5 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: from the shadow to the light - Nico Porter.
Jeu 10 Juin 2021 - 16:46
B i e n v e n u e parmi nous
Bon courage pour ta fiche !
Bon courage pour ta fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 10 Juin 2021 - 21:01
Hello Nico !
C'est un allé express pour la correction de ta fiche Il faut dire que je l'ai lu vraiment très rapidement, et en fait en elle-même, elle se lit toute seule ! J'ai juste trois petites remarques pour des changements :
- La première remarque c'est que je vais devoir éditer ton pseudo pour mettre Nicoletta du coup, nous n'acceptons pas les surnoms ou les prénoms empruntés !
- La seconde c'est que ton pré-apo commence direct aux 12 ans de Nico, et rien avant, c'est un peu dommage. Je pense qu'on a besoin d'un début justement pour ressituer le contexte !
- La troisième c'est que ton post-apo doit commencer dès octobre 2015 dans l'état de Washington, de l'Idaho ou de l'Oregon. Detroit étant à l'autre bout du pays, tu ne peux pas partir de là-bas en octobre 2015 et arriver dans les environs de Seattle en 2016 !
Comme quoi c'est vraiment pas grand chose, j'ai rien à dire sur le reste
Dès que ces modifications sont faites, met moi un message ICI et je viendrais te valider
A très vite !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 10 Juin 2021 - 21:22
Hello Neela
- Pour le un, j'ai renseigné qu'elle avait fait changer son nom en 2013 est-ce valable ? Car je veux vraiment garder ce prénom. Sinon j'indique qu'elle s'appeler Nico à sa naissance, y a pas de soucis.
- Pour le deux, j'ai ajouté trois années, 89-94-99, espérant que cela te convienne.
- Pour le trois, j'ai supprimé 2015 Détroit et modifié le 2015 sur Seattle, espérant une nouvelle fois que cela convienne.
Merci à toi.
- Pour le un, j'ai renseigné qu'elle avait fait changer son nom en 2013 est-ce valable ? Car je veux vraiment garder ce prénom. Sinon j'indique qu'elle s'appeler Nico à sa naissance, y a pas de soucis.
- Pour le deux, j'ai ajouté trois années, 89-94-99, espérant que cela te convienne.
- Pour le trois, j'ai supprimé 2015 Détroit et modifié le 2015 sur Seattle, espérant une nouvelle fois que cela convienne.
Merci à toi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 10 Juin 2021 - 21:28
Ok c'est bon pour toi
Je te laisse retirer le passage dans ton prénom où tu parles du fait que Nico est l'abréviation de Nicoletta, mais rien n'empêche ta validation à mon sens !
Bon jeu parmi nous !
bienvenue, survivant solitaire
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Je te laisse retirer le passage dans ton prénom où tu parles du fait que Nico est l'abréviation de Nicoletta, mais rien n'empêche ta validation à mon sens !
Bon jeu parmi nous !
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 10 Juin 2021 - 21:31
Bienvenue !
- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
- Daisy L. Trevi-Donaldson
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 10 Juin 2021 - 21:56
Merci Neela, c'est fait pour la modification demander Et encore merci pour la validation éclaire
Merci Daisy
Merci Daisy
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3