Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Re: Nu et culotté

Ven 13 Aoû 2021 - 11:49

- Je peux m’occuper de couper du bois, j’étais élagueur avant tout ça. Ou même en cuisine, je peux m’en sortir, expliqua-t-il, pour essayer de terminer de chasser les derniers doutes que pouvaient avoir ses bienfaiteurs du jour et terminer de les convaincre. Mais ceux-ci paraissaient finalement confiants. Chad fit un hochement de la tête. Il ne le répèterait pas, mais ils pouvaient compter sur lui pour se montrer à la hauteur. Il était bien conscient que dans sa situation, il n’avait pas le choix. Faire patte blanche, être agréable et sourire était donc la moindre des choses… Une trentaine, répondit-il à la jeune femme, en évoquant son dernier groupe. C’est parfois compliqué quand on est autant ! Ne serait-ce que pour tous manger !

Ça faisait du monde, oui, et ça impliquait une sacrée gestion des ressources, surtout quand celles-ci n’étaient pas toujours constantes. Ils s’étaient souvent serré la ceinture. Ion avait beaucoup apporté en débarquant avec sa famille, à une époque où les autres se laissaient plutôt vivre, assez passifs sur ce qui les entourait. C’était pour cela aussi que l’homme avait aujourd’hui une telle aura dans la communauté. Que personne ne s’engageait vraiment à le contredire… même quand il chassait l’un d’entre eux, dans le plus simple appareil…

- Qui est Matias ? Questionna-t-il Julian, à le mention du leader de Sanctuary Point. Le duo se chargea de lui répondre.

Ils décidèrent par la même occasion de ne pas s’éterniser ici. Ni dans cette zone semi-industrielle, ni même dehors tout simplement. Ils avaient visiblement déjà trouvé ce qu’ils cherchaient ou suffisamment. Et ils préféraient vraisemblablement embarquer le trentenaire et officialiser rapidement auprès de leurs compagnons son intégration. Si elle se confirmait ! Chad s’imagina en effet devoir passer un nouveau test auprès de ce Matias, qui pourrait alors décider que finalement, le profil de l’élagueur ne l’intéressait pas. Ou qu’il n’avait simplement pas confiance. Il décida donc de mesurer son enthousiasme. Il s’emballerait plus tard, après son installation réelle dans l’une des maisons nichées près de l’eau au cœur de la forêt.

- Vous me direz qui couche avec qui alors, et qui je ne dois pas approcher ! Pour pas que je fasse d’impair ! Ajouta-t-il, dans un sourire. En rapport avec son éviction de son groupe. C'était une tentative d'humour. Il n’avait aucune intention de se jeter sur la première venue dans la foulée, cela lui avait causé bien trop d’emmerdes.

Ils rejoignirent alors le véhicule des deux compagnons. Direction : Sanctuary Point.

- FIN –
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum