Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Re: Moon Sun-Hi

Jeu 10 Juin 2021 - 10:59

Rebienvenue !
Vraiment top ce prédef drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Juin 2021 - 13:16

Rebienvenue a toi!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Juin 2021 - 8:43

Merciiiiii Moon Sun-Hi - Page 2 2410145830
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Juin 2021 - 9:43

Quelle est jolie :smile2:

Bienvenue à toi :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 19:56

Hey !

Rohlala, quelle bonne fiche SUPER agréable à lire Moon Sun-Hi - Page 2 1442386177 j'ai vraiment vraiment vraiment adoré ! Il y a quelques petites choses à modifier mais tu verras, c'est que du détails !

Psycho :
- Vu comme tu le décris, j'aurais remplacé "peste" par "manipulatrice".
- Ta description de "impudique" va complètement à l'encontre du terme lui-même :MisterGreen: le fait d'être impudique, c'est justement de se moquer de la pudeur, or du dis quand même que Moon n'a pas envie que ses parents apprennent son mode de vie. Tu peux remplacer par "volage" plutôt ? Ou... un terme qui te semble convenir !

Pré-apo :
- En 1999, même en Corée, je ne crois pas que les tablettes existent déjà scratch (archi détail, je sais)
- Les sports de combat sont interdits dans les fiches normalement. Là c'est du niveau amateur donc tu peux le laisser, mais ça veut dire que tu ne pourras pas compter là-dessus pour amplifier tes stats et/ou avoir un bonus quelconque.

Post-apo :
- New Eden commence l'expansion en 2018, du coup ils n'auraient pas fait du recrutement jusqu'à Spokane en 2017 (ils se concentraient sur l'Oregon et l'Idaho à ce moment là).
- Les trajets de persos doivent rester dans Washington, Idaho, Oregon ou Canada. Montana du coup, ça va pas :/ tu peux plutôt dire qu'elle a essayé et n'a jamais pu quitter l'Idaho par ex (beaucoup d'animaux sauvages là-bas).
- A la fin, ton enregistrement de 2020 parle de certains événements qui se sont déroulés en 2021... du coup je ne sais pas trop où tu te situes en fin de fiche et/ou si tu as pas cafouillé.

Et voilà ! Tu connais la musique pour le reste Wink à bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 21:27

Merci ** Je suis vraiment contente que ça t'ait plu :smile42:

Du coup !

J'ai remplacé les deux adjectifs comme t'as dit /o/

Pré-apo :
J'avais pas pensé à ce petit détaaaiiiil (en vrai, arès vérif, ça commençait à apparaître, mais bon, version assistant personnel What a Face ) Doooonc elle aura donc eu une super Game Boy Color  :smile25:
Et oui, ce n'était pas pour un bonus ou autre, mais plus pour marquer une pseudo-rébellion, un refus d'être simplement une sage demoiselle.

Post-apo :
J'ai retiré la mention de New Eden pour le groupe avec qui elle trainait, je les ai laissé en début 2018 à Spokane vu qu'ils prennent possession de la base à ce moment-là si je me goure pas.
J'ai retiré le Montana (elle aura eu la flemme /pan/) et c'était un lééééger cafouillage de ma part, j'ai rajouté la mention 2021  :smile45:

Normalement j'ai rien oublié  Moon Sun-Hi - Page 2 3510349492 J'espère ...

:smile14:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 21:57

Aller, file vite jouer ! Moon Sun-Hi - Page 2 1442386177

Excellent !

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

... et à très vite :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage