Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: Amy Evans

Lun 3 Mai 2021 - 12:16

Ah, Amy, Amy, Amy...

Moi je pense que les autres ne peuvent pas nous comprendre. Les gens comme toi et moi, qui portent des fardeaux terribles sans pouvoir s'en débarrasser. Du coup... on va pouvoir parler toi et moi, pas vrai ? Je peux savoir ce que tu as ressenti, je suis comme toi. Tu vas retrouver ta voix, hein ?

:MisterGreen: En gros, je me dis que ça peut être possible (à voir ce que tu en penses et si tu as rien de prévu), que Selene se rapproche beaucoup d'Amy. Elle est très empathique et le sera sans doute d'autant plus avec une ado traumatisée. Elle pourrait l'aider à recommencer à parler Amy Evans - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mai 2021 - 12:50

Selene Sweetnam a écrit:Ah, Amy, Amy, Amy...

Moi je pense que les autres ne peuvent pas nous comprendre. Les gens comme toi et moi, qui portent des fardeaux terribles sans pouvoir s'en débarrasser. Du coup... on va pouvoir parler toi et moi, pas vrai ? Je peux savoir ce que tu as ressenti, je suis comme toi. Tu vas retrouver ta voix, hein ?

:MisterGreen: En gros, je me dis que ça peut être possible (à voir ce que tu en penses et si tu as rien de prévu), que Selene se rapproche beaucoup d'Amy. Elle est très empathique et le sera sans doute d'autant plus avec une ado traumatisée. Elle pourrait l'aider à recommencer à parler Amy Evans - Page 2 1442386177

Mais carrément, nous sommes brimées, martyrisées et incomprises Amy Evans - Page 2 4215398240

J'ai rien de prévu du tout, et ce serait carrément cool ! Bon, ça va être un peu long (je pense), pour qu'Amy se sente en confiance et finisse par parler, mais même sans ça, elle peut s'ouvrir à Selene, surtout sachant qu'elle vient justement parce qu'elle est pas bien, pour se vider la tête ! C'est pas dans mon intérêt qu'Amy ne parle pas sur le long terme (ça va vite tourner en rond quoi What a Face ), donc à voir comment ça évolue RP parlant à ce niveau-là, mais je suis carrément partante en tout cas :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 3 Mai 2021 - 14:09

T'en fais pas, je suis pas pressé non plus :MisterGreen: ça laisse le temps de faire plein de frasque tous les deux et de donner des boutons à Julian et Matias !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 3 Mai 2021 - 14:17

Ahahah, les pauvres (bien fait What a Face ). *va dégoter de la peinture rose pour teindre la laine des moutons :smile17: *
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 7 Mai 2021 - 9:07

Amy Evans a écrit:Ahahah, les pauvres (bien fait What a Face ). *va dégoter de la peinture rose pour teindre la laine des moutons :smile17: *

Super idée ! :MisterGreen: :MisterGreen:
On fera nos Unicorns of love à SP puisqu'ils en veulent pas à TH cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage