-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: How can I thank you ?

Mer 14 Juil 2021 - 21:26

How can I thank you?

Lexie
&
James


Ses lèvres se retroussèrent en un sourire malicieux. Le genre de sourire qui trahissait sans doute un peu trop toutes les envies qu’il pouvait avoir alors que ses yeux détaillèrent encore la jeune femme en face de lui. James se demandait si elle avait, ne serait-ce qu’une petite idée de qui il était. De tout ce dont il pourrait avoir envie, voir même besoin. De tout ce dont il faudrait faire preuve pour satisfaire pleinement sa curiosité. Tout ce qui défierait la morale, qui ferait plus que de flirter avec l’immoral. De la luxure au macabre, sans aucune modération. C’était ce qu’il lui faudrait, c’était ce qu’il espérait pouvoir apercevoir chez elle.

- Et si je te dis que je veux tout voir, de toi et de tes talents mais pas ici, c’est trop ? demanda-t-il simplement sans se défaire de son air malicieux

Après tout, c’était elle qui avait évoqué une curiosité à pleinement satisfaire. Lui, il ne faisait que répondre à sa façon. C’était étrangement sincère lorsque l’anglais affirmait vouloir l’ensemble de Lexie et de ses talents. Il ne lui restait qu’à savoir jusqu’où cette jeune femme serait prête à aller pour combler les envies d’un homme à l’esprit malade. Ce même esprit qui lui rappelait de ne pas brûler les étapes, lui rappelait qu’il était dangereux de jouer avec le feu. Il y eu comme un tilt dans son cerveau, une alarme silencieuse qui se déclencha dès lors que Lexie lui retourna sa question sans doute trop intrusive. C’était ce genre de retour de flamme qui pouvait l’embraser, le consumer et réduire à néant tout ce qu’il s’était efforcé de faire pour cacher sa vraie nature depuis son retour à Seattle. Et pourtant, il n’avait pas envie de s’éloigner de cette source incandescente. C’était comme s’il regardait cette flamme danser et qu’il voulait y mêler ses doigts, pour ressentir la chaleur dangereuse de ce feu. Il aurait pu perdre toute contenance devant cette question mais il n’en fît rien. Il garda le sourire et ses yeux ancrés à ceux de Lexie.

- Je sais pas, peut-être, dit-il en haussant les épaules en affichant une moue faussement innocente

Laisser planer le doute, c’était la meilleure option pour l’instant. L’ancien garde du corps opinait doucement du chef alors que la belle brune continuait de se livrer, sans qu’il ne sache dire si elle disait la vérité ou si elle se jouait de lui. Une part de lui murmurait de se méfier et l’autre part était happé par le regard qu’elle avait eu en tuant cette garde. Les yeux ne mentaient jamais.

- J’imagine qu’il n’y a qu’un seul moyen pour toi de vérifier si ce que tu as ressenti était éphémère ou si ça fait parti de toi, lâcha-t-il la voix grave C’est jamais bon de laisser des questions sans réponse, même si c’est des questions qui dérangent…

Il lui avait fallut plusieurs semaines avant d’accepter ce qui couvait en lui. James se souvenait encore du prénom de sa première vraie victime, celle qu’il avait tué de sang froid, celle qui avait abaissé son arme devant lui pour le prendre dans ses bras. Il se souvenait encore cette façon dont il avait refusé d’y croire, cette façon dont il s’était torturé l’esprit avec ses questions silencieuses. Jusqu’à ce que ça ne le ronge de l’intérieur, jusqu’à ce qu’il ne cède à nouveau à cette pulsion. Pour ne plus jamais pouvoir s’arrêter. C’était presque un conseil de sa part que de trouver rapidement les réponses.

Un bref rire lui échappa alors que ses yeux s’écarquillèrent à l’évocation de cette histoire de frère et sœur.

- Il a vraiment failli y croire ou il voulait juste y croire ? demanda-t-il à la fois amusé et interloqué

Bill lui semblait être un homme rusé et intelligent, pas le genre à se laisser berner aisément. Mais à bien y réfléchir, si Lexie était vraiment comme elle prétendait et semblait l’être, ce n’était finalement pas si étonnant. James lui-même parvenait à faire croire de sa bonne foi au dandy, quand bien-même ce dernier y trouvait son compte. Il tiqua cependant en entendant le prénom de Thaïs. La brune la décrivait comme quelqu’un de redoutable. Or, il allait être obligé de côtoyer cette Bastard en particulier, au sein de la milice. Il allait devoir redoubler d’efforts avec celle-ci, qui serait à coup sûr bien plus difficile à duper qu’Isha.

- Mais c’est bon à savoir que tu es une peste et une chipie sans faille

Son sourire réapparut aussi vite dès lors que Lexie lui expliqua dans quoi elle l’imaginait, autre que la vente de savon. Elle n’avait pas totalement tort dans ce qu’elle disait. Elle visait même plutôt juste, si on mettait de côté le fait qu’il était bien souvent celui qui portait le dernier coup et non pas uniquement celui qui faisait disparaître les cadavres.

- Tu as une imagination sans faille aussi ou seulement un très bon flair ? la questionna-t-il avec un air mystérieux

L’escort boy leva les yeux au ciel, feinta la modestie.

- J’aimerai bien te dire que je suis la seule raison des nombreuses ventes mais je crois que ces produits sont tellement rares que même le type là-bas pourrait en vendre

D’un coup de menton, il désigna un homme au physique plus que disgracieux accoudé au bar alors que ses yeux se fixaient sur les lèvres de la jeune femme.

La serveuse à la chevelure de feu vint alors leur ramener les verres commandés. James la remercia d’un sourire devenu courtois, et, dans les secondes qui suivirent, Lexie répondit à la question qu’il venait de lui poser. Il haussa les sourcils, à nouveau intrigué par tout ce qu’elle lui disait.

- Je sais pas si on va bien s’entendre alors… Parce qu’à ce niveau on semble être un peu pareil. J’ai toujours besoin d’être diverti et je reste jamais sur un échec, je supporte pas échouer. Alors si on en vient à jouer au même jeu, soit on va s’opposer, soit on va devoir s’allier, lâcha-t-il avec un regard entendu

Ses doigts se refermèrent sur son verre qu’il se décida à vider d’une traite, montrant son impatience. L’alcool commençait doucement à imprégner ses veines mais il n’en était qu’au début. Ce même alcool qui décuplait ses envies.

- Ça te dirait pas qu’on en prenne pour la route et qu’on aille voir ailleurs, pour s’amuser ? dit-il sans même essayer de dissimuler son avidité. De tout.      

camo©️015
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I thank you ?

Mer 21 Juil 2021 - 11:37



Un sourire satisfait s’étire sur mes lèvres. J’écoute sa proposition et si pour moi c’est une bataille de gagné, je ne sais pas encore dans quoi je m’engage, en acceptant sa proposition. Mais ses charmes et sa manière de s’intéresser à moi sont trop belles pour que je laisse passer une chance comme celle-ci. Il est de loin l’homme le plus charmant et intéressant que j’ai eu la chance de prendre dans mes filets. Ou serait-ce l’inverse ? C’est lui qui est entrain de refermer doucement son piège sur moi. Allez savoir, on ne vie qu’une fois. J’ai déjà échappé à une pandémie. Que pourrait-il m’arriver de pire que de continuer à passer la soirée en si douce et frivole compagnie ? J’aurais surement dû le savoir « Ça ne coute effectivement rien de demander. Je ne pourrais malheureusement pas satisfaire pleinement ta curiosité ce soir, je le crains » Et je lui montre évidemment ma blessure entourée de bandage « Mais si nous avons un accord, je te donne rendez-vous dans quelques jours » Et bien sûr, comme je suis joueuse « Je te laisse le choix de l’endroit ou tu veux que je te fasse ma démonstration »

« Peut-être ? » Voila une réponse bien trop évasive pour ne pas vouloir dire qu’elle est positive. En partie du moins. A-t-il lui aussi ressentis cette excitation au moment d’ôter la vie de quelqu’un. Il semble bien trop s’y connaitre pour que sa remarque ne soit qu’anodine. Je dois en savoir plus, sur lui, sur ce qu’il a ressentit avant de continuer à me livrer, même si, il faut l’avouer, je pense en avoir déjà bien trop dit. Mais il ne me juge pas. Ne se ferme pas à la discussion bien au contraire. J’ai même l’impression qu’il veut continuer sur ce sujet. Un sujet qui fascine, forcément. La mort à tellement tout de mystérieux et donne un pouvoir à celui qui croit la maitriser grisant et électrisant. Surement que les cinglés qui ont crée le virus qui nous à tous plus ou moins décimé ont dû se branler correctement en voyant le nombre de mort. Mais ce n’est pas la mort en elle-même qui m’intéresse. C’est le regard de la personne qui comprend. Que ça y est, sa fin est arrivée.

Sa remarque suivante me laisse surprise. Mon visage très certainement me trahis car je reste bloquée un moment, tentant de comprendre ce qu’il essaie de me dire « Alors quoi ? Tu me suggères de recommencer pour savoir ? » Est-ce bien ce qu’il est en train de me suggérer ? De tuer à nouveau pour être sûr que ce n’était pas juste l’adrénaline du moment et la peur de mourir aussi qui m’avaient poussé à commettre ce meurtre ? Le problème, c’est qu’au fond de moi, j’ai déjà une partie de la réponse, mais je ne peux décemment pas dire que ce n’est pas la première fois que j’ai aimé tuer quelqu’un. Par esprit de vengeance, j’entends « Je choisis une personne qui m’a fait du mal et quoi ? Je la regarde dans les yeux et doucement mais surement, je lui fais comprendre qu’elle va mourir ? Que je suis celle qui va lui prendre la vie ? » Il y a désormais dans mes yeux une étincelle d’allumer. J’ai le visage de l’enfoiré qui m’a pris Élise en tête et là tout de suite, je m’amuse à lui faire subir les pires choses au monde « Je sais pas, ça me semble assez malsain quand même. Qui pourrais vraiment aimer ça ? » Lui ? Je n’en sais absolument rien. Mais moi oui, c’est sûr. Je ne veux pas qu’il comprenne que mes doutes sont déjà fondés. Je dois rester prudente car après tout, je ne le connais pas plus que ça. Presque inconsciemment, j’ai un léger mouvement de recul.

« Je crois que c’est un peu des deux » que je me contente de finalement répondre « J’étais détective privée. Enfin, je crois que je le suis toujours. J’aime à penser que mes talents d’observatrice font mon bon flaire. Mais … ça ne fonctionne pas toujours, car j’ai du mal à te cerner » Et je pointe délicatement mon doigt vers son visage « Toi » que j’ajoute finalement.

Mon sourire taquin et malicieux réapparait quand je l’entends me dire que nous sommes pareils. J’ai bien une petite idée de ce qu’on pourrait faire ensemble, si on devenait effectivement allié. Mais j’imagine aussi très bien les petits coups de couteau qu’on pourrait se lancer si on devait s’affronter. Puis il propose finalement de partir pour aller s’amuser ailleurs. Évidemment, ma curiosité est piquée à vif. Je dois me contenir pour ne pas hurler mon excitation. Je me rapproche de lui, dépose un baiser sur sa joue et me lève « Je te suis beau brun, ou voudrais tu aller ? »






Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I thank you ?

Mer 18 Aoû 2021 - 20:09

How can I thank you?

Lexie
&
James


Cet échange aux allures innocentes qui se déroulait autour de cette table était aussi enivrant que dangereux. James savait qu'aucun Bastard n'était à sous-estimer, malgré leurs airs et Lexie ne semblait pas vouloir déroger à la règle. Mais la notion du danger de l'anglais était biaisée par sa psychopathie, son désordre émotionnel le rendait sourd aux alarmes qui auraient pu sonner dans son crâne. Il ne voyait que l'attrait pour la belle brune, il ne pensait qu'à ses idées paradoxales, absurdes qu'il voulait exaucer. Ses yeux glissaient sur la brune, sans réellement se cacher avant de s'arrêter sur le bandage qu'elle désignait.

- Ça me va aussi si ma curiosité est satisfaite de façon parsemée. Ça permettra même à mon imagination de fonctionner un peu jusqu'à... dans quelques jours alors ?

L'ancien garde du corps était du genre patient et à dire vrai, si on oubliait les fois où il perdait pieds dans un torrent de folie, il était plutôt du genre à prendre son temps pour savourer encore plus les choses. Chaque parcelle d'un corps, vivant comme mourant. La précipitation avait cette fâcheuse tendance à gâcher le plaisir. Tout comme à cet instant précis où James n'aurait eu qu'à opiner du chef, avouant à Lexie qu'il ne connaissait que trop bien ce sentiment. Ou, au contraire, il n'aurait eu qu'à mentir, nier le fait qu'il ne comprenait pas. Mais à la place de ça, il préférait laisser une petite brèche dans ce masque qu'il souhaitait sans faille. Ne rien dire, laisser seulement sous-entendre ou planer un doute.

- Peut-être, répéta-t-il d'une voix neutre alors que son visage affichait la même neutralité.

Seule une petite étincelle espiègle dansait doucement dans ses prunelles. Si Lexie avait vraiment ressenti ce qu'elle disait, elle finirait bien par comprendre que lui aussi était sur cette voie. Il y était même déjà bien trop loin. Peut-être que d'ailleurs venait-il là aussi d'aller trop loin à en juger par le visage qu'affichait Lexie.

Il haussa nonchalamment les épaules à ses dires, enfouissant ce frisson d'excitation que ne demandait qu'à courir sur sa peau.

- J'ai pas vraiment parlé d'y aller doucement mais sûrement, là, ça s'apparenterait plus à un jeu du coup...

Et quel délicieux jeu cela représentait. Dans le fond, ce n'était pas le moment fatidique qui donnait le plus de plaisir. C'était un savant mélange de tout, s'apparentant à un orgasme montant crescendo pour finir en apothéose. Ôter la vie n'était réellement grisant que si la partie était aussi longue que savoureuse, bruyante que délicieuse.

- Je te dis simplement que tu ne peux pas rester avec autant d'interrogations en tête. C'est un coup à devenir folle...

Mais la folie avait peut-être déjà gagné la jeune femme, tout comme elle avait gagné son esprit à lui. James n'aimait pas se (faire) qualifier de fou. Il avait seulement une façon différente de voir, de ressentir, de vivre les choses. Une vision que peu de personne comprenait, moins encore ressentait.

- Mais peut-être juste te rendre compte que sans l'adrénaline du moment, les choses sont différentes pour toi ? Si ta vie n'est plus menacée par telle personne mais que tu l'as à ta merci, les sensations seraient peut-être différentes et moins grisantes que ce que tu dis avoir ressenti ? Peut-être que ça serait tout l'inverse ou alors peut-être que tu n'en serais pas capable sur le coup

L'escort boy n'avait pas choisi ce terme au hasard. Il voulait, inconsciemment, placer cette idée de défi à Lexie. Si elle était aussi joueuse qu'elle disait, peut-être voudrait elle se prouver le contraire. Pourtant, d'un coup d'oeil, il aperçut le mouvement de recul de la jeune femme. Il avait sans doute été trop rapide.

- Je sais pas qui pourrait aimer ça mais j'en ai rencontré assez dans ma vie pour savoir que c'est aussi malsain que possible. Plus rien ne m'étonne dans le fond

Par chance, le mouvement de recul qu'avait eu la Bastard n'était finalement pas un mouvement de fuite. Elle continuait même à répondre aux questions de l'anglais, éclaircissant alors une des questions silencieuses qu'il se posait. Elle était donc une ancienne détective privée. Un métier qui, pour James et ses secrets, pourrait se révéler risqué.

- Moi? Dit-il en pointant son indexe sur son torse Ça me rassure dans un sens, que même une détective privée n'arrive pas a me cerner. C'est une déformation professionnelle que j'ai prise et faut croire que les habitudes ont la vie dire. Quand j'étais garde du corps, on nous avait appris à ne jamais rien laisser paraître. C'est con un garde du corps qui panique ou qui est un livre ouvert tu vois le genre ?

Mais si elle voulait avoir l'opportunité de lire ce livre, elle aussi allait devoir se livrer. Il ne prendrait jamais le risque de tout gâcher pour une partie de jambes en l'air ou pour prendre du plaisir à la voir jouer des lames sur quelqu'un. Et pour cela, il fallait un terrain plus neutre. Alors, il lui proposa d'aller s'amuser ailleurs. Il la scruta un court instant, attendant presque patiemment sa réponse. Le visage de Lexie se rapprocha et ses lèvres finirent par atterrir sur sa joue. Un sourire en coin vint ourler les lèvres de James alors qu'il pivota légèrement le visage de Lexie, bien proche du sien. Il fixa ses lèvres une fraction de seconde puis la brune se leva. Il ne tarda pas à suivre le pas, se levant à son tour.

- Tu verras lâcha-t-il lentement.

Le britannique marcha jusqu'au comptoir pour se procurer une bouteille, mettant cela négligemment sur le compte des Devil's Rejects. Ils n'auront qu'à donner un ou deux savons en plus, accompagné d'un paquet de cigarettes et les comptes seraient bons. Bouteille en main, il adressa un signe de tête à Lexie pour qu'elle le suive.

- Faudra rouler un peu lui dit-il en ouvrant sa voiture

Une fois installé derrière le volant, il ouvrit la bouteille pour en prendre une longue rasade puis la tendit à Lexie.

Les routes étaient encombrées tant pas des carcasses de véhicules que par les morts, il fallut un peu moins d'une heure pour arriver à destination. La baie Elliott n'était plus qu'à quelques longs mètres de là et au loin, on pouvait deviner la célèbre Grande roue, abîmée, totalement hirs services mais toujours debout. James n'avait pas choisi ce coin par hasard, il le savait infesté de morts vivants et surtout occupé par un petit groupe de malfrats violents, voleurs et violeurs qui avait été dégagé du No man's land par la milice il y a de cela une semaine. L'anglais stoppa la voiture et se pencha lestement sur Lexie pour ouvrir sa portière, ses yeux cherchant les siens.

- T'es prête à t'envoyer en l'air? dit il la voix pleine de sous-entendu en désignant la grande roue qui ne tournerait plus d'un coup de menton



camo©️015
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I thank you ?

Jeu 26 Aoû 2021 - 21:40



« Oui faisons ça, rendez vous d’ici quelques jours que je te montre de quoi je suis vraiment capable »

Je ne suis clairement pas du genre patiente, c’est un fait. Mais là je n’ai pas vraiment le choix, physiquement je ne suis encore pas au top de mes capacités et je ne voudrais pas décevoir ce charmant gentleman. Ce ne serait pas bon non plus pour ma réputation. C’est un travaille de tous les jours d’être au sommet, tout le temps. Mais c’est satisfaisant d’être récompensée et reconnue comme la peste que je suis.

« Tu es bien mystérieux, James. J’en conclus que je n’en saurais pas plus aujourd’hui » Une pointe de déception est perceptible dans ma voix. Encore une fois, je ne suis pas patiente, mais j’ai cette impression que pour une fois, le jeu en vaudra la chandelle. Je prends sur moi, même si ce n’est pas mon fort.

J’écoute ensuite les paroles de l’anglais. Elles me semblent plus que censées. Sûrement que je me suis fait un film pour rien. La situation était particulière, dans le feu de l’action on est toujours happé et quand il s’agit de survie, je le sais plus que quiconque, on est toujours prêt à faire des choses que d’ordinaires on ne ferait pas. Sûrement une fausse piste, un simple élan de folie passagère. Mais c’est quand même la première fois que je me pose autant de question à ce sujet, je n’ai jamais vraiment pris le temps d’y penser avant. Alors, qu’est ce qui a changé depuis la dernière fois ? Moi ? Peut être. Peut être que je deviens réellement folle. Je souffle. Je dois dire que je suis totalement perdue. Mais il a raison. Je dois savoir. Me remettre en condition, peut être qu’enfin je serais fixé « Tu m’aiderais ? » Je pose mes prunelles brunes sur lui avec une extrême intensité « Je veux dire, à savoir si … je suis vraiment … enfin tu vois ? Malsaine ? »

Après tout, il a l’air de s’y connaître. Peut être pourra t’il m’aider à y voir plus claire.

« Oh ? Un garde du corps ? Ça explique pas mal de choses » J’ai un petit sourire malicieux qui étire mes lèvres « Je pourrais me payer tes services ? Pour une petite garde rapprochée ? » J’ajoute un petit clin d’œil à son attention. Je l’imagine très bien, en garde rapprochée avec moi. Près de moi, sur moi. Je secoue discrètement la tête, effaçant mes petites pensées obscènes.

Je finis par le suivre, ma curiosité piquée à vif, il prend une bouteille au bar. Je sens déjà que ça va être une superbe soirée. Il m’indique ensuite qu’il va falloir rouler un peu. On s’éloigne. J’espère que ce n’est pas un mauvais traquenard. En route il ouvre la bouteille et me la tend « Heureusement que boire au volant n’est plus interdit » Et je rigole bêtement à ma blague. Le reste du voyage se passe dans le silence. Je prends le temps de bien l’observer. Sa façon d’être, ses traits. Un par un pour en garder la meilleure image possible. Je suis sous la charme et je dois dire que j’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur lui.

On arrive finalement et je vois, avec surprise et plaisir les restes de la fameuse grande roue de Seattle. Beaucoup de souvenirs ici, mais pas forcément des bons. Un brin nostalgique je l’observe se pencher vers moi pour m’ouvrir la porte. Mes yeux restent un petit moment fixés dans les siens. Je n’ai qu’une envie, lui sauter dessus et m’envoyer en l’air oui. Mais sûrement pas de la façon aussi subtile qu’il l’entend à ce moment précis. Je dois prendre mon mal en patience, mais ce n’est pas un exercice facile. Je lui souris « Si tu savais ce que je suis prête à faire, là. Tout de suite » J’attrape sa lèvre du bas avec mes dents. Délicatement. Un baiser sans en être réellement un. Puis rapidement je sors de la voiture.

J’observe l’endroit. L’air est frais, il fait du bien. On commence à marcher vers cette fameuse grande roue, ou je finis par apercevoir un groupe de rôdeur. Il me suit de près. Je me retourne « C’est pour me voir dépecer des voraces que tu m’as emmener ici ? » Je me retourne une nouvelle fois et reprends ma marche en direction de la petite horde « Un apéritif avant de me demander de te montrer ce que je sais vraiment faire ? A quelqu’un de bien vivant ? » Toujours en marchant je continue mes questions « Ou un test ? Pour confirmer ma folie ? » Je me retourne une dernière fois et l’attend. Je me demande bien ce qu’il attend de moi. Il va peut être tout simplement me jeter dans la horde et me laisser me faire dévorer « Ou bien, tu veux juste qu’on baise, dans ce coin … si romantique ! » Et j’ôte ma petite veste que je fais tournoyer en l’air pour lui balancer dessus.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I thank you ?

Jeu 2 Sep 2021 - 16:48


How can I thank you?

Lexie
&
James


Les sourires devenaient de moins en moins courtois, pour laisser place à des esquisses plus lourdes en sous-entendus. Ce genre de sourire qui pouvait parfois en dire plus que les mots, plus lourds de sens. Les deux survivants semblaient vouloir jouer sur le même terrain. Sur un terrain aussi imprudent que brûlant, enveloppé d'un spectre mystérieux. Car c'était bien ce que représentait la belle brune aux yeux de James. Un nouveau terrain de jeu mais surtout une bulle énigmatique, malgré l'assurance qu'elle dégageait, qu'il aimerait faire exploser. Et lorsque sa curiosité était piquée à vif, que les rouages se mettaient en place, il savait mieux que quiconque qu'il était impossible de faire machine arrière. Lexie, sans le savoir, appuya ses pensées en affirmant qu'il était quelqu'un de mystérieux, lui aussi.

- Ça serait bien trop facile et bien moins amusant si tu savais tout d'un coup, ce soir tu penses pas? On aurait plus aucune excuse pour se revoir

Parce qu'après tout, après avoir satisfait sa curiosité, les choses paraissaient bien plus dérisoires. C'était le chemin du savoir qui était intéressant, c'était de gratter pour obtenir les informations qui était grisant. C'était de donner de sa personne pour connaître les tréfonds d'un personne, de sa personnalité qui rendait le jeu plus amusant. Un peu comme l'anglais était excité à l'idée de se dire que la jeune femme était indécise sur ce qu'elle ressentait face au meurtre qu'elle avait commis chez les Divas. Face à l'éclair de folie qui avait si joliment illuminé ses yeux sombres. Cette étincelle si belle qui ne trompait pas un œil déjà averti. La réponse qu'elle semblait chercher était déjà dans ses iris. James se contenta toute fois d'hocher la tête, soutenant son regard sans sourciller à cette demande.

- Si tu penses avoir besoin de moi, je t'aiderai à savoir si tu es vraiment... Malsaine dit-il dans un sourire en coin.

Le britannique l'aiderait à savoir ce qu'il était presque persuadé d'avoir vu cette nuit là. Il l'aiderait et bien plus s'il le fallait. Il pourrait l'initier, il pourrait la faire progresser dans cette voie macabre et délicieuse si c'est ce qu'elle désirait réellement.

La suite de la conversation le conforta dans cette idée qu'avec elle, comme avec d'autres, ses deux plus grands plaisirs pourraient être possibles. Il inclina doucement le visage, avec un regard qui ne mentait pas sur ses aspirations avec elle.

- La garde rapprochée ou très rapprochée, c'était aussi mon deuxième métier...Tu pourras te payer mes services, les premières fois seront offertes pour toi

Sur ces mots, il lui rendit son clin d'oeil malicieux. Il y a bien longtemps que James ne se faisait plus payer pour ses services et ce n'était pas avec Lexie qu'il allait recommencer. À moins que le fait de payer pour ça ne fasse partie d'un des fantasmes de la sulfureuse brune, il s'y plierait avec un plaisir non dissimulé.

Mais ce soir, il ne serait pas question de paiement. Il serait question de savoir jusqu'où Lexie était prête à aller, sur tous les niveaux. James, lui, ne dévoilerait bien sûr pas tout de suite. Il commencerait doucement, s'adapterait au rythme de la jeune femme avant de la pousser lentement dans la direction que lui souhaitait. La bastard n'avait pas froid aux yeux et accepta de le suivre sans, paraissait-il, se poser de question. Après tout, il n'était qu'un inconnu pour elle mais elle le suivit dans sa voiture. Tous ces petits indices qu'elle distillait, inconsciemment ou non, James les notait scrupuleusement.

Assis derrière le volant, la bouteille en main, un rire échappa à l'escort boy à la réflexion de la brune.

- Tu penses que ça changerait quelque chose que ce soit interdit ?

La réponse était toute évidente. Ça ne changerait rien, bien au contraire. Existait-il quelque chose de plus exaltant que l'interdit ? Même sur des choses aussi futiles que de boire au volant, l'interdit avait cet aspect piquant, cet aspect qui faisait courir l'adrénaline encore un peu plus vite dans les veines. Et c'était un peu cette sensation qui gagnait James. Il avait l'impression qu'être avec Lexie était une sorte d'interdit. Elle était bien trop proche de Bill, elle pourrait le faire tomber au moindre faux pas de sa part mais dès lors que sa lèvre inférieure se retrouva doucement coincée entre les dents de la brune; il n'avait qu'une envie : progresser encore un peu plus dans cet interdit.

- J'ai hâte de savoir ce dont tu es prête à faire, là. Tout de suite dit-il en se penchant encore un peu plus sur elle.




camo©️015
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I thank you ?

Jeu 9 Sep 2021 - 20:12



La conversation à la cage me laisse presque sur ma faim, mais James est un des personnage des plus énigmatique que j’ai rencontré depuis que je suis ici et je dois dire qu’il a attisé ma curiosité au plus haut point. La patience n’est clairement pas mon fort mais j’arrive à me dire que pour lui, je suis prête a faire un effort. Cette conversation se terminera sur encore plus de questions que je n’en avais au début. Sur lui, évidemment, mais aussi sur moi. Suis-je réellement capable de ce qu’il prétend ? Ce qui est sûr c’est que je ne vais probablement pas tarder à le découvrir.

Finalement nous arrivons et si l’anglais sait me mettre en bouche, il ne dévoile rien, reste silencieux au départ. Je ne sais pas a quoi il pense, je n’arrive même pas à essayer de lire en lui, il est bien trop mystérieux. Il est calme et je dois dire que son sang froid m’inquiète presque. D’ordinaire je suis celle qui mène la danse, qui pose les règles des jeux auxquels je veux jouer, mais pas ici. Ici, c’est clairement lui le maitre. Comme si, j’avais perdue la partie d’avance, je ne peux que le suivre dans ce qu’il a prévu comme plan.




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I thank you ?

Mer 6 Oct 2021 - 17:17

How can I thank you?

Lexie
&
James


Ses lèvres se plaisaient à explorer la peau de la belle brune, découvrant avec avidité ce corps qui allait devenir son nouveau terrain de jeu le temps d’un soir. Ses yeux, eux, n’étaient pas en reste. James scrutait, détaillait la moindre réaction que pourrait avoir Lexie. Le moindre tressaillement, le moindre geste qui pourrait l’aiguiller sur ce qu’elle ressentait à cet instant. Un long frisson d’excitation lui parcourut l’échine alors que son regard fut attiré par les mains de la jeune femme. Ces mêmes mains qui venaient de lâcher le rebord. Ces mêmes mains qui venaient de lâcher prise. Beaucoup de chose, à ce moment, venaient se bousculer dans l’esprit de l’anglais.




camo©️015
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can I thank you ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum