Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Good morning Canada ! - Troops In Contact
Dim 13 Juin 2021 - 15:53
Au bord du toit, un œil non loin de la lunette, le second fermé, la déception est grande alors que le viseur dévale le long des fenêtres du laboratoire. Elle n'y voit rien, croit voir un faisceau lumineux au 2e étage puis de nouveau, plus rien. Son attention se reporte alors sur le groupe de rôdeurs au nord-est qui finalement tient plus de la horde qu'autre chose, une belle horde même. Elle croit en voir courir ou tout du moins aller plus vite que le reste de la troupe et pense immédiatement à quelques survivants en très mauvaise posture.
Elle n'a pas le temps d'ajuster sa lunette pour essayer d'y voir plus clair, un bruit inquiétant lui vole un sursaut et la force à se retourner. Un rôdeur ? L'apparence est là mais la démarche est bien différente, il est vraiment trop rapide. Que fait-il sur ce toit en prime ?"Holy shit..." Pas le temps de lancer la moindre sommation ou tentative de négociation, l'affamé sous cocaïne semble pressé de la croquer. Elle a tout juste le temps de se relever, tirant dans le même geste son poignard de son étui à sa cuisse. La seconde suivante, l'ennemi est déjà à sa hauteur, la militaire se décale d'un pas et lui plante directement la lame en pleine tempe. Elle s'attendait à ce qu'il tombe naturellement au sol, comme tous les autres, mais celui-ci reste sur ses pattes. La panique la prend, elle retire sa lame et dans la précipitation lui assène un coup de pied en plein thorax qui envoie le rôdeur dans le vide. Il termine sa chute au sol la tête la première. Haletante et le cœur battant, elle se penche depuis le toit pour s'assurer qu'il soit bien mort avant de s'asseoir contre le rebord, le temps de se remettre les idées en place. Qu'a- t-elle tué ? La question est entière et lui retourne l'estomac, un humain n'aurait pas résisté à une lame dans le crâne, c'était forcément un rôdeur, un super-rôdeur ? Y en a t-il d'autres ? Et là, l'information remonte, elle se précipite vers son fusil pour s'en retourner vers la horde qui continue de progresser vers le laboratoire."Fait chier..." Elle troque sa lunette contre ses jumelles militaires, matériel à recharge solaire indispensable pour évaluer correctement une distance. À coup sûr, ce qu'elle a vu courir plus tôt n'était autre que d'autres rôdeurs sous coke.
Le nez toujours sur ses jumelles, elle attrape le talkie et sans changer la fréquence de celui-ci s'empresse de prévenir l'équipe qui se trouve dans le laboratoire."Une horde fonce droit sur vous depuis le nord-est. Elle est à un peu moins de 2 km. Vous avez 20 minutes pour quitter le bâtiment." Il n'y a plus qu'à espérer que la fréquence soit bonne." Et.. Il y a des sprinteurs... ? Bref, piquez plein sud si vous voulez survivre. Terminé." Les jumelles sont aussitôt rangées dans le sac et elle retourne sur son fusil pour tenter de suivre la progression des sprinteurs. Ils sont encore trop loin pour qu'elle s'aventure à tirer, sans compter que ces balles sont précieuses. Elle reste cependant attentive, prête à réagir.
- Spoiler:
Depuis son toit, Sarah plante le super rôdeur d'un coup de lame dans le crâne, voyant qu'il ne s'effondre pas, elle panique et le balance depuis le toit pour qu'il s'écrase au sol. Elle observe ensuite la horde s'avancer et prévient avec le talkie trouvé dans l'hélicoptère la troupe Remnant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada ! - Troops In Contact
Mar 15 Juin 2021 - 12:03
À première vue, il y a cinq sprinteurs qui foncent sur eux et ils ne sont pas tous faciles à suivre. Elle n’a pas le temps de continuer son observation, un retour est enfin renvoyé dans le talkie, on lui demande de justifier de son identité et de sa position. C’est exactement pour ça qu’elle préfère être en duo quand le matériel n’est pas le plus efficace, là, elle est obligée de se décoller quelques secondes de la lunette de son fusil pour s’occuper du talky. Elle n'est pas choquée par le ton où même ce qu'on lui demande, ça correspond plutôt bien à anciennes habitudes, l'efficacité avant toute chose.“Widmore. Rangers, US Army.” Faudrait pas qu’il la pense de l'armée Canadienne non plus !“Je suis seule, à 400 mètres, sud-est, en hauteur.” Elle n’a pas d’autre choix que de jouer la transparence si elle veut pouvoir bénéficier de l’hélicoptère.“15 minutes avant l’arrivée de la horde sur vous. Cinq sprinteurs se démarquent, ils seront bientôt là. Terminé” Elle ignore clairement ce qu’ils font et s’étonne de ne voir toujours personne quitter le bâtiment. Elle pourrait en profiter pour commencer à partir et se rendre vers l’hélicoptère mais préfère rester sur place encore quelques minutes, ne serait-ce que pour tenter de supprimer quelques sprinteurs. Ils sont encore trop loin mais ne devraient pas tarder à s’approcher suffisamment pour qu’elle puisse les cibler proprement. Aussi, elle s'installe en conséquence, aussi confortablement que possible et regagne toute sa concentration.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada ! - Troops In Contact
Mer 16 Juin 2021 - 9:05
-
On t’invite à prendre contacte avec eux, on t’indique où te rendre et puisque c’est exactement de là d’où tu viens, tu sais qu’il ne s’agit pas d’un traquenard. Du moins pour la position de l’hélico. Le reste, c’est tout de même une chance à prendre que de suivre de parfaits inconnus.
Tu retrouves la lunette de ton arme et essaies de suivre tant bien que mal la progression des sprinteurs. Au bout de quelques minutes, deux sont à ta portée.
• Tu as une opportunité qui se présente à toi avant de quitter ton poste en hauteur, les autres ne sont pas encore sortis : Tu as donc deux choix.
1- Tenter d'abattre les deux sprinteurs qui sont dans ta ligne de mireLance deux dés 10 sur ta caractéristique Fusil
- Résultats:
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Bravo, avise leMJ . Tu portes un coup au rôdeur muté.
- Si le résultat est supérieur à votre capacité : Raté ! Avise leMJ .
2- Descendre et commencer à te diriger vers le point de rencontre
• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada ! - Troops In Contact
Mer 16 Juin 2021 - 10:36
L’oeil toujours vissée à sa lunette, elle ne bronche pas quand elle obtient un nouveau retour dans le talkie. Elle mémorise simplement les informations sans bouger d’un millimètre. Derrière ce calme olympien, ses pensées fusent et elle est aussitôt rassurée par ce qu’elle vient d’entendre. Les informations collent parfaitement avec ce qu’elle a pu observer jusque-là et l’on lui a même donné la position de l’hélicoptère. Une double assurance qui lui plait.
Les choses sérieuses commencent. Un premier sprinteur arrive enfin dans sa ligne de mire et à une distance idéale pour qu’elle puisse réussir son tir. Elle prévoit sa trajectoire, descend de quelques mètres, coupe sa respiration et patiente deux toutes petites secondes avant d’appuyer sur la gâchette. Premier tir réussi mais il ne tombe pas, l'arrêt dans sa course lui facilite la tâche et le deuxième tir part immédiatement. Enfin, le voilà au sol.
Elle pourrait s’arrêter là mais décide de remettre le couvert, son viseur remonte et elle repart chercher une nouvelle cible, un autre sprinteur. Elle le repère, inspire profondément puis fronce les sourcils. Elle reconnaît les vêtements qu’il porte, possiblement un soldat… Oh, no way ! Elle change aussi d’avis quand elle voit une claymore M18 dépasser de son épaule, aucun soldat n’est trop con pour oser porter une mine de proximité dans son dos !”Idiot.” Souffle-t-elle en le prenant aussitôt pour cible, non sans un petit sourire en coin face à la soudaine montée d’adrénaline. Si elle arrive à dégommer la claymore, l’explosion sera conséquente et pourra très certainement distraire un peu la horde par la même occasion. Nouvelle plongée en apnée, plus rien n’existe autour d’elle mise à part ce qui se passe dans son viseur et c’est entre deux battements de cœur que le tir part. Le cylindre métallique termine sa course pile où elle le désirait, le sprinteur explose tandis qu’un deuxième excité se prend les shrapnels crachés par la claymore en pleine tronche. Ralentit dans sa course, elle n’a plus qu’à se décaler légèrement pour l’achever d’une balle dans la tête. Et de trois en moins.
C’était beau, elle ne se savait pas aussi doué dans ces conditions mais elle n’a pas le temps de savourer sa victoire, il faut vite qu’elle range son matériel pour décamper, mais avant, talkie :”Trois sprinters en moins, reste deux. Pour la horde vous avez gagné quelques minutes. On se retrouve au point de rendez-vous. Terminé.” Et la voilà qui fonce vers les escaliers extérieurs pour vite déguerpir, priant silencieusement pour que cette démonstration suffise au groupe pour qu'ils se décident à la prendre.
- Spoiler:
Dégomme un sprinteur au loin, deux balles dans la tête. Dégomme un deuxième sprinteur en faisant sauter la claymore qu'il porte sur son dos d'une balle. Dégomme un troisième sprinteur abimé par l'explosion d'une balle dans la tête. (double réussite critique aux dés)
Décide ensuite de descendre pour filer au point de RDV.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum