Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La dure vie des héros du quotidien et aussi des autres

Ven 30 Avr 2021 - 0:38

Celui qui chasse


« Azy !! on a des clients là !! Gooooooo !! »


Je laisse pas le temps a mon Bro de capter que je suis déjà, telle une gazelle, lancée gracieusement dans les étals du NML vers la ou on m’a indiqué une rixe. Le NML, ce vaste entrepôt ou s’agglutinent tables de camping, couvertures au sol ou planche sur parpaing pour mettre en avant les objets a troquer, dans des allées grouilles de badauds et obstacle divers….  Et moi, avec la souplesse d’une danseuse étoile je saute agilement les tréteaux, esquive les tentures est les gens trop mous pour comprendre l’urgence de ma mission…

Mais non, je déconne, putain, mais vous êtes d’un crédule, je vous jure. Non mais en vrai, je charge comme un sanglier en rut, sautant a peine par-dessus les trucs qui gênent mais se renversent vite et bousculant tous les troufions qui bougent pas leur cul assez vite. C’est bon quoi, ils vont pas râler merde ?!!! Je suis de la milice !!!! Pis ils n’ont pas vu mon costume de Deadpool ces cons ? Avec mon collant rouge que même mon patron a dit que c’était saillant. Bon je sais pas ce que ça veut dire ce mot mais c’est forcément cool, pis la j’ai d’autre souci.

La Mauricette au clair, le masque sur le visage, on m’a indiqué qu’il y avait une bagarre dans un coin pas top de l’entrepôt et j’ai pas envie que Sourcilus, enfin Capitaine Seattle, le bogoss du coin trop parfait pour être honnête, arrive avant nous. Ce mec il est vraiment sorti direct d’un Marvel tellement qui pulse le charisme et qu’il fait tout bien. Ca en devient chiant. Moi aussi je veux qu’on s’amuse en tapant les méchants et que des mères nous demandent comment qu’on s’appelle pour donner nos prénoms a leur gosse ! Et que ca soit pas que Jims, Jaime, enfin truc qui reste la mega star.

J’arrive au lieu-dit, SpiderMilou pas loin, en reversant avec pas trop de style une table et je vois… 3 mecs du genre plus grand que moi, avec des couteaux. Ils ont un air pas avenant avec leur cheveux gras, taillés en mulet et leur pornstache. Des t shirt douteux dont un « I Love NY » me perturbe. En face d’eux une gosse a l’air revêche avec un fusil pointé sur eux. Et moi qui arrivent tel un Avengers sur cette scène, prêt a intervenir… sauf que… bah.. heu… je tape qui moi ?

En vrai je suis incapable de savoir qui capitaine Seattle voudrait qu’on fracasse. Putain !!! Ouai, pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Isha Cornwell, j’ai heu.. en fait ca dépend, si vous êtes une meuf bonne, j’ai 35 ans, putain mais non, en fait je vous calcule même pas, j’ai déjà une nana top a la maison, du coup, pour tout le monde, j’ai 27 ans. Je suis né a l’autre bout du pays d’un géniteur psychopathe et d’une mère toxico au cerveau déjà cramé avant ma naissance. Je partais déjà pas bien dans la vie coté moralité, je vais vous épargner la valse des foyers d’accueil, la drogue, les emmerdes, mon tuteur, la fin du monde, pour arriver au fait que j’ai pas mal merdé depuis que je suis en roues libres sans poulet ni éducateur. Je fais vachement d’efforts pour essayer de pas etre un crevard, mais c’est pas évident et sans Allia pour me dire qui j’ai le droit de fumer ou pas, je me goure pas mal.

« Bon, j’imagine que si je vous demande qui est ou sont les vilains ou les victimes y’a personne qui va être assez sympa pour me répondre histoire que je tue pas des innocents ? »


Spontanément, les trois mecs, après avoir regardé le costume, l’épée et .... WoooWoooo les mecs !!! Plus haut le regard… ok, le costume moule, mais c’est pas une excuse pour matter merde!! Un peu de dignité putain!!!… Donc on va dire re ma grosse épée du coups, les v’la qui pointe du doigts la gosse blonde. C’est vrai qu’un mec qui se balade avec une épée de cette taille ici, y’en a pas 50 et que j’ai une réputation d’être un peu violent et pas toujours tendre quand je tue. Je tourne ma tête vers elle. C’est vrai qu’elle a l’air pas commode… ca se tient leur truc que ca soit elle la vilaine.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dure vie des héros du quotidien et aussi des autres

Ven 30 Avr 2021 - 21:06


J'avais une impression bizarre, une sorte de bataille constante dans ma tête entre le fait que tout ce qui m'entoure ne m'affecte pas ou me touche beaucoup trop. Dans le fond, j'avais fuis comme une lâche ou une ingrate sans vraiment me retourner. J'y étais pas retourner encore, chez ma supposée famille. Tu parles d'une blague, c'est la connasse qui me dit qu'on est une famille qui me montre qu'en fait, pas du tout. Ouais, la rage n'arrivait pas à redescendre. J'étais pas prompte à la colère pourtant, je restais dans mon coin en général, à emmerder personne sauf s'ils insistaient. Sauf que depuis quelques temps, depuis cet soirée fatidique, j'étais en colère contre le monde tout entier et peu étaient ceux qui passaient au travers de ce filet. Le goût de la trahison est sacrément amer et j'ai besoin de le cracher sur les autres pour m'en débarrasser.

Malgré tout, j'avais envie de voir une personne plus que d'autres, Raven. Ma mère adoptive qui, je le sais, m'écouterait sans trop me juger, me réconforterait sans trop m'étouffer, serait là tout simplement. Sauf que la trouver, c'est pas super simple vu que la blonde n'est jamais au même endroit très longtemps. Mon meilleur pari, c'est le No Man's Land pour tomber sur elle entrain de troquer ou tout simplement, de discuter avec des gens. J'étais arrivée de bon matin, en réalité j'étais partie quand il faisait encore nuit histoire de pas trop soulever de question auprès de Mihai et de pouvoir me foutre dans un coin où personne me dérangerait. J'avais dû pousser la porte avec les premières lueurs du jour quand personne ne relevait vraiment mon arrivée.

Mon regard avait glissé vers un coin où personne ne s'était encore installé. J'allais attendre ici puisque je n'avais pas réussi à voir la femme parmi les personnes déjà présentes. Je crois que malgré l'endroit qui n'inspire pas tellement la confiance, j'ai fini par piquer du nez. J'avais pas l'habitude de me battre non-stop avec mes émotions, et faut dire que c'était épuisant. J'avais rouvert les yeux quand j'avais senti mon fusil bouger légèrement entre mes mains. Faut pas se mentir, dans ce genre de situation, le réveil est rapide et suivi d'adrénaline. J'avais bondi sur mes pieds en resserrant mes mains sur mon arme. Elle était pas chargé, mais ça les trois gugus en face de moi n'en savait rien, j'avais toujours mon sac sur mon dos, mais putain, j'avais envie de les défoncer.

D'où tu t'approches d'une gamine qui dort et t'essaie de lui piquer ses affaires gros dégénérés là. Ouais, le fait qu'on me dise que j'étais adulte maintenant et ce qui s'était passé, ça avait pas arrangé mon caractère, et alors. Qui allait me dire un truc ? "Faites pas chier, cassez-vous ou je vous descends !" lançais-je à mes agresseurs jusqu'à ce qu'un mec pas très net arriver habillé en super-héros. Digne de Milow ça, je crois que le costume me disait un truc d'ailleurs, j'avais du lire un truc... Non mais c'est pas le sujet. C'est que le mec se prenait vraiment pour un héros en plus, et ouais, vu comment son costume était moulant c'était un mec. Je sentais un frisson de dégoût me parcourir alors que les trois mongoles pointaient leurs doigts vers moi. "Vous êtes sérieux ? Voleurs et lâches en plus ?"

Je grinçais des dents, là ils me soulaient vraiment. Puis c'était quoi leur délire de se chier dessus devant un mec habillé n'importe comment, ok il avait une arme, mais moi aussi et ça les arrêtait pas. Je fronçais les sourcils. "À ton avis génie ?! Qui a l'air le plus en danger !" Pas moi, j'ai une arme, mais putain ils sont trois et j'ai un fusil de chasse, j'en abats un éventuellement puis je suis morte. Pas que l'idée m'avait pas traversé l'esprit ces derniers jours, mais c'était pas une raison ! "Tu vas rester planté là ou tu vas faire quelque chose ?" dis-je à l'intention de l'homme masqué.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dure vie des héros du quotidien et aussi des autres

Ven 30 Avr 2021 - 22:39

Milow suivit Isha en trottinant. Sa bonne humeur, inébranlable, avait fini par dérider un peu le garçon, même si ce n'était pas toujours évident. Il devait se rendre à l'évidence : avoir quelqu'un sur qui se reposer – sur qui réellement se reposer -, ça faisait un bien fou. Même si le camp lui manquait. Kaz, Otis lui manquaient. Il était parti sans leur parler, sans un mot à leur égard, et il se demandait ce qu'ils pensaient de tout ça.

Bah … Au moins, Isha était là, et ne jugeait jamais, même s'il était parfois carrément lourd. Sans rire, l'adolescent n'avait jamais un instant en solo ! Même pour aller pisser, il devait le lui signaler pour pas qu'il le cherche partout. Isha allait même jusqu'à surveiller son alimentation et lui foutre de la bouffe dans la bouche. Pas sûr que Milow accepte d'avoir une ombre comme ça bien longtemps, m'enfin, pour l'heure … ça allait.

Il arriva un peu en retard, le temps d'entendre une voix juvénile pester son mécontement. Non sans mal, il reconnut son amie. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais dans tous les cas, il savait qui, lui, allait défendre.

- Oh, Alessia, souffla-t-il à travers son masque de Spiderman.

Les mains sur les hanches, il se tourna vers les types. Et les considéra des pieds à la tête, même s'ils ne le voyaient pas.

- Chacun repart d'où il vient, okay ? Vous savez très bien comment ça va se passer, sinon. On plaisante pas.

Même si leur costume pouvait prêter à rire et à ne pas les prendre au sérieux. C'était là toute la subtilité de la chose, et ça apportait chaque fois une certaine satisfaction au duo de choc. DeadPool et Spiderman, ils les faisaient vivre. Et ils allaient le faire comprendre aux autres à coups de poings dans la gueule s'il le fallait.

- La loi d'la jungle, ici, c'est terminé. Dégagez. Peu importe qui a raison ou qui a tort. Tirez-vous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dure vie des héros du quotidien et aussi des autres

Sam 1 Mai 2021 - 1:18

Celui qui a des envies


Bon, la naine blonde armée a pas l’air d’accord avec les trois patibulaires. Moi je dis, faudrait p’être un arbitrage là si personne ne se met d’accord… ou je tue tout le monde dans le doute. Ca me perturbe un peu cette histoire parce que je sens que la Allia serait pas d’accord… en même temps, elle est pas là. Je suis pas obligé de tout lui raconter non plus et vous, pas de bol, y’a que moi qui sait que vous existez, alors vous saurez pas me balancer. Du moins, je l’espère.

Bref, je suis là a réfléchir a ce que je suis censé faire quand l’autre moche là, non pas les mecs, la gnome, elle commence a me râler dessus. Mais oui je deconne pas. Putain, y’a plus de respect de nos jours !

« On se calme de suite la naine, je te dis pas comment faire ton taff alors tu me dis pas comment faire le miens ! »

Qui a l’air e plus en danger ? Bah heu… en vrai ? J’en sais rien elle a vraiment l’air pas commode. Un des types en plus sors l’argument que fait poids : « C’est elle qui a commencé ». De suite ca prete au doute non ? Heureusement c’est la ou mon bro arrive et règle le souci. Visiblement il connait Alina ou Alana, bref, la mioche. Du coup, problème réglé.

« C’est une pote a toi ca ? »


Je demande quand même pour être sur. Je pense pas que le James soit fan des boulettes dans sa milice et moi je kiffe tuer les gens en costume de super héros. Toute mon attention se porte sur les trois types qui ont pas l’air d’en mené large pendant que je leur fais un petit signe de la main façon reine d’Angleterre. Je souris sous mon masque. Trois types a tuer…. Oh purée, c’est mieux que la cage la milice, je kiffe ma race la !

Le Milou leur dit de se barrer, ca me fait glousser, il est sadique j’adore, comme si on allait vraiment les laisser filer. Mais qu'ils y croient pour mieux perdre des morceaux, c'est du genie. Les mecs me regardent et louchent sur Mauricette. Je les vois suer abondement, je sens leur peur et je vois leur regard de victime traquée. Je reste tel un chien de chasse qui attend le moindre mouvement de leur proie pour leur sauter a la gorge. Ouai, j’ai quelques problèmes avec moi-même, mais je m’en rend pas vraiment compte, du coup, je le vie pas trop mal.

« T’es le fou a l’épée ?
- Et toi t’es l’observateur du groupe visiblement. »


Je les vois se regarder tous les trois. Et puis je suis le mec qui aime aider les gens a s’ouvrir avant de mourir, a savoir ce qu’ils ont vraiment dans le bide et a se rependre pas qu’en excuse avant de me prouver que la mort, ca pue la merde. Je suis comme ca moi, généreux et dévoué.

« Pardon, on savait pas.
-Ouai on le refera plus ! Parole de scout !

- Ne pas refaire quoi ? S’en prendre a une gamine presque sans défense ? Essayer de me prendre pour un con ? Ou juste nous imposer votre présence ?»


Pour le moment personne ne bouge, ils ne font pas l’erreur d’essayer de courir, ce qui, inévitablement, sonnerait le coup d’envoi des hostilités pour moi. Il y a cette petite montée de tension que j’aime ne pas bâcler. Je jette vaguement un coup d’œil, pour ce qu’on en voit, vers la gosse :

« Ils t’ont pas fait de mal ? Tu penses qu'ils ont le droit de partir comme ca recommencer plus loin toi?  »




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dure vie des héros du quotidien et aussi des autres

Sam 1 Mai 2021 - 15:48

J'étais là, à devoir expliquer à un DeadPool demeuré que j'étais pas la méchante, non mais sérieux ? Tout le monde me voit comme une putain de gamine pourquoi toi t'es l'exception ? Ouais, le nom de superhéros m'était revenu au final, il était pas aussi con dans mes souvenirs par contre. Je secouais la tête dépitée alors qu'il me disait que lui m'indiquait pas comment faire mon travail. Il croyait vraiment que j'avais un travail pour me sortir une phrase comme ça ? Nan mais il devait vraiment avoir un soucis, puis c'est bon y avait un autre guignole habillé en Spiderman qui arrivait juste derrière, c'était quoi ça ? Une secte des comics ? Mais, mais y avait un truc qui me faisait tiquer dans son allure, puis quand il a ouvert la bouche, je laissais échapper : "Milow ?!" Je devais clairement avoir une drôle de tronche, je sentais mes épaules se détendre un peu, même si la rage était toujours là.

Milow essayait d'être diplomate, tout le monde repart d'où il vient et on cause pas de problème. Ok, je comprends le délire, sauf que ce compromis me plaisait vraiment pas. C'était le même délire qu'avec Alex, on avait essayé d'oublier et tout, de faire comme si de rien était et au final, elle s'est foutue de notre gueule encore plus fort. L'autre gars que je connaissais pas, qui agitait son arme comme s'il pouvait lui parler, lui il semblait plutôt d'accord avec l'idée de pas laisser ça impuni. Ça commençait à me souler les menteurs, assume d'avoir essayer de me voler connard. Ouais... Je rigolais pas quand je disais que j'avais quelques soucis de colère depuis cette nuit. Y a un des trois qui appela l'homme le fou à l'épée jamais entendu parlé, en même temps, j'évitais de mettre un pied ici quand je pouvais.

Directement, ils s'écrasaient, c'était vraiment ça en fait, des voleurs lâches et menteurs. Comme l'autre qu'avait volé ma confiance pour mieux la trahir. Je me sentais bouillonné alors que le fou leur demandait quel crime ils n'allaient pas effectuer à nouveau. Il me désignait comme une gamine sans défense, fallait qu'il se décide à la fin, moi je m'étais décidée. Au moment où il me demandait s'ils devraient partir sans conséquence, je retournais mon fusil dans mes mains, pour l'attraper par le canon, sachant pertinemment que je ne risquais rien. Et là, je mettais un coup de crosse, tel une batte de baseball dans la tête du mec le plus proche. Ils me regardaient pas ses idiots, ils avaient juste peur du fou. "Nan, je vais bien, mais ils méritent de souffrir. Juste assez pour vouloir mourir."

Les personnes qui me connaissaient ne me reconnaitrait pas, je ne sais pas comment Milow réagirait. J'avais tenu le même discours concernant Alex, elle m'avait bercé de ses idées à la con là, donner une chance à tout le monde et tout le bordel. Non c'est bon, maintenant je voulais que les gens qui me cherchaient des problèmes souffrent. Le mec que j'avais frappé saignait de la tête, il se retournait vers moi, j'avais jamais essayé ce que Jerry m'avait appris sur des adultes, je crois qu'il était temps. "T'attaques le taré ?" dis-je à la copie de superhéros en collant moulant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dure vie des héros du quotidien et aussi des autres

Mer 5 Mai 2021 - 16:51

- Ouais elle est dans la faction, répliqua-t-il à l'égard d'Isha.

En tout cas, elle était. Tout avait l'air de partir en couille. Est-ce que la faction existait encore, finalement ? Il n'y avait plus rien de solidaire, de soudé, de fraternel. Juste des humains qui se tiraient dans les pattes en cherchant à aboyer toujours plus fort que l'autre.

Les trois hostiles n'avaient pas l'air si hostiles que ça, malheureusement ils n'avaient pas non plus l'air assez futés pour juste tourner les talons et partir. Ils s'excusèrent, et Milow s'apprêta à leur dire de fermer leur mouille et de se barrer une énième fois – franchement ? Il n'avait pas envie de se battre, là -, mais Alessia ne voyait pas les choses de cette manière.

- Sérieusement ? Grogna-t-il lorsqu'elle frappa sans retenue l'un des mecs.

C'était l'hôpital qui se foutait de la charité, ça. Ouais, ça le piquait au vif, le jeune Lewis. Il était censé faire 'régner le calme'. Pour le coup, ça lui donnait envie de foutre des baffes à tout le monde.
Alors il se contenta de reculer d'un pas quand la gosse s'adressa à Isha, et à tout bonnement croiser les bras contre sa poitrine, comme une maman en colère. Non, fuck off, il arrêtait, là, il n'avait pas envie de jouer. Milow frappait pour tuer, pour se défendre, et c'était ainsi depuis le début de l'épidémie. À ce jour, c'était la première fois qu'il usait de ses techniques d'attaque pour juste faire mal et calmer les gens. Il avait l'impression de désacraliser quelque chose. Ça ne l'amusait pas.

Il vit le troisième mec le regarder avec méfiance, un peu plié sur ses appuis, prêt à anticiper un geste.

- Tu veux te battre ? Claqua Milow dans un mouvement de menton.
- On a dit qu'on était désolé !
- Bah ouais mais bon.

Il haussa les épaules. Qu'est-ce qu'il voulait qu'il lui dise ? Isha et Alessia avaient envie de frapper, les trois têtes à claques avaient voulu s'en prendre à une gamine, c'était leur problème à présent.

- C'est bien fait, hein.

Le mec hésitait. Est-ce que c'était un piège ? Est-ce que Spiderman comptait lui foutre la raclée de sa vie dès lors qu'il aurait le dos tourné ? Dans tous les cas, Milow savait que la leçon allait s'ancrer dans leur crâne, à chacun des trois. Ils y réfléchiraient à deux fois avant de faire les malins au No Man's Land.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dure vie des héros du quotidien et aussi des autres

Ven 7 Mai 2021 - 16:16

Celui qui est douceur et subtilité



Quand elle dit au taré d’attaquer je me redresse, offusqué grave, et la toise sous mon masque avec un air paternaliste pas content que ne doit que s’entendre du coup :

« Elle se calme la naine ok ? Je te fume si tu traites encore mon BFF de taré ! »


Ouai, je sais parler aux mouflets. Putain mais elle se croit ou celle la ? Non seulement elle insulte mon BFF mais en plus elle va cogner mes proies comme ca, tranquille… mais d’où quoi ? Je sens le Milou aussi blasé que moi.

« Dis donc, sympa t’a pote. »

Hors de question qu’un mini pouce me pique mes jouets, je m’avance avec la Mauricette et avant que le premier est compris, il a le bide ouvert et essaye, les yeux exorbités, de retenir ce qui veut sortir pas l’entaille que je lui ai faite. Il a même pas le reflexe de gueuler pendant qu’il se repend tellement cette rencontre avec l’intérieur de lui-même le laisse sans voix. J’aurais pu faire psy avec toutes les introspections que je fais faire. Maintenant, on sait tous que Deadpool avait raison de se mettre en rouge tellement c’est salissant d’etre un super héro.

« Et toi tu crois que tu vas où là ? »

L’autre veut se faire la malle mais je lui embroche la jambe avec mon épée façon insecte dans un cadre. Lui braille de ouf contrairement a l’autre qui est toujours avec sa bidoche dans les mains, tanguant de plus en plus, mais pas en état de gueuler. Je me tourne vers mon bro avec une grimace pas visible sous mon masque en percutant qu’il leur dit de dégager. Ca me gave, je retire mon masque pour montrer toute mon incompréhension.

« Heu… attends, ton truc c’était bien pour qu’on les fume après leur avoir laisser l’espoir que le crime serait impui… en vrai je crois que tu me fous le doute ?  Quand tu dis c’est finis la loi de la jungle, c’est bein pour dire qu’on va zigouiller tous les vilains ?»


Celui qui est planter hurle a la mort sur sa jambe derrière moi pendant que l’autre éventré finit par s’écrouler en se rependant partout. Je me retrouve avec je veux pas savoir quoi sur la tronche et partout ailleurs. Ca m’agace ! Ayé, je suis de mauvais poil ! je lui écrase la gueule a coup de grole pas content et je m’en remets encore plus partout.

« Putain !! Fais chier… ma femme va me zigouiller, j’en ai plein les jambes et toi arrête de brailler je sais pas encore si on te bute ou pas alors va pas chialer a l’avance. »

Je me tourne vers la victime qui en a quand même un peu caressée un dans sa gueule.

« T’en pense quoi la guenon, si on les laisse partir ils vont pas refaire leur merde ailleurs ? Apres tout, c’est tes agresseurs a toi… on achève ou on laisse partir ?»


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dure vie des héros du quotidien et aussi des autres

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum