3 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Blood.
Sam 1 Mai 2021 - 12:00
Si sa prime était bien là et n'y est plus, il n'y a pas trente-six solutions. Soit elle a su l'effacer d'une manière ou d'une autre, en payant une dette par exemple - c'est ce que je souhaite le plus - soit quelqu'un l'a prise pour se mettre à sa recherche, soit... quelqu'un a répondu à la demande. Et puisqu'elle s'était aventurée à Seattle avec Emily comme seule alliée et qu'elle a disparu des radars, je crains que ce ne soit l'option la plus probable... Deux ou trois jours... Ca n'est pas si long, il y a encore bon espoir de la retrouver dans le coin.
"Nan, c'est mon amie, j'essaie de la retrouver." que je lui réponds en toute sincérité. Je suis trop dépité et inquiet pour le cacher de toute façons.
Je réfléchis un instant, parcourant une nouvelle fois les autres affiches puis les quelques personnes présentes. J'entends vaguement Richard parler, plus loin. Sans doute ont-il trouvé Peter. Je reporte mon attention sur le dessinateur avant de lui demander, "Tu te souviens des détails de la prime ? De qui elle venait, du type qui t'a fait la description ?" Je m'interroge surtout si elle était souhaitée morte ou vive, mais... c'est plus difficile d'y mettre les mots. Je pose la main sur le dossier d'une chaise et m'assois face à lui - c'est toujours plus rassurant de se mettre à hauteur de son interlocuteur. J'espère qu'il ne sera pas trop fermé à la discussion - il n'a pas l'air, pour l'instant, et je fais mon possible pour lui être sympathique. Merde, je lui paierai ses consos de la journée s'il le faut.
Je lui laisse le temps de me répondre avant d'ajouter, "Si quelqu'un l'a capturée, il fait quoi de la prime ? C'est ici que ça se passe pour les échanges ?" Sans doute, non ? Il n'y aura pas une adresse flanquée sur l'affichette, et il faut bien que le type récupère sa récompense quelque part... S'il y a bien un ravisseur, il est sans doute venu ici, ou il y reviendra.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Mai 2021 - 12:07
Il hausse les épaules :
Tout ça dépend des gens, les échanges se font où ils veulent, y'a aucune obligation à se présenter ici. Le seul point c'est de venir dire quand une prime a été accepté et qu'il n'y a plus lieux de rechercher la personne dessus... Peter est un peu gêné : Je peux te faire un croquis des mecs qui m'ont demandé de poser cette prime sur ton amie, mais c'est pas contre vous : mes services ne sont pas gratuits. Et si je vends des clients, on ne me fera plus confiance.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Mai 2021 - 22:00
Je dois avouer que j’étais resté assez silencieux jusqu’à présent, non pas que je n’étais pas inquiet pour Tori et Emily, loin de là, mais… je ne suis pas comme Faith ni comme les autres. Je ne m’en suis jamais vraiment caché, mais si quelqu’un a fait du mal à l’une et l’autre, alors il devra en payer le prix et le payer comptant. J’avais de la peine pour Faith évidement, mais elle semblait tellement perdue dans sa peine qu’elle ne s’occupait même pas des tentatives de réconfort que je pourrais tenter de lui prodiguer. Alors la seule chose à faire était encore de tout faire pour les retrouver. Elle avait quitté la voiture sans même un regard en arrière. Normalement j’adorais la regarder de dos, mais là, j’avais juste une pointe au cœur de la voir dans cet état
J’ai suivi Eli et les autres jusqu’à cet homme, Peter, qui s’occupait de dresser les croquis des primes, suivant aussi la conversation sans trop m’en mêler pour le moment. Le mexicanos faisait parfaitement son rôle.Ce Peter semblait être quelqu’un qui avait la main proche de son portefeuille, ouvert à la négociation et prêt à nous aider : « D’accord et tu voudrais quoi en échange du dessin ? » Dans un autre monde, j’aurai sorti mon chéquier et je lui aurait mis un 2 avec quelques zéros derrière, mais maintenant c’était bien plus compliqué… :
« On peut te proposer de la nourriture, quelques services… J’ai un peu d’herbe et de cocaïne si tu veux éventuellement. » ça me fait mal de devoir la sacrifier pour une telle chose, mais bon c’est aussi le jeu j’imagine, si c’est ce qu’il faut pour retrouver Emily et Tori. D’ailleurs, le dessin c’est bien mais il nous faut aussi un peu plus : « Tu as autre chose qu’un dessin de leur tête à nous proposer ? Tu aurais des noms, des lieux qui iraient avec ? Plus tu nous en dis, plus on est susceptible de te récompense comme il faut. » Ce mec est clairement en position de force, une vraie diva et les divas ça fonctionne à l’égo, il faut lui donner ce qu’il veut et le faire ce sentir unique pour que ça marche.
On pourrait aussi menacer de lui casser les doigts, mais je ne me sens pas spécialement dans cet humeur, ce n’est pas mon genre de menacer et torturer : « Evidement, on te promet de ne rien laisser qui risquerait de monter jusqu’à toi. C’est dans notre intérêt à tous de t’assurer cela. »
- Spoiler:
- Edwin débarque dans la négociation et fais quelques propositions à Peter.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Mai 2021 - 0:36
Après l'incroyable soirée passée dans le SUPER CAMP de Connor - spoiler : J'me suis fais chier à vrai dire et les histoires de traîtrise d'Alex m'avaient gonflés mais je croyais fermement à son amour pour son frère donc l'aider était normal, je crois - j'avais décidé de faire sortir Clara. Elle avait bien copiné avec les gosses du campement mais toutes les complications de cette soirée là ne lui allaient pas. Peut-être qu'elle se sentirait encore dans un déchirement et je ne voulais pas que ça arrive. On avait alors prit la route de la cage et une fois arrivés, nous nous étions installés à la table où nous avions rencontré l'ami d'Elena. "Ok... Je demande... Le fils de la famille bûcheron !" que je demandais à ma petite adversaire, souriant avec tendresse de la voir ainsi s'amuser et prendre du plaisir à me battre. "Pioche ! " me fit-elle et en réponse je levais les yeux au ciel "Mais je vais jamais y arriver !" que je protestais avant de récupérer une carte dans le tas. Pas la bonne, mince ! Au moins, l'éclat de rire cristallin de la petite fille me mettait du baume au coeur. "Ok, si tu gagnes celle là, je te filerai ma part des cookies de Bruce. Mais si c'est moi qui gagne, tes cookies sont à moi !" fis-je en tendant la main à la fille de Jeff qui s'empressa de me la serrer avec un regard plein de malice "Sauf que je suis plus forte que toi ! " qu'elle insistait en venant vérifier ses petites cartes.
La partie s'arrêta néanmoins aussi vite qu'elle avait commencé et pas parce qu'elle avait gagné mais parce que c'était un Richie qui se planta face à nous, nous faisant lever le regard sur lui. Si la petite demoiselle quitta son siège pour rejoindre l'hypnotiseur, moi je n'étais pas totalement ravi, surtout après sa première question. Tori et Emily ? "Non je..." et ce fut le blanc quand il me balança le reste de ses propos à la figure. Elles avaient disparues ? Depuis des jours ? Et la prime ? Mes yeux s'écarquillèrent. Il avait raison... En y repensant, j'avais pu constater que cela faisait un petit moment que je ne voyais plus le visage de la nippone accroché au mur des mercenaires... Un déclic se fit dans mon esprit, me forçant à me relever lentement, tremblant alors que ma mâchoire se serrait. "Depuis quand ?" demandais-je à mon ami. "Depuis quand elles ont quitté le camp ?" que j'insistais alors qu'un de mes poings se serraient et que mon coeur se mettait à tambouriner fortement dans ma poitrine. "Pourquoi elles sont parties ? Vous avez des indications ? D'autres indices ?" Et cette fois je sentais une colère profonde venir tordre mon estomac, me faisant presque mal, voulant déjà éclater. Elles étaient les plus faciles à avoir, Tori parce qu'elle était assez naïve et Emily après son traumatisme elle n'avait pas toujours cette lueur de courage dans le regard... Pourquoi elles étaient dehors, seules ? Je me retins in extremiste de manifester ma frustration en éclatant une chaise, préférant plutôt prendre Clara dans mes bras pour nous diriger à pas rapide jusqu'aux autres que je dévisageais longuement. C'était agréable de les revoir, sauf l'autre mexicain mais là n'était pas le problème.
Mon visage se tourna vers Richard et je lui intimais de venir avec moi, jusqu'à Faith. "Raconte moi tout." que j'ordonnais à la sexologue, sans un bonjour ou un désolé puisque j'estimais qu'on avait pas le temps pour ça. Si les filles s'étaient fait prendre ou si elles étaient blessées, il fallait qu'on agisse vite.
La partie s'arrêta néanmoins aussi vite qu'elle avait commencé et pas parce qu'elle avait gagné mais parce que c'était un Richie qui se planta face à nous, nous faisant lever le regard sur lui. Si la petite demoiselle quitta son siège pour rejoindre l'hypnotiseur, moi je n'étais pas totalement ravi, surtout après sa première question. Tori et Emily ? "Non je..." et ce fut le blanc quand il me balança le reste de ses propos à la figure. Elles avaient disparues ? Depuis des jours ? Et la prime ? Mes yeux s'écarquillèrent. Il avait raison... En y repensant, j'avais pu constater que cela faisait un petit moment que je ne voyais plus le visage de la nippone accroché au mur des mercenaires... Un déclic se fit dans mon esprit, me forçant à me relever lentement, tremblant alors que ma mâchoire se serrait. "Depuis quand ?" demandais-je à mon ami. "Depuis quand elles ont quitté le camp ?" que j'insistais alors qu'un de mes poings se serraient et que mon coeur se mettait à tambouriner fortement dans ma poitrine. "Pourquoi elles sont parties ? Vous avez des indications ? D'autres indices ?" Et cette fois je sentais une colère profonde venir tordre mon estomac, me faisant presque mal, voulant déjà éclater. Elles étaient les plus faciles à avoir, Tori parce qu'elle était assez naïve et Emily après son traumatisme elle n'avait pas toujours cette lueur de courage dans le regard... Pourquoi elles étaient dehors, seules ? Je me retins in extremiste de manifester ma frustration en éclatant une chaise, préférant plutôt prendre Clara dans mes bras pour nous diriger à pas rapide jusqu'aux autres que je dévisageais longuement. C'était agréable de les revoir, sauf l'autre mexicain mais là n'était pas le problème.
Mon visage se tourna vers Richard et je lui intimais de venir avec moi, jusqu'à Faith. "Raconte moi tout." que j'ordonnais à la sexologue, sans un bonjour ou un désolé puisque j'estimais qu'on avait pas le temps pour ça. Si les filles s'étaient fait prendre ou si elles étaient blessées, il fallait qu'on agisse vite.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Mai 2021 - 0:42
Ok, ça c'est cool mec, je sais pas ce que vaut ta parole mais c'est un début, te fait-il,
Il pince les lèvres, se gratte la barbe :
Mais ce qui est sûr, c'est que je prends l'herbe et la bouffe, ça m'aidera à me détendre, soupire-t-il. En fait, j'y pense ! Mais ce gars là dont je vous parle, une fois il avait voulu poser une prime sur un autre mec, qui travaille pour Bill. Dany ? Daniel ? Je sais pas son nom précis mais il est musicien, ça c'est sûr ! Vous le trouverez forcément dans le coin, il y traine beaucoup ! Enfin tout ça pour dire que quand il a appris qu'il était sous la protection de Bill, il a pas essayé de s'en rapprocher, ça l'a tout de suite refroidi...
Tout en vous disant ça, vous le voyez griffonner sur son carnet un semblant de dessin. Les traits prennent forme, d'ici quelques minutes, vous aurez un croquis.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Mai 2021 - 2:07
J'étais pas très rassurée à l'idée de retourner dans c'nid à emmerdes, surtout à l'idée d'pouvoir tomber de nouveau sur l'autre folle. Mais entre la disparition de Zack, l'enlèvement de Keira et d'Tinky-Winky qui manquait encore à l'appel, ça faisait beaucoup. Il s'en passait des choses, pendant l'absence des autres. Rien ne changeait quoi, on s'foutait dans la merde. J'crois que chacun avait son p'tit talent pour ça.
Bref... Autant n'pas y penser. Ouais, ne pas penser du tout même. Parce que j'ai un peu la boule au ventre lors du trajet, j'ai pas forcément envie d'aller là bas, puis on est comme des sardines en boîte et j'ai les épaules collés à ceux d'Eli... Beurk ! Enfin. J'ose même plus lui adresser la parole et comble de mes âneries, j'ai un retard de règles assez flippant. Trajet pourri en perspective, en plus, l'ambiance est tendue. C'est redondant aussi ça en ce moment.
Arrivés, tout le monde se précipite sans traîner dans la fameuse Cage, moi, j'traîne un peu des pieds derrière. J'rentre peu fière, j'observe, mes camarades, les gens présents... Tout le bordel quoi. J'vois pas la cinglée, bon point, j'crois ? Les miens se séparent, ok. J'reste plantée comme un radis, les mains dans le dos, à m'tordre le cou de gauche à droite sans savoir quoi faire.
J'repère Eli et Edwin qui semble faire équipe, j'crois que j'ai perdu Faith et Richie de vue... Et Keira aussi. Ah non. J'la vois finalement. Un type, la quarantaine, l'air un peu saoûl passe devant moi et j'en ai un peu marre de me sentir inutile alors je l'alpague.
"Excusez moi monsieur, je..."
Gros vent ! Il m'a à peine jeté un regard dédaigneux. P'tet qu'il a l'alcool mauvais. Mais du coup, ça change rien au fait que j'passe pour une conne, que j'me retrouve comme une conne...
Bon, bah on va aller rejoindre Samba Zizita et la star de cinoche...
J'suis dans leur dos au moment où l'dessinateur leur file le tuyau sur un certain Daniel. J'sais pas si ils m'ont repéré mais vu qu'je veux m'barrer au plus vite de c'trou, j'décide d'accélérer les recherches. Je fais volte face et joins mes mains au niveau de ma bouche pour faire porter un peu ma voix.
"DANIEL LE MUSICIEN ! EST-CE QUE QUELQU'UN S'APPELLE DANIEL ICI ? ET QUI JOUE..."
C'est assez paradoxal pour quelqu'un qui voulait pas s'faire remarquer... M'enfin, pour maintenant. J'm'arrête et j'me re-retourne vers le dessinateur.
"Il joue quoi en fait votre Dany ?"
Bref... Autant n'pas y penser. Ouais, ne pas penser du tout même. Parce que j'ai un peu la boule au ventre lors du trajet, j'ai pas forcément envie d'aller là bas, puis on est comme des sardines en boîte et j'ai les épaules collés à ceux d'Eli... Beurk ! Enfin. J'ose même plus lui adresser la parole et comble de mes âneries, j'ai un retard de règles assez flippant. Trajet pourri en perspective, en plus, l'ambiance est tendue. C'est redondant aussi ça en ce moment.
Arrivés, tout le monde se précipite sans traîner dans la fameuse Cage, moi, j'traîne un peu des pieds derrière. J'rentre peu fière, j'observe, mes camarades, les gens présents... Tout le bordel quoi. J'vois pas la cinglée, bon point, j'crois ? Les miens se séparent, ok. J'reste plantée comme un radis, les mains dans le dos, à m'tordre le cou de gauche à droite sans savoir quoi faire.
J'repère Eli et Edwin qui semble faire équipe, j'crois que j'ai perdu Faith et Richie de vue... Et Keira aussi. Ah non. J'la vois finalement. Un type, la quarantaine, l'air un peu saoûl passe devant moi et j'en ai un peu marre de me sentir inutile alors je l'alpague.
Gros vent ! Il m'a à peine jeté un regard dédaigneux. P'tet qu'il a l'alcool mauvais. Mais du coup, ça change rien au fait que j'passe pour une conne, que j'me retrouve comme une conne...
Bon, bah on va aller rejoindre Samba Zizita et la star de cinoche...
J'suis dans leur dos au moment où l'dessinateur leur file le tuyau sur un certain Daniel. J'sais pas si ils m'ont repéré mais vu qu'je veux m'barrer au plus vite de c'trou, j'décide d'accélérer les recherches. Je fais volte face et joins mes mains au niveau de ma bouche pour faire porter un peu ma voix.
C'est assez paradoxal pour quelqu'un qui voulait pas s'faire remarquer... M'enfin, pour maintenant. J'm'arrête et j'me re-retourne vers le dessinateur.
I am an Fucker !
I am an O'Malley !
- Chiara O'Malley
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Mai 2021 - 12:23
Elle allait imploser. Hurler cette frustration qui manquait de la submerger à chaque seconde, alors que chacun tentait d'y mettre du sien. Bras croisés contre sa poitrine en inspirant profondément pour ne pas agresser quiconque alors que les autres s'en sortaient mieux qu'elle pour tenir une discussion, jusqu'à reconnaître la silhouette massive de Peter qui exigea qu'elle ne lui fasse un point détaillé.
Elle n'était de toute manière, pas là pour la guerre. Qu'importait, que Peter et elles ne se soient pas quittés en bon termes. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Tendant la lettre froissée d'Emily au chef de groupe, lui laissant la possibilité de la lire.
- Spoiler:
Franchement, j'espère que quand tu liras cette lettre je serai déjà en train de rentrer à la maison. En fait, j'espère même que je serai rentrée avant que t'aies eu le temps de la lire. Mais j'y crois pas trop. Enfin, tout ça pour dire que je sais que je traîne tout le temps dans tes pattes ces derniers temps et à un moment faut que je me mette un coup de pied au cul pour aller de l'avant. Peter est parti et je sais que Tori est pas bien à cause de ça. Alors je vais partir avec elle pour aller chercher cette tête de lard et le ramener par la peau des coucougnettes s'il le faut!
J'ai peur, je sais. Mais je crois qu'il faut que je le fasse pour pouvoir tourner la page. J'aurais sûrement dû te dire ça en face plutôt que par une lettre mais j'aurais pas eu le courage de partir sinon. De toute façon, on sera de retour rapidement, t'en fais même pas pour ça! Et je veille sur Tori, c'est promis!
Je t'aime fort Maman.
Elle ne m'a pas prévenue. Lâcha t-elle d'une voix blanche, avant de reprendre. Si elle me l'avait dit de vive voix, j'aurai pu éviter ça. Les empêcher d'y aller seule. Parce que c'était sa faute, n'est-ce pas ? C'était elle qu'on avait laissé sur place, qui devait materner tout ce beau monde, alors qu'elle avait été bien incapable d'empêcher Emily ou Tori de disparaître. Mais les larmes ne vinrent pas, alors qu'elle serrait la mâchoire un peu plus fort en relevant les yeux vers Richard et Peter.
Le temps est compté. Faut qu'on les retrouve, maintenant. Les autres sont à la recherche de pistes, et je - Ce fût la voix de Chiara qui la stoppa dans son élan, alors qu'elle tournait la tête vers la jeune fille qui hélait un certain Dany. Fronçant les sourcils, venant poser une main contre son front en soupirant légèrement.
Bon pour la discrétion, on repassera cela dit. Ca ne l'empêcha pas de relever le regard à la recherche de ce Dany, se demandant s'il s'agissait bien de son patient.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4