Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Call me in the morning, I'll be on the way
Mar 1 Juin 2021 - 20:59
La situation était irréaliste. Et embarrassante. Autant je n'étais pas particulièrement étonné des propos de Dani, autant Aamir ne le connaissait pas comme moi. J'avais appris à faire avec le mode de pensée tortueux du jeune hispanique, et même, je crois que je le comprenais par certains aspects. Certainement que deux esprits tordus, mal ancrés chacun à leur façon dans la réalité, pouvaient se rejoindre et se comprendre, parfois.
Aamir, lui, était encore à part. Son empathie était proche du néant de manière générale, et l'accueil qu'il réservait au jeune Bastard aurait laissé de quoi sourire, si Dani n'était pas dans un tel état.
Pourtant il faisait un effort pour se mêler à cette étrange discussion, et pour apporter des réponses aux questions que le musicien ne se posait qu'à moitié. Je serrai ses doigts entre les miens, nous étions sur la même longueur d'onde.
- Avec c'que t'as vécu, c'est largement compréhensible.. Et je crois qu'on serait tous.. "bloqués", à ta place. Je passai une main dans mes cheveux, un peu maladroit. Mais comme dit Aamir, y'a cent manières différentes de vous faire plaisir sans en arriver là, nan ?
J'esquissai un sourire d'encouragement pour Dany, avant de secouer la tête. T'es pas misérable, t'es humain.
Ecoute, on va pas te faire un cours avancé sur les différentes pratiques sexuelles, ce serait.. super chelou et mal venu de ma part, vu mon peu d'expérience. Mais on peut discuter, trouver des alternatives.
Je me voyais mal comme conseiller matrimonial, mais j'avais tout découvert avec Aamir, comme lui avait découvert tout un pan de sa sexualité avec moi. Alors, l'un comme l'autre, on savait comment prendre notre temps, comment laisser à l'autre le temps de découvrir. De nous découvrir. De se découvrir, parfois même.
- Il en faut plus que ça pour nous choquer, Hermano ! On est pas prudes à ce point. Surtout lui. Je pointai mon Indien du pouce, avec une moue amusée. S'il avait effectivement bien plus d'expérience que moi, aujourd'hui je serais bien en mal de dire qu'il était plus accro que moi au sexe, tant nous étions liés sur ce point.
- Vous avez déjà... tu sais. Juste vous embrasser, vous caresser..? Y'a pas forcément besoin d'aller plus loin pour se faire du bien, et pour se sentir en confiance. Vois un peu ça comme... l'Everest à escalader. Pour le moment t'es loin du sommet, et t'es pas prêt pour y accéder. Alors contente-toi de petites balades ici et là, juste pour prendre l'habitude.
Je tortillai une petite moue embarrassée avant d'ajouter : En tout cas, c'est comme ça que j'ferais à ta place ! Mais j'irai pas sucer la queue de quelqu'un d'autre, ça c'est sur. Ça te fera plus de mal que d'bien, j'en suis certain.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2