Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

5 participants

Happy birthday my Love

Mer 5 Mai 2021 - 10:08

Est-ce que j'ai déjà été aussi stressé ? Oui, en vrai oui. Peut-être. Je sais plus. Si ! Au mariage, évidemment. Mais c'était pas pareil. Là, je suis stressé mais différemment. Et je m'éparpille. Oh bon sang ce que je m'éparpille. Je faisais quoi déjà moi ? Aller, réfléchis Noah, réfléchis... Ah oui !

Je descends les escaliers à toute vitesse, ratant quelques marches et manquant de me casser la gueule pour arriver en bas. J'suis vivant! Je me redresse, tenant la rampe dans une main et appuyé sur le mur de l'autre et regarde rapidement autour de moi. Ah oui, je suis seul c'est vrai. Quel idiot. A croire que je le fais exprès parfois.

En tout cas, faut surtout que tout soit parfait. J'ai bien fait attention à ce que la voisine soit pas trop collée à sa fenêtre et par précaution j'ai quand même fermé les volets du côté de sa baraque. Parce que je sais déjà que sinon, elle va venir fouiner et ça va m'énerver. Mais bon, toujours est-il qu'il faut que je me dépêche de tout terminer parce que Phoebe va pas tarder à rentrer de chez la nourrice. Et les invités sont quand même censés arriver avant elle.

Un rapide regard dans le frigo pour vérifier que le gâteau que j'ai commandé est toujours aussi bien – parce que j'aurais été incapable d'en faire un moi-même, surtout avec la vieille qui regarde à côté – puis je vais rapidement jeter un coup d’œil dans le miroir de l'entrée à ma tenue. Jeans, chemise, coiffure ok, on est bon.

Je prends une grande inspiration, histoire de me calmer, et attends à présent que les invités se pointent. Je pense que ça devrait pas trop tarder. J'espère juste que Phoebe rentrera pas avant... Sinon la surprise va un peu tomber à l'eau.

Est-ce que je me serais imaginé dans cette situation y'a quelques mois à peine? Pas du tout. J'avais un peu perdu espoir, surtout avec cette histoire de mariage arrangé mais... Force est de constater que je suis l'homme le plus heureux de la Terre depuis que je suis avec Phoebe. J'imaginais pas que ça pourrait m'arriver mais je peux tout simplement pas mentir. Je suis amoureux d'elle. Du plus profond de mon être. Et chaque fois que mon regard se pose sur elle, je sombre un peu plus. Qu'est-ce que j'y peux? J'ai même pas envie de lutter. J'aime ma femme. Tout simplement. Et tout ce que je veux, c'est réussir à la rendre heureuse. Alors j'essaie de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ça. En espérant que ça lui plaise.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy birthday my Love

Mer 5 Mai 2021 - 16:06

Un autre anniversaire et pas des moindres : celui de ma belle-sœur ! Je suis extatique et je ne tiens pas en place. Je ne peux même pas imaginer ce pauvre Noah. J’ai eu la chance de beaucoup me rapprocher de Phoebe depuis le mariage, depuis que Cooper est parti… C’est réellement une petite perle et je l’adore. Elle me fait toujours me sentir bien, elle est enveloppante de douceur et tellement attentionnée envers les autres. Elle m’impressionne, vu le monde dans lequel on vit, vu notre situation. Je sais que je ne suis reliée à elle que par les liens d’un faux mariage, mais je pense qu’elle est ce qui se rapproche le plus d’une famille pour moi. Comme une grande sœur que je n’ai pas eue.

Je lui ai donc confection la plus belle robe que j’ai pu, me disant qu’elle pourrait la porter pour une soirée en amoureux avec Noah. Oui, parce qu’ils sont trop beaux à voir tous les deux. De vrais tourtereaux ! Amoureux comme je n’ai pas vu souvent de gens l’être. Ça m’attendrit beaucoup à chaque fois et je me surprends souvent à les envier, à espérer que ça pourra m’arriver à moi aussi…

Je me secoue un peu la tête pour chasser toutes ces pensées et je frappe à la porte en espérant que Phoebe ne soit pas encore rentrée. Ce serait dommage de gâcher la surprise ! Je me mords la lèvre inférieure, nerveuse de la voir ouvrir la porte. J’ai un paquet joliment emballé entre les mains donc ça va être difficile de cacher que c’est pour son anniversaire. Je soupire de soulagement quand c’est la tête de Noah qui apparait alors que la porte s’ouvre. Bon, faut que je relève les yeux un peu puisque lui aussi est super grand, comme tous ceux qui m’entourent désormais… Je pouffe de rire, avant de lui sourire.

- Ouf, heureusement que c’est toi. Elle n’est pas encore arrivée j’espère ? J’imagine que non, mais au cas où elle serait à la cuisine, vaudrait mieux que je sache.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Mai 2021 - 17:24

« Je suis en retard ! Je suis désolée... » souffla Tasya à Jacob en lui ouvrant la porte. Ses cheveux étaient emmêlés, elle avait encore sa tenue de puéricultrice, c'était la catastrophe. Elle avait finit beaucoup plus tard que prévu sa garde à la clinique, car une de ses collègues était malade et il avait fallu la remplacer. « Je me dépêche ! Fais comme chez toi ! » Il était hors de question qu'elle soit en retard pour l'anniversaire de la soeur de Jacob. Aussi, une fois dans la salle de bain, elle se maquilla légèrement, disciplina ses cheveux qui partaient dans tous les sens et enfila une robe avant de rejoindre le rancher. Un petit saut à la cuisine pour récupérer la tarte qu'elle avait confectionné pour l'occasion ainsi que le petit coffret de savons qu'elle avait acheté et ils pouvaient enfin partir.

Phoebe était désormais une amie chère aux yeux de Tasya. C'était une personne sur qui elle pouvait compter ici à Walla Walla. La jeune femme était tellement gentille, d'une bienveillance rare et elle était toujours pleine de vie et pétillante. Tasya se sentait chanceuse d'être invitée à son anniversaire. En chemin, elle en profita pour questionner un peu Jacob. « Est-ce que tu sais s'il y aura beaucoup de monde ? » Même si elle adorait les fêtes, Tasya ne se sentait pas particulièrement à l'aise au sein des grosses foules, surtout en ce moment. Et puis, elle ne voulait pas tout gâcher à cause de ces fichues rumeurs.

En chemin, ils récupérèrent un gros bouquet de fleurs qu'elle avait commandé chez le fleuriste et ils prirent enfin la direction de la maison de Phoebe. Tasya avisa Elliot devant la porte et la serra dans ses bras pour la saluer. Ouf, il semblerait qu'ils ne soient pas en retard finalement. Elle adressa un petit signe de la main à Noah. « Bonjour ! » Visiblement, Phoebe n'était pas encore là...  « On a encore beaucoup de temps avant son arrivée ? » Elle ne savait pas vraiment ce que son mari avait prévu, s'il souhaitait qu'ils se cachent tous avant l'arrivée de sa femme, par exemple.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Mai 2021 - 20:43

Pas de soucis, j'attends, certifie Jacob avec un air qu'il veut assuré.

Passer pour voir Tasya avant de rejoindre la maison que Phoebe partage désormais avec Noah, c'était dans son programme. Mais maintenant qu'il est là, Jacob a l'impression d'être un poil envahissant, et pas seulement parce qu'il est trop grand pour la majorité des endroits où les gens vivent. Il ne fait pas comme chez lui, parce qu'il n'est pas chez lui. Il se contente d'attendre Tasya sagement, tenant dans sa main le sac en tissu qu'il utilise pour transporter ses achats. Rien de très impressionnant, Jacob n'étant pas un grand cuisinier. Il a tout juste eu le temps de récupérer une plante dans la boutique de Nell pour l'offrir à sa sœur. La mexicaine le rejoint finalement, et il la trouve encore plus belle à chaque fois qu'il la voit. Mais étrangement, il n'est pas intimidé par ça :

Je ne crois pas, avec l'absence de Cooper et de Victor, on risque de rester en petit comité, les gens les plus proches d'elle, souffle-t-il. Mais c'est Noah qui organise, alors si ça se trouve, il a prévu encore plus de gens… Cependant, j'en doute, ajoute-t-il enfin.

Il a comme un doute. Mais quoi qu'il en soit, l'homme ne compte pas passer à côté de l'occasion sous prétexte qu'il y a des gens qu'il ne connait pas. C'est sa sœur, après tout. Même si c'est très étrange de célébrer ça sans Cooper, c'est bien la première fois où les jumeaux sont loin l'un de l'autre en ce jour spécifique. La première fois en toutes ces années de vie. La route jusqu'à chez Phoebe et Noah se fait rythmée par la conversation, le brun esquisse un sourire quand ils parviennent au niveau du pallier :

Bonjour Elliot, content de te voir, souffle-t-il en venant poser une main bienveillant sur l'épaule de la blonde : Noah, le salut-il ensuite.

A l'intérieur, il se sent à nouveau un peu à l'étroit. Mais qu'importe :

On a amené de quoi manger, mais si tu as besoin d'aide pour autre chose, on est là, certifie-t-il au mari de sa sœur. Phoebe n'est pas encore rentrée ? Interroge-t-il à son tour. Tu as invité d'autres gens ? S'inquiète-t-il enfin.

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Mai 2021 - 20:58

Il faut que ça se passe bien, souffla-t-elle à Kendale alors qu'ils étaient encore chez eux. La route jusqu'à la maison de Phoebe n'allait pas leur prendre énormément de temps - ils étaient quasiment voisin pour tout dire. Mais Emerson était nerveuse et ne tenait pas à être en retard pour cette toute première invitation spéciale : J'aime beaucoup Phoebe, elle est vraiment super gentille, mentionna-t-elle à son mari.

Mari qui lutait pour faire en sorte que son fils garde bien le t-shirt qu'il tentait de lui enfiler. Sean était intenable pour tout dire, à mettre ses jouets dans tous les sacs qui passaient pour être sûr de pouvoir jouer avec son nouvel ami. C'était inédit il fallait dire d'avoir quelqu'un de son âge avec qui être désormais. Jane, elle, devenait trop grande pour ça, même si elle l'aidait beaucoup ici.

En plus quand j'ai expliqué à Sean qu'il allait pouvoir retrouver son ami Norman, il n'a pas arrêté de bouger, ça l'a rendu tout fou… expliqua-t-elle à haute voix, pas certaine que Kendale était vraiment en train de l'écouter. J'ai préparé quelques encas, je ne pensais pas que passer autant de temps en cuisine m'épuiserait autant...

Bon sang, c'était ça… Elle le réalisa comme un choc : voilà qu'elle se transformait en affreuse femme au foyer maintenant qu'elle se contentait de ce rôle ! Vivement que Min-oh revienne. Vivement qu'elle puisse travailler effectivement avec lui, et reprendre les bonnes vieilles habitudes, même si le poste qu'on lui proposait était loin d'être au niveau de ses compétences. Qu'importait, l'essentiel étant qu'elle puisse contribuer.

Et puis remarque, ce soir, tu n'auras pas besoin de séparer Noah et une autre personne dans une bagarre, à priori, fit-elle.

Ils se mirent en route après coup, Sean se tortillant toujours en semant sur le chemin quelques jours qu'Emy tâcha de récupérer. Grace contre elle, qui gigotait également - énervée par son frère - ils parvinrent jusqu'au pavillon des Smith avant de frapper. On vint leur ouvrir et ils esquissèrent un magnifique sourire de façade :

Merci beaucoup pour l'invitation Noah, souffla-t-elle dans un premier temps : Nous sommes vraiment contents d'être ici et... Oh, bonjour, fit-elle en remarquant les autres. Ce fut le moment pour un sacré tour de table et des salutations de rigueurs.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 11 Mai 2021 - 20:35

Peu à peu, les invités arrivent et du coup, chaque fois que je me précipite jusqu'à la porte quand ça sonne, je peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil nerveux en direction de la maison de la voisine. Cette vieille chouette ne vit que par et pour les ragots. Alors non seulement elle peut sacrément foutre ma surprise en l'air mais elle serait capable de remarquer des trucs qui ne la regardent absolument pas. Bon. Jusqu'ici, rien à signaler.

Je bouge un peu partout, essaie de débarrasser les gens de leurs affaires à mesure qu'ils arrivent mais franchement je sais plus où donner de la tête. J'ai tellement envie que tout soit parfait que je sens que je vais finir par faire une connerie. C'est toujours comme ça avec moi.

Enfin, bref, je me rends surtout compte que j'ai toujours pas répondu à la question que tout le monde m'a posé en arrivant. J'ai trop passé de temps à servir à rien et à dire bonjour à chacun lors de son arrivée. Alors je me racle la gorge, me passe la main dans les cheveux pour essayer de les remettre en place parce qu'ils arrêtent pas de bouger à force. Elle devrait plus trop tarder à arriver normalement, et tout le monde a l'air d'être là du coup, dis-je sans pouvoir retenir une petite grimace malgré moi. Il manque Victor et Cooper à l'appel, mais ça j'y peux rien.

Prenant une grande inspiration, j'essaie de me calmer et me passe les mains sur le visage. Je suis totalement stressé et ça se voit. Bon, euh, du coup... Normalement tout est prêt mais euh si vous voulez vérifier que j'ai pas tout foiré à la cuisine, je dis pas non, que je dis à Jacob quand il me demande si j'ai besoin d'un coup de main.

Et à nouveau, je m'adresse à tout le monde. Merci d'être venus en tout cas. Et du coup, vu qu'elle va pas tarder à arriver... Si vous voulez bien vous cacher du coup quelque part, je dis pas non, que je demande presque timidement. J'ai pas trop l'habitude d'être le centre d'attention alors bon.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 18 Mai 2021 - 22:28

« Pourquoi ça ne se passerait pas bien ? » Que je demande à Emerson tout en haussant les épaules ? J’ai du mal à comprendre pourquoi un simple anniversaire la stresse autant. Faut dire que depuis quelques temps, notre façon de vivre a été complétement chamboulée. Après des années de survie, il a fallu se réhabituer à tout ça ; le « ça » se résumant pour beaucoup aux relations sociales… Autant dire que ce n’est pas vraiment simple pour moi. Alors forcément, les mots sonnent un peu comme une recommandation que je me dois de tenir, comme si elle avait peur que je fasse n’importe quoi… Je ne bronche pas néanmoins, je sais que ça lui tient à cœur. Je me contente de lui souffler « Promis je saurais me tenir… » Pas le temps d’en dire plus, mon attention est attirée par Sean, pour l’instant vêtu d’un pantalon et de ses chaussures, qui s’active à déménager – littéralement – toute sa chambre. Je l’observe débouler dans le couloir, les bras chargés de jouet. Je jette un œil amusé à Emerson avant de le suivre jusqu’à sa chambre, attrapant un t-shirt au passage.

Je le rejoins rapidement m’exclamant une nouvelle fois « Non Sean ! C’est le dinosaure OU la voiture ! Tu as déjà mis plein de chose dans le sac, y’a plus d’place ! » Le petit garçon fronce légèrement les sourcils, une moue déçue sur les lèvres. Pourtant il ne se démonte pas et retourne jusqu’à l’entrée de la maison, bien décidé à mettre le dinosaure ET la voiture dans le sac. Une fois les jouets à leur place, il m’adresse un sourire espiègle, genre « t’as rien vu papa » Je soupire avant de m’avancer pour lui mettre son t-shirt « Sean ! Laisse-moi te mettre ton t-shirt ! Viens ici ! » Il se débat en riant, jouant visiblement avec mes nerfs. Une fois le t-shirt mis, j’attrape sa veste ; il en profite pour s’enfuir. Je me redresse avant de le suivre « Tu ne m’échapperas paaaaaas ! » Je l’attrape avant de le soulever brusquement et de le mettre en sac à patate sur mon épaule, rejoignant Emy dans l’entrée.

Emerson me présente les quelques encas qu’elle a préparés pour l’occasion. Je lorgne dessus un instant, me retenant d’en piquer un pour goûter même si l’envie est grande. « Hum… Ça a l’air vraiment bon ! » Que je la félicite avant de finalement réussir à enfiler sa veste à Sean. Ma femme me parle alors de Noah, disant que normalement je n’aurais pas à intervenir pour une quelconque bagarre. « Non, je ne pense pas… Noah est un chic type. Dommage que Cooper ne soit pas là en revanche… Louper l’anniversaire de sa sœur, c’est vraiment moche… » Nous nous mettons en route, Sean fait évidemment tomber plusieurs fois ses jouets, nous faisant prendre un peu de retard. Heureusement, nous arrivons à l’heure et avant que la porte s’ouvre, je m’accroupis en face de mon fils – toujours aussi énervé –  avant de lui rappeler « Bien Sean. On va rentrer chez Noah et Phoebe pour jouer avec Norman, d’acc ? Alors tu te tiens bien, tu ne fais pas d’histoire. Sinon on rentre tout de suite à la maison. Ok ? » Nous échangeons un check pour confirmer notre arrangement ; au même moment la porte s’ouvre et Noah nous invite à entrer. Je lui serre la main tout en lui accordant une grande tape sur l’épaule. « Salut mon vieux ! » Ouais bon… Je ne peux pas faire des efforts pour tout. Je relève finalement les yeux saluant les autres. A côté de moi, Sean tape des pieds en ne voyant pas Norman… Aussi impatient que son père celui-là…

Quand Noah explique que tout est prêt, que Phoebe ne devrait pas tarder à arriver j’ajoute « Emerson a préparé quelques trucs ! » Mon fils grogne toujours autant et je lui fais les gros yeux tandis que notre hôte dit qu’il faudrait se cacher. C’est là que j’aperçois Phoebe par la fenêtre, marchant dans l’allée menant à la porte d’entrée. « Ok ! Elle arrive ! On s’grouille ! Tous dans la cuisineeee ! » J’attrape Sean et ses affaires avant de me précipiter avec les autres jusque la pièce voisine, pas de doute à avoir, les baraques se ressemblent toutes ici…

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant