Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nico Porter.

Jeu 10 Juin 2021 - 21:36

NICO PORTER
32 ANS AMERICAINE YOUTUBEUSE GAMING CELIBATAIRE

dark heart is beating

Débrouillarde : Depuis toute petite, je suis la fille qui est plutôt habile de ses mains, c’est peut-être l’hérédité reçu de mon paternel qui était ingénieur et qui pouvait tout réparer, il pouvait réellement tout faire de ses mains. C’est aussi pour cela que j’ai failli suivre la même voie que mon père avant de finir sur Youtube.

Curieuse : Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? Moi je trouve que c’est une jolie qualité, j’aime découvrir les choses, il faut être curieux dans la vie pour pouvoir réellement la croquer à pleine dent. Je suis comme une môme, dès que je vois un truc que je ne connais pas, je fonce telle la gamine de 5 ans s’émerveillant devant le parc de Disney pour la première fois.

Intelligente : Je fais partie des gens possédant un QI supérieur à la normal, à l’âge de 12 ans il était de 136. C’est bien au-dessus de la moyenne, pourtant, j’étais comme les autres, de mon point de vue il n’y avait rien de plus. Mes parents pensaient sincèrement à mon bien en m’envoyant dans une école pour surdoués, malheureusement, ce n’était pas mon cas.

Courageuse : Est-ce vraiment du courage que j’avais en moi, de la bravoure ? Je n’hésite jamais à foncer dans le tas lorsque je le dois. Surtout maintenant que c’est l’apocalypse, j’ai comme cette impression que j’étais faite pour ce monde au final. Je me dois d’être forte, d’être assez courageuse pour survivre dans ce monde difficile parce qu’il le faut, parce que je l’avais promis à mes parents avant qu’il n’y laisse leurs vies. J’avais toujours le courage de faire ce qu’il faut quand il le fallait.

Autonome : L’autonomie, l’indépendance est une chose vitale pour moi, depuis l’âge de 18 ans, j’avais déjà mon appartement, je savais ce que je voulais faire dans la vie et je n’avais besoin de personne pour me lancer dans l’aventure Youtube. J’ai toujours su tracer ma propre route sans suivre une tierce personne, genre mes parents, je fais  ce que je veux quand je le veux.

-------------------------------------

Direct : J'ai l’habitude de dire aux autres ma façon de penser, de dire ce que je ressens quitte à blessé autrui. Vaut mieux toujours dire ce que l’on pense plutôt que de faire comme tous les autres pour rentrer dans le moule de la société en se faisant passer pour quelqu’un qu’on n’est pas. C’est surement pour cela que je n’ai jamais eu réellement beaucoup d’amis dans ma courte existence.

Impatiente : C’est ce qui me caractérise depuis un long moment, je suis toujours pressée pour tout et n’importe quoi. Je déteste attendre quelque chose, on dit souvent que la patience est une vertu ! J’avoue que pour moi, la patience n’a jamais était mon fort depuis aussi loin que je me souvienne. Je revois les scènes que je faisais subir à mes parents pour savoir ce qu’ils avaient acheté comme cadeaux… Ce n’est pas une partie de moi que j’adore. Je n’aime pas les surprises en réalité, parce que je veux tout savoir à l’avance, ce qui gâche l’effet de la surprise.

Méfiante: La méfiance, sérieux ? Je l’ai toujours été depuis longtemps mais une évolution en hausse après notre apocalypse. La cause ? Bah juste l’apocalypse, entre les rôdeurs qui veulent te graillé tel le dernier paquet de chips lays et le reste de l’humanité qui n’était pas glorieuse avant tout cela, de nos jours elle est encore bien pire alors oui ! Je suis méfiante comme pas deux. J’ai du mal à accorder ma confiance à quiconque, se lié d’amitié avec moi n’est pas simple mais une fois que vous l’avez, comptez sur moi pour n’importe quoi !

Familière : Ah c’est quelque chose qui me colle à la peau depuis un baille maintenant, je ne connais pas le vouvoiement, je tutoie directement et je suis assez familière avec n’importe qui. Non pas que je prenne les gens de haut, que je ne montre aucun respect aux autres, juste je reste moi-même en toutes circonstances. La familiarité est ma voie tout simplement, je ne me prendrais jamais la tête à ne pas m’y tenir.

Rancunière: La rancune, le genre de rancune tenace qui me colle à la peau. Je suis surement l’une des dernières nanas les plus rancunières de ce monde. D’ailleurs ce trait de moi, va de pair avec la méfiance car je me méfie toujours de tout le monde par peur d’être blessée ou autre. Si on s’en prend à moi, ma rancune vous poursuivra jusqu’au bout de la planète, de la galaxie, bref de toute part. D’ailleurs, j’aime être particulièrement odieuse et piquante avec quiconque m’ayant fait une crasse.

.

only god forgives

PARTENAIRE (♀/♂) › Une personne avec qui le lien est fort, un ou une partenaire lors de sortie. Un(e) ami(e) sur qui je peux compter pour survivre, rire, et pleins d'autre chose. Je n'ai pas l'habitude d'être proche des autres mais avec cette personne, c'est le cas ! Elle a ma confiance, c'est déjà énorme. Faut que la personne aime la taquinerie car je peux l'être un peu trop parfois.
CONNAISSANCE (♀/♂) › Depuis tout ce temps, forcément, j'ai rencontré du monde, bonne ou mauvaise, les connaissances font partit de la vie dans ce nouveau monde apocalyptique.
PROCHE (♀/♂) › Un groupe de personnes dont je suis proche, en somme, des amis, des gens que j'apprécie pour pouvoir passer du temps avec eux.

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nico Porter.

Liens
≡ Joaquin H.
En cours. Feat @Joaquin Hernandez.

≡ Salem  P.
En cours. Feat @Salem Parker.

≡ Tori W.
Rencontrer sur les routes, seules toutes les deux contres le reste du monde durant plusieurs semaines. Un lien amicale s'était crée entre elles assez rapidement.

Tori est d'une grande gentillesse, elle lui a même appris le langage des signes assez rapidement grâce à la capacité de Nico d'appréhension. Elles ne se voient plus trop à grand dam de Nico qui attends que cela de tomber à nouveau sur son amie.

Feat @Tori H. Watanabe

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Liens
≡ Ishia
En cours. Feat @Isha Cornwell .

≡ Reese
Reese est comme une pote au final, bon on se l'est jamais avoué ou autre mais dès que je passe au NML, je vais au bar pour boire quelques verres en esperant la voir et discuter un peu. Elle est belle, badass et a de la répartie, c'est cool nos discussions puis elle sait m'offrir quelques verres aussi. Elle aurait carrément pu être une pote avant toute cette apocalypse, c'est peut-être l'occasion de l'être dans ce nouveau monde qu'est le nôtre.

Feat @Reese B. Maddox  

≡ Ruby
Leader des STARS, connu par le biais de Joaquin. En cours. Feat @Ruby Finley

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 1:12

On peut venir t'embêter pour des liens, c'est bon ? Nico Porter. 96638743

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 7:38

@Neela J. Priyadarshan - Holà ma belle, avec grand plaisir cheers

Tu as une idée en particulier ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 10:45

Alors j'ai beaaaucoup de personnages, mais je te fais la liste ici de ceux que Nico pourrait croiser : @Yulia Iojov, @Reese B. Maddox, @Tori H. Watanabe, @Connor G. Shepard , @Johanna L. Gordon et @Ana-Lucia Sanchez
Un ou plusieurs comme tu le sens, mais en fonction de ceux qui t'intéressent, ça sera plus simple de réfléchir à un lien Wink

Est-ce que tu as des envies/des besoins particuliers ?

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 10:52

@Neela J. Priyadarshan  - Assurément, cela fait pas mal de persos Razz

J'ai zieuté en vitesse, tes persos m'ont tous l'air super intéressant ! J'ai retenue Reese qui me plait beaucoup (elle roule dans la voiture de mes rêves en plus), aussi Yulia qui m'a l'air intéressante et pourrait s'entendre avec Nico et sinon mon coup de cœur c'est Tori ! Déjà parce que Karen quoi puis le perso, j'adore ! Elle veut pas lui apprendre le Jap ? :smile1: (même si elle ne parle pas trop d'après ce que j'ai capté)

Après je suis à la recherche de tous genre de lien avec Nico, étant assez solitaire de base, ça serait cool qu'elle se fasse quelques pote, connaissance voire autre chose. Je prends tout Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant