3 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Appel aux armes
Jeu 29 Avr 2021 - 16:50
Moi je veux libérer les esclaves ! (et éviter de prendre les armes après, si possible, tant qu'à faire. Parce que j'ai pas de muscles sur ce compte et qu'on se demande bien ce que fout Chris.)
I am not
like you
- Derek Watson
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 17:27
La baston c'est par où ?
L'infiltration ça me paraît pas mal si c'est possible
L'infiltration ça me paraît pas mal si c'est possible
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 17:43
Alors déjà, pas la diplomatie c'est sur
Du coup, ce serait plus la libération des esclaves ? Surtout si on peut TAPAY après ... sinon par défaut, de l'infiltration
Du coup, ce serait plus la libération des esclaves ? Surtout si on peut TAPAY après ... sinon par défaut, de l'infiltration
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 18:03
avec Isha je suis chaud soit pour la diversion, soit pour sauver les prisonniers: j'ai encore ma jupette souvenir de la dernière fois :')
En vrai Isha est pas chiant mais il va surtout penser a son potos Milou mais ira ou il y aura besoin.
Thais étant en mission Chris sécurise la Cage et protège Bill, on a quand même eu un enlèvement il faut qu'il soit la pour veiller sur les siens.
En vrai Isha est pas chiant mais il va surtout penser a son potos Milou mais ira ou il y aura besoin.
Derek Watson a écrit:'on se demande bien ce que fout Chris.)
Thais étant en mission Chris sécurise la Cage et protège Bill, on a quand même eu un enlèvement il faut qu'il soit la pour veiller sur les siens.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 18:24
Si vous avez besoin de Ruby pour jouer sur la corde sensible ou pour mettre des coups de couteaux dans le dos (ou les deux), je veux bien vous donner un coup de main !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 20:34
Je veux bien la diversion, parce que l'infiltration genre discrétion c'est pas son truc à James
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 20:39
La diversion est que pour Connor et Alex, on va occuper les divas pendant que les gens s'infiltrent
Si James préfère, il peut rester en stand-by avec des gens comme Bruce pour quand on pourra se battre
Si James préfère, il peut rester en stand-by avec des gens comme Bruce pour quand on pourra se battre
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4