3 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Appel aux armes
Mar 27 Avr 2021 - 15:24
• Le groupe souhaité : Travelers / Factions
• Niveau de danger : 4/5, 5/5 si vous voulez du mode expert
• Vos idées : Les Expendables sont menacés depuis plusieurs mois par un groupe d'anciennes stars de la WWE qui en ont après eux pour des offenses imaginaires... Le 1er mai, jour férié, ils préparent une offensive pour se défaire de ces emmerdeuses du dimanche, et ça fait depuis plusieurs semaines qu'ils écument les alentours du NML à la recherche d'alliés.
La récompense se prendra sur le camp tombé (vous pourrez obtenir un bonus sur la jauge de votre choix dans le cas des factions). Il y a des esclaves à libérer, des civils qui n'ont rien demandé, mais surtout des combattantes qui n'hésitent pas à s'en prendre à nos beaux hommes et à les mettre dans des cages pour leur taser les fesses.
Face ce crime horrible qui ne peut pas rester impuni, nous vous demandons de vous dresser devant cette injustice, et de dire non aux PNJ-qui-nous-bolossent !
(surtout moi, je me suis pris un KO devant une meuf, elle m'a plié, j'vous cache pas que ça va être chaud du cul)
• Précisions, autres : Certains ont déjà été sollicité en PV, si vous pouvez venir mettre un petit mot ici, ça m'arrangerait pour pouvoir préparer le sujet avec le MJ
Évidemment, ceux qui participeront au nom d'une faction auront droit à des relations privilégiées avec les BGs du camping, nous vous devrons une faveur - pécuniaire ou en nature, c'est vous qui voyez.
EDIT : on limite un peu les places pour pas être 1500 sur le sujet, donc pas de DC acceptés, c'est qu'avec un compte, et évidemment si on a déjà des alliances RPs, ça sera privilégié !
Participants :
- Tous les Expendables
- Peter
- Apple
- Isha
- Thaïs
- Liam
- Lexie
- Hope
- James
- Joaquin
- Nova
- Jesse
- Elena
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Appel aux armes
Mar 27 Avr 2021 - 15:26
(Pas le bon compte, sorry)
Apple veut bien aider Connor si elle a une grosse gamelle après
EDIT : morde hardcore de course !
Apple veut bien aider Connor si elle a une grosse gamelle après
EDIT : morde hardcore de course !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Appel aux armes
Mar 27 Avr 2021 - 15:29
Hors de question de laisser passer une occasion de s'occuper de ces harceleuses bodybuildées
Et puis si ça passe en mode hardcore, why not
Et puis si ça passe en mode hardcore, why not
normal
is
overrated
is
overrated
- Tamara Maldonado
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité