4 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: your guess is as good as mine ; Rick Skins.
Sam 22 Mai 2021 - 1:37
M e r c i pour cet accueil
J'me sens déjà comme à la maison !!
J'me sens déjà comme à la maison !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 22 Mai 2021 - 16:46
Hello Rick !
Je passe rapidement sur ta fiche comme promis ! C'est une super fiche mais il y a quelques points à modifier !
- Pour le caractère, ton personnage ne peut pas être réfléchit et impulsif, c'est littéralement deux antonymes ! Il faudra en changer l'un des deux pour que ça soit cohérent, je te conseillerais de modifier "impulsif" du coup, qui colle moins à l'attitude globale de ton personnage
- Pour le post-apo, je trouve très étonnant que dans les premiers temps de l'épidémie, il n'ait vraiment pas d'infos sur le sujet. Et je ne comprends pas de quoi sa femme est morte finalement ? Tu n'en fais pas mention, ou alors j'ai raté ça, mais c'est pas vraiment logique qu'une femme dans la force de l'âge en bonne santé meurt soudainement comme ça. De même, il faudra prendre en compte que les communications se coupent rapidement. Et qu'à la télé ou à la radio, c'est le même message qui finit par passer
- Quid des parents de Rick ? Il ne cherche pas à les retrouver ?
- Tu as mis "Ete 2015", je pense que tu voulais mettre 2016, je te laisse modifier ça
- 2017, 2018 et 2019 passent très rapidement, trop. Surtout que l'anecdote de 2019 est vraiment à la toute fin d'année. Il serait bien de séparer 2017 et 2018, et pourquoi pas faire une autre anecdote pour 2018 histoire d'avoir quelque chose sur ce qu'il peut faire à cette période. Il n'essaie d'ailleurs vraiment pas la vie en communauté ?
- C'est impossible qu'il ait capté grand chose avec sa radio d'ailleurs, à cette période il n'y a plus rien d'émis et en jeu rien n'a été fait pour ça ou alors sur des fréquences très spécifiques
C'est tout pour moi ! Je te laisse modifier tout ça, c'est pas mal de petits détails mais je pense que tu feras ça rapidement Dès que c'est bon pour toi, mets moi un message ICI et je viendrais te valider !
A toute !
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 22 Mai 2021 - 20:15
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Et bon jeu !
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3