-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amy Evans

Sam 1 Mai 2021 - 13:22

Amy Charlotte Evans
20 ans Américaine Lycéenne en abandon scolaire - apprenti tisserande

dark heart is beating

Depuis leur arrivée à Sanctuary Point, Amy a l’impression, un peu, d’être chez elle. Même si ça ne sera jamais la même chose que dans la maison qu’elle partageait avec ses parents et sa sœur. Mais elle se comporte de la même façon, l’obligation d’aller au lycée en moins – elle avait 20 ans, personne ne pouvait la forcer à s’instruire, et de toute façon, elle en savait suffisamment pour survivre aujourd’hui.

Elle a le sommeil troublé, et ne dort jamais beaucoup, alors elle se lève tôt, et va travailler au potager – il est toujours nécessaire de désherber, de vérifier qu’aucun parasite ne s’attaque aux plantes, de s’assurer qu’elles ne sont pas déséchées… Elle le faisait déjà à la maison, plus jeune, et quand il a fallu se barricader et survivre avec les ressources qu’ils pouvaient produire, une fois que se procurer de la nourriture autrement s’est avéré impossible.

Elle aide aussi à chasser, et à s’occuper des proies récupérées : les dépecer, séparer ce qui est comestible du reste, jeter ce qui est inutilisable, en faire sécher certains… elle ne sait pas pêcher, et n’en a pas tellement la patience, malgré son mutisme et le fait qu’elle ne parle plus, alors quand elle ne chasse pas, elle va cueillir des fleurs, des jolies feuilles, et décore la maison avec. Elle en fait sécher certaines, pour l’odeur, en arrange certaines en bouquets, en dépose quelques unes sur les meubles, pour égayer un peu les lieux. Même si elle le fait avec maladresse, et que ce n’est parfois pas des plus harmonieux, elle le fait de bon cœur.

Elle sait aussi s’occuper du bétail, et est volontaire pour le faire, dès que ce sera possible – pourtant l’instant, elle passe beaucoup de temps avec les chiots.

Si elle n’en dit rien, l’illumination de sa journée sont les moments au coin du feu, à écouter les histoires de Julian – même si elle est toujours très impressionnée et en a peur parfois, elle se remémore les moments identiques, quand elle était petite et pas aussi en colère. Elle aimerait bien, parfois, déguster un bon chocolat chaud avec de la guimauve, pendant.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amy Evans

Sam 1 Mai 2021 - 13:23

Famille
≡ Julian Peter Meyers
Son parrain, et quelqu'un d'essentiel à sa vie. Il a, à la mort de ses parents, essayé d'être responsable et de prendre soin de Sara et elle, alors qu'il était auparavant l'adulte avec qui elle déconnait, qui la couvrait et l'aidait quand elle en avait besoin. Leur relation s'est dégradée suite à ça, et beaucoup de conflits ont éclaté. Elle essaye de réparer les choses.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sanctuary Point
≡ Hazel Parks
Hazel a accueilli Amy sans jugement, ne se familiarisant pas de son mutisme, et cherchant malgré tout à dialoguer avec elle et à l'écouter. Contre toute attente, la jeune adulte s'est ouverte à elle, se confiant et avouant sa culpabilité
au sujet de ses parents et de sa sœur, laissant son aînée la réconforter et la tranquilliser un peu. La douceur et la bienveillance de la jeune femme lui font beaucoup de bien.

≡ Jayden Delaney
Il est le plus proche en âge d'Amy, à Sanctuary Point, et plus elle apprend à le connaître, plus elle l'apprécie. Il a souffert, lui aussi, mais elle passe de bons moments en sa compagnie, et espère sincèrement s'en faire un ami - même si, contrairement à elle qui n'est pas prête à s'ouvrir réellement concernant son passé et sa famille, il est beaucoup plus sincère et plus apte à en parler. Elle se sent bien en sa présence, même si les paroles d'Eli sur le fait qu'ils puissent être en couple l'ont troublée, et lui reviennent souvent à la mémoire.

≡ Matias Angel Padilla
Amy ne le connait pas beaucoup, mais elle est reconnaissante à Matias de leur avoir ouvert sa maison, et les maisons alentours qu'il voulait retaper - même si c'est aussi parce qu'il avait besoin de l'aide de Julian pour ça. Elle, elle essaye d'aider au mieux, pour remercier de leur hospitalité.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Extérieur
≡ Ana-Lucia Maria Sanchez
Amy ne sait pas sur quel pied danser avec elle. A sa première venue, l'hostilité de Jayden et celle de son parrain l'ont surprise, car l'hispanique lui a semblé sympathique mais l'a en même temps mise mal à l'aise avec les remarques qu'elle lui a faites. Et l'idée qu'elle ait volé Julian alors qu'elle était à sa recherche l'énerve et la fait se sentir coupable.

≡ Eli Delgado
Amy apprécie énormément Eli. S'il a commencé par l'énerver, à vouloir l'inciter à parler sous le coup du stress, elle a été incroyablement touchée par son geste, quand il est venue la voir avec un carnet pour qu'elle écrive ce qu'elle avait à dire, mais encore plus quand il a écrit en retour au lieu de parler, se mettant à son niveau. Rien ne l'obligeait à faire l'un ou l'autre : il aurait pu passer son chemin. Elle est très heureuse de le voir revenir, à chacune de ses visites. Et de découvrir de nouvelles choses. Elle n'oublie pas non plus sa promesse de lui apprendre à conduire son scooter et à se battre !

≡ Erin Jean Bennett
Amy était très impressionnée - et plutôt anxieuse à l'idée de faire n'importe quoi - quand Erin est venue installer l'électricité chez eux. Elle a essayé de faire de son mieux, de se faire toute petite et de l'aider sans la déranger, et ça a payé : elles ont fait leur tâche efficacement, et Erin a reconnu qu'elle l'avait bien aidée, lui apprenant même à reconnaître les problèmes les plus évidents qui pouvaient subvenir ! Si la métisse est encore impressionnée par elle, elle est aussi contente de cette journée passée à travailler à ses côtés, et de ce qu'elle a appris.

≡ Joaquin Salvador Hernandez
RP en cours.

≡ Keira Holloway
RP à venir.

≡ Selene Sweetnam
Amy apprécie énormément la jeune femme - parce qu'elle a su ne pas la rejeter, pour son traumatisme, et semblait même savoir exactement quoi faire et quoi dire. Peut-être est-ce le cas, après tout : elle est venue ici pour se remettre de ses propres blessures, mentales, même si Amy ne sait pas en quoi elles consistent. Elle a eu un peu peur, de prime abord, mais la cavalière lui a permis de se sentir mieux, par ces simples gestes, cette montée à cheval, et l'autorisation d'aller voir Fury aussi longtemps qu'elle serait là. Amy l'apprécie énormément, et espère qu'elle reviendra les voir, par moment - ou qu'elle pourra, elle-même, aller la voir.

≡ Tiago Nanosh Reyes
RP en cours.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 1 Mai 2021 - 13:24

Liens
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 1 Mai 2021 - 13:24

Et c'est à vous o/
Invité
Anonymous