3 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Blood.
Dim 2 Mai 2021 - 14:45
Le petit groupe se sépara : Eli, Chiara et Edwin prirent la direction des primes tandis que Richard partit à la rencontre de Peter. Keira resta sur place, indécise sur les personnes à suivre. Où serait-elle le plus utile ? Aux primes, ils étaient déjà nombreux et auprès de Peter, elle ne serait pas bien indispensable non plus. Finalement, la brunette décida de continuer à questionner les gens présents, sans grand succès. Elle allait abandonner quand un homme se rapprocha pour observer la photo qu'elle montrait. Visiblement, il connaissait Tori puisqu'il l'identifia rapidement. Le cœur de la brunette fit un petit bond dans la poitrine. Enfin, elle tenait peut-être une piste ! Elle fut à deux doigts de lui sauter dans les bras. « Oui ! C'est elle, c'est Tori ! » s'exclama-t-elle en se retournant vers le nouvel arrivant. La brune ne l'avait jamais vu avant, mais elle ne venait pas assez souvent pour connaitre tout le monde, pas comme Eli en tout cas. Et puis, pour tout avouer, ses derniers souvenirs à la cage n'étaient pas très nets dans son esprit, peut-être parce qu'elle avait un petit peu trop bu.
L'homme lui demanda ce qu'il s'était passé. Keira lui colla la photo sous le nez. « Tori a disparu avec la petite là ! » Son doigt se posa sur Emily. « Elles sont parties il y a quelques jours de notre camps et elles ne sont pas revenues. Elles devaient venir chercher un des nôtres à la cage. On est très inquiets. » Elle avait conscience qu'elle parlait vite, que tout n'était peut-être pas parfaitement compréhensible, mais elle était nerveuse. Keira avait l'impression de courir contre le temps. Plus vite ils retrouveraient les deux femmes et mieux ce serait. « Est-ce que tu l'a vu dernièrement par ici ? » Elle observa une éventuelle réaction de l'homme devant elle avant de reprendre : « D'où est-ce que tu la connais ? » Son regard se posa sur les environs à la recherche de Faith, Eli ou même Richard, un des siens, mais elle ne les vit pas.
Et puis, la voix de Chiara se fit entendre. Elle hurlait à travers toute la cage. Niveau discrétion, c'était loupé. Keira se retourna vers l'homme et remarqua qu'il avait pâli. Une idée lui vint en tête et s'il était celui que l'irlandaise recherchait ? « Est-ce que c'est toi Daniel le musicien ? » lui demanda-t-elle d'une voix pleine d'espoir. Si Chiara criait ainsi c'est forcément qu'elle avait un indice sur cet homme, non ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Mai 2021 - 18:29
Je relève un regard plein d'inquiétude sur la jeune femme quand elle m'explique rapidement leur problème. Ma bouche s'ouvre, je papillonne des paupières et répète bêtement :
- Elles ont disparu ?
Je déglutis et laisse mon cerveau comprendre. Si j'ai vu Tori dernièrement ? Qu'est-ce qu'elle entend par dernièrement ?
- Euuh … non je crois pas, que j'souffle en cherchant l'un des miens du regard sans trop savoir pourquoi. Ca fait un moment que je l'ai pas vu ici.
J'aime pas du tout la tournure que ça prend, j'ai envie de fuir. D'une manière ou d'une autre, ça va me retomber dessus, j'en suis sûr. Voilà mon interlocutrice qui me pose d'autres questions. Je fronce le nez, fuis son regard et me tortille les doigts.
- Ben elle-elle fait de la musique, et moi aussi, alors on a sympathisé … Parfois on joue ensemble et …
Mon identité jaillit dans la Cage par une voix de poissonnière, et j'refoule comme je peux un sursaut. Comme si j'étais pris la main dans le sac d'une connerie, je cherche un échappatoire. Merde, mais putain, pourquoi faut toujours que les choses me retombent dessus ?
Je jette un regard paniqué à la femme face à moi qui rebondit aussitôt sur la voix féminine qui m'a mise en lumière sans aucun scrupule. Qu'est-ce que je suis censé faire, moi, là ?
- Je veux pas de problème, que j'anticipe en levant les mains devant moi et en secouant la tête.
J'ai un moment où j'me vois prendre la fuite comme le dernier des couards, mais j'sais pas combien ils seraient à me tomber dessus. Et forcément, y'a pas Chris, ni Curtis, ni personne pour me sauver la mise cette fois.
- Je sais pas ce qu'il se passe ni pourquoi mon nom ressort dans cette histoire, j'ajoute prestamment.
Mes yeux fouillent autour de moi, reflétant l'intimiditation que j'ai à l'idée d'être ici, en plein coeur de l'attention, avec toutes les oreilles ouvertes qui pourraient être tendues vers nous.
- Elles ont disparu ?
Je déglutis et laisse mon cerveau comprendre. Si j'ai vu Tori dernièrement ? Qu'est-ce qu'elle entend par dernièrement ?
- Euuh … non je crois pas, que j'souffle en cherchant l'un des miens du regard sans trop savoir pourquoi. Ca fait un moment que je l'ai pas vu ici.
J'aime pas du tout la tournure que ça prend, j'ai envie de fuir. D'une manière ou d'une autre, ça va me retomber dessus, j'en suis sûr. Voilà mon interlocutrice qui me pose d'autres questions. Je fronce le nez, fuis son regard et me tortille les doigts.
- Ben elle-elle fait de la musique, et moi aussi, alors on a sympathisé … Parfois on joue ensemble et …
Mon identité jaillit dans la Cage par une voix de poissonnière, et j'refoule comme je peux un sursaut. Comme si j'étais pris la main dans le sac d'une connerie, je cherche un échappatoire. Merde, mais putain, pourquoi faut toujours que les choses me retombent dessus ?
Je jette un regard paniqué à la femme face à moi qui rebondit aussitôt sur la voix féminine qui m'a mise en lumière sans aucun scrupule. Qu'est-ce que je suis censé faire, moi, là ?
- Je veux pas de problème, que j'anticipe en levant les mains devant moi et en secouant la tête.
J'ai un moment où j'me vois prendre la fuite comme le dernier des couards, mais j'sais pas combien ils seraient à me tomber dessus. Et forcément, y'a pas Chris, ni Curtis, ni personne pour me sauver la mise cette fois.
- Je sais pas ce qu'il se passe ni pourquoi mon nom ressort dans cette histoire, j'ajoute prestamment.
Mes yeux fouillent autour de moi, reflétant l'intimiditation que j'ai à l'idée d'être ici, en plein coeur de l'attention, avec toutes les oreilles ouvertes qui pourraient être tendues vers nous.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Mai 2021 - 21:12
Dani.
Le prénom murmuré, elle fait signe à Richard et Peter de l'attendre pour venir se diriger vers le jeune homme qui déjà, semble au bord de la crise de panique. Croisant son regard au moment pile ou il annonce ne pas vouloir d'ennuis, levant la main en signe d'apaisement.
Il n'y aura pas de problèmes. Assura t-elle fermement, venant saluer son patient avec un peu plus de douceur. Nul besoin de lui ré expliquer le topo. De ce qu'elle venait d'entendre, Daniel avait compris qu'il s'agissait d'une affaire de disparitions.
Ma fille fait partie des disparus. Jugea t-elle bon de préciser au brun, lui jetant un regard qui en disait long sur sa détresse. On ... On est venus ici pour les trouver, mais de ce que j'entends, elles ont disparues avant même d'atterrir ici. Et si son nom avait fuité, c'est qu'il devait y avoir une raison. Son sang s'était figé en songeant à ces conversations qu'ils avaient eu tous deux dans le cabinet. Ces horreurs qu'il avait raconté, alors qu'elle n'était même pas encore au courant de cette absence de prime.
Est-ce que tu crois qu'on peut se parler en privé ? Qu'on puisse tirer tout ça au clair ? s'enquit-elle avec douceur, lui offrant un regard suppliant, avant de reprendre.
Daniel, je te promets que tu n'auras pas d'ennuis. assura t-elle en insistant bien sur la question, reprenant encore. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Mai 2021 - 21:39
Je tourne les yeux vers Edwin qui prend le relai sur les négociations. J'préfère, en soit, car je ne sais pas au juste ce que le groupe peut se permettre de céder comme ressources. Je cille légèrement quand il parle de cocaïne, genre... sérieusement ? J'acquiesce les suggestions de mon allié évidemment, et suis soulagé de voir que le dessinateur n'est pas trop frileux pour nous donner quelques informations.
Ils fréquentent beaucoup l'endroit, et puis... Il lâche le nom de Daniel. Dany. Un mec protégé par Bill ? J'échange un regard avec Edwin. J'ai hâte de voir ce que le dessin va donner. Je n'ai pas remarqué Chiara dans notre dos, et je sursaute quand elle se met à gueuler. Je me tourne vers elle alors qu'elle avance dans la salle, et me relève déjà de ma chaise, en posant une main sur l'épaule d'Edwin. "Je te laisse gérer l'échange ?" Faut que j'aille voir ce qui se trame avec ce type à qui parle Keira.
J'entends vaguement leur conversation d'ici, mais en me rapprochant, tout devient plus net. Je fais au passage signe à Chiara de baisser le ton en posant un index sur ma bouche. Ce s'rait con que tout le bar sache exactement ce qui se trame.
Daniel connait Tori ? Et... Faith arrive avant moi devant eux. Elle le connait aussi ? Je les rattrape alors qu'ils se dirigent vers le cabinet de la sexologue, non sans un coup d'oeil réflexe à la décoration des lieux. On est quelques uns à entrer avant que la porte ne se referme.
"Hey. C'est toi Dany ? Moi, c'est Eli." Je lui adresse un mince sourire, avise Keira, Faith, et puis de nouveau le jeune homme. Il a l'air paniqué. Vraiment. Il doit avoir plein de choses à nous apprendre, mais j'ai peur de mettre les pieds dans un sujet très délicat. J'hésite une seconde, avant de rapporter les paroles du dessinateur à mes deux amies.
"La prime de Tori n'est plus là depuis deux ou trois jours d'après le mec qui dessine les portraits." Je me pince les lèvres et poursuis, à l'attention de l'hispanique cette fois, "Il nous a dit que tu as eu des ennuis avec le même type qui a mis cette prime sur elle." J'essaie de garder mon calme, mais j'ai bien conscience que ce mec est notre meilleure piste pour le moment. "Tu saurais nous en dire plus sur ce qui s'est passé ? Sur ce type ?"
- Spoiler:
- Eli laisse Edwin avec Pete et suit Dany, Keira et Faith dans le cabinet de psy (qui nous aime nous suive !).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Mai 2021 - 22:09
Mes yeux accrochent à un visage que je connais. Mon cœur bat vite. C'est normal que j'ai peur, d'un seul coup ?
Faith me rassure, comme toujours, mais je secoue la tête en fermant les yeux. J'ai envie de me boucher les oreilles et d'ignorer toute cette séquence de ma vie. J'veux pas aider Tori, ni la fille de Faith. J'veux pas qu'on me mêle à ça.
- J-j-je sais pas si j'pourrais …
Je porte un doigt à ma bouche où je me mets à grignoter l'ongle. Finalement, j'accepte de la suivre, à contrecoeur, juste pour qu'on me foute la paix le plus vite possible.
La porte du cabinet de Faith claque derrière moi. Aussitôt, je prends une position qui donne l'impression que j'veux disparaître. Je m'appuie contre le mur, épaules voûtées en avant, tendu, et j'avise d'un œil méfiant les visages qui sont entrés avec nous. Des gens que j'connais pas.
Eli, puisqu'il se présente ainsi, explique rapidement la situation. J'ai doucement envie de rire quand il m'annonce que j'aurais eu des ennuis avec un type. Celui qui aurait mis la prime sur Tori.
Mes yeux accrochent à Faith. Avec ces informations en plus, et le lien avec moi, elle doit faire un raccourci logique que je me fais aussi dans ma tête.
Mon dos rebondit légèrement contre le mur, dans un rythme nerveux que je m'impose pour tenter de ne pas paniquer.
- J'ai eu des ennuis avec pleins de types.
Je me mordille la lèvre inférieure. Un visage passe dans ma tête.
- Ca fait ... ça fait longtemps que j'ai plus affaire à eux. Mais ... mais si c'est bien lié à moi, alors ...
Une expression désolée traverse brièvement mes traits. Je laisse filer un silence, et je retiens mon souffle.
- Y'a l'un ... l'un de ces mecs qui ... qui traîne ici, parfois. L'un des seuls que j'ai reconnu, d'avant.
Comment oublier ce visage particulier, ces traits fins et ses yeux qui sondent l'âme ?
- Mais j'sais pas s'il a à voir avec elles. J'en sais rien.
Faith me rassure, comme toujours, mais je secoue la tête en fermant les yeux. J'ai envie de me boucher les oreilles et d'ignorer toute cette séquence de ma vie. J'veux pas aider Tori, ni la fille de Faith. J'veux pas qu'on me mêle à ça.
- J-j-je sais pas si j'pourrais …
Je porte un doigt à ma bouche où je me mets à grignoter l'ongle. Finalement, j'accepte de la suivre, à contrecoeur, juste pour qu'on me foute la paix le plus vite possible.
La porte du cabinet de Faith claque derrière moi. Aussitôt, je prends une position qui donne l'impression que j'veux disparaître. Je m'appuie contre le mur, épaules voûtées en avant, tendu, et j'avise d'un œil méfiant les visages qui sont entrés avec nous. Des gens que j'connais pas.
Eli, puisqu'il se présente ainsi, explique rapidement la situation. J'ai doucement envie de rire quand il m'annonce que j'aurais eu des ennuis avec un type. Celui qui aurait mis la prime sur Tori.
Mes yeux accrochent à Faith. Avec ces informations en plus, et le lien avec moi, elle doit faire un raccourci logique que je me fais aussi dans ma tête.
Mon dos rebondit légèrement contre le mur, dans un rythme nerveux que je m'impose pour tenter de ne pas paniquer.
- J'ai eu des ennuis avec pleins de types.
Je me mordille la lèvre inférieure. Un visage passe dans ma tête.
- Ca fait ... ça fait longtemps que j'ai plus affaire à eux. Mais ... mais si c'est bien lié à moi, alors ...
Une expression désolée traverse brièvement mes traits. Je laisse filer un silence, et je retiens mon souffle.
- Y'a l'un ... l'un de ces mecs qui ... qui traîne ici, parfois. L'un des seuls que j'ai reconnu, d'avant.
Comment oublier ce visage particulier, ces traits fins et ses yeux qui sondent l'âme ?
- Mais j'sais pas s'il a à voir avec elles. J'en sais rien.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 3 Mai 2021 - 22:33
Keira était contente de parler à quelqu'un qui pouvait peut-être leur donner des informations. C'était un début, non ? « Oui, elles ont disparu... » Ainsi, Daniel avait fait de la musique avec Tori, c'était comme ça qu'il la connaissait. Elle perçut l'angoisse dans la voix de l'homme en face d'elle. « Oh non non, on ne te veut pas de mal... » tenta-t-elle de le rassurer. « C'est une amie à nous, on est très inquiets... »
Avant qu'elle ne puisse poser d'autres questions, Faith et Eli les rejoignirent et ils prirent la direction du bureau de la sexologue pour pouvoir parler plus sereinement et loin des oreilles indiscrètes. Keira n'y avait jamais mis les pieds et elle promena un regard curieux sur la pièce. Elle se fit plus discrète, laissant ses deux amis interroger Daniel. Elle écoutait, analysait les informations qu'ils échangeaient. Faith et Eli aussi avaient pas mal avancé, ils avaient appris que la prime de Tori n'était plus là depuis quelques jours, et c'était le dessinateur qui avait fait le lien avec Daniel.
Son cœur fit un petit saut dans sa poitrine quand elle entendit les paroles de Daniel, ainsi, le mystérieux homme venait de temps en temps dans le coin. La photographe se mordilla la lèvre en réfléchissant. « Il vient souvent par ici ? Est-ce que tu pourrais nous le montrer si tu le vois ? » Cet homme n'était peut-être pas concerné par la disparition de Tori et de Emily, mais en doute, mieux valait ne pas lâcher sa trace, non ? Elle tourna un regard interrogatif vers Faith et Eli, que devaient-ils faire ? « Ou.. Il y a un dessinateur, tu peux peut-être lui demander de le dessiner ? Pour qu'on le reconnaisse tous ? » Dans tous les cas, il ne fallait surtout pas lâcher la maigre piste qu'ils avaient. « On le paiera. Tu auras juste à le décrire... »
Keira lui adressa un petit sourire, visiblement, Daniel n'était pas rassuré et le voir angoissé comme ça la peinait. Elle hocha la tête aux paroles d'Eli et reprit en douceur : « Et... Est-ce que tu sais pourquoi il aurait pu les enlever ? Ils étaient plusieurs tu as dit ? » Les questions étaient peut-être délicates. Keira ne savait pas vraiment en quoi Daniel avait été mêlé à cet homme. Une multitude de questions lui venait en tête mais mieux valait ne pas trop précipiter les choses.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Mai 2021 - 5:43
Les retrouvailles avec Faith auraient pu être plus belles, plus douces, plus amicales mais ce n'était pas le temps. Elle m'avait vaguement expliqué les choses et m'avait tendu le mot de sa fille que je m'empressais d'ouvrir pour laisser à mes yeux le déplaisir de parcourir les propos de l'adolescente. A mesure que je prenais connaissance, ma colère devint rage alors que mon palpitant se serrait de plus en plus. "Elles..." que j'essayais d'articuler. Elles voulaient venir me chercher... Elles voulaient me ramener à la maison. Cette vérité me frappa en pleine gueule, m'explosant si violemment à la tronche que je sentais mes jambes lâcher petit à petit, manquant de me laisser m'écouler alors que Clara s'accrochait à moi pour ne pas s'écraser au sol. La poigne de ma petite protégée m'obligeait à me maintenir debout. Je sentais lentement les larmes monter, un mélange de toute la culpabilité, de la haine, de l'inquiétude qui dominaient désormais mon esprit. Pour le peu que j'étais rationnel, je sentais que chaque seconde était dangereuse, mon esprit étant sur le point de voir venir un mur se briser, les fissures grandissants à vue d'oeil.
Il y eut dans mon esprit un moment de flottement. J'étais perdu. En un claquement de doigts, je ne parvenais plus à discerner le vrai du faux, le réel du cauchemar. Tout ce que je captais c'était que j'étais responsable de ce départ, de cette absence déjà bien trop longue. Durant une fraction de secondes, j'avais envie d'hurler sur les autres membres du bus, les insulter de ne pas avoir été assez attentifs, de leur dire qu'ils n'étaient que des bons à rien. Pour faire des conneries, y avait du monde mais pour veillez les uns sur les autres, y avait plus personne. Evidemment que je voulais hurler, insulter, crier, frapper. Evidemment que je voulais laisser exploser mon trop plein de sentiments mais rien. Rien ne venait. Mon corps continuait de trembler et la main de Clara sur ma joue ne parvenait pas à me faire revenir à la réalité. Et maintenant ? J'avais peur. C'était un fait. J'avais peur qu'il leur soit arrivé quelque chose et peur de ne pas pouvoir les sauver à temps du monde qui les entourait. Où étaient-elles ? Pourquoi elles avaient changés de direction ? Est-ce qu'elles étaient blessées ? Tant de questions virevoltaient dans mon esprit, tant et si bien que je n'entendais même plus les autres se déplacer autour de moi, ne captant même pas leur mouvement. Je devais réfléchir... Je devais trouver un truc... Un ancien abris ? On en avait pas eu tant que ça mais Emily, probablement que oui... Un horde ? Non, ça se saurait, surtout que du camp à la Cage, ça prenait pas non plus des années pour venir... La prime ? Et si un mercenaire les avait chopé ? C'était pas impossible. Deux petites choses contre une bande de gars armés et le tour était joué. Soudain mes yeux s'ouvrirent en grand et je me tournais vers Richard. "J'ai peut-etre une piste !" Je posais Clara au sol et mon regard se fit frénétique alors que ma tête tournait dans tous les sens. Je captais l'interrogation de mon camarade et je ne m'en préoccupais pas immédiatement.
Laissant la petite fille avec l'hypnotiseur, je m'écartais à grandes enjambées pour essayer d'apercevoir le visage que je cherchais. J'aurais été incapable de le reconnaître dans d'autres circonstances mais ici, j'avais potentiellement une chance de le croiser. Pourtant rien. Serrant les dents, je revenais auprès de Richie. "Ca fait des jours que je l'ai pas vu mais parfois, y a un type qui traine ici et il a toujours l'air de vouloir se battre avec moi. Au début j'ai pas capté mais c'était assez fréquent quand il était dans les parages et son air de défi... Un jour j'ai croisé son regard et j'me suis renseigné. Apparemment on dit de lui qu'il est esclavagiste ou qu'il bosse pour eux, j'sais plus !" Ma main vint glisser dans mes cheveux en bataille, mon pied tapotant rapidement sur le sol du bar. "Comment il s'appelle déjà.... Comment..." que je marmonnais en perdant de plus en plus patience. "Nick ? Rick ? Non... Duke ? Non ! Non ! Non !" Je marquais une pose et vins me tapoter le front de ma paume et enfin, je relevais les yeux vers Richie, lui attrapant fermement les épaules. "LUKE !" que je lui lance avec conviction. "Luke l'esclavagiste, un truc comme ça ! Lui, faut qu'on le trouve !" que je balance, certain qu'on avançait enfin sur quelque chose. Maintenant, par où commencer pour trouver les infos à son propos ? L'espoir de l'instant retint en tout cas la digue de ma colère encore un peu.
Il y eut dans mon esprit un moment de flottement. J'étais perdu. En un claquement de doigts, je ne parvenais plus à discerner le vrai du faux, le réel du cauchemar. Tout ce que je captais c'était que j'étais responsable de ce départ, de cette absence déjà bien trop longue. Durant une fraction de secondes, j'avais envie d'hurler sur les autres membres du bus, les insulter de ne pas avoir été assez attentifs, de leur dire qu'ils n'étaient que des bons à rien. Pour faire des conneries, y avait du monde mais pour veillez les uns sur les autres, y avait plus personne. Evidemment que je voulais hurler, insulter, crier, frapper. Evidemment que je voulais laisser exploser mon trop plein de sentiments mais rien. Rien ne venait. Mon corps continuait de trembler et la main de Clara sur ma joue ne parvenait pas à me faire revenir à la réalité. Et maintenant ? J'avais peur. C'était un fait. J'avais peur qu'il leur soit arrivé quelque chose et peur de ne pas pouvoir les sauver à temps du monde qui les entourait. Où étaient-elles ? Pourquoi elles avaient changés de direction ? Est-ce qu'elles étaient blessées ? Tant de questions virevoltaient dans mon esprit, tant et si bien que je n'entendais même plus les autres se déplacer autour de moi, ne captant même pas leur mouvement. Je devais réfléchir... Je devais trouver un truc... Un ancien abris ? On en avait pas eu tant que ça mais Emily, probablement que oui... Un horde ? Non, ça se saurait, surtout que du camp à la Cage, ça prenait pas non plus des années pour venir... La prime ? Et si un mercenaire les avait chopé ? C'était pas impossible. Deux petites choses contre une bande de gars armés et le tour était joué. Soudain mes yeux s'ouvrirent en grand et je me tournais vers Richard. "J'ai peut-etre une piste !" Je posais Clara au sol et mon regard se fit frénétique alors que ma tête tournait dans tous les sens. Je captais l'interrogation de mon camarade et je ne m'en préoccupais pas immédiatement.
Laissant la petite fille avec l'hypnotiseur, je m'écartais à grandes enjambées pour essayer d'apercevoir le visage que je cherchais. J'aurais été incapable de le reconnaître dans d'autres circonstances mais ici, j'avais potentiellement une chance de le croiser. Pourtant rien. Serrant les dents, je revenais auprès de Richie. "Ca fait des jours que je l'ai pas vu mais parfois, y a un type qui traine ici et il a toujours l'air de vouloir se battre avec moi. Au début j'ai pas capté mais c'était assez fréquent quand il était dans les parages et son air de défi... Un jour j'ai croisé son regard et j'me suis renseigné. Apparemment on dit de lui qu'il est esclavagiste ou qu'il bosse pour eux, j'sais plus !" Ma main vint glisser dans mes cheveux en bataille, mon pied tapotant rapidement sur le sol du bar. "Comment il s'appelle déjà.... Comment..." que je marmonnais en perdant de plus en plus patience. "Nick ? Rick ? Non... Duke ? Non ! Non ! Non !" Je marquais une pose et vins me tapoter le front de ma paume et enfin, je relevais les yeux vers Richie, lui attrapant fermement les épaules. "LUKE !" que je lui lance avec conviction. "Luke l'esclavagiste, un truc comme ça ! Lui, faut qu'on le trouve !" que je balance, certain qu'on avançait enfin sur quelque chose. Maintenant, par où commencer pour trouver les infos à son propos ? L'espoir de l'instant retint en tout cas la digue de ma colère encore un peu.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4