Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re: La dure vie des héros du quotidien et aussi des autres

Mar 25 Mai 2021 - 23:44

Clairement Milow n'avait pas apprécié le coup que j'avais porté au voleur à deux balles, je l'avais entendu grommeler et j'avais clairement pas besoin de voir sa tronche pour l'imaginer. Non, je l'avais assez vu s'agacer pour tellement de choses que je la connaissais presque par cœur. Au final, s'il y avait bien un truc sur lequel Alex avait raison, c'est qu'on s'habituait beaucoup plus vite aux gens qui nous entourent, ou un truc comme ça. Le reste c'était que des ramassis de mensonges mélanger à un arbre de folie. "Ton BFF ?! Milow vraiment ? Comment je suis pas au courant ?! Ah, et c'est toi le taré." dis-je en repoussant maladroitement le mec qui avait eu un mouvement dans ma direction.

Bon faut dire par contre, il a vite abandonné cette idée en voyant le monstre qui se déguisait en super-héros rentrer dans ses camarades. Tout s'est passé très vite, l'un s'écroule le ventre ouvert au sol, retenant ses entrailles péniblement. L'autre se fait tailler la jambe et regarde son camarade braillant. Un beau bain de sang entrain de se répandre par terre. En y pensant, nous les vivants, on saigne beaucoup plus que les infectés dès qu'il nous arrive un truc. Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, c'est juste ce qui m'est venu à l'esprit. "J'crois pas qu'il voulait se battre non !" dis-je en menaçant le dernier qui se serait presque pissé dessus en voyant le Deadpool du coin. D'ailleurs ça me surprenait que le jeune homme ne cherche pas la confrontation.

La réaction de l'homme me fit esquisser un bref sourire narquois alors qu'il soulignait le fait que sa femme allait le tuer, quand on voyait comment il se comportait, est-ce qu'il avait vraiment peur de ce qui était certainement un tout petit bout de femme ? Enfin, si j'avais su que je la connaissais. "Comme une femme m'a dit, le sang c'est du sang, ça s'nettoie c'est pas grave." Oui, je pensais à Emilie qui m'avait dit ça dans des circonstances plus privées, mais ça restait vrai non ? Je fronçais les sourcils alors qu'il m'interpelait à nouveau "Oh la naine ça va, mais la guenon c'est abusé, tu t'es vu avec tes collants et ton euh..." J'agitais ma main dans la direction de son entrejambe en détournant le regard. "Je suis pas pour les laisser partir, mais Milow veut pas se battre, demande lui à lui ce qu'il veut en faire." ajoutai-je en repoussant mon fusil sur mon épaule, posant mon regard sur les deux super-héros du coin.

Clairement, le voleur en avait plus rien à faire de moi, à part s'enfuir, il n'avait clairement plus rien en tête. Je crois même qu'il avait oublié que les deux gars au sol étaient ses amis. Je pointais du doigt celui éventré. "Bon par contre lui, ça sert à rien de le laisser en vie, il va crever dans un coin et ça va pas bien se passer." En même temps, son ventre était littéralement partout sur le sol de l'entrepôt, même s'il arrivait à récupérer ses boyaux, entre le sang perdu et les microbes, il était foutu. Je laissais le gentil fou prendre sa décision en dévisageant le masque de mon ami, mon sourire toujours inexistant. Oui, bien sûre j'étais heureuse de le revoir, c'était le seul qui avait agit comme moi, mais je comprenais pas tout. "Depuis quand tu fais la police toi ?  T'es pas au camp avec les autres ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dure vie des héros du quotidien et aussi des autres

Mar 1 Juin 2021 - 13:05

Le regard de Milow, sous son masque, accrocha au mec qui se vidait dans l'indifférence la plus totale. Une odeur bien désagréable se répandait alors qu'Isha attaque le deuxième type qui prenait la fuite.
L'adolescent était un peu surmené. Il ne s'attendait pas à ça . Trop de violence pour rien. Pas qu'il était choqué, depuis le temps, il avait eu le temps de voir des horreurs, mais Isha dévoilait une part de lui plutôt particulière. À l'évidence, il se croyait dans un jeu vidéo.

- C'est pas … il soupira fébrilement. On peut pas buter tous les gens qui font un truc de travers quand même !

Deadpool choisit de se tourner vers Alessia pour décider du sort du dernier, et Alessia choisit de se tourner vers Milow, qui, malgré son costume, exprimait facilement son agacement.

- J'suis pas sûr que Captain Seattle apprécierait le récit de la journée, non !

Comme s'il pouvait en avoir quelque chose à faire de ce que James pensait. Non, mais il savait que ça comptait pour Isha. Et que James avait l'air de tenir à son projet de milice. Ou alors, c'était exactement ce à quoi il pensait ? Aucune idée. Mais il suffisait que le mec qui vomissait ses entrailles par le ventre et des proches ailleurs, qu'un des survivants du No Man's Land raconte le pourquoi de sa mort, pour que les histoires leur tombent encore dessus. Il avait des torts, le mourant, et il voulait sans doute faire du mal à Alessia, mais … quand même ?

- Vous faites c'que vous voulez là.

C'était peut-être de la lâcheté, ou juste un moyen se dédouaner de ses meurtres, mais il n'avait vraiment pas envie de réfléchir à ce sujet. Quant à la question d'Alessia sur la raison de sa présence ici, il enchaîna :

- Connor m'a dégagé dans la foulée, ouais ! Et maintenant faut bien que je trouve un moyen de survivre et de manger sans être l'assisté de DeadPool, hein.

Il frissonnait sous son costume, à cause des regards des survivants qui ne manquaient rien de la scène. Bordel, heureusement qu'ils étaient masqués. Et heureusement que les gens ne se mêlaient pas de ce qui les regardaient pas, bien sûr.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2