5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Happy birthday my Love
Sam 22 Mai 2021 - 13:36
La journée avait été longue, alors qu'enfin, elle récupérait Norman. Ecoutant la nounou vanter les mérites de son fils qui pour une fois, n'avait pas couru partout en lui accordant un instant de répit, qui laissait entendre à la toute jeune mariée que son fils serait sûrement surexcité tout au long de la soirée. Un bonheur en perspective, en somme. Elle s'était feint d'un sourire poli et ravi, pour ne pas cacher tout le désespoir qui annonçait que son fils allait certainement courir partout, avec elle derrière pour éviter qu'il ne percute de plein fouet l'angle d'un meuble. Et bien évidemment, ce genre de choses ne se disait pas. C'était plus simple de laisser croire que Norman était un enfant adorablement sage, plutôt que de laisser sous entendre qu'elle ne savait pas le tenir.
Récupérant son fils qui gazouillait dans ses bras alors qu'elle arrivait sur le chemin du retour, croisant dans son viseur sa voisine trop curieuse pour être sympathique. Voisine, qui semblait bien intriguée par ce qu'il pouvait se passer dans la maison qu'elle partageait avec son époux.
Un problème ? S'était-elle enquise avec un sourire poli, faisant sursauter la voisine qui la regarda de travers avant de faire demi tour vers chez elle. Vieille peau. songea Phoebe, avant d'entrer enfin dans la maison, posant au sol Norman pour venir embrasser avec tendresse Noah qui venait à elle.
La voisine s'amuse à espionner. On devrait peut-être barricader nos fenêtres ? Proposa t-elle avec un sourire amusé à son époux, sursautant quand une vague de "surprise" se déclencha derrière lui.
Oh, je ...
Ca pour une surprise... C'était une surprise. Elle s'était forcée de ne pas penser à son anniversaire, qui lui serrait le coeur à chaque instant alors que son jumeau n'était pas avec elle. Et pourtant, Noah venait de lui faire la plus belle des surprises alors qu'elle observait les gens présents et si chers à son coeur, sans exception. Elliott, Tasya, Jacob, Emerson, Kendale.
L'émotion lui fit rapidement monter les larmes aux yeux, alors qu'un rire s'échappait de ses lèvres en venant plaquer une main sur ses lèvres pour cacher sa sensibilité exacerbée.
Vous êtes tous là ! C'est ... Merci, merci infiniment. Déjà, Norman venait s'échapper pour rejoindre Sean, alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de venir serrer Noah dans ses bras avec force en lui murmurant un merci, avant de faire le tour des invités pour leur faire à leur tour une accolade franche. Je suis tellement touchée, je n'ai pas les mots. Et sans doute qu'elle n'aurait même pas eu besoin de le dire, tant l'émotion se lisait sur son regard. Venant essuyer une larme au coin de ses yeux avant de reprendre.
Et bien, je suppose que la fête peut commencer ! Vous voulez que je prépare quelques cocktails ? proposa t-elle par instinct, les habitudes ayant parfois la vie dure.
Balance and control. Without them,
- Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Juin 2021 - 14:39
Tout en se dirigeant vers la maison où aura lieu les festivités, Jacob et Tasya continuent leur discussion. Elle se sent rassurée de savoir qu'il n'y aura probablement pas trop de monde. Avec les rumeurs qui courent sur son dos, elle préfère ne pas affronter trop de personnes à la fois. Et puis s'il n'y a que des amis, c'est encore mieux. « Ce n'est pas trop difficile pour Phoebe de faire son anniversaire sans Cooper ? » Tasya sait que les jumeaux en général ont un lien particulier et Phoebe et Cooper ont l'air assez proches. Elle imagine sans trop de mal que ça ne doit pas être évident d'être éloignés lors de ce genre d'évènements. Et ils n'ont pas de nouvelle de l'expédition de Seattle, l'attente doit être encore pire.
En arrivant, Tasya constate qu'il y a déjà quelqu'un qu'elle connait. « Emerson ! » La mexicaine est contente de retrouver la maman de Grace, une de ses petites patientes de la clinique. Elle est surprise car elle ne s'y attendait pas. Emerson et Tasya ont eu l'occasion de se côtoyer quelques fois à l’hôpital et le courant est plutôt bien passé. Elle adresse un petit sourire à Sean et Grace et s'extasie quelques secondes devant le petit bébé. « Tu as encore bien grandi toi... » lui souffle-t-elle, attendrie, en glissant un de ses doigts le long de sa petite joue rebondie.
Ils suivent tous Kendale dans la cuisine pour se cacher le temps que l'heureuse élue arrive. « Surprise ! » crie Tasya en cœur avec les autres invités quand Phoebe apparait enfin au niveau de la porte. Son amie est surprise et émue. La mexicaine fronce les sourcils en l'entendant demander si elle peut préparer des cocktails. « Hors de question ! » souffle Tasya avec un petit sourire en venant la prendre dans ses bras. « C'est toi la reine de la soirée ce soir. Je m'occupe des cocktails ! » La brune se recule et attrape quelques verres et des jus, elle n'est pas une pro des mélanges, mais ça ne doit pas être si compliqué que ça, non ?
Tasya se lance dans les cocktails. Il n'y a pas beaucoup d'ingrédients, pas d'alcool déjà c'est certain, pas de choses trop exotiques non plus, mais elle fait avec ce qu'elle a. Quelques minutes plus tard, elle distribue les verres avec un petit sourire aux lèvres : « Une téquila sunrise sans téquila ? Un virgin mojito ? un Bora bora sans ananas ? » Elle ne sait pas si c'est bon, mais ce sera toujours rafraichissant...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Juin 2021 - 17:10
Tu ne pensais tout de même pas qu'on a loupé ton anniversaire ? Demande Jacob avec un sourire amusé.
Sa sœur est égale à elle-même, trop concentrée sur les autres, s'oubliant au passage. Il n'est pas mécontent qu'elle ait cultivé toute cette bienveillance et cette humanité, c'est avec ça qu'il l'aime après tout. Et puis, il se sait très mal placé de faire une quelconque remarque là-dessus quand lui même n'est pas le dernier pour s'oublier. Dans tous les cas, Jacob se sent reconnaissant de la voir si rayonnante. Depuis combien de temps est-ce que ses sourires avaient perdus de leur éclats sincère ? Depuis combien de temps se laisse-t-elle aller aussi, en donnant le change maladroitement ? Sans doute que l'implication de Noah dans sa vie n'y est pas pour rien.Vingt-huit ans que tu me suis partout, la moitié où tu proposes des cocktails à tout le monde, tu veux pas faire une petite pause ? plaisante-t-il. Il l'attrape par les épaules de concert avec Tasya qui se saisit des verres :Viens, lui demande-t-il.
La plante de Nell posée plus loin, il esquisse un sourire et tire de sa poche une petite enveloppe repliée grossièrement. La callant dans les mains de sa soeur, il lui laisse l'occasion de voir par elle-même ce qu'il en est :J'ai gardé le cadeau de ton frère pour quand il rentrera, pour ce cadeau, c'est exactement la même chose que sa soeur, pour l'autre, il s'agit d'une nouvelle guitare pour jouer chez lui.Mais pour toi, je crois que tu mérites quand même quelque chose pour ton anniversaire, fait-il, en dehors de la décoration. Laissant à sa complice l'occasion de voir de quoi il est question, elle peut découvrir une invitation à un diner pour deux au restaurant de la ville :Il parait que ce restaurant est vraiment bien, vous allez pouvoir y aller avec Noah - ou avec quelqu'un d'autres si tu préfères, ajoute-t-il.
Peu importe, elle choisira. Tout ça lui a coûté bien cher, la quasi totalité de ses économies, mais Jacob pense que ça n'est pas important.Tu me diras s'ils cuisinent aussi bien que moi, fait-il alors avec un sourire complice.
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 3 Juin 2021 - 22:26
Elle est là ! Je suis vraiment contente qu’on puisse la surprendre comme ça. J’ai ce sourire immense au visage et je la laisse entrer et saluer les gens. Quand elle parle de servir des cocktails, je roule les yeux au ciel, amusée de voir combien ma belle-sœur pense toujours aux autres avant elle-même. Heureusement Tasya me devance et lui interdit de toucher à quoi que ce soit. Ma meilleure amie file vers la cuisine pour nous préparer tout ça et moi je vais vers Phoebe et j’attends mon tour pour lui offrir mes meilleurs vœux, une grosse accolade et mon cadeau.
Quand c’est mon tour, je sautille un peu sur place toute enjouée que je suis.
-Bon anniversaire ma jolie Phoebe ! Je l’enlace dans mes bras et la serre fort contre moi.
En l’absence de Cooper, j’ai vraiment eu la chance de me rapprocher plus de ma belle-famille et je ne croyais pas ça possible, mais Phoebe est encore plus gentille que je ne le pensais. Je m’écarte pour la laisser respirer un petit peu et je lui tends mon paquet cadeau. Je la laisse le déballer et découvrir la robe que j’ai faite presque toute seule. Je suis nerveuse, j’espère qu’elle aimera ! Moi j’y vois tous les petits défauts que j’ai fait, mais je voulais vraiment lui offrir quelque chose fait main.
-J’ai eu de l’aide pour broder les fleurs, mais j’ai presque tout fait. Si quelque chose ne te plait pas, n’hésite pas je t’offrirai quelque chose d’autre !
C’est sincère. Je ne veux pas qu’elle accepte par politesse. Je serais déçue c’est certain, mais pour moi l’honnêteté n’a pas de valeur, enfin si, la plus grande de toute ! Je jette un petit coup d’œil à Jacob aussi, parce que son cadeau est parfait, parce que si ma robe n’est pas un désastre, elle pourrait la porter pour sa sortie.
Tasya revient avec des cocktails sans alcool et me fait pouffer de rire en expliquant tout ça.
-Un Virgin Mojito s’il te plaît Tas. C’est l’équivalent d’une limonade quoi.
Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE
- Elliot Müller
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2