Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nico Porter.
Jeu 10 Juin 2021 - 21:36
32 ANS
-------------------------------------
.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Nico Porter.
Rencontrer sur les routes, seules toutes les deux contres le reste du monde durant plusieurs semaines. Un lien amicale s'était crée entre elles assez rapidement. Tori est d'une grande gentillesse, elle lui a même appris le langage des signes assez rapidement grâce à la capacité de Nico d'appréhension. Elles ne se voient plus trop à grand dam de Nico qui attends que cela de tomber à nouveau sur son amie. Feat @Tori H. Watanabe |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Reese est comme une pote au final, bon on se l'est jamais avoué ou autre mais dès que je passe au NML, je vais au bar pour boire quelques verres en esperant la voir et discuter un peu. Elle est belle, badass et a de la répartie, c'est cool nos discussions puis elle sait m'offrir quelques verres aussi. Elle aurait carrément pu être une pote avant toute cette apocalypse, c'est peut-être l'occasion de l'être dans ce nouveau monde qu'est le nôtre. Feat @Reese B. Maddox |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Juin 2021 - 1:12
On peut venir t'embêter pour des liens, c'est bon ?
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Juin 2021 - 10:45
Alors j'ai beaaaucoup de personnages, mais je te fais la liste ici de ceux que Nico pourrait croiser : @Yulia Iojov, @Reese B. Maddox, @Tori H. Watanabe, @Connor G. Shepard , @Johanna L. Gordon et @Ana-Lucia Sanchez
Un ou plusieurs comme tu le sens, mais en fonction de ceux qui t'intéressent, ça sera plus simple de réfléchir à un lien
Est-ce que tu as des envies/des besoins particuliers ?
Un ou plusieurs comme tu le sens, mais en fonction de ceux qui t'intéressent, ça sera plus simple de réfléchir à un lien
Est-ce que tu as des envies/des besoins particuliers ?
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Juin 2021 - 10:52
@Neela J. Priyadarshan - Assurément, cela fait pas mal de persos
J'ai zieuté en vitesse, tes persos m'ont tous l'air super intéressant ! J'ai retenue Reese qui me plait beaucoup (elle roule dans la voiture de mes rêves en plus), aussi Yulia qui m'a l'air intéressante et pourrait s'entendre avec Nico et sinon mon coup de cœur c'est Tori ! Déjà parce que Karen quoi puis le perso, j'adore ! Elle veut pas lui apprendre le Jap ? (même si elle ne parle pas trop d'après ce que j'ai capté)
Après je suis à la recherche de tous genre de lien avec Nico, étant assez solitaire de base, ça serait cool qu'elle se fasse quelques pote, connaissance voire autre chose. Je prends tout
J'ai zieuté en vitesse, tes persos m'ont tous l'air super intéressant ! J'ai retenue Reese qui me plait beaucoup (elle roule dans la voiture de mes rêves en plus), aussi Yulia qui m'a l'air intéressante et pourrait s'entendre avec Nico et sinon mon coup de cœur c'est Tori ! Déjà parce que Karen quoi puis le perso, j'adore ! Elle veut pas lui apprendre le Jap ? (même si elle ne parle pas trop d'après ce que j'ai capté)
Après je suis à la recherche de tous genre de lien avec Nico, étant assez solitaire de base, ça serait cool qu'elle se fasse quelques pote, connaissance voire autre chose. Je prends tout
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3