Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: Nico Porter.

Sam 12 Juin 2021 - 11:01

Haha bah go pour ces trois persos alors !

Avec Reese, la facilité c'est que Nico et elle se rencontrent à la cage ! Si jamais Nico connait bien le coin du No Man's Land, elle connait la cage et a pu y passer, comme Reese y tient le bar, elles auraient pu s'y voir… Là, à nous d'établir si on part sur du positif ou pas, mais rien que pour la voiture, je dirais bien du positif !

Avec Yulia, pourquoi par partir sur un lien un peu en flashback (genre 2020), sur un deal de troc qui aurait pu se faire entre les deux ?

Et pour Tori, contente que ça soit ta chouchoute, c'est la mienne aussi drama elles auraient pu se croiser en flashback aussi si tu veux, avant que Tori intègre son groupe et rencontre Peter ! Et passer pourquoi pas quelques temps ensemble si c'est pendant la période où Nico s'est retrouvée toute seule ?

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Juin 2021 - 11:09

@Neela J. Priyadarshan -

- Pour Reese : Oui Nico y passe beaucoup de temps là-bas, donc forcément si en plus elle tiens le bar, elle l'a déjà vu, assurément ! Partons sur du positif, c'est ce que je recherche pour le moment. Du coup à nous de voir pour le genre de rencontre, genre au bar, un gros relou vient accoster Nico et Reese l'aide enfin à voir ! Ou alors à propose de la caisse.

- Pour Yulia : Oui le FB peut être pas mal du tout, puis Nico fait souvent du troc donc elles auraient pu donc se croiser et faire un deal pour une chose ou une autre.

- Pour Tori : Ah ah ! Elle est tellement cute, c'est normal. Alors oui partons aussi sur un FB, elles auraient pu passer plusieurs moments ensemble pour même pourquoi pas se crée un lien assez proche durant ce laps de temps. Avant que Tori ne rejoigne ensuite son groupe actuel. Après à voir si tu pense que ses deux-là peuvent être amie ? Puis elle est toujours seule, Tori aurait pu lui faire apprécié quelques temps le fait de n'être pas seule.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 12:11

Alors je te note pour tous ces liens !
Si tu veux un rp, volontiers d'ailleurs, un ou plusieurs a toi de voir haha

Au pire on se capte sur Discord !

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 23:55

@Neela J. Priyadarshan - Oh trop cool alors ^^ on va en faire un par un pour pas se blindé niveau rp :smile1:

Du coup, ouais carrément, avec Tori pour commencé si tu veux ? Puis si tu es libre pour l'ouverture, je ne dis pas non car je n'aime pas trop débuté Rolling Eyes

Après pour Dis' si tu veux mais j'y suis rarement ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 13 Juin 2021 - 0:05

Alors je nous ouvre ça en flashback si ça te va ? Et je t'enverrais le lien par MP Smile

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 13 Juin 2021 - 0:10

@NEELA J. PRIYADARSHAN OK trop cool merci :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 4 Aoû 2021 - 15:33

Coucou Nicooo !

J'aimerais beaucoup un lien avec toi Nico Porter. - Page 2 2101447028

Alors en priorité avec Apple je dirais, qui était à Seattle jusqu'à mai dernier (donc ce serait un peu FB pour l'instant si on fait un RP). Mais si jamais tu as des idées/envies qui collent, je peux te proposer @Jill S. Blair ou @Oxana D. Lyssenko pirat

Tu as des projets pour l'instant ? Des thèmes/intrigues que tu aimerais aborder en RP ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant