Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ;

Mar 6 Juil 2021 - 10:19


Aaron Greenwoodtell me more about you

prénom(s) : Aaron
nom : Greenwood
date de naissance : 5 mai 1981 à Riverton
âge : 40 ans

ville de naissance : Riverton
métier : Surveillant Pénitencier
groupe : Expendable

avatar : Zach Mcgowan

what i am

qualites
Sang froid
Courageux
Franc
Observateur
Réfléchi
defaults
Violent
Autoritaire
Têtu
Méfiant
Froid
Equipement :
Aaron possède une arme à feu qu'il a depuis la prison. Elle ne l'a jamais quitté.
Il possède également une batte de baseball récupérée lors du pillage d'un magasin de sport.
Il a un couteau de chasse qu'il garde toujours précieusement attaché à sa cheville.

Aaron a toujours un médaillon autour de son cou avec, à l'intérieur, une photo de ses enfants et de sa femme.
   
Details physiques :
Aaron mesure 1m90 pour environ 80 kilos. Il a les cheveux longs souvent attachés en queue de cheval et laisse pousser sa barbe qu'il entretient régulièrement. Son corps, principalement son dos, a beaucoup de cicatrices dues à des blessures diverses.
Il a quelques tatouages, un sur le torse, plusieurs sur les bras.
C'est un homme très musclé, il passe de nombreuses heures à s'entretenir chaque jour. La légende dit aussi qu'il a une plus grosse batte que Connor.

Psychologie

Aaron n'est pas un tendre. Son enfance, son ancien métier, son voyage durant la période post-apocalyptique ont fait de lui un homme violent, sans scrupule. Tuer n'est pas un problème tant qu'à ses yeux c'est justifié. Vivre ou mourir est son expression favorite. La survie est difficile et exige quelques sacrifices, seuls les plus forts peuvent s'en sortir. Ainsi, il peut laisser s'exprimer sa violence sans aucune retenue si on s'en prend à ceux qu'il apprécie ou si la cause en vaut la peine. Pour survivre, tous les coups sont permis, tuer n'est plus un problème.  

A contrario, il n'hésite pas à risquer sa vie pour une cause qu'il juge noble ou pour défendre les siens. C'est un homme courageux. Il travaille souvent plus dur que les autres pour arriver à ce qu'il veut. Se surpasser ne lui fait pas peur, il cherche au contraire l'adrénaline, le dépassement de soi. Il connait ses limites, ses faiblesses et fera tout pour passer outre sans toutefois sombrer dans l'inconscience et se lancer à corps perdu s'il ne maitrise pas toutes les cartes.

Aaron a toujours eu une bonne maitrise de lui-même. Il ne se laisse pas dépasser par ses émotions ce qui fait qu'il a beaucoup de sang froid. Garder son calme était essentiel au sein de son boulot où les émeutes de prisonniers étaient assez fréquentes. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser dépasser par les situations de crise.

C'est également une personne réfléchie, il agit rarement sur un coup de tête et il essaye souvent d'envisager les conséquences possibles de ses actes. De ce fait, c'était un très bon leadeur qui essayait toujours de prendre les bonnes décisions pour son groupe en tentant de voir la survie sur le long terme.

C'est également une personne assez franche. Il tourne rarement autour du pot quand il a quelque chose à dire à quelqu'un. Il ne cache pas ses pensées, il annonce sans détour ce qu'il a à dire et tant pis si ses paroles blessent. Il préfère d'ailleurs largement une personne franche plutôt que quelqu'un utilisant des détours pour lui annoncer quelque chose. Il n'a pas de temps à perdre avec ce genre de précautions.

Aaron est une personne très observatrice. Au cours de son ancien travail, c'était primordial. Surveiller une cours de récréation entre prisonniers implique de pouvoir repérer au premier coup d’œil un comportement anormal ou les prémices d'une émeute ou d'une bagarre. Lorsqu'il dirigeait son ancien groupe, Aaron mettait également souvent cette qualité en avant. En effet, apprendre à observer permet de mieux connaitre les siens et donc d'anticiper beaucoup de réactions négatives.  

Sa position de leadeur durant pas mal d'années ont fait de lui une personne très autoritaire. Il n'hésite pas à distribuer des ordres de manière assez spontanée. Ce défaut peut lui attirer des soucis avec ses supérieurs ou avec son chef. Il a du mal à suivre les ordres s'il ne les trouve pas logique. Il cherchera forcément à les discuter et à rallier la personne de son côté.  

De ce fait, Aaron est très têtu, quand quelque chose lui trotte dans la tête, il a du mal à en démordre. Il s'entête, se bute et c'est compliqué de le faire changer d'avis. Il cherchera au contraire à faire plier la personne en face de lui par tous les moyens.

Méfiant, Aaron est très prudent, il aime contrôler les choses et n'accorde pas facilement sa confiance. Il se lance rarement à corps perdu dans une histoire s'il ne s'est pas renseigné un minimum avant. Il aime pouvoir tout maitriser. Son amitié est précieuse elle aussi, il a connu trop de coups dans le dos, mais une fois qu'elle est acquise, il reste loyale envers ses amis.

Il passe souvent pour une personne assez froide car Aaron ne laisse quasiment personne accéder à ses pensées ou à ses émotions. L'homme est souvent distant, il veille à garder pour lui ses faiblesses. Sa position de leadeur au sein de son ancien groupe l'ont forcé à prendre de la distance envers les autres et à se fabriquer un masque de neutralité. En tant que gardien de prison, il était également obligé de rester à distance des autres pour ne pas laisser leur situation l'impacter.

Petite précision, il n'a aucun problème avec l'alcool lui et renie la tisane et le thé sous toutes leurs formes !




Story of survival


Aaron est né le 5 mai 1981 à Riverton dans le Wyoming. Son père, Sam, était militaire, il a donc passé une bonne partie de son enfance à voyager entre les différents Etats d'Amérique selon ses affectations. Sa mère était couturière indépendante ce qui lui permettait de trouver du travail un peu partout et surtout de bosser à la maison pour s'occuper de lui. Il a d'ailleurs passé les trois premières années de sa vie à la maison, avec elle.

« J'ai l'impression d'avoir 10 enfants à la maison avec toi ! » lui disait souvent sa mère. Aaron est un enfant très turbulent qui ne tient jamais en place. Il n'a jamais eu de frère ou de sœur, peut-être car il donnait déjà beaucoup de fil à retordre à ses parents. Dès son plus jeune âge, il n'écoutait pas les consignes, enchainait les bêtises. Il n'avait pas beaucoup d'amis car la moindre frustration le rendait trop brusque avec eux. A l'âge de 6 ans, il était déjà connu comme le petit bagarreur des cours de récréation et il enchainait les punitions.

 Aaron n'a jamais été particulièrement assidu à l'école, les fréquents déplacements de son père l'obligeaient à changer plusieurs fois par an d'école, d'amis. C'était trop compliqué de changer de programmes, de s'adapter. Il n'y ait jamais vraiment arrivé. C'était l'enfant turbulent de sa classe et souvent, les enseignants n'étaient pas mécontents de le voir quitter leur classe à cause d'une nouvelle affectation de son père. De son côté, le petit garçon essaye de s'imposer comme il le peut. Intégrer une nouvelle classe, des groupes d'amis déjà formés n'est pas facile. Souvent, il ne sait pas comment faire, s'impose avec ses poings ce qui empire son sentiment d'exclusion.

« Ta mère ne reviendra pas. » Le ton est froid et pourtant, pour la première fois, Aaron voit des larmes perler dans les yeux de son père. Sa mère est morte, renversée par une voiture quelques jours avant son anniversaire en 1991. Dès lors, c'est chez sa tante à Seattle qu'il passera tout son temps quand son père est en mission. Il se plait là-bas et c'est probablement le seul endroit qu'il considèrera jamais comme sa maison.  

C'est à la base militaire de Colorado Springs deux ans plus tard que les premières tensions avec son père voient le jour. Aaron ne supporte pas cette pression qu'il lui met sur les épaules. Son père l'a toujours forcé à se dépasser, à être plus fort que les autres. Il lui apprend à se battre, à être un "homme" comme il lui répète. C'est la dispute de trop, son père le frappe alors qu'Aaron lui a répondu de manière virulente. Sam prend alors la décision d'envoyer son fils définitivement chez sa tante. Cette dernière l'élèvera comme un fils et lui offrira la seule stabilité qu'il aura connu de toute son enfance.

A 18 ans, Aaron suit une formation d'un an pour être surveillant pénitencier. C'est un pied de nez à son père qui le voyait suivre le même chemin que lui en devenant soldat. Sa très bonne condition physique l'aide à passer haut la main les examens. Il apprend la discipline, le sang froid, la rigueur, l'observation. Il perfectionne ses techniques de combat au corps à corps pour pouvoir se défendre face aux prisonniers, il apprend le tir aussi. Cette formation l'aide à se canaliser et pour la première fois, il sort dans les premiers de sa formation. C'est une fierté qui n'est malheureusement partagée que par sa tante. Son père est de plus en plus absent, il n'a quasiment plus de nouvelle de lui. Aaron se consacre exclusivement à sa formation, il sort avec d'autres élèves ou avec quelques filles rencontrées dans des bars mais jamais rien de sérieux.

Son père meurt en mission en 1999, Aaron se retrouve orphelin. Il hérite alors de l'appartement de sa tante, décédée quelques mois plus tôt de vieillesse, dans la banlieue de Seattle. C'est dans ce même quartier qu'il rencontrera sa femme, Luisa un an plus tard. Il se fait engager dans la foulée comme apprenti surveillant pénitencier dans la prison non loin et en 2001, Aaron a un fils, Lee. Il n'a pas de suite la fibre paternelle, bien au contraire. Sa hantise est de reproduire les erreurs de son père. Le bébé pleurait beaucoup, le jour, la nuit. Rien ne semblait satisfaire ce petit garçon ni le sein de sa mère, ni les bercements dans les bras, rien. Des premiers mois de vie de Lee, Aaron ne retient que ces pleurs constants, insupportables. Il épouse Luisa lorsque le bébé a 6 mois. De la cérémonie ? Personne n'a quasiment rien entendu puisque Lee pleurait fort, beaucoup trop fort.

Qu'est-ce qui est pire que le bruit ? Le silence. Après tant de mois passés à pleurer pour rien, Lee s'est tu. Il ne parlait plus, ne prononçait plus un mot à l'âge où les enfants commençaient habituellement leur babillage. « Il m'inquiète... » est probablement la phrase qu'aura le plus prononcé Luisa à propos de son fils. Aaron lui, n'a pas d'avis, il est persuadé que Lee parlera, un jour.

Le travail à la prison lui plait beaucoup et il est d'ailleurs rapidement engagé comme surveillant à plein temps. Il s'impose comme gardien auprès des prisonniers, il est respecté. Il ferme les yeux sur beaucoup de choses : les coups entre prisonniers, le trafic de drogue. La peine de mort ? Il est pour. Rien ne devrait justifier un meurtre, un viol. Les criminels n'ont que ce qu'ils méritent. Lui n'est pas là pour rendre la justice, ce n'est pas son travail, il fait exécuter les ordres et maintient l'ordre à la prison.

En 2007, une petite fille vient rejoindre la famille, Lucinda. De l'extérieur, ils ont tout d'une petite vie de famille parfaite. A l'intérieur, c'est plus compliqué. Luisa est épuisée, Aaron la soutient peu car il est trop pris par son boulot. Il se prend fréquemment la tête avec Lee, ils ont du mal à se comprendre. Aaron s'efforce pourtant d'être un bon père de famille. Il essaye de les protéger de la violence de son travail. Il en parle d'ailleurs peu, sauf à sa femme quand les enfants sont couchés. Il apprend à son fils le vélo, ils partent en randonnées le week-end lorsqu'il est là, mais ses gestes et ses paroles sont souvent maladroites. Il a l'impression de ne pas savoir s'y prendre.

« Elle a des bleues sur le corps et sa température ne baisse pas. » s'inquiète Luisa un soir où Aaron rentre tard de la prison. Voilà plusieurs jours que Lucinda, tout juste 2 ans est malade. Le médecin n'arrive pas à savoir le mal dont souffre la fillette. Le verdict tombera quelques jours plus tard lors d'une hospitalisation à l'hôpital. Lucinda a une leucémie, une forme particulièrement virulente. Leur vie s'effondre à ce moment-là. Pour la faire soigner, Aaron est obligé de travailler sans cesse plus, d'enchainer les gardes. Il partage son temps entre l’hôpital et la prison et a conscience de beaucoup négliger son fils, Lee. Les hospitalisations sont longues, les frais sont importants. Les médecins sont très pessimistes sur l'avenir de l'enfant. Luisa et Aaron tiennent le coup et s'efforcent de surmonter cette épreuve ensemble. Voir son enfant souffrir est un déchirement pour le jeune papa. Finalement, c'est à la prison qu'il trouve refuge, qu'il se change les idées, qu'il retrouve un peu de sa "normalité", loin des perfusions, des prises de sang, de la douleur et de l'ombre de la mort. La petite fille fait plusieurs rechutes assez grave avant de finalement s'en sortir par miracle suite à une greffe de cellules souches hématopoïétiques. La maladie lui aura pris 4 ans de sa vie. La fillette reprendra une scolarité normale en 2013 à 6 ans.

Durant ces 4 longues années, le sport est également devenu un véritable défouloir pour Aaron. Il court, fait de la musculation dès qu'il en a l'occasion. Son travail à la prison l'oblige régulièrement à suivre des cours de corps à corps pour être toujours plus performant. Les criminels incarcérés là où il travaille sont violents, il doit pouvoir les affronter si besoin.

Durant deux ans, la petite famille reprend une vie normale. Aaron peut retrouver un rythme de travail raisonnable à la prison. Lucinda s'est bien intégrée à l'école même si ses résultats ne sont pas excellents à cause du gros retard cumulé pendant ses hospitalisations. Elle s'est efforcée de rattraper petit à petit, Luisa la faisant même travailler en dehors des cours. Lee lui aussi semble enfin s'épanouir à l'école jusqu'à intégrer une équipe de baseball au secondaire pour la plus grande fierté de son père. Seule une fausse couche en 2014 vient assombrir ce tableau presque parfait. Ils n'ont pas eu le temps de s'en réjouir ou de l'annoncer aux enfants que la grossesse s'est arrêtée.


Quand l'épidémie a commencé, Aaron ne s'est pas de suite inquiété. Il a entendu des rumeurs à la télé, des messages à la radio évoquant des cas isolés d'agression. Il avait du mal à y croire. Pour lui, ce n'était que des faits isolés, des coïncidences. Lorsque l'épidémie est devenue plus importante, il a été de suite réquisitionné à la prison sans pouvoir retourner chez lui. Il y a eu une émeute, plusieurs prisonniers se sont rebellés. Il a eu sa famille au téléphone régulièrement les premiers temps jusqu'au silence radio inquiétant.

Aaron a dû rester sur place longtemps, trop longtemps. Rapidement, ils n'ont plus eu de nouvelles des autorités. Beaucoup de gardiens ont lâché leur post pour rejoindre leur famille, malgré les ordres de leurs supérieurs. L'homme lui, suit les ordres, il reste sur place comme on le lui demande. C'est un prisonnier tué par un autre qui se réveillera et qui fera prendre conscience à Aaron de l'horreur de la situation. Aidé de ses collègues, il parvient à l'isoler dans l'infirmerie. Il remarque alors que les balles n'en viennent pas à bout. Pire, un autre prisonnier mordu par le rôdeur meurt et se réveille quelques heures plus tard, transformé lui aussi.  

Aaron décide alors de fuir la prison. Il embarque avec lui une dizaine de personnes, des prisonniers en qui il a confiance et des collègues. Dehors, c'est le chaos, beaucoup de rôdeurs hantent déjà les rues, les gens se cachent mais poussés par la faim, ils sortent et se font agresser. Aaron doit affronter des morts et c'est là qu'il remarque leur point faible : seul un coup dans le crâne peut en venir à bout.

Lorsqu'il rentre dans l'appartement, c'est l'odeur qui le prend à la gorge. Aaron comprend immédiatement qu'il ne retrouvera pas sa famille entière. Il tombe sur sa fille dans la chambre, transformée en rôdeur et près d'elle, le cadavre de Luisa, la moitié du visage arraché. Lucinda se jette sur lui et tente de le mordre. C'est de justesse qu'il parvient à éviter ses dents. Il la tue d'un coup de fusil dans son orbite, vide de toute vie. Il retrouve Lee dans un placard, caché. Ensemble, ils fuient. Ils ne parleront pas de cet épisode et Aaron craquera quelques temps après, lorsqu'il se retrouvera seul. Il ne se remettra jamais totalement de la mort de sa femme et de sa fille. Aujourd'hui encore la culpabilité le hante toujours.

Hiver 2015, à Renton. Avec ses anciens collègues et quelques prisonniers, Aaron et Lee trouvent refuge dans un ancien magasin de meubles suédois. Ils s'établissent là-bas et prennent leur quartier. Ils ne sont pas seuls. Des militaires sont là également ainsi qu'un autre groupe. Aaron ne se lie pas avec eux. Ils restent ensemble et se tolèrent les uns les autres. C'est une cohabitation passive, les militaires se chargent d'éliminer les rôdeurs autour du magasin et les hommes d'Aaron ramènent de le nourriture pour tous.

Printemps/été 2016, à Renton. « Qu'est-ce qu'il t'a fait ? » hurle Aaron à Lee. Les explications lui font froid dans le dos et arrivent à lui faire perdre son sang froid. Yann s'en est pris à Lee. Il a chopé Yann alors qu'il rentrait de sa tournée. L'homme n'a pas vraiment eu le temps de réaliser ce qu'il se passait. C'est à genoux devant son fils qu'Aaron lui a tranché la gorge. Il s'en veut, il aurait dû repérer plus tôt le manège de Yann envers son fils. Aaron est obligé de sortir de plus en plus souvent. Ils doivent trouver le maximum de ressources, son groupe est de plus en plus important, ses hommes ont faim. Certains chassent mais le fruit de leur chasse est trop maigre comparé à l'appétit de plus d'une cinquantaine de personnes. Aaron ne peut pas rester au magasin et il ne pouvait pas se permettre d'avoir peur pour son fils, qu'il sache se défendre était primordial alors Aaron s'est chargé personnellement d'entraîner Lee. Il ne l'a pas ménagé, il le poussait sans cesse plus pour qu'il se montre plus fort, plus vaillant, pour qu'il tire avec plus de précision.

Automne 2016 : « Où est-ce qu'il est ? » souffle pour la énième fois Aaron à son bras droit. Lee a disparu. Il ne le reverra plus. Si Aaron craint un instant que les siens se soient débarrassé de lui, il renonce à cette option. Ces derniers temps, son fils était distant, les disputes s'accumulaient. Il se rend à l'évidence. Lee est parti. Il a simplement pris ses affaires et les a laissé tous sans se retourner. Aaron s'est mis dans une rage folle. Il a tout envoyé valsé dans son bureau puis il a pris ses armes et est parti pendant deux jours. Il a passé ses nerfs sur une vingtaine de rôdeurs pendant son absence jusqu'à tomber sur un petit groupe qu'il a ramené avec lui. Quatre femmes et deux enfants qui survivaient seuls. Aaron ne parlera plus jamais de Lee. A ses yeux, il est mort.

Le magasin tombe aux mains des rôdeurs quelques semaines plus tard et ils sont obligés de reprendre la route. Le groupe de leur militaire choisit de partir de son côté et Aaron et ses hommes croisent alors le chemin d'un groupe nomade plus grand. Aaron reste dans l'ombre quelques temps, il se plie aux ordres de leur chef Jack. Les siens sont acceptés tant qu'ils se soumettent à leurs lois. Le groupe de Jack est violent, impitoyable. Ils n'hésitent pas à tuer les membres des groupes qu'ils croisent. Aaron participe à ces expéditions sauvages mais il n'y trouve pas goût. Tuer quand ce n'est pas justifier le dérange. La seule raison qui le pousse à rester est que ses hommes mangent à leur faim. Durant de longs mois, ils multiplieront les expéditions meurtrières. Ils se déplacent beaucoup et se dirigent vers le Sud.  

Printemps 2017 vers Longview, un soir, Jack et Aaron se disputent. Ce dernier a osé remettre en question une future expédition. Ils veulent s'en prendre à un groupe de femmes qui survivent un peu plus loin au Sud et que leurs hommes ont repéré. Aaron le provoque en duel, Jack accepte. Rapidement, l'ancien surveillant pénitencier a le dessus et le tue. Durant quelques jours, il règne un certain chaos au sein de leur groupe. Aidés par quelques uns de ses anciens coéquipiers, Aaron parvient à prendre la tête du groupe et à assoir son autorité. Tous ne sont pas d'accord avec ce nouveau lead et les tensions sont perpétuelles. La première décision de l'homme est de poser le groupe à un endroit, ils trouvent donc refuge dans un ancien entrepôt vers Longview. Le groupe prend de plus en plus d'ampleur, ils se lancent dans des petits trafics en tout genre. Suite aux tensions, Andy, le bras droit de Aaron lui conseille alors de lâcher du lest et de fermer les yeux sur beaucoup de choses : les viols, les vols, les meurtres. Pour survivre et garder sa place de leadeur, il est obligé de s'adapter, de se montrer tolérant envers les siens. Rapidement, Aaron découvre que des artificiers se trouvent parmi ses hommes. Il décide de rassembler du matériel et ils se lancent dans la fabrication de munitions pour les armes à feu. Ils mettront plus de 6 mois pour réunir le matériel nécessaire et c'est en octobre 2017 que la production commence. L'atelier est monté au sein même de l'entrepôt. Durant presque deux ans, Aaron apprend la fabrication des munition. Ils les revendent ou les utilisent pour eux. Petit à petit, ça devient le point fort de leur groupe : ils peuvent survivre sans s'attaquer aux autres comme le souhaitait Aaron.

Hiver 2018, Longview, « Allez dégage... » lâche-t-il à cette pauvre fille venu quémander un peu de protection en échange de quelques minutes au lit avec lui. Son statut de chef lui octroie quelques privilèges dont il serait bien bête de ne pas profiter. Ces pauvres femmes n'auraient aucune chance sans sa protection. Lily ou Gladys, il ne sait plus, se lève, se rhabille, s'en va, emmenant quelques provisions avec elle. De toute manière, la seule femme qui comptait vraiment est morte et semble avoir emmené avec elle son cœur. Il ne peut s'enlever de la tête Luisa. Aaron a conscience qu'il change, qu'il devient progressivement un de ces monstres qu'il détestait. La survie le rend de plus en plus insensible. De l'atelier lui viennent des cris. Une dispute éclate visiblement. Avec un soupir de lassitude, Aaron se rhabille et va régler la discorde. Les temps sont durs, ses hommes ont faim. La violence est de plus en plus présente, le froid paralyse l'entrepôt. Ils ont dû éliminer les malades hier soir, il y avait trop de risques qu'ils ne se réveillent pas.  

Printemps et été 2019, le climat plus doux adoucie les esprits. Aaron lutte toujours pour conserver sa place de chef. Son bras droit le met régulièrement en garde contre les tentatives de meurtre à son égard. Pourtant, c'est un bon leadeur. Il s'efforce de voir toujours plus loin dans l'avenir pour ses hommes. Il pense à la survie sur le long terme. En mai, ils vont face à une épidémie de leptospirose ramenée par les rats. 5 membres de l'équipe meurent faute de soins. Ils doivent revoir leurs conditions de vie et d'hygiène. Ils fabriquent des récupérateurs d'eau, font en sorte de nettoyer plus régulièrement les latrines, rendent les garde-mangers inaccessibles aux rongeurs. Aaron apprend de leurs erreurs et leur confort augmente..

Automne 2019, le groupe s'est scindé en deux. Aaron a laissé partir la moitié des survivants de l'entrepôt. Les siens lui en veulent pour ce moment de faiblesse mais que pouvait-il faire ? S'ils veulent partir, comment aurait-il pu vouloir les retenir ? C'est probablement cette décision vécue pour beaucoup comme de la lâcheté, qui fissurera sa position de chef. Beaucoup ont peur de subir le même hiver que l'année précédente. Trouver de la nourriture pour autant de personnes est difficile. Longview est loin des grosses villes comme Seattle ou Portland et le troc des munitions est difficile. Aaron se refuse toujours à voler les groupes de passage. Il tente au contraire de négocier mais ça ne plait pas à tout le monde.

Printemps 2020, Aaron apprend qu'une des filles qui passe régulièrement la nuit à ses côtés est enceinte de lui. Il se met d'abord dans une rage folle avant de se calmer et lui accorder sa protection. Il assume son erreur, la partage avec cette pauvre femme, et même s'il ne l'aime pas, il la prend sous son aile. Cette dernière est retrouvée morte quelques jours plus tard, tuée d'un coup de poignard dans le ventre. Il en ressent une rage indescriptible, pas pour la mort de cette femme qui est plutôt un soulagement, mais plus car on a osé chercher à l'atteindre lui. Il cherchera sans relâche les coupables. Son bras droit lui désigne un homme qu'il tuera sans aucune pitié sans se douter qu'il est innocent et que c'est son propre bras droit le meurtrier.

Ces derniers mois sont durs. La colère gronde dans le dos de Aaron. Les conditions de survie sont difficiles. Ils ont été attaqué durant l'été par un groupe armé voulant leur prendre leur atelier de munitions. S'ils ont eu le dessus, ils ont perdu une dizaine de membres durant le combat. En septembre 2020, un soir, alors qu'Aaron rentre de sa ronde habituelle, il est attaqué de dos et blessé gravement. C'est son bras droit, Andy qui l'a attaqué. Il est battu, laissé pour mort. Il mettra du temps à s'en remettre, tandis que son ancien bras droit prend la tête de leur groupe. C'est un ami qui lui vient en aide, Kyle.

Sur les routes entre Longview et Seattle. Kyle et Aaron parcourent les routes seuls pendant de longs mois. De temps en temps, ils se lient à des groupes de passage mais ne restent jamais bien longtemps. Aaron en veut toujours à Andy et cherche comment se venger. Kyle perdra la vie tragiquement en mars 2021, tué par un groupe de vagabonds.

Seattle, fin juin 2021, Aaron survit seul depuis trop longtemps. Ses pas le ramènent à Seattle. On lui a parlé d'un entrepôt où du troc est pratiqué et des chasses à la prime sont proposées. Il a besoin de ressources pour réussir à se venger de son ancien bras droit.


Depuis qu'il est revenu sur Seattle il y a deux semaines environ, Aaron passe beaucoup de temps au No Man's Land. Il cherche principalement des primes pour gagner sa vie et s’intéresse de plus en plus aux combats dans la cage. Il n'hésite pas à mettre à profit ses compétences de combat pour récupérer quelques profits. Il peut également donner quelques entrainements à ceux qui le désirent moyennant quelques ressources.

Il passe toujours beaucoup de temps à s'entrainer car il refuse d'être faible. L'homme vit au jour le jour. Comme il est seul, Aaron a du mal à se projeter sur le futur. Il sait que son ancien groupe est dans les parages, il a vu passer une prime sur un de ces hommes et il compte bien se venger de son ancien bras droit, c'est actuellement la seule certitude qu'il a. Intégrer un groupe ? Pourquoi pas si ça lui permet de gagner un confort de vie et s'il peut rester libre de ses mouvements. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne tardera pas à rejoindre les Expendables.

Son fils Lee, il n'en a plus entendu parler depuis ce jour où il a quitté le magasin. Aaron le pense mort et ne cherche pas à le retrouver.


time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Gaïa
• Âge irl : 32 ans
• Présence : 7/7 en temps normal
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Il y a fort longtemps
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Le paquet de M&N's que je disais il n'y a pas si longtemps que ça  :smile3: Puis, je suis faible et cet avatar me faisait de l’œil depuis un moment Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ; 1342238320
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [x]
• Crédits (avatar et gifs) Tumblr ou google

• Code du règlement Gloire au staff  Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ; 686010672

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ;

Mar 6 Juil 2021 - 10:21

Rebienvenuuuue !
T'as bien avancé ta fiche maintenant tu peux poster tes rps ? 🤓





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ;

Mar 6 Juil 2021 - 10:32

Re bienvenue Aaron !!! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ;

Mar 6 Juil 2021 - 10:35

Mercii à tous les deux !  Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ; 1342238320


Neela J. Priyadarshan a écrit:T'as bien avancé ta fiche maintenant tu peux poster tes rps ? 🤓

Ce harcèlement ! Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ; 3350616919 (mais c'est fait :138: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ;

Mar 6 Juil 2021 - 10:38

OWYYYYYYY le voila enfin!!!!

re bienvenue a toi!!!!! (vivement le prochain compte? Vu comme tu es partie, tu vas nous faire une Langoustine aigue lol)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ;

Mar 6 Juil 2021 - 10:46

Merciiii Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ; 1342238320 :smile6:
Non c'est le dernier, je peux plus gérer après ahah
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ;

Mar 6 Juil 2021 - 10:55

Ouuuuuuuais rebienvenue ! :smile34: Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ; 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum