours collectif ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sex Education | Faith & Keira
Ven 23 Avr 2021 - 10:56
La dernière soirée à la cage avec Eli avait été rude. Keira avait mis du temps à s'en remettre. Ils avaient un peu trop bu et elle n'avait plus l'habitude. Elle avait hérité d'une sacrée gueule de bois pendant au moins deux jours. Aujourd'hui, la brune avait zappé le repas du midi, elle était plongée dans un livre, allongée sur son lit et c'est seulement quand les autres remontèrent qu'elle se rendit compte de l'heure tardive qu'il était. Flûte. Elle allait être en retard au rendez vous de Faith. Cette dernière voulait lui donner quelques cours d'après ce qu'elle avait compris. Vu l'ancien métier de la jeune femme, Keira craignait le pire et puis c'est pas parce qu'actuellement elle n'avait pas de petit ami qu'elle était nulle au lit... Tss. Elle fit un rapide passage par la cuisine pour attraper un truc à grignoter et partir en direction de la caravane de Faith.
En arrivant, Keira tomba sur Eli qui patientait devant le véhicule ambulant. « Eli ? » La surprise put se lire sur son visage. « Oui, elle m'a dit de passer pour... » ... un cours d'éducation sexuelle. Non elle n'allait pas lui dire ça, elle était trop gênée. Une pensée lui traversa alors l'esprit. Keira croisa les bras et fixa Eli d'un air soupçonneux. « Tu lui as dit quelque chose ? » Il avait forcément discuté avec Faith pour qu'ils soient "convoqués" tous les deux. La coïncidence était quand même sacrément étrange, mais quand même, il n'était pas allé lui parler de ce qu'il s'était passé.. si ? « Tu lui as quand même pas parlé de... » Elle se tut en faisant les gros yeux. Non c'était trop gênant. Il n'aurait pas osé. Non non non.
Avant qu'ils ne puissent discuter plus en détail, la porte de la caravane s'ouvrit. Keira se tourna vers Faith et lui adressa un petit signe de la main. Elle se sentait nerveuse sans trop savoir pourquoi... Son petit doigt lui soufflait que l'heure à venir serait sûrement un peu gênante, voir même trop gênante. « Je peux repasser plus tard, si vous voulez... » tenta-t-elle, en vain probablement. La photographe passa une main dans ses longs cheveux bruns sentant la nervosité la gagner peu à peu.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sex Education | Faith & Keira
Sam 24 Avr 2021 - 18:33
Comme d'habitude, ses démons avaient parfois l'habitude de refaire surface aux pires moments. La disparition d'Emily n'avait fait que leur donner une place supplémentaire alors que ses nuits se faisaient plus courtes. Contrariée par le départ de Peter, l'absence des autres partis jouer les espions, le mutisme de Tori... Ca faisait beaucoup trop de données pour une seule personne. Terminant sa cigarette sans parvenir à cesser de fulminer, en colère contre elle même et le monde entier, sans être incapable de le dévoiler. Au moins avait-elle réussit à grapiller ces quelques minutes de paix en jetant Clara à l'assaut de Edwin, pas vraiment apte à discuter de pourquoi deux des membres du groupe venaient dans sa caravane, sans qu'il n'y soit invité.
Elle soupira longuement, venant un instant se ronger l'esprit sans discontinuer, ne cessant qu'en venant jeter sa cigarette à même le sol pour rejoindre Eli et Keira.
C'était amusant, de se dire que finalement son boulot, cette vocation qu'elle avait choisi, finissait par aider encore les autres. Ceux de son propre groupe, par ailleurs. Sans doute avait-elle ouvert la porte un peu trop fort, vu le sursaut qu'elle déclencha à l'hispanique, et le regard de biche effrayée de Keira alors qu'elles les observait tous deux d'un air incompréhensible, sourcils froncés.
Ou alors, était-ce la décoration qui les surprenait ? Avisant la sex wing sur laquelle elle se laissa en soupirant de nouveau, observant d'un air rieur les collections en tout genre de vibromasseurs qu'Allïa lui avait si gentiment ramené.
Bon. avait-elle commencé à dire, alors que Keira proposait de passer une autre fois. Dardant ses yeux noirs sur sa cadette, sans comprendre la proposition.
Pourquoi ? J'vais pas vous faire passer à la pratique, détends toi. On va juste discuter, et c'est très bien d'avoir un groupe pour ça. Je comblerai les silences gênants, vous inquiétez pas. souffla t-elle en venant remettre en place le lacet de son bustier de cuir, reprenant à l'attention de ses élèves.
Alors, commençons. Que j'me fasse une idée, comment définiriez vous vos relations de couple ? Plutôt du sérieux, des histoires d'un soir, des trucs compliqués ? s'était-elle enquise, venant finalement allumer une cigarette. Au diable l'interdiction de fumer qu'elle exigeait à tout le monde ici. Sa caravane, ses règles. Rejetant la fumée dans un souffle bref, amusée de constater qu'Eli semblait presque sur le point de prendre des notes alors qu'elle reprenait.
Le nombre de partenaire m'importe peu. Je veux surtout savoir si vous avez déjà eu des coups catastrophiques, et qu'est-ce qui à fait que vous les considériez comme tel, pour voir ou ça coince.
Et comme si la situation n'était pas assez dérangeant pour eux qui ne semblaient jamais avoir eu rendez-vous chez un sexologue de sa stature, elle releva une feuille blanche du tableau qu'elle avait récupéré, dévoilant deux schémas de corps féminins et masculins maculés de petits points rouges.
Chapitre un, les vraies zones érogènes de bases.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sex Education | Faith & Keira
Dim 25 Avr 2021 - 16:03
"Non, non..." dis-je doucement à Keira pour la rassurer sur ce point. J'n'ai rien dit qui nous concerne, je n'tiens vraiment pas à ce que Faith se mêle de tout ça. Ou qui que ce soit, en fait. On aura bien l'occasion d'y revenir nous-mêmes, non ? Ca fait déjà quelques jours, j'ai pas envie qu'on reste là dessus.
Quoi qu'il en soit, Faith semble bien décidée à nous accueillir tous les deux en même temps. J'cherche pas à protester, obéissant sagement à cette autorité qu'elle dégage naturellement. J'baisse la tête pour passer la porte de sa caravane, et mon regard est immédiatement happé par les éléments de sa décoration... pleine de tailles, des formes et de couleurs... Elle utilise tout ça, vraiment ? Ou c'est pour la collection ? C'est assez intimidant, et j'ai l'impression de n'pas avoir vraiment le droit de regarder, sans pour autant pouvoir m'en empêcher. Elle en arrache finalement mon attention dans sa tentative de nous mettre plus à l'aise. J'ris nerveusement. Pas de pratique, yes, trop drôle.
"Euh..." Comment définir mes relations de couple ? Avec Keira juste à côté de moi ? Oh, ça pue l'embrouille. Dans les faits, j'n'ai personne : Selene s'acharne à rompre tous mes espoirs, c'est fini avec Johanna, et je doute que Chiara veuille renouveler l'expérience - j'suis pas sûr d'en avoir très envie non plus. Ne reste que Kaycee qui ne me prend pas la tête, mais on se voit rarement... Et... "Compliqué, c'est pas mal." Je me tiens bien de regarder mon amie, préférant me concentrer sur la professeure du jour.
"Des coups catastrophiques, pas vraiment. Mais... Ouais, des fois ça peut être... hm... bâclé ?" J'grimace brièvement. J'sais pas trop y mettre les mots. J'en n'ai pas trop envie non plus. Alors j'conclue plus succinctement, "J'aime bien prendre mon temps, mais dans la pratique, c'est pas toujours... possible." Pourquoi j'sens un regard qui me juge, là ? Merde. J'suis franchement curieux d'entendre ce qu'elle a à dire, cela dit.
Quand Faith dévoile les schémas à son tableau, j'peux pas m'empêcher de figer bêtement dessus, réellement impressionné. "Wow." Y en a autant, des zones érogènes ? Vraiment ? Là, aussi ? C'est dingue.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sex Education | Faith & Keira
Dim 25 Avr 2021 - 16:34
Keira souffla, soulagée quand Eli la rassura : il n'avait rien dit à Faith. C'était gênant et elle n'avait aucune envie que quelqu'un du groupe soit au courant pour ce moment passé ensemble quelques jours plus tôt. « Cool. » Elle leva un pouce dans sa direction. Viendrait surement le moment où ils devraient reparler de ça ensemble, mais pour le moment, ils allaient seulement assister à un cours de Faith. Même si la coïncidence était sacrément bizarre, elle était soulagé de savoir que ça n'avait strictement rien à voir avec leur passé commun. Devait-elle en déduire que c'était marqué sur leur front qu'ils avaient besoin d'un cours d'éducation sexuelle ? Elle ne préféra pas pousser plus loin cette interrogation.
En rentrant, Keira remarqua l'étonnante collection de sextoys que Faith possédait. « Wahou c'est... interessant. » Elle n'avait pas d'autres mots. Certains objets avaient des tailles impressionnantes et pour d'autres, elle n'avait aucune idée de comment les utiliser, ni dans quel sens. Pourtant, elle se garda bien de poser la question à Faith, pas sûre de vouloir connaître les réponses. « C'est pour toi ? » Elle-même fut surprise de sa question et secoua vivement la tête. « Enfin, non, je ne veux pas savoir en fait. » Bon sang, pourquoi ne tournait-elle pas sa langue dans sa bouche avant de parler ? Quant à la balançoire, elle poussa les lanières du bout des doigts. « C'est quoi ce truc ? » demanda-t-elle curieuse. A première vue, elle trouvait que ça ressemblait à un harnachement pour cheval, mais son petit doigt lui soufflait que Faith ne s'en servirait pas pour Sheitan. En tout cas, la caravane de Faith était originale, pleine de.. surprises.
« Mes relations de couple... » répéta Keira d'un air blasé. Honnêtement, Faith devait bien savoir qu'elle n'avait jamais ramené quelqu'un au sein du camp depuis qu'elle était ici. Son regard évita volontairement celui d'Eli. Elle croisa les bras et répondit : « C'était plutôt simple. » Oui, avant que Luke ne meure et que Warren ne disparaisse dans la nature, ses relations avec eux étaient plutôt simples. Ils s'entendaient très bien, ce n'était pas compliqué. Mais, c'est vrai que l'autre soir pouvait changer sa vision des choses. « Mais parfois, c'est compliqué, oui. » Elle ne pouvait pas être plus vague.
Quant à la suite de la conversation, Keira faillit s'étouffer avec sa salive. Elle sentit ses joues devenir rouge et une chaleur s'empara de tout son être. Bon sang, que fichait-elle ici, en compagnie d'Eli et obligée de répondre aux questions de Faith ? C'était terriblement gênant. « Des coups catastrophiques... » répéta-t-elle d'une voix blanche. Elle écouta ce qu'Eli lui dit, se retenant d'hocher vivement la tête et de rester sagement à sa place, le regard droit devant elle. « Et moi ? Euh. C'est... C'est plus facile quand je bois pas. » Voilà, c'était dit. Ce fameux soir, elle avait trop bu, elle n'était pas dans son état normal. « Sinon, ça va, pas trop de coups catastrophiques. » Elle haussa les épaules, pas super à l'aise. « Et toi ? » demanda-t-elle à Faith. « Tu entends quoi par coup catastrophique ? » Des fois, c'était surement rassurant d'apprendre que d'autres aussi pouvaient avoir des loupés.
Keira posa son menton dans sa main, étudiant les deux schémas sous son nez. Hmm. Certaines zones de plaisir la laissaient assez perplexes. « Il y a vraiment des gens qui prennent du plaisir par... là ? » Elle montra une zone clairement pas destinée à ses yeux pour prendre du plaisir. Beurk.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sex Education | Faith & Keira
Mer 2 Juin 2021 - 22:51
Prendre le temps, mais pas toujours possible ? Elle jette un regard sombre à Eli à cette remarque, sans pour autant émettre le moindre commentaire. C'est une question d'entraînement. Qu'elle souffle, en retenant un sourire narquois qui en dit long. C'est Keira qui l'empêche de rajouter quelque chose, en désignant les sextoys divers, alors qu'un sourire énigmatique naît sur ses lèvres. J'suis pas si gourmande quand même. Qu'elle lâche sans prendre de pincettes. Mais j'en ai pour toi, tout neuf. Elle ne lui laisse pas vraiment le choix d'ailleurs, venant poser dans sa main un canard vibrant. Non pas qu'elle voit Keira comme une douce prude, mais... Ca sera toujours moins effrayant qu'un plug grand format, ou un mini aspirateur. Quand à sa question sur la sex wing... Ca, c'est une machine à orgasme. Venant passer derrière la sex wing pour en tenir les harnais, observant les deux élèves en penchant la tête sur le côté.
Mais on va démarrer tranquillement avec vous deux.
Mieux valait être à l'aise avec son corps et le concept pour verser la-dedans. Et déjà que Keira semblait à deux doigts de s'évanouir pour un canard vibrant, ou même à la vue des zones érogènes.. La sexologue observa un bref instant le tableau, écoutant les questions de sa cadette.
Bah... Tu sais, un mauvais coup quoi. Qui s'prend pour un acteur porno, qui se trompe volontairement de trou, qui sait pas utiliser son petit oiseau ? C'est qu'elle en avait, des manières de définir un mauvais coup. Pour moi... C'est clairement une personne avec qui je n'ai pas un minimum d'alchimie. Ou qui ne pense qu'à lui, alors qu'on est deux - ou plus, selon les préférences - dans l'histoire. Mais elle relevait un point intéressant, Keira. D'ici deux trois jours, elle ne doutait pas qu'elle deviendrait une sorte d'Hermione Granger du cul tiens. Si elle commençait déjà à se détendre un peu...
On va partir la dessus d'ailleurs. Pour vous, un mauvais coup c'est quoi ? Elle ne le montre pas, mais elle s'amuse comme une folle à les voir se tortiller, mal à l'aise de la situation. Pas forcément un vécu. Uniquement selon vos avis personnels. Relevant le regard vers Eli qu'elle avait mis de côté, reprenant à son égard.
Vas-y, commences. Comment tu définirai un mauvais coup ? Manque d'alchimie, incapacité à te donner du plaisir ? Quand à la nouvelle question de Keira sur les zones érogènes, elle ne peut cette fois s'empêcher de rire de bon coeur. Secouant doucement la tête en venant allumer une cigarette, reprenant.
Faut toujours goûter avant de dire non. et elle espère bien voir les deux frôler la couleur écarlate à cette évocation. S'installant en tailleur pour être plus à l'aise, avant de reprendre. Y'a plusieurs zones érogènes qui constituent le corps. Chacun à ses préférences, après. Même si certaines sont les plus connues. Le cou, le lobe d'oreille, les cuisses... Et des moins connues, ou plus tabou comme tu peux le voir sur ca tableau. Ca la démangeait, de sortir la drogue pour se rouler un joint maintenant. Ca aurait pu les détendre en plus, mais elle doutait de leur efforts pour être assidûs dans la foulée.
Oh. Tant pis. Haussant les épaules alors qu'elle commençait sa petite cuisine, roulant avec patience un cône rempli de tabac magique, alors qu'elle relevait le regard sur ses deux élèves, attendant leurs réponses.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sex Education | Faith & Keira
Jeu 3 Juin 2021 - 14:49
La vision d'un sextoy - aussi mignon soit-il - entre les mains de Keira nourrit soudainement mon imagination d'une avalanche d'idées et d'images qu'il vaudrait sans doute mieux garder de côté pour plus tard. Je fige sur cette scène un instant, curieux de voir sa réaction et retenant mal un petit rire gêné.
Quand Keira évoque le problème de l'alcool dans ses relations, je n'peux qu'acquiescer en me sentant tristement visé, tout de même soulagé de ne pas être rangé dans les catastrophes. C'est qu'en même temps, il n'y a pas grand chose à juger...
Un mauvais coup ? La pression monte d'un cran quand l'attention de Faith se rabat sur moi. "Euh... Ouais, j'suppose. Pour le manque d'alchimie, j'veux dire. Faut que j'me sente au moins un peu complice avec la nana, sinon c'est pas... " Je hausse les épaules à défaut de trouver le bon mot. J'voudrais éviter de passer pour un connard. Qu'elle ne me donne pas de plaisir, c'est pas... enfin c'est un peu de ma responsabilité aussi, alors j'sais pas. Comme j'ai pas vraiment de mauvaises expériences en tête, il faut que je creuse un peu pour réfléchir à ce qui m'aurait rebuté ou déçu. "Le mauvais coup ce s'rait quand tu sais pas où regarder, où mettre tes mains, que rien n'est naturel..." J'souris, un peu amusé. "C'est l'genre de truc qui se sent avant d'faire quoi que ce soit, j'pense." Je n'm'y suis jamais vraiment confronté, heureusement.
J'espère que cette réponse lui ira. J'lève le menton vers Keira pour l'inviter à prendre la suite. J'suis bien curieux de connaître son avis sur la chose.
S'en suit une explication sur les zones érogènes. Ok... Bon bah, sans trop me faire prier, je recopie vite fait le schéma de la femme et entoure quelques zones à tester. J'ai assez peu envie d'explorer les miennes dans ce que je ne connais pas déjà, je dois bien l'admettre. "T'as... des vues zoomées, aussi ?" dis-je dans une petite grimace désolée, sans oser regarder qui que ce soit dans les yeux. Ca me sera sans doute plus utile d'apprendre des trucs pour faire des cunnis célestes que de constater que je n'ai pas assez de mes dix doigts pour couvrir toutes les zones érogènes du corps.
Mes narines me chatouillent et je plisse le nez en reniflant les douces effluves de beuh émanant depuis notre chère professeure. Je relève les yeux vers elle, un grand sourire aux lèvres. Faith est trop cool, décidément. "Un avis sur le sexe sous l'emprise de drogues, m'dame ?" dis-je en imitant maladroitement le ton studieux du bon élève que je n'ai jamais été.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum