3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Roman Brody
Ven 30 Avr 2021 - 18:42
Intelligent Méticuleux Débrouillard Charismatique Loyale Amoral Froid Revanchard Possessif Surprotecteur | Un sac contenant quelques affaires de rechange, un sac de couchage, des munitions et de quoi survivre. Un couteau pour se défendre ou tuer de manière discrète. Une photo terriblement abimée de sa femme. Seul vestige de son passé. Un ATM Hardballer qu'il a reçu de Clark à sa mort pour protéger sa fille. Des gants en cuir noir qu'il porte quand il faut faire le sale boulot. Il n'aime pas avoir les mains sales. 1m78 pour 80 kilos, autant dire que Roman est un bel homme, même s'il fait bien son âge. Il a toujours pris à cœur de soigner son physique. Faisant du sport régulièrement pour entretenir sa forme afin d'être toujours prêt en cas de besoin. Des cheveux brun, qu'il coiffe en règle générale toujours de la même manière, en arrière. Son visage démontre bien son caractère froid et distant, ses traits étant souvent fermés. Il a de petits yeux noisettes et d'épais sourcils qui font parfois son charme. Quand il prend le temps, il arbore parfois un petit bouc, qui le rajeunit un peu. Il porte quelques cicatrices de ses combats passés, mais une seule sort réellement du lot. Un cicatrice en forme de croix, juste au dessus de son cœur. Une trace laissée par son boss pour indiquer qu'il faisait désormais partis de la famille et que la famille, ça ne se trahis pas. Il a quelques tatouages,notamment une croix sur le bras gauche et un motif polynésien sur le bras droit. |
Méticuleux; Pour lui c'est une qualité obligatoire dans son métier. Il ne doit pas laisser de trace dans ce qu'il fait en partie parce que c'est illégale bien évidemment. Il prépare les plans à l'avance, il observe, il calcule. Il aime le travail bien fait, sans bavures et sans preuves. Ce n'est pas forcément évident de réussir à chaque fois, mais il est plutôt doué dans ce domaine la. C'est un caractère qu'il a développé au sein de sa famille de mafieux à Las Vegas.
Débrouillard; C'est un coté de son caractère qui rejoins les deux premiers. Il a réussi au fil des années à trouver le moyen de se sortir de situation délicates quand un plan prévu ne se passait pas comme il l'entendait. Il a dut aussi, trouver des moyens de faire sortir de mauvais pas certains de ses collègues un peu moins doués, ou moins farouches. Il a aussi continué à développer ce trait de caractère pendant ces années de survie. Ne pouvant faire qu'avec ce qu'il avait sous la main, comme beaucoup d'autres finalement.
Charismatique; Son physique aide pas mal à persuader les gens qu'il est quelqu'un qu'il faut écouter. Il sait aussi parler et faire parler. Il a du plusieurs fois interroger des personnes pour obtenir des informations, ou convaincre des gens de faire des choses qu'il ne voulait pas. Faire peur à des mauvais payeurs, donner confiance à des gens plus faibles d'esprit. Il parle peu, mais quand il parle, il est écouté. En règle général.
Loyale; C'est un trait de caractère qu'il a développé à la suite de son intégration dans sa nouvelle famille. Si au départ ce n'était pas dans ses habitudes, il a finalement compris que seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Il a délaissé plus ou moins sa véritable famille et s'est terriblement attaché à sa nouvelle qui, reconnaissait ses capacités contrairement à son père ou son frère qui ne le prenait que pour un gamin inutile. Aussi, il estime désormais que les personnes qu'il décide d'inclure dans sa vie mérite d'avoir tout ce dont ils ont besoin et il serait impensable pour lui de les trahir.
Amoral; Le bien, le mal, tout ça c'est juste une notion à laquelle il n'attache pas d'importance. Tuer pour survivre ou pour protéger ne lui cause aucuns soucis de moralité et il dormira très bien sur ces deux oreilles. S'il faut torturer pour obtenir des informations, il répond présent. Rien ne sert d'essayer de l'amadouer, il ne ressent aucune empathie surtout s'il le fait pour protéger sa famille. Ou parfois, si on le paie bien.
Froid; S'il peut éviter de trop parler, il le fait. Pour lui, rien ne sert d'en dire trop. Pour autant, il aime avoir des discussions avec les personnes qui l'intéresse vraiment ou pour qui il trouve un intérêt. Il reste souvent en retrait, démontre rarement ces sentiments, se contentant de répondre quand on lui pose des questions. Depuis la mort de sa femme, il évite de trop s'impliquer sentimentalement avec d'autres personnes. Il reste cependant un être humain, et les sentiments, ça ne se contrôle pas.
Revanchard; Œil pour œil, dent pour dent. C'est l'expression par excellence qui le définit. Si tu me fais du mal, je te ferais subir la même chose et ne crois pas que tu pourras m'amadouer. Il est très rancunier et mieux vaut ne pas la lui faire à l'envers parce que rien ne l'arrêtera jusqu'à ce qu'il se soit vengé et vous ne voulez pas faire partie de ces personnes, croyez moi.
Possessif; Ce qui est à lui, est à lui. Prenez en bonne note car il n'est vraiment pas partageur. Il n'est pas pour autant égoïste, il peut se battre sans soucis pour une cause commune, mais quand il estime que cela lui appartient, il va le défendre bec et ongle. Si c'est pour quelqu'un qu'il estime de sa famille, il donnera sans compter, mais attention, c'est SA famille !
Surprotecteur; Voila bien l'un des caractère qui le définis le mieux en terme de relation sociale. Quand il aime, il protège, il surprotège. Un soucis de son adolescence, sentiment développé à l'égard de sa petite sœur qu'il n'a pas réussi à protéger. Il va vouloir décider de tout, tout vérifier et s'assurer à chaque instant de la protection des personnes qu'il décidera de prendre sous son aile. Cela pourra s'agir aussi bien d'une femme, d'un ami, d'un frère. Il en devient alors presque étouffant et ne se rend pas forcément compte du mal qu'il peut faire.
Adolescent, il tombe amoureux d’une fille qui sortira avec son frère. Le sentiment de compétitivité et de jalousie envers son grand frère se sont accrues. Il développe alors un sentiment possessif envers sa petite sœur, presque maladif se sentant inférieur, frustré et inutile. Il doit montrer qu’il est supérieur à quelqu’un, et c’est sa sœur qui en fera les frais. Il délaisse son petit frère qui se veut discret et presque invisible au sein de la famille.
A la fin de son adolescence, son père, ne tenant pas à se disputer avec sa mère qui à un fort caractère, met son frère en avant au sein de la société familiale, elle qui est persuadée qu'Aiden est parfait contrairement à ses autres enfants, il en sort un fort sentiment d’injustice qu’il ruminera pendant un moment.
Il a 21 ans à la mort de son père victime d'un arrêt cardio vasculaire. Cette même année, il se dispute violemment avec sa sœur à propos d'un stupide petit ami. Elle décide sur un coup de colère de partir de la maison rejoindre ce fameux petit copain. Elle tentera de rentrer à la maison, mais ivre, elle aura un accident sur le retour. Cette même année, Aiden hérite de la société familiale pour le plus grand plaisir de sa mère. Il n'en voudra au départ pas du tout, mais décidera d'en prendre l'entière direction, refusant catégoriquement de laisser ses frères avoir le moindre mot quant à ses décisions. Il est jeune et flatté dans son égo par sa mère.
Après ces terribles nouvelles, Roman deviens fou. Il se sent inutile et fautif et en colère. Il se perd dans ses sentiments de haine qu’il ressent et qu’il impute à Aiden. Pour lui, il est la cause de tout son mal être. Un soir, il agresse Aiden et s'ensuit un véritable passage à tabac des deux frères à la suite d'une très grosse dispute. Roman blessera fortement son frère qui, dans sa grand bonté ne portera pas plainte contre lui afin de lui éviter la prison. Ce geste, bien que bienveillant au départ aura pour conséquence le départ de Roman du foyer familiale. Il part alors pour Las Vegas sous les conseils d'un ami d'enfance qui lui promet un avenir radieux la bas.
Arrivé à Las Vegas, son ami en qui il avait confiance le fait tremper dans des affaires de vols de touristes peu attentifs. Si au départ il se débrouille bien, il est très vite rattrapé par son manque d'expérience et il se fera arrêter puis emprisonné à la suite d'un vol et d'une agression qui se sont mal passés. Il sera donc condamné à un de prison dans la High Desert State Prison du Nevada. Les plus grands criminels de Vegas y sont enfermés. Il est jeune et n’a aucune expérience. Il est cependant malin et a une vraie rage au ventre. Un des gangs de la prison le prend sous son aile contre quelques services qu’il leur rendra discrètement dans la prison. Il réussit ainsi à ne pas se faire tuer, mais il a désormais une dette envers ce gang qui lui demandera par la suite, de prendre contact avec une famille de Las Vegas pour quelques boulots pas très légaux. Durant cette même année, seul son petit frère Daemon aura prit de ses nouvelles, l’ambiance entre lui et Aiden à Portland est devenu de plus en plus pesante pour lui. Maintenant qu'il n'est plus à la maison c'est à Daemon qu'Aiden s'en prend. Il le détestera d'autant plus.
A sa sortie, il est seul et ne se voit clairement pas rentrer à Portland. Il tentera de se débrouiller par ses propres moyens mais son passé le rattrape bien vite. Il finira par prendre comme prévu contact avec cette fameuse famille de mafieux et s'ils ne sont pas confiants au départ, il fera tout pour leur prouver sa loyauté. Il n'a pas d'autres choix de toute manière s'il ne veut pas se retrouver à la rue.
Il a donc 23 ans et bosse pendant deux ans à faire des petits boulots par ci par là pour cette fameuse famille. Durant ces deux années, il rencontre Flora, une femme dont il tombe éperdument amoureux. Elle n’a rien à voir avec ces activités illégales, elle, c’est une femme douce et bienveillante. Elle le tempère, le rassure et lui donne le sourire. Ils se sont rencontrés dans un restaurant ou ses patrons avaient l'habitude de s'y réunir pour leurs affaires. Elle est serveuse et même si elle se doute de ce que Roman fait pour gagner sa vie, c'est l'amour fou entre les deux.
4 ans de vie commune plus tard, ils décident de se marier. Roman n'ayant plus aucuns contact avec son ancienne famille mis à part son petit frère Daemon, venu à Vegas pour un chantier la même année, il célébrera ce mariage uniquement entouré des membres de sa nouvelle famille mafieuse et de ce fameux petit frère qu'il avait pourtant tellement délaissé par le passé.
Durant ces 4 dernières années, il a aussi réussi à prouver sa valeur au sein de son clan. Il a travaillé dur pour prouver sa loyauté, mais il en est récompensé quand son patron finis par lui accorder plus de responsabilités. Il en est fier et compte bien montrer à tout le monde qu'il est méritant. Enfin, on lui reconnait sa juste valeur et c'est un sentiment grisant pour Roman qui n'a toujours que rechercher la reconnaissance.
Il a 28 ans quand sa femme, qui est enceinte de leur fils se fait tuer. Sa prise de responsabilité au sein du gang pour lequel il bosse depuis 5 ans l’on rendu malheureusement plus connu aussi. C’est un gang rival qui, en guise de représailles la fera tuer. Cet évènement le poursuivra toute sa vie. Il jure de se venger, de retrouver chacune des personnes ayant participé à ce meurtre. Dans la même période, il apprend que Daemon à des soucis de jeu. Il a tout le temps besoin d’argent. Il ne peut décemment pas le laisser dans cette situation. Après une longue hésitation suite à la perte de sa femme à cause de son monde, il finira par céder et fera faire des petits boulots illégaux à son frère, pour ne pas le laisser sans rien. Il fera toujours en sorte d'être son seul intermédiaire, essayant malgré tout de lui éviter le plus de contact avec ses partenaires de business illicites. Il finira par amèrement regretter cette décision, mais trop tard.
Deux ans déjà que sa femme est morte, il ne s’en remet toujours pas et il a une prise de conscience. Il décide de se murer dans un silence, parlant peu, échangeant peu, faisant son travail méticuleusement. Il ne s’autorise plus que de penser et vivre travail. Il se rend compte qu’il n’est pas dénué de tout sentiments, lui qui se pensait intouchable et pense que c’est une faiblesse à laquelle il doit palier. Il essaie même d'éviter au maximum les contacts avec son frère, mais il est toujours dans le besoin, il ne peut pas non plus le laisser seul. Sa conscience en est tiraillée.
A 30 ans, il fait désormais partie intégrante de la famille de mafieux. Il fait partie des meilleurs éléments, directement sous les ordres de l’homme de main principal, le petit frère de son patron. Il a eu le droit à cette fameuse cicatrice en forme de croix au dessus du cœur, preuve irréfutable de l'appartenance au clan. Deux ans qu’il ne vit plus que travail ce qui fait qu’il est devenu un réel atout. Il ne fait plus la différence entre bien et mal tant que cela protège sa nouvelle famille. Il s’occupe désormais quasiment à temps plein de la protection de la fille de son responsable direct, le petit frère de son boss. Comme à son habitude il sera surprotecteur avec elle.
Début 2015, après pas mal de gueule cassés, de doigts brisés et de menaces exécutés, il retrouve la trace et le nom des meurtriers de sa femme, ils sont à Seattle. Il demande alors à son patron s’il peut partir à leur recherche afin d’assouvir sa vengeance. Et si au départ son patron ne semble pas ravis de le laisser partir, il finira par céder lorsque Roman arrive à lui faire comprendre que s'en est presque un besoin vitale. Rappelez vous, œil pour œil ... Il ne réussit cependant pas à le convaincre de partir avec quelques hommes, s'il y va, il doit y aller seul, après tout, c'est sa vengeance personnelle qu'il veut assouvir.
Hiver 2015 - Printemps 2016 : Roman est toujours planqué à Seattle, il survis comme il peut mais avec l’électricité en moins et les températures qui chutent, la situation devient rapidement compliqué. Il tombera lors d'une sortie pour récupérer des vivre sur un groupe d'une dizaine de survivants armés eux aussi. Il leur explique qu'il veut juste « prendre de quoi manger » Ils ne semblent pas mauvais et lui expliquent que Seattle est perdue, que d'après ce qu'ils savent, il faut quitter la ville, il n'y a plus rien à récupérer et les rôdeurs deviennent de plus en plus nombreux. Ils lui proposent alors de les suivre et après réflexion, il n'a pas vraiment le choix, il décide de partir avec eux.
Eté 2016 : Roman et son groupe sont sur les routes depuis quelques mois, il finissent par arriver vers Morton. L'un des membres de son groupe y a vécu plus jeune. Ils trouvent une maison abandonnée et décident de s'y installer. Roman reste discret, dans son coin comme à son habitude mais essaie de se rendre utile comme il peut. Il sait désormais qu'il n'y aura plus de retour en arrière possible, que sa vengeance ne sera jamais assouvis. Il n'a pas cessé de penser à son frère. Qu'est-il devenu ?
Hiver 2016 : Les maigres ressources qu’ils ont réussis à récupérer dans cette maison ne leur suffisent rapidement plus et ils se feront attaquer par des rôdeurs qui leur tomberont dessus attirés surement par le bruit de leur petite communauté qui se pense a tord désormais à l'abri de ces voraces. Le froid et la faim les ayant affaiblies de surcroît, ils seront obligés de quitter cette maison qui ne les protège désormais plus de rien. Roman commence alors à comprendre la dangerosité de ces cadavres ambulants. Deux personnes de son groupe y trouveront la mort.
Fin Hiver 2016 : Le groupe de Roman décide de partir vers le sud-ouest à la recherche d’un nouvel endroit, où ils pourront s’installer sous ses conseils. Il sait que Portland est dans cette direction. Il connait cette ville, peut être auront-ils plus de chance là bas ? Ils tomberont malheureusement sur un autre groupe, des nomades, des sans foi ni loi et malgré le fait qu’ils soient armés et de bons combattants, ils ne sont que 7 et l’embuscade qu’ils subissent les forces à se rendre, encore une fois. L’égo de Roman en prend un coup, il se sent à nouveau inutile, incapable de protéger ses nouveaux compagnons qui sont presque devenu pour lui sa nouvelle famille. Après cette embuscade, ils se retrouvent sans aucunes ressources, le groupe de nomade les ayant laissé partir en échange de tout ce qu’ils possédaient. Ils erreront ainsi pendant des mois.
Fin de l’été 2016 – Eté 2018 : Durant leur longs mois d'errance au printemps 2016, trois des leurs trouveront la mort. Fatigue, faim, maladie, rôdeurs. Les trois derniers survivants du groupe de Roman et lui ont rejoint un groupe de « mercenaires/rebelles » Ils ont une planque fixe vers Longview, mais sont également souvent sur les routes afin de piller et de récupérer un maximum de choses qu’ils trouvent. Si au départ il se fait petit comme à son habitude, très vite les membres de ce clan lui font confiance et il prend en grade rapidement de par son charisme et son savoir-faire en matière de bande organisée ce qui déplait au patron actuel, Samuel. Mais le boss ne compte pas se laisser faire et quand cela devient trop dangereux pour lui et qu’il pense que Roman veut lui prendre sa place, alors qu’en réalité, il veut juste que son groupe s’en sorte, il envoie Roman dans une mission suicide, contre un groupe qu’il sait bien plus fort, mieux armé et qui n’a aucune pitié. Ce groupe est une menace pour tout le monde. D'après les informations qu'ils ont réussis à récupérer, c'est une groupe de femmes qui kidnappent et revendent des êtres humains. Elle sont terriblement armées et n'ont aucunes limites. Le bras droit du patron s'est fait attrapé, ils doivent aller le récupérer. N’ayant pas vraiment le choix que d’y aller pour ne pas se faire tuer, Roman finira par se retrouver seul, désarmé et blessé suite à l’échec cuisant contre ce fameux groupe. Ses trois compagnons du début de l'épidémie n’ayant pas voulu l’abandonner, deux d'entre eux trouveront la mort lors de l'exfiltration échouée, tués par ces furies et l'un se fera capturé.
Fin de l'été 2018 : Roman est persuadé qu’il ne passera pas encore des jours comme ça. Il est faible, maigre et épuisé, mais son désir de vengeance contre le chef de son ancien clan, Samuel, le maintien en vie. C’est un père et sa fille qui vont le trouver et prendre soin de lui. Il décidera de rester avec eux pendant toute l’année suivante d’abords par nécessité puis finalement par choix. Ils se rapprocheront durant cette période de Seattle. Ils vivent de chasse et de troc avec les mini groupe qu’ils rencontrent. Roman se prendra sincèrement d’amitié pour ce père Clark, prêt à tout pour protéger sa fille, qui lui fait penser à lui et à ce qu’il serait lui-même prêt à faire pour protéger une personne à qui il tient.
Hiver 2019-2020 : Le mode de vie nomade de Roman et de Clark et sa fille ne les aide pas contre les pluies diluviennes qui s’abattent dans la région. Clark tombe malade et n’ayant pas accès assez rapidement aux soins, il finira par mourir un peu avant le début du printemps laissant Roman seul avec sa fille Olivia.
Eté 2020 : Les deux vivent comme ils peuvent, Roman vendant ses services d’homme à tout faire en faisant les tâches ingrates que d’autres ne veulent pas faire. Il tue, il vole, il menace, il se débarasse de nuisibles, vivants comme morts. Il est d'ailleurs assez surpris de voir que même après la presque fin du monde, les gens sont encore prêt à payer pour faire tuer d'autres personnes. La nature humaine à finalement vite reprit ses bonnes veilles habitudes. Ça lui rapporte de quoi vivre, mais Olivia elle ne supporte plus cette vie, elle voudrait avoir moins de sang sur les mains, elle ne supporte plus de savoir ce que Roman fait pour rapporter de quoi vivre. Elle ne s’est toujours pas remise de la perte de son père et ne supporte plus le coté surprotecteur de Roman, comme toujours.
Durant l'été, ils rencontreront des émissaires de NE qui finiront par réussir à la convaincre de les rejoindre. Roman tentera de la retenir. Il pense que c'est trop beau pour être vrai et il tente de se renseigner sur ce groupe qui ne semble pas faire l'unanimité au NML. S'il avait au départ presque été tenté de rejoindre ce groupe avec Olivia, ce qu'il apprend le fait changer d'avis. Sa vie n'est peut être pas la plus agréable et douce, mais il craint que quelque chose d'autre ne se cache derrière les murs de leur camp. Il ne sait pas si ce qu'il a entendu est vrai, mais il ne veut pas prendre de risque. Il laissera cependant Olivia les rejoindre à contre cœur, si c'est cela son désir, mais il se promet de tenter d'en savoir plus, de suivre l'affaire de ce groupe, même de loin.
Jusque maintenant : Roman traine dans le NML, offrant ses services au plus offrant. Il n’est pas du genre à rechigner à la tâche et refuses rarement un boulot.
La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Roman Brody
Ven 30 Avr 2021 - 20:33
rebienvenue a toi, c'est moi il fait chaud la? non?
mais qui aurait osé une telle chose? je suis choquay de ouf que ce genre de personne soit en liberté sur le fofo!! mais que fait le staff!!!!??
Roman a écrit:• Comment avez-vous découvert le forum ? Un ami qui ne me veut pas que du bien.
mais qui aurait osé une telle chose? je suis choquay de ouf que ce genre de personne soit en liberté sur le fofo!! mais que fait le staff!!!!??
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Roman Brody
Ven 30 Avr 2021 - 20:48
Oh boy!
C'est le tout premier FC que j'ai joué y'a..... ouais beaucoup trop longtemps pour que je le dise
Rebienvenue avec lui et amuse-toi bien avec ce môsieur
C'est le tout premier FC que j'ai joué y'a..... ouais beaucoup trop longtemps pour que je le dise
Rebienvenue avec lui et amuse-toi bien avec ce môsieur
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum