-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Re: Roman Brody

Ven 30 Avr 2021 - 21:55

Re bienvenue Roman !!! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Avr 2021 - 23:07

Merci à tous !

Roman Brody - Page 2 1604864741
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 1 Mai 2021 - 9:50

reeeee ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 3 Mai 2021 - 18:00

Colin est si parfait Roman Brody - Page 2 1011461198

Re-bienvenue par ici :smile42:

You pushed me to the edge and I slipped,
And then I fell, like a villain.

Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 3 Mai 2021 - 19:50

Alex Lockwood a écrit:je suis choquay de ouf que ce genre de personne soit en liberté sur le fofo!! mais que fait le staff!!!!??

@Alex Lockwood J'arrive, j'arrive  Roman Brody - Page 2 279361377

Alors bonjour mademoiselle! Voici mes commentaires par rapport à cette jolie fiche!

Psychologie & Physique et équipement: Bien!

Pré-apo: D'emblée, une « famille classique » ça ne veut pas vraiment dire grand chose! Je me pose plusieurs questions, au final. Le boulot de la mère? La société que possède le père? Le genre de relation qu'ils entretiennent, en tant que couple mais aussi avec les enfants, par rapport à cette fameuse société?

Aussi, comment une dispute se termine-t-elle en accident de la route, lors de la mort du père et de la soeur?

La peine de prison pour une tentative de meurtre (ou cette hypothèse a-t-elle été écartée par un jury?) me semble un peu courte. Circonstances atténuantes? Comportement exemplaire derrière les barreaux (à voir car ton personnage participe à des activités illégales une fois enfermé)?

Où rencontre-t-il Flora, qui n'a « rien à voir » avec ses activités illégales, s'il n'a pas vraiment de réseau social autre que celui de ses copains pas très propres?

De plus, Roman décide de se marier sans inviter sa famille? Comment réagit sa mère, son petit frère?

On a pas non plus beaucoup d'information sur ce qui se passe pendant ses quatre années de mariage, de 23 à 27 ans. Sa femme est-elle au courant de son boulot? Est-ce la source de certaines tensions? Et parlant de son boulot, je cherche toujours certaines explications. Il n'était qu'un mec qui sortait de prison et qui devait rendre service à une famille lointaine pour payer une dette. Comment est-il passé de ça à un homme de la mafia? A-t-il eu une proposition, a-t-il hésité?

D'ailleurs, quand sa femme vient de se faire tuer à cause de son boulot, je ne sais pas si c'est très logique que Roman décide d'employer son plus jeune frère, même si ce n'est qu'indirectement. Ce serait intéressant de voir la réflexion de ton monsieur. ^^

Pour finir, ce serait bien d'avoir plus de détails sur comment il retrouve les responsables de la mort de sa femme, et comment il parvient à convaincre le patron de partir avec quatre hommes de sa mafia.

Post-apo: Tu mentionnes que Roman quitte Seattle assez tôt, pour avoir « une meilleure chance ailleurs ». Sur quoi se base-t-il pour prendre cette décision? Où veut-il aller, comment, pourquoi? :MisterGreen:

Même chose pour la maison de Morton - pourquoi cette maison là? Et qu'est-ce qui a attiré une horde sur eux?

Encore une fois, au risque de me répéter, pourquoi partir vers l'ouest à l'hiver 2016? Il y a quoi, à l'ouest?

Sinon, en quoi la mission de l'été 2018 était-elle un suicide? Comment décèdent ses deux copains?

Comment a-t-il survécu tout seul entre ses adhésions à différents groupes et avant de rejoindre le NML, sans Clark pour chasser? Quelles sont exactement les « tâches ingrates » qu'il fait en échange de vivres?

Et surtout, comment se passe la rencontre avec New Eden à l'été 2020? Qu'est-ce qui donne l'impression à ton personnage que ce sera la merde pour Olivia là-bas?

Journée type: Okay!

Alors voilà, c'est tout pour moi! ^^
Tu as jusqu'au 10 mai pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Mai 2021 - 22:47

Parfaiiiiit  I love you

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage