Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

Re: RYAN - souls that dream alone lie awake.

Lun 28 Juin 2021 - 20:49

Levi M. Amsalem a écrit:Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche !

Merci beaucoup ! :smile2:

Tasya Cruzz a écrit:Ouuuh bienvenue !! :smile6:
C'est vrai que le scénario est vraiment top !! Il m'avait fait de l'œil aussi il y a quelques temps !! RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 4160752524
J'ai vraiment hâte de te voir en jeu du coup !! RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 4215398240

J'étais abasourdie qu'il soit encore libre, pour être honnête, surtout quand j'ai reconnu Emma :smile34: bonne bouille, bonne histoire, bons liens, bon perso, j'en crois pas ma chance RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 2736068674 maintenant, bah, y'a plus qu'à être à la hauteur RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 3510349492

Milow V. Lewis a écrit:LA PERFECTIOOOOOOOON

RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 Tumblr_inline_prbk2q9a3y1tq4j4w_250

*hyperventile*

Olalalalalala

*tombe raide*

YOU. RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 2101447028 RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 2101447028 RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 2101447028 RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 2101447028

Amy Evans a écrit:Bienvenue Ryan, amuse toi bien ici ! Et bon courage pour ta fiche :smile2:

Merci beaucoup ! Faudra que je pense à venir vous demander des liens RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 3452540632

Brian Mackenzie a écrit:Bienvenue Ryan ! :smile6:

Thanks Brian RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 3100098401

Valérian Zacharias a écrit:Ooh une Ryan ! RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 2736068674
Bienvenue par ici, hâte de découvrir ta fiche !

Faut que j'enlève un peu la rouille, mais on va croiser les doigts pour qu'elle soit pas trop chiante à lire RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 4081257363
Merci pour le petit mot RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 4160752524
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Juin 2021 - 21:38

Bienvenue Ryan !!!!
euh... Si j'ai pas de cookies, un casse dalle à la confiture ça t'irait ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 28 Juin 2021 - 22:02

Mais quel bon choix **
Bienvenue par ici RYAN - souls that dream alone lie awake. - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 29 Juin 2021 - 1:13

Bienvenue par ici Smile

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

N'hésite pas si tu as une question !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 29 Juin 2021 - 1:38

Mais B i e n v e n u e parmi nous :smile35:
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 29 Juin 2021 - 15:18

Bienvenue à bord Ryan !! =D

Bon courage pour ta fiche :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 29 Juin 2021 - 15:55

Bienvenue par ici, bonne rédaction pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant