Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Oakley Hopper ø Génie des mains
Ven 23 Avr 2021 - 10:25
what i am
loyal généreux drôle empathique débrouillard impulsif sensible hyperactif naif rêveur | Si ce n'est un stéthoscope, Oakley ne possède pas vraiment de véritable équipement. Il possède toutefois un couteau militaire qu'il tient de son grand-père, bien avant que l'épidémie n'arrive. Le médecin possède quelques tatouages sur l'ensemble de son corps, ils n'ont pas vraiment de signification particulière si ce n'est des années d'études dans une université et son appartenance à une fraternité. Les nombreuses soirées de beuverie l'ont amené à se faire tatouer sous l'emprise de l'alcool et de divers stupéfiants. Ainsi, il possède des tatouages sur ces biceps gauche et droite, en haut du torse, à l'arrière de son crane jusqu'au centre de ses omoplates. Ses tatouages sont plus des tatouages tribaux. |
Psychologie
Il n'est pas le genre d'homme à mettre en cause la parole de quelqu'un d'autre, probablement une tare dans le monde où il vit présentement. De par son rôle de gynécologuqe, qu'il a tenté de garder auprès du groupe qu'il a rejoint bien tôt, Oakley a gardé une certaine empathie avec ces patients et tentent le plus souvent d'être le plus drôle possible pour essayer d'évacuer les idées noirs de ceux-ci.
Il n'a jamais été quelqu'un qui attend des autres, non, Oakley est le genre d'homme à savoir se débrouiller, seul ou en groupe. L'homme estime être capable de tout faire et de se donner les moyens ainsi de parvenir à ses objectifs et besoin. Malgré son impulsivité, capable du pire comme du meilleur lorsqu'il voit une situation qui lui déplaît ou le plaît, Oakley reste quelqu'un d'assez sensible. Son empathie lui joue parfois de bien mauvais tours.
Mais, il est également assez rare de voir Oakley, ne rien faire. C'est une quasi-impossibilité, Oakley bouge, aide, fait du mieux qu'il peut. Un véritable bout-en-train. Bien que cela peut s'apparenter à une très belle qualité, cela l'empêche égalemetn de se concentrer réellement sur une chose à la fois. Et ça l'épuise aussi pas mal de fois, en plus de le mettre dans de certaines situations inconfortables.
Story of survival
Pre-apocalypse
Février 1984 → Il est né. Seattle lui tend les bras, le petit Hopper, premier-né est né de l'union entre Mary Hopper et Steward Hopper, une femme latino-américaine et un homme afro-américain. Tout fraîchement marié, ils prénomment leur enfant Oakley, comme le père de Steward Hopper. Vivant dans la banlieue de la ville, Oakley y effectue alors ses premiers pas.
Août 1994 → il rencontre Lily. Tout deux âgés de dix ans, ils partagent le même rêve de travailler dans la médecine, faire avancer la science.
Juillet 1997 → Leur envie se profile, se dessine. Il veut être un chirurgien reconnu, capable de faire des découvertes et de faire des avancées incroyable, elle veut devenir gynécologue afin d'aider les femmes dans leur compréhension du corps.
Décembre 2000 → Lily meurt. Cruel destin. Un accident de voiture avec ses parents lui a ôté la vie, Oakley tombe en dépression alors âgé d'une quatorzaine d'année. Il se relève, tant bien que mal, décide de sourire à la vie, de profiter de celle-ci et il décide de réaliser le rêve de son amie. Il deviendra gynécologue.
Octobre 2002 → Il n'avait que Lily. Sa seule amie, sa soeur, son tout, son univers. Il a eu du mal à se remettre dans les études, les gens ne l'aiment pas, le fuient. Oakley ne sait pas pourquoi, mais il ne cherche pas à comprendre. Repense sans cesse à ce qu'il s'est promis : réussir à devenir gynécologue. Pour elle, sa Lily. Solitaire, il n'empêche qu'il tente aussi de s'ouvrir aux autres.
Janvier 2003 → Réussissant haut la main son entrée dans une prestigieuse université, Oakley décide de
continuer sur sa lancée et entreprend des études en médecine avec une spécialité en gynécologie. Finalement, il se passionne pour ce domaine et fait du rêve de Lily, le sien.
Mars 2007 → Les premiers soirées universitaires arrivent, les premiers tatouages également. Il se rappele alors que Lily aimait tout ce qui appartenait au tribal, il se tatoue cela en sa mémoire.
Mai 2009 → Oak rencontre Joanna. Elle est belle, souriante, aimante et serviable. Elle a tout ce qui plaît, il en tombe amoureux. Non, il pense tomber amoureux d'elle, mais est-ce de l'amour ? A-t-il le droit de connaître l'amour ? Il ne se sent pas en droit. Pour autant, les deux filent un début d'amour jusqu'à ce que Oakley n'y arrive pas. Non, c'est à Lily, qu'il pense. Lily était peut-être bien plus qu'une amie dans son coeur, il met alors à sa relation.
Février 2010 → Son grand-père décède. Grande figure de la famille Hopper, ancien militaire, il hérite de son couteau dont il fera le plus grand usage à l'avenir.
Septembre 2013 → Il quitte l'université, détenteur de son diplôme. Malgré quelques notions en médecine générale et urgentiste, Oakley est gynécologue officiellement. Il ouvre dans la foulée son cabinet médical dans Seattle.
Post-apocalypse
Octobre 2015 → L'épidémie commence. Le Fort Ward s'installe comme une base militaire protégeant l'élite du peuple américain, néanmoins ils ont besoin de médecin en toute spécialités. Oakley est demandé alors pour se rendre sur ce camp, se rendant compte que ses parents se trouvent déjà à Bainbridge Island, il n'hésite pas une seule seconde.
Août 2016 → Des pirates attaquent. Oakley tente de survivre, il tient son cabinet médical dans le Fort et essaye tant bien que de mal d'apporter un soutien moral aux survivants présents. Néanmoins, les pirates sont arrivés. Ses parents sont morts. Il est seul, désormais. Encore une fois, il perd les personnes qui lui sont le plus chers. Lily, son grand-père et maintenant ses parents.
Janvier 2017 → Il croit aux propos de son leader. Bien au-delà d'une idéologie colonisatrice, Oakley pense qu'il faut se serrer les coudes, être solidaires pour s'en sortir face aux rôdeurs, face à l'épidémie actuellement en cours. Le trentenaire s'engage à être bien plus utile au groupe qu'il ne l'est déjà.
Février 2018 → Oakley ne comprend pas tout ce qu'il se passe actuellement sur le camp. Mais, Chambers pète son cable et prend otage sa famille. Il tue, et est finalement tué. La direction du camp revient à trois personnes, mais Oakley ne sait pas réellement à quoi s'attendre avec eux. Le triumvirat est mis en place, le trentenaire décide d'attendre de voir les prises de positions.
Juillet 2019 → Ils attaquent. Ce groupuscule s'en prend au Fort Ward par hélicoptère, qui sont-ils ? Que leur veulent-ils ? Oakley ne comprend pas, l'humanité n'est pas ce qu'il pense mais il n'en coûte pas moins qu'il garde ses principes et ses idéaux. Avec les autres, Oak se met à l'abri et attend. Il a peur, il tremble. Va-t-il mourir ?
Juillet 2019 → Avril 2020 → Tiré au sort, Oakley fait parti des gagnants pour se faire vacciner. Il hésite, ne sait pas comment réagir mais ne peut pas refuser. Il doit montrer l'exemple et il se fait donc vacciner, suivi d'un sérum par la suite permettant de contrecarrer les effets néfastes du vaccin. Si tous suivent son chemin, l'humanité peut en ressortir gagnante. Il en est persuadé.
Septembre 2019 → Bien que gynécologue de formation, Oakley possède une base solide en médecine et constate que plusieurs personnes se présentent à lui. Des malades... Rapidement, Oakley en fait part à sa hierarchie. Lui-même se sent malade.
Novembre 2019 → Il se rend compte que les personnes malades sont ceux s'étant fait vaccinés. Les scientifiques tentent de se montrer rassurants, mais les malades deviennent fous et Oakley se rend compte qu'il ne peut rien faire de plus. Il se sent totalement inutile.
Avril 2020 → Il se fait vacciner par le sérum, lui permettant de mieux réagir au vaccin. Est-ce une bonne solution ? Il l'espère.
Hiver 2020 → La guerre est déclarée face à ce groupe qu'est le New Eden. Oakley ne comprend pas, une paix n'est-elle donc pas possible ? Où leur mènera la guerre ? Il doute, mais il continue d'y croire, malgré tout, malgré tout ce qui se passe devant eux. De son côté également, Oakley n'a pas eu de réelle relation sentimentale, il pense à Lily. Mais, un jour, quelqu'un prendra sa place. Il l'espère.
.
Survie
D'une formation médicinale malgré sa spécialité en gynécologie, Oakley reçoit un peu de tout. Que cela soit d'un simple rhume, d'une toux prononcée ou d'une femme enceinte. Du mieux qu'il peut, le garçon aide ceux qui viennent à lui. Même s'il ne s'agit que de parler, non pas forcément de soigner, le trentenaire est décidé à aider du mieux qu'il peut.
Au-delà de ce côté médecine, Oakley tente également d'aider dans des domaines qui ne sont pas forcément les siens. Il y a de quoi faire sur le Fort Ward, mais parfois, il devrait sûrement se contenter de ce qu'il a déjà.
time to met the devil
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Oakley Hopper ø Génie des mains
Ven 23 Avr 2021 - 10:30
Ouuuuh excellent choix d'avatar !
Bienvenue sur le forum
& si tu as besoin de liens, mon autre personnage, Ivy, est médecin chez les remnants ^^
Bienvenue sur le forum
& si tu as besoin de liens, mon autre personnage, Ivy, est médecin chez les remnants ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Oakley Hopper ø Génie des mains
Ven 23 Avr 2021 - 10:33
Bienvenue ici Oakley !
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Oakley Hopper ø Génie des mains
Ven 23 Avr 2021 - 10:38
Coucou et Bienvenue à toi !!!
Bon courage pour ta fiche !
A très vite.
Bon courage pour ta fiche !
A très vite.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Oakley Hopper ø Génie des mains
Ven 23 Avr 2021 - 10:43
*tombe dans les pommes*
très bon choix d'avatar dommage que le groupe soit nul
Bon courage !
très bon choix d'avatar dommage que le groupe soit nul
Bon courage !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Oakley Hopper ø Génie des mains
Ven 23 Avr 2021 - 11:05
Bienvenue officiellement !
bienvenue sur le forum !
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.
6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
N'hésite surtout pas en cas de besoin
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
Bonne rédaction !
N'hésite surtout pas en cas de besoin
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum