Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Re: Oakley Hopper ø Génie des mains

Ven 23 Avr 2021 - 17:26

Bienvenue dans le coin. I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 23 Avr 2021 - 17:52

Me revoilà !

C'est quasi tout bon, merci d'avoir été si réactif Smile

Je n'ai plus que deux éléments à relever :

- Du coup, je m'interroge sur la vie sentimentale de Oakley :MisterGreen: de son adolescente à ses 31 ans, au début de l'apo, il n'a eu personne ? Même des relations pas sérieuses ? Tu ne fais pas mention d'une copine (ou d'un copain :3 ) on peut supposer qu'il est seul, mais vu que tu le décris comme quelqu'un de drôle, généreux et empathique, ce sont souvent des qualités qui amènent un peu de sociabilité au fil du temps quand même !

- Je ne comprends pas pourquoi tu le fais vacciner en avril 2020 Surprised l'épisode d'avril passé concerne ceux qui étaient déjà vaccinés depuis l'été précédent. La vaccination sur tirage au sort se fait l'été 2019 ^^. Donc ça ne change rien à ton déroulé je pense.

Pour le reste, c'est ok pour moi, donc à la prochaine fois pour la validation ! Wink

EDIT : je vais prévenir les parrains mais si tu as des questions, je peux y répondre si tu veux Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 23 Avr 2021 - 18:17

Jill S. Blair a écrit:Me revoilà !

C'est quasi tout bon, merci d'avoir été si réactif Smile

Je n'ai plus que deux éléments à relever :

- Du coup, je m'interroge sur la vie sentimentale de Oakley :MisterGreen: de son adolescente à ses 31 ans, au début de l'apo, il n'a eu personne ? Même des relations pas sérieuses ? Tu ne fais pas mention d'une copine (ou d'un copain :3 ) on peut supposer qu'il est seul, mais vu que tu le décris comme quelqu'un de drôle, généreux et empathique, ce sont souvent des qualités qui amènent un peu de sociabilité au fil du temps quand même !

- Je ne comprends pas pourquoi tu le fais vacciner en avril 2020 Surprised l'épisode d'avril passé concerne ceux qui étaient déjà vaccinés depuis l'été précédent. La vaccination sur tirage au sort se fait l'été 2019 ^^. Donc ça ne change rien à ton déroulé je pense.

Pour le reste, c'est ok pour moi, donc à la prochaine fois pour la validation ! Wink

EDIT : je vais prévenir les parrains mais si tu as des questions, je peux y répondre si tu veux Smile

- J'ai rajouté une petite ligne concernant un passage amoureux et également une petite phrase en toute fin de post-apo.

- C'est modifié, du coup!

- Effectivement, je voulais savoir comment attribuer des points dans le PPI ? De plus, j'ai généré ma fiche personnage dans mon profil et j'ai remarqué des points, là aussi je ne sais comment les attribuer :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 24 Avr 2021 - 1:22

Et me voilà Wink

C'est bon pour les modifications ! Attention, quand tu as fait passer ton paragraphe de vacciné d'avril 2020 à juillet 2019, tu as laissé ça :

, suivi d'un sérum par la suite permettant de contrecarrer les effets néfastes du vaccin. Si tous suivent son chemin, l'humanité peut en ressortir gagnante. Il en est persuadé.

Or cette partie ne concerne que le mois d'avril 2020 justement Wink

Mais je ne vais pas retarder ta validation pour ça !

Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

Et justement, suis bien les liens dans les messages ci-dessus, tu auras ta réponse aux questions sur la feuille de personnage et le P/P/I Wink ce sont tes caractéristiques.

A très vite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage