3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Locklan Reid
Ven 21 Mai 2021 - 20:30
Re-bienvenue !!!
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 23 Mai 2021 - 21:43
re bienvenue a toi!!
Tu as deja super bien avancée dans ta fiche!!!! (bon courage pour la finalisation )
Tu as deja super bien avancée dans ta fiche!!!! (bon courage pour la finalisation )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 28 Mai 2021 - 11:19
Post-apocalypse
• Mars 2020, Redmond
Il avait fallu le temps de se remettre d’aplomb. Ma moto était définitivement foutue. J’avais dû l’abandonner en Idaho et rafistoler celle de Zack avec les moyens du bord. Le terrain était tellement accidenté que de monter à deux dessus avec un blessé n’avait pas été la meilleure idée qu’on ait eu. On n’était plus que nous deux maintenant… Et si Zack me soutenait comme un frère l’aurait fait, il n’avait pas réellement envie de retourner à Redmond. Il le faisait uniquement pour moi, car il sentait bien que ça n’allait pas vraiment nous plaire une fois sur place.
On s’était attendu un peu à tout, mais pas à ça. L’ancien garage avait été vidé de ses occupants. Tout était saccagé, comme si une violente rixe avait éclatée. Il y avait eu un règlement de comptes assez violent sur place. On avait retrouvé certains des nôtres, morts ou relevés… Mais pas de traces de Jena ni de Maelys. Je n’avais plus qu’une idée en tête, les retrouver à tout prix.
• Septembre 2020, Seattle
« Vous avez une idée d’où elles sont ? » Je montrais à nouveau les vieilles photos usées par le temps, à un nouvel arrivant au no man’s land. C’était loin d’être la première fois. Zack et moi étions présents dans les environs depuis des mois déjà. Je refusais de quitter la zone sans savoir exactement ce qui leur était arrivé, alors on suivait toujours la même routine. Je troquais mes services de mécanicien au No Man’s Land de temps à autres. J’en profitais pour poser des questions sur ma famille à ceux qui me sollicitaient. L’incertitude me faisait vriller par moment. Dans ces cas-là, je me battais à la Cage pour évacuer la pression. Je ne ressortais pas souvent vainqueur, mais on m’accordait au bar une bière de consolation et c’était tout ce qui m’intéressait. Le type se frotta le menton, l’air de réfléchir à la question. « Ah ouais… La gamine là, c’est la vôtre ? Elle était là pas plus tard qu’hier avec sa mère… Aux tentes médicales ! Vous les avez ratées de peu, elles sont parties avec un convoi de ces New Eden. La gamine était sacrément atteinte… On a de la chance de les avoir, vous savez ? » J’avais du mal à réaliser. Elles étaient en vie alors ? Et… Elles étaient parties avec un autre groupe ?
• Novembre 2020, Seattle
J’avais retrouvé mon frère – le vrai – un jour au No Man’s Land. J’étais occupé à chercher des informations sur ces fameux New Eden qui semblaient être au cœur des préoccupations actuelles au No Man’s Land. Je ne savais pas vraiment quoi en penser. Il y avait encore beaucoup de mystères autour d’eux. Certains les décrivaient comme des sauveurs, d’autres se méfiaient de ce nouveau groupe d’importance. J’hésitais à les rejoindre, pour retrouver ma femme et ma fille, quand cet idiot fit de nouveau irruption dans ma vie. Lui aussi cherchait quelqu’un. Il était sur les traces de ma sœur. Ils avaient été sur les routes ensemble un temps, avant qu’une horde les sépare. Elle avait perdu son mec d’une vilaine morsure dans l’affaire. Quant à ma mère, il me confia qu’elle avait été emportée à l’hiver 2019 par une pneumonie suite aux pluies diluviennes.
J’étais tiraillé entre deux. D’un côté, je voulais l’aider à retrouver ma sœur pour m’assurer que tout allait bien pour elle… Mais est-ce que Maelys était réellement en sécurité ?
• Février 2021, Seattle
Ce jour-là, j’avais rencontré une femme du nom d’Ela qui apportait des informations plus inédites sur New Eden. Elle m’avait intriguée en dressant un tableau bien plus noir de ce camp qui paraissait si idyllique. Elle apportait des preuves de ses dires, ce qui me poussait à la croire. J’étais bien plus préoccupé par le sort de Maelys. Elle était peut-être en danger en ce moment même. Je devais abandonner mes recherches pour me concentrer là-dessus. Il me fallait en apprendre le maximum pour décider de ce qu’il convenait de faire. Je devins un indic’ d’Ela, pour le compte des Remnants. Ils avaient des moyens que je n’avais plus, mais j’avais longuement baroudé dans tout l’état de Washington et dans l’Idaho. J’arriverais certainement à récupérer des informations. C’était un échange de bons procédés au final.
• Avril 2021, Fort Ward
J’avais subitement perdu le contact avec Ela qui ne s’était plus pointée au No Man’s Land. Elle m’avait donné le nom d’une certaine Layla avec qui prendre contact si besoin était… Sauf que ce n’était pas si facile de retrouver ceux de son groupe. J’eus un peu un coup de chance quand je tombais sur Alice, une ancienne petite star de la moto que je reconnus aisément de loin, et qui se révéla faire partie de son groupe. Je savais déjà qu’un camp plus important était derrière eux, mais il était peut-être temps d’arrêter de la jouer solo pour combiner nos forces. Ce que j’avais appris me suffisait pour comprendre que Maelys n’était pas en sécurité là-bas. Il fallait que je la sorte de là, d’une façon ou d’une autre. Je pouvais lui assurer un meilleur avenir chez les Remnants. Je ne pouvais pas croire que Jena soit partie de son plein gré là-bas. Elle n’avait pas dû savoir dans quoi elle s’était fourrée. La connaissant, ses beaux rêves d’un retour à la normalité avait dû l’entraîner sur cette pente… Avant qu’ils soient piétinés sauvagement par ces fanatiques. Si j’avais été là, jamais ça ne serait arrivé.
Pour suivre Alice et son groupe, je me retrouvais à dire au revoir à mes deux frères. Celui de sang et celui de cœur. Zack préférait conserver sa liberté et ma sœur était encore perdue dans la nature. On se souhaita tous les trois bonne chance avant de se séparer. Pour moi, une nouvelle vie commençait.
J'ai buté sur la limite, pardon.
Merci pour vos mots de bienvenue au passage !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 29 Mai 2021 - 15:57
C'est parfait ! J'ai adoré ta fiche !
Bienvenue chez les Remnants !
Bon jeu !!!
Bienvenue chez les Remnants
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation des Remnants
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Bienvenue chez les Remnants !
Bon jeu !!!
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation des Remnants
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2