-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Re: Sex Education | Faith & Keira

Ven 4 Juin 2021 - 7:12

Keira se retrouve avec un canard en plastique rose entre les mains. Hmm. Elle le retourne dans tous les sens et appuie sur le petit bouton à l'arrière. Le jouet se mit à vibrer contre la paume de sa main. « Oh... » La brune comprend enfin son utilité. Elle se sent rougir quand une multitude de questions lui viennent à l'esprit : est-ce qu'il y a vraiment des femmes qui se rentrent ça dans le vagin ? Et comment elles font pour le ressortir ? Elle bafouille un peu avant de murmurer presque honteuse : « Je suis pas sûre que ça rentre par.. enfin... » Elle tente des gestes avec ses mains, bouge le canard, avant de s'arrêter et de se mordre la lèvre. « Laisse-tomber... Merci.. » souffle-t-elle, le feu aux joues. Mieux vaut vite passer à autre chose. La brunette est gênée, pas super à l'aise et surtout, elle évite avec attention de croiser le regard d'Eli. Et pourtant, elle entend clairement le petit rire du latino. Elle se trompe, pense qu'il se moque. La photographe lui lance le canard dessus. « Tiens, tu devrais te le rentrer dans les fesses ! » Keira se retourne vers Faith, se mord la lèvre, oups, on dirait Chiara. « Je suis désolée, mais il se moque, c'est pas cool ! » Elle récupère le petit canard et le range dans son sac non sans avoir jeté un petit regard noir à Eli.

« Une machine à orgasmes... » répète-t-elle en fixant la balançoire. Keira ne comprend pas comment ça peut marcher. Décidément, elle a l'impression d'être une vraie débutante. Elle ne s'est jamais vraiment intéressée aux sextoys et encore moins aux choses aussi.. bizarres. Elle trouve même cela étrange d'avoir recours à ce genre d'objets quand on peut prendre du plaisir à deux. Faith détourne rapidement le sujet et Keira écarquille à nouveau les yeux quand la sexologue parle de partenaire qui se trompe volontairement de trou. A ses yeux, ce n'est plus un mauvais coup, là, c'est un manque de respect...

Keira hoche la tête aux paroles d'Eli. Elle est tout à fait d'accord avec lui. S'il n'y a pas de complicité, c'est pas terrible. Elle prend le temps de réfléchir avant de répondre à son tour. « Un mauvais coup, ça serait si je ressens rien.. » La brunette hausse les épaules. Faire l'amour et ne rien ressentir, ni désir, ni orgasme, c'est un très mauvais coup à ses yeux. « Si la personne s'y prend très mal aussi ou s'il n'y a pas de partage, qu'il ne pense qu'à son propre plaisir... » La brune hausse les épaules. Elle n'a pas eu beaucoup de partenaires différents mais à chaque fois, ça se passait très bien. Elle ne pense pas avoir connu de mauvais coups.

Keira écarquille les yeux à la question d'Eli. Des vues zoomées ? Il est sérieux ? « Tu veux peut-être qu'on se mette à poil pour que tu puisses faire ton propre zoom ? » lui lance-t-elle de manière ironique et avec une petite pointe d'amusement dans la voix. La brunette rougit encore une fois quand Faith dit qu'il faut avoir goûté aux différentes zones érogènes. Elle secoue son t-shirt, elle a chaud et ça n'a rien à voir avec les sujets évoqués. Elle est juste gênée.

A la nouvelle question de son ami, Keira lève les yeux au ciel et se tourne vers lui pour lui lancer : « Dis, ça t'arrive de faire l'amour en ayant ni bu ni fumé ? » Parce que bon, l'autre soir, ils avaient bu, la dernière fois avec Chiara, il avait fumé... « Si t'es pas un bon coup au naturel, je doute que ça te réussisse si tu as bu et fumé... Non ? » Elle tourne son regard vers Faith. Keira suppose que l'alcool et la drogue ne les rendent pas meilleures sur le plan sexuel, ça doit même être pire.

Keira a une question et elle se retient presque de lever la main. « Au cours de sa vie, une femme a combien de partenaires différents en moyenne ? » Elle veut savoir si éventuellement, elle est dans la moyenne ou si elle doit se faire du soucis ou si au contraire, elle est plutôt bien placée. « Et, tu peux nous parler des différentes positions pour avoir un maximum de plaisir ? » Keira s’intéresse au cours, elle pose des questions et tente d'oublier la gêne et la présence d'Eli à côté d'elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Juin 2021 - 12:58

La réaction de Keira est hilarante, bien qu'elle n'en montre rien d'autre qu'un sourire amusé. Crois moi, y'a plein de trucs qui peuvent rentrer. Qu'elle lâche en lui offrant un regard de circonstances pour le plaisir de voir ses joues s'enflammer. Au moins, tous deux semblent assez d'accord sur le concept de mauvais coup. Un point partout, pas de cas désespérés à l'horizon.

Des vues zoomées ? Faith hausse un sourcil amusé face à la question d'Eli, avant de voir Keira lui lancer une première pique. Se contentant de proposer d'autres schéma au brun sans mot dire avant que ce dernier ne se tente à jouer avec elle quand à ce joint qu'elle allume, relevant un regard sulfureux sur le brun. Tout dépend du partenaire Eli. qu'elle souffle en venant lui cracher sa fumée au visage dans un sourire provocateur, avant que Keira ne rapplique de nouveau et que cette fois-ci, elle n'éclate de rire.

Bon allez. On arrête une minute. qu'elle propose plutôt que de répondre aux questions studieuse de Keira, pas pour l'instant du moins.

Vous avez couché ensemble ? Les petites piques, la certitude de l'imaginer bourré ou drogué à chaque fois de la part de Keira, cette volonté pour Eli de travailler sur les zoom, comme il disait. Venant tirer une nouvelle bouffée de son joint en soupirant de bien être, ramenant une mèche de cheveux vers l'arrière de sa tête.

Ca, c'était un cours particulier des plus ... particuliers finalement. Plus encore avec cette espèce de tension entre ses deux élèves qui lui donnait envie d'éclater de rire, s'en abstenant uniquement pour ne pas prendre le risque de les vexer. Une fois sûre qu'elle avait capté toute leur attention avant de reprendre.

J'peux vous proposer des positions qui vous conviendraient à tous les deux. J'ai déjà assez de marge pour vous dire qu'est-ce qui serait idéal, et sans drogues. quelle propose même, pleine de bonnes attentions et impatiente de savoir ce qu'ils comptaient bien lui répondre pour dire qu'elle faisait fausse route, ou nier toute éventualité d'attirance.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Juin 2021 - 5:10

Je rentre la tête dans mes épaules quand Keira me lance son canard vibrant mais parviens à le rattraper en jonglant maladroitement avec une seconde. Sa réaction m'arrache un nouveau rire alors que je le lui rends. "Nan merci, j'te le laisse." Elle le reprend et puis s'interroge encore sur cette drôle de balançoire. J'aimerais bien essayer ce genre de trucs un jour, ça a l'air fun.

Je prends bonne note de ses remarques concernant sa définition du mauvais coup. Littéralement, j'veux dire : sur mon petit carnet, je note "Faire ressentir des trucs, partage". Bon, ça paraît un peu évident et c'est carrément plus jouissif si la nana prend son pied, ça fait quasiment dix ans que j'ai capté cette subtilité. J'acquiesce donc sagement. Mais quand je demande à voir d'autres schémas, bizarrement, j'ai droit à des reproches. "Bah quoi ? J'veux juste savoir si j'rate un truc important !" Dis-je dans un sourire amusé, faussement indigné. J'connais les bases quoi, le clito, l'anatomie, le légendaire point G, mais... j'sais pas, j'm'en voudrais d'passer à côté de quelque chose. L'idée qu'elles se foutent toutes les deux à poil pour me permettre de jouer les apprentis gynéco me fait rire et viendra probablement nourrir quelques rêves dans les prochaines nuits. Pour le moment, il vaut mieux que je chasse ces images de mon esprit si je veux pouvoir me relever un jour.

Heureusement, Faith me répond pour la drogue. Mon nez me chatouille quand elle me souffle sa fumée à la gueule, et j'ai le réflexe de prendre une bonne inspiration, rapidement coupée dans une toux de surprise par les remarques de Keira. "La plupart du temps, ouais ! Et comment ça, pas un bon coup ?" J'fronce les sourcils en la fixant une seconde. Si c'est par rapport à la dernière fois, c'est assez petit de sa part. Et passablement vexant.

Notre professeur interrompt ce petit échange, sans doute de la pire des manières.

Je sens mes joues s'enflammer, et ça n'est pas que parce que je m'agite et me tape des barres depuis tout à l'heure. C'est à ce point cramé qu'il y a quelque chose ? Merde.

Je proteste rapidement alors qu'elle commence à parler de positions, "Non ! On..." Je ne sais pas vraiment définir ce qu'on a fait, en réalité, et mon regard croise celui de Keira avec gêne, le temps d'un battement de cils. On a tâtonné, on s'est échoués l'un sur l'autre comme deux loques ivres mortes, c'était... assez peu glorieux. J'refuse d'appeler ça du sexe de toutes façons, ce serait mauvais pour ma fierté. "On a pas couché ensemble, non." Finis-je par conclure à peu près fermement. C'est la vérité vraie, du reste... Faut juste pas creuser autour, quoi.

Et d'ailleurs, pour lui éviter de rebondir sur une autre question, j'ajoute tout de suite, "Mais euh, juste par curiosité... C'est quoi les positions qu'tu conseillerais ?" Je tapote nonchalamment le cul de mon stylo sur mon carnet, prêt à en prendre bonne note. Bah quoi ? La différence de tailles entre nous obligerait à quelques efforts d'imagination pour sortir des grands classiques, alors ça m'intéresse. Juste au cas où.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 25 Juin 2021 - 8:24

Plein de trucs qui peuvent rentrer... Keira relève le regard et le pose sur tous les sextoys accrochés au mur, c'est vrai que certains ont des tailles impressionnantes. Elle a du mal à se dire qu'ils peuvent être utilisés pour certaines zones du corps. Elle sent ses joues chauffer rien qu'à l'idée. Mon dieu, que cette situation est gênante ! Visiblement, il y a beaucoup de choses concernant le sexe qu'elle ne connait pas. Elle a même l'impression que le petit canard entre ses mains lui brûle la peau. Là, elle a limite l'impression d'être une bonne sœur perdue dans l'univers du sexe. Et pourtant, elle n'a jamais été prude et n'a jamais eu aucun soucis en matière de sexe. Elle lève les yeux au ciel à la question d'Eli. « Un mauvais coup si t'es bourré, pas en général » rétorque-t-elle.

Visiblement, Faith a un autre plan en tête que de répondre aux questions de la brunette. Keira relève le regard et l'interroge en silence. La question tombe comme un cheveux sur la soupe et elle se sent aussitôt rougir. La photographe évite de regarder Eli, mais quand il affirme qu'il ne s'est rien passé entre eux, elle lui lance un regard courroucé. A l'écouter, ça parait tellement simple, il faut juste tirer un trait sur cette histoire, oublier, faire comme s'il ne s'était rien passé. « On a pas VRAIMENT couché ensemble. » rétorque-t-elle, un peu mauvaise. Tant qu'à faire, autant tout déballer, non ? En tant que professionnelle du sexe, Faith ne doit pas dévoiler les petits soucis de ses clients, non ? « On est comme chez le psy là, non ? Tout ce qu'on dit ne sortira pas d'ici ? » Elle attend un signe positif de la sexologue et se lance : « Eli a des petits soucis de.. rapidité. » annonce-t-elle sans détour. Bon, en réalité, l'alcool n'y était probablement pas pour rien dans toute cette sombre histoire. « Et moi, j'avais trop bu, je me suis endormie. » Elle adresse un sourire navré à Eli.

La suite la surprend autant que le reste et elle se retrouve à bafouiller comme une adolescente. « Des positions qui nous conviendraient à tous les deux ? Enfin, tu veux dire à nous deux... Nous deux ensemble ? » Keira sent ses joues rougir et chauffer. Une partie d'elle est curieuse, l'autre est intimidée. L'idée de pouvoir tester de nouvelles choses avec Eli lui traverse l'esprit et n'est pas déplaisante. Elle repousse vite cette image. Ils s'étaient dit que ce qu'il s'était passé ce soir-là, c'était une erreur. Pourtant, quand elle croise son regard, elle se sent encore plus rougir. Keira se mord la lèvre, gênée mais tourne un regard curieux vers Faith. « Oui, vas-y, pour savoir ce qu'on rate. »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2